GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUATRIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

QUATRIÈME PRIME - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 33 EmptyLun 10 Déc 2018 - 0:10

Je tire la langue à mon binôme tout en me levant pour affronter les résultats. L’annonce de l’élimination de Lina ne surprend personne, et lorsque Brune présente le premier sauvé, c’est mon nom qui sort. Je souffle de soulagement, mon cœur bat à tout rompre. Je viens de survivre à une seconde nomination ! « Et bah mon petit vieux, j’ai une semaine de plus pour découvrir tes bons côtés et chanter tes louanges aux autres. » lançais-je à Cristopher, je souris mais j’ai presque les larmes aux yeux avec tout ce stresse !
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

QUATRIÈME PRIME - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 33 EmptyLun 10 Déc 2018 - 0:12


Gio, Golshifteh, Joaquim, Ziyan et Leon sont encore en attente de leur destin. Le prochain sauvé n'est autre que...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

@Gio
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

QUATRIÈME PRIME - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 33 EmptyLun 10 Déc 2018 - 0:14


Quatre candidats pour seulement trois places. Poursuit son parcours...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

@Ziyan
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

QUATRIÈME PRIME - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 33 EmptyLun 10 Déc 2018 - 0:16


Ziyan est sauvé, ce qui nous laisse Golshifteh, Joaquim et Leon en attente... Prochain sauvé, qui échappe donc à l'élimination...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

@Leon
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

QUATRIÈME PRIME - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 33 EmptyLun 10 Déc 2018 - 0:21


Eh bien, il fallait s'y attendre, le public a du trancher entre Golshifteh et Joaquim, le couple explosif de ce début de saison, qui... qu'on se le dise, a toujours eu bien du mal à trouver sérénité. Ce soir, ce couple sera donc séparé... Le public a décidé de sauver...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Eh bien, il semblerait qu'il y ait eu une égalité parfaite entre @Joaquim et @Golshifteh ! De ce fait, la règle veut que ça soit la personne ayant reçu le plus de votes qui soit amené à trancher... et selon le tableau des scores, c'est donc à @Gio que revient cette obligation. @Gio, le pouvoir est donc entre tes mains, que décides-tu ? Qui doit rester ?


Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

QUATRIÈME PRIME - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 33 EmptyLun 10 Déc 2018 - 0:34


On lui annonce qu’il rentre dans le nid, joie. On lui annonce qu’il est premier, joie. On lui annonce aussi qu’il doit choisir qui éliminer entre Joaquim et Golshifteh. Grosse. Douche. Froide. « Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter qu’on me chie dessus à chaque prime sérieux ? » Le pire dans tout ça c’est l’absence de temps pour réfléchir, l’absence de temps pour discuter avec les deux partenaires (parce que ça serait trop beau s’ils étaient pas partenaires hein) et de prendre une décision diplomatique. Non, en gros on lui demande de choisir maintenant. Là. Sans hésitation. « Je… hm. Désolé. Je vais choisir d’éliminer @Joaquim, parce qu’on a un peu moins bondé dans l’aventure. C’est vraiment pas mon job de faire ça, et j’espère que Cupidon te réserve une place en isolation ou un truc du genre. » C’est naze comme situation, ça pue littéralement du cul.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

QUATRIÈME PRIME - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 33 EmptyLun 10 Déc 2018 - 0:45


Comme vous le savez, les points d'activité ont fait leur entrée dans le jeu cette semaine. Ceux-ci ont été déterminé selon votre présence au sein du jeu, et seront réinitialisés à chaque début de prime. Jetons tout de suite un oeil au classement de cette semaine, ainsi qu'aux récompenses.




@Gio remporte la somme de 3 000€.
@Anouchka et @César remportent la somme de 1 500€.
Les classés de la quatrième à la dixième position remportent 500€.
@Joaquim, @Penny et @Lina perdent la somme de 2 000€.


classement

Gio : 592
Anouchka : 497
César : 469


Achana : 396
Aly : 334
Rhéa : 316
Cristopher : 292
Karla : 286
Lucy : 262
Sid : 229


Ziyan : 215
Leon : 207
Golshifteh : 190
Fawn : 181


Joaquim : 167
Penny : 148
Lina : 114

Maze : +0


Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

QUATRIÈME PRIME - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 33 EmptyLun 10 Déc 2018 - 0:49




Ce quatrième prime se termine donc sur les éliminations de @Joaquim et @Lina après trois semaines de compétition. @Lina a choisi de remettre sa rose à @Karla alors que celle de @Joaquim revient ainsi à @Penny qui se retrouve ainsi avec trois roses en sa possession. De ce fait, sa nomination d'office est levée, et elle remporte ainsi le pouvoir de nominer le candidat de son choix lors des prochaines nominations. @Anouchka se retrouve en couple avec @Lucy alors que @Golshifteh sera seule. Quant à nous, on se retrouve très vite !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !
Joaquim

Joaquim
MESSAGES : 103
AGE : 33
LOCALISATION : kissimmee, fl
EMPLOI : variable
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Golshifteh
http://byebyeweirdie.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 33 EmptyLun 10 Déc 2018 - 2:00

Les résultats des nominations tombent au fur et à mesure et Joaquim, il a conscience que c’est un peu la merde. Ses pronostics personnels en prennent pour leur grade jusqu’à ce qu’il ne reste plus que Goldfish et lui-même. Cette égalité dans leurs votes, c’est peut-être la seule et unique fois qu’ils sont raccords dans le jeu. Si ce n’est pas beau comme symbole d’avoir dû attendre tout ce temps pour conclure sur une telle note. On demande à Gio de prendre une décision et Joa, il n’est pas assez con et optimiste pour se dire qu’il a sa chance. Avec ce type, ils n’ont jamais fait l’effort d’échanger plus que des banalités. Il laisse ses doigts caresser la nuque de @Penny dans l’attente des résultats, avant d’hausser des sourcils assez peu surpris lorsque la sentence tombe. Il ricanne un peu dans son coin, Joaquim. Ce n’est clairement pas le moment, mais il a du mal à s’en empêcher. C’est tellement pompeux et cérémonielle, qu’il a juste envie de se marrer. C’est bon les gars, il ne vient pas non plus de crever. Il se lève, pour se planter face à la petite brunette. « Je t’attendrais à l’extérieur, Penny. » il souffle dans un sourire amusé. « T’as conscience de l’ironie de la situation ? » Elle enfermée dans une enceinte ultra-surveillée, alors que de son côté il retrouve sa liberté. L’enfermement, c’était difficile pour Joaquim. Il n’est pas si déçu de pouvoir s’échapper de ce système qui commençait à l’étouffer, même s’il n’essayait de rien montrer en balançant des vannes à tout le monde. « Pas de bêtises. » il expire en venant déposer un baiser sur son front, en même temps qu’il guette les réactions de ses camarades face à son élimination. Joa, il sait qu’il ne va pas manquer à grand monde dans le nid, comme il se doute des raisons qui font qu’il se retrouve dans cette situation. C’est un petit merdeux. Un branleur qui ne vit que pour sa pomme, ou du moins la sienne et celle de ses proches. Il est capable de n’importe quoi pour les protéger et c’est ça qui l’emmerde le plus dans le fond. Il s’en fout d’être éliminé. Il y a des choses qui vont lui manquer comme les vannes de Karla, les chamailleries avec Goldfish ou encore la drague de bac à sable auprès d’Aly. Il n’a jamais réussi à choper son 06 d’ailleurs, il a un peu le seum, même si c’est un détail. Lui, il espérait vraiment pouvoir porter Penny le plus loin possible et surveiller son aventure pour vérifier qu’elle ne déconnait pas trop. C’est comme ça qu’ils fonctionnent. C’est comme ça que c’est censé être, même si parfois leur système part un peu vrille et doit être repensé. Il lui a filé sa rose, ce qui la sauve des prochaines nominations alors qu’il a passé toute la soirée à œuvrer pour que ça arrive. Ca le rassure, Joa. Il se sépare de la jeune femme, avant d’entreprendre de bouger