GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Is it too late now to say sorry - samedi 21h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

Is it too late now to say sorry - samedi 21h05 Empty
MessageSujet: Is it too late now to say sorry - samedi 21h05   Is it too late now to say sorry - samedi 21h05 EmptyLun 3 Déc 2018 - 23:06

Gio sait qu’il a merdé, pas volontairement mais il a merdé quand même. A vouloir être trop honnête, trop droit dans ses bottes, il a fini par causer du tort à @Anouchka et il se torture l’esprit avec ça depuis près de trois jours maintenant. La vérité c’est qu’il espérait de tout cœur qu’Anouchka aurait mentionné la nouvelle à César et que de ce fait, Gio n’aurait été qu’un couteau dans la plaie déjà ouverte, un mauvais moment à passer mais il n’aurait pas été responsable d’une tension entre les deux tourtereaux. Alors, aujourd’hui, parce qu’il est sur le point d’exploser à devoir garder ça pour lui, il a décidé d’en parler à Anouchka, pour qu’elle puisse fixer les choses avec César sans laisser à la situation davantage de temps de se détériorer. Prenant son courage à deux mains il entre dans la chambre où Anouchka réside et il vient s’installer sur le bord du lit en face d’elle alors qu’elle ferme son livre. « Faut que j’te dise un truc… » commence-t-il avant d’avaler sa salive, pas sûr de comment s’y prendre pour annoncer une mauvaise nouvelle sans pour autant la mettre plus en colère que nécessaire. Gio ne cherche pas à se trouver une excuse non plus, il n’a pas vraiment le sentiment qu’il y ait quoi que ce soit qu’il puisse dire qui viendrait excuser son intervention non-désirée. Il a simplement fait ce qu’il pensait le mieux pour César, envers qui il est plus protecteur que la norme. « J’vous ai vus dans l’jacuzzi avec Cristopher l’autre jour. » dit-il avant de se racler la gorge. « Hm… et j’ai dit ce que j’ai vu à César après qu’il m’ait annoncé que vous vous étiez embrassés. » ajoute-t-il perdant en contenance au fur et à mesure qu’il débite des mots. « J’suis vraiment désolé. » conclut-il parce qu’il ne sait pas quoi dire d’autre, il ne veut pas se répandre en excuses non plus. Ça serait contreproductif et ne ferait qu’agacer Anouchka, du moins il sait que ça l’agace quand les gens le font alors il imagine que c’est pareil pour les autres.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

Is it too late now to say sorry - samedi 21h05 Empty
MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry - samedi 21h05   Is it too late now to say sorry - samedi 21h05 EmptyMar 4 Déc 2018 - 11:28

Anouchka est déjà lavée et en pyjama. Comme à son habitude à cette heure-là. Couverture sur les jambes, elle venait de se caler un coussin derrière son dos et sa nuque histoire de ne pas s’abimer la colonne vertébrale. En soit vu de l’extérieur elle ressemble véritablement à une petite vieille. On aura beau lui dire que non ce n’est pas vrai en vérité évidemment que si. Evidemment qu’elle a ses petites habitudes puisqu’elle prend aussi son livre et commence à en lire les premières pages. Mais l’arrivée de Gio dans sa chambre coupe court à sa séance de cocooning. La rousse baisse alors son livre et l’accueil avec un grand sourire. Mais apparemment Gio lui n’en a pas envie. « Oh » qu’elle lâche doucement, un peu inquiète de la mine de son camarade, qui doit lui dire quelque chose. C’est qu’il ne l’avait pas habitué à être sérieux, pas à ce point en tout cas. Se redressant un peu et pliant ses jambes en indienne, elle attend de savoir ce qu’il a à lui dire et qui parait plutôt important. Et puis son camarade lâche la bombe. Enfin sur l’instant ça n’en ai pas une pour elle. Apparemment il a avoué à César l’avoir vu en compagnie de Cristopher dans le jacuzzi. Il le lui a dit après que le premier ait avoué qu’ils se sont embrassés. Anouchka ne comprend pas vraiment où il voulait en venir. Il ne s’est rien passé avec l’homme dans ce fameux jacuzzi, rien qui ne peut l’alerter. Et si Gio les a vu dans le jacuzzi et bien il l’a bien vu de ses propres yeux. Pourtant sa petite mine reste un peu figée, interdite. Rapidement elle comprend que s’il est désolé d’en avoir parlé, c’est que c’est bien plus grave que ça en a l’air. « Pourquoi tu es désolé ? Il ne s’est rien passé de particulier avec… Cristopher… » Et tout d’un coup ça la frappe comme une évidence. Rapidement elle se rapproche de son camarade envolant par la même occasion sa petite installation. « Qu’est ce que tu lui as raconté exactement ? » Qu’elle demande et même si elle est troublée, même si son visage démontre une espèce de tristesse, sa voix reste tout de même douce.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

Is it too late now to say sorry - samedi 21h05 Empty
MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry - samedi 21h05   Is it too late now to say sorry - samedi 21h05 EmptyMar 4 Déc 2018 - 23:23

Elle lui demande pourquoi il est désolé et la réalisation qui s’inscrit sur son visage, alors qu’elle semble hésiter à mentionner Cristopher, laisse entendre qu’elle sait exactement de quoi il retourne. « Parce que j’aurais pu venir te voir avant d’en parler à César, j’savais juste pas comment aborder ça… » explique-t-il un peu consterné d’avoir causé un début de drame. Certes, il aurait pu ne pas avoir à en parler si Anouchka n’avait pas agi de la sorte ou si elle avait d’elle-même désamorcé le conflit, mais ce n’est pas ce qu’il s’est passé et Gio doit vivre avec la réalité de la situation. Elle l’interroge sur ce qu’il a dit à César et Gio répond sans broncher : « J’lui ai dit ce que j’avais vu, ni plus ni moins. Que j’t’avais vu entrer dans le jacuzzi seins nus devant Cristopher. » C’est la plus stricte vérité, mais il préfère ajouter, histoire d’expliquer d’où sa réaction venait : « Et comme Cristopher il a un peu une réputation de joueur, j’ai trouvé ça inquiétant que tu t’mettes dans cette position. » Il avait aussi eu un peu peur qu’Anouchka ne tombe dans un piège tendu par un homme plus âgé et plus expérimenté qu’elle qui lui semble toujours innocente -sauf quand elle retire le haut devant des hommes facilement excitables s’entend-. « J’lui ai bien dit que j’avais coupé la diffusion de la caméra, donc j’avais pas plus d’information à lui fournir. » Parce que c’est pas non plus le style de Gio d’enjoliver la réalité ou d’ajouter des détails juste pour nourrir un feu qui pourrait être dévastateur. Il a été factuel et il sait que pour ça au moins il peut avoir la conscience tranquille. Ce n’est pas d’un grand réconfort, mais c’est tout ce qu’il a pour se soulager que de se dire qu’il a été droit dans ses bottes. Aussi maladroites puissent-elles être.

Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

Is it too late now to say sorry - samedi 21h05 Empty
MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry - samedi 21h05   Is it too late now to say sorry - samedi 21h05 EmptyMer 5 Déc 2018 - 9:47

Tout se chamboule dans l’esprit d’Anouchka. Lorsqu’elle avait rejoint Cristopher dans le jacuzzi, elle n’avait rien vu de particulièrement mal. Encore une fois trop naïve ? Mais quand elle se lave, elle est entièrement nue et ne verrouille jamais la porte. Alors n’importe quelle candidate et surtout n’importe quel candidat pourrait la voir. Elle secoue doucement la tête en se la prenant d’un coup entre ses deux mains. « Nan c’est pas toi… J’aurai du lui en parler moi... » Evidemment que c’était à elle de lui en parler et pas une personne extérieure. Même si cette personne est Gio. Alors elle ne peut pas mentir, elle n’aime pas cette idée, mais en même temps elle ne peut en vouloir à son camarade qui a cru bien faire. Alors Anouchka aimerait savoir ce qu’il a dit exactement à César, ce qu’il a pu voir. Elle, seins nus, entrant donc dans le jacuzzi déjà occupé par Cristopher. Elle secoue de plus bel sa tête. Parce qu’encore une fois si elle ne voit rien de mal là-dedans, elle se prend quand même la réalité en pleine face. Entendre ce que Gio a dit à César lui fait prendre conscience de la scène de l’extérieur. Qu’avec n’importe qui ça aurait été louche, mais alors Cristopher… Il n’a pas tord concernant sa réputation, mais Anouchka ne le voit pas comme tel. « Il ne s’est strictement rien passé… Je… J’avais juste pas de haut… C’est parce que c’était Cristopher mais ça aurait pu être avec toi aussi ! Avec n’importe qui… » Qu’elle commence à balbutier, un peu perdue. Mais lorsqu’il lui annonce qu’il a arrêté de regarder arrivé un certain moment, elle ne peut que se morfondre un peu plus. Elle baisse la tête. « Qu’est-ce qu’il est en train de s’imaginer à cause de moi... » Parce qu’évidemment encore une fois elle ne met pas en cause Gio, elle ne saurait lui en vouloir. Mais aussi parce qu’elle sait que César n’a pas la même « vision » des choses qu’eux et ne peut compte que sur son imagination.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

Is it too late now to say sorry - samedi 21h05 Empty
MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry - samedi 21h05   Is it too late now to say sorry - samedi 21h05 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 2:17

