GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 QUATRIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

QUATRIÈME PRIME - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 32 EmptyDim 9 Déc 2018 - 23:47

« 16 500. Vous pouvez y aller, j'ai toute la cagnotte de Lina à dépenser, merci Penny d'amour. »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

QUATRIÈME PRIME - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 32 EmptyDim 9 Déc 2018 - 23:52

@Lucy remporte le pouvoir de nominer une personne lors des prochaines nominations, contre la somme de 16 500€. Qui souhaites-tu nominer d'office ?

aperçu des cagnottes des couples

Aly & Gio : 45 800€
Rhéa & Sid 35 000€
Karla & Leon : 32 500€
Lina & Lucy : 24 250€
Penny & César 20 250€
Golshifteh & Joaquim : 16 500€
Achana & Cristopher : 15 000€
Anouchka : 13 500€
Fawn & Ziyan : 10 000€

Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

QUATRIÈME PRIME - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 32 EmptyDim 9 Déc 2018 - 23:53

« Eh bien on va voir ce que vaut @Penny, histoire de restaurer l'ordre naturel des choses. » a bitch is going down.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

QUATRIÈME PRIME - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 32 EmptyDim 9 Déc 2018 - 23:55





~ les votes sont clos ~

Chers nominés, il est donc tant de vous préparer à l'inévitable, puisque dans quelques minutes, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure. Les cagnottes seront disponibles très rapidement sur le blog.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

QUATRIÈME PRIME - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 32 EmptyDim 9 Déc 2018 - 23:58

@Lucy nomine sans surprise Penny, je me tourne vers elle. « Have 5 ! » en tendant la main. Je ne supporte pas l’hypocrisie et Penny clairement a voulu lui mettre à l’envers, c’est plus que mérité qu’elle se retrouve nominé en retour, parfois le Karma fait bien son rôle.
A l’annonce des résultats qui arrivent ma gorge se serre, je croise les doigts.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

QUATRIÈME PRIME - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 32 EmptyLun 10 Déc 2018 - 0:02


Cette semaine, huit candidats étaient soumis aux votes du public, et autant vous dire que contrairement à la semaine passée, le public a eu bien du mal à départager nos candidats. Cette semaine, le premier éliminé n'est autre que...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


@Lina


@Lina, ton aventure se termine malheureusement ce soir, bonne continuation.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

QUATRIÈME PRIME - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 32 EmptyLun 10 Déc 2018 - 0:02

Si je ne suis pas trop déçu qu'elle me soit passé devant ? " Pas vraiment, plus tu seras haut, mieux ça sera pour nous. " Alors évidemment, je préférerais que ça soit moi, mais en attendant je ne vais pas me plaindre que sa popularité augmente, oh non. Puis vient le choix de Penny de subtiliser le partenaire de Lucy.  Apparemment Achana apprécie pas trop ma réaction lorsque je félicite Penny. Rho ça va, bande d'hypocrites, je suis certain que c'est ce que tout le monde pense dans le fond. C'est bien joué. Et je suis d'avis qu'il faut le reconnaître quand c'est le cas. Qu'on apprécie ou non les méthodes, les faits sont là. En plus de ça, ce n'est pas comme si @penny sacrifiait un de ses partenaires au passage, non, on sait tous que lina va dégager d'un instant à l'autre. Ceci dit je suis en train de me dire que je devrais peut être me la jouer plus discret la prochaine fois, c'est que j'ai le sentiment que je perds la confiance de Chacha a vue d'oeil. Pas que je l'ai déjà eu un jour en fait, hm. Alors que pourtant je suis loin d'être aussi pire qu'elle pourrait le croire. Ce n'est pas parce que j'apprécie le jeu des autres que cela veut dire que je prendrais les mêmes décisions et que je serais prêt à la jeter sous un bus. Il ne faut pas tout confondre. Pendant ce temps, @lucy obtient le pouvoir de nominer quelqu'un. Hoho, ça sent la vengence. Et ça n'y manque pas. J'adore la tournure de ce prime. " Que d'amour ce soir. “ C'est fou. Cupidon fait des ravages. Puis c'est l'heure des éliminations. ” Bon t'as intérêt à ramener ton p'tit cul parmi nous, j'en ai pas fini avec toi. " que je dis à @achana. Cela serait une franche déception qu'elle se barre ce soir.
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

QUATRIÈME PRIME - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 32 EmptyLun 10 Déc 2018 - 0:03

"C'est vraiment à cause d'une histoire de mec que tu l'as nominé ?" demandes-tu à @Lucy en espérant que ce ne soit pas que pour cette raison, car franchement, @Penny ne mérite pas de risquer sa place juste pour... ça. La réaction d'@Achana te fais lever les yeux au ciel, tu aurais aimé un peu plus de soutien de la gente féminine... mais bon, il est l'heure d'affronter une autre vérité. Tu te lèves de ton banc et salue tes camarades. C'est l'heure de se confronter au public. Le prénom de @Lina est annoncée, c'est la première éliminée. Tu n'as jamais eu la chance de la côtoyer alors tu ne peux que souhaiter une bonne continuation.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

QUATRIÈME PRIME - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 32 EmptyLun 10 Déc 2018 - 0:06


Lina est donc hors course, mais sept candidats attendent encore les résultats. Le premier sauvé porte le nom de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

@Achana
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

QUATRIÈME PRIME - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 32 EmptyLun 10 Déc 2018 - 0:08


Achana poursuit donc son parcours, comme quoi, elle n'est pas si simple à abattre après pourtant deux nominations consécutives ! Prochain sauvé...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

@Karla

Contenu sponsorisé

QUATRIÈME PRIME - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 32 Empty

 

QUATRIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30
» quatrième prime
» Quatrième prime - 23.03, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LE PLATEAU-