Anouchka est désolée, Gio est désolé, tout le monde est désolé, pour différentes raisons. La situation pourrait presque être drôle si elle n’était pas tragique.  Gio se sent responsable d’avoir foutu la merde et c’est un peu la pire chose qu’il puisse ressentir lui qui essayait de pousser Anouchka et César dans les bras l’un de l’autre. « J’suis désolé de t’avoir mis dans cette position quand même… » s’excuse-t-il pour la énième fois. Il sait bien qu’il est trop tard et qu’au fond, il a fait le bon choix, le moins mauvais choix du moins, mais ça reste un moment difficile à passer. « Mais j’suis pas désolé d’avoir été honnête avec César. » ajoute-t-il, comme une précision qui n’est pas nécessaire. Même s’il n’aurait pas dû être la personne à mettre au courant César, une fois que l’information était en sa possession, Gio avait dû débattre avec lui-même, d’abord parce qu’il avait raisonné la situation, puis parce qu’il s’était convaincu que ce n’était effectivement pas ses affaires. Cependant, apprendre que César et Anouchka s’étaient embrassés avait remis en cause ce raisonnement. Le besoin d’être honnête avec celui qu’il considère comme un ami, prévalait sur sa décision d’origine. César méritait de savoir ce que Gio avait vu, plus que Gio ne méritait de garder ses mains propres. Elle lui dit qu’elle aurait pu enlever son haut devant lui aussi, parce que ça ne veut rien dire pour elle et c’est peut-être là que réside le problème, ce qui pour elle n’a aucune importance en a pour César et Gio doit admettre qu’il aurait été un peu mal à l’aise si elle avait retiré son haut devant lui. « On va éviter de se faire des bains de minuit, clairement ça fout la merde. » dit-il en essayant de sourire mais l’effort meurt sur ses lèvres quand Anouchka se demande ce que César doit s’imaginer à cet instant. Gio est un peu surpris que César n’ait pas confronté Anouchka après leur conversation, mais il comprend aussi le besoin de réfléchir et d’agir à tête reposée. « Que ton secret c’est que t’es nudiste ? » lâche-t-il en rigolant nerveusement. Clairement, ses efforts pour détendre l’atmosphère sont laborieux et pas très efficaces. Il regrette presque de pas être un comique de premier ordre.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

Is it too late now to say sorry - samedi 21h05 Empty
MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry - samedi 21h05   Is it too late now to say sorry - samedi 21h05 EmptyVen 7 Déc 2018 - 14:25

Anouchka se sent mal, très mal face à Gio. Certainement qu’il a cru qu’elle le lui avait déjà raconté. Elle n’en avait pas eu le courage, ou en tout cas pas sur l’instant. Elle aurait préféré le lui dire elle-même. Même une heure avant le prime. Alors elle se doute que Gio avait voulu bien faire et elle ne lui en veut pas. Mais son camarade, en arrêtant de regarder la vidéo, s’était imaginé des choses. Et avait fait imaginer des montagnes d’un rien à César. Comprenant que cela ne relevait donc pas d’un détail innocent, elle se prend la tête entre ses mains. Gio se dit désolé pour elle et absolument pas d’avoir été honnête. Elle détourne alors son regard pour éviter celui de son camarade. Elle sentait une vague de tristesse la prendre, avant de ressentir le besoin d’expliquer à Gio. D’expliquer ce qui s’est véritablement passé dans le jacuzzi. Que ça aurait pu être n’importe qui. Ce qui lui dit ensuite n’est pas fait pour la rassurer. Elle souffle. Ne pas porter de haut, elle en a l’habitude. Elle a même passé une semaine à dormir ainsi. Cela n’a aucune importance pour elle, mais si cela en a pour César alors elle arrêtera. Anouchka est une amoureuse « soumise » qui peut effacer jusqu’à la moindre bride de personnalité pour son homme, pour lui plaire. Non pas qu’elle soit déjà amoureuse de César, mais elle ne peut occulter l’idée que toutes ses pensées se tourne tout de même vers lui depuis leur toute première conversation. Elle l’avait trouvé canon, Gio avait raison l’autre jour, mais aussi très touchant. Très sensible. Très doux. Alors rapidement elle se demande quelles idées pouvaient bien traverser l’esprit de leur camarade. Ce qui la penserait capable de faire alors même qu’ils ont partagé une nuit ensuite. Elle sent une boule dans son ventre. Et la tentative de détendre l’atmosphère de Gio ne fonctionne qu’à moitier. Elle est nudiste .« Ce n’est pas drôle... » Qu’elle lui répond alors immédiatement, essayant de réprimer un sourire qui se dessiner sur ses lèvres malgré son désarrois. Alors elle a un flash. « Je dois lui parler... » Qu’elle souffle alors, enlevant la couverture qui se tenait encore sur ses genoux. Elle se lève et sort de la chambre sans se retourner, laissant littéralement Gio en plan sur son lit pour chercher à travers le nid César. Une discutions s’impose.

Contenu sponsorisé

Is it too late now to say sorry - samedi 21h05 Empty
MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry - samedi 21h05   Is it too late now to say sorry - samedi 21h05 Empty

 

Is it too late now to say sorry - samedi 21h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN.
» I Want It That Way (06/10 - 21H05)
» I had a thought you would take me seriously and listen on (20/11 - 21h05)
» 30/03 à 21H05 i'll be the perfect girl.
» murder your memory ~ 17/12 | 21h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: CHAMBRE XIWANGMU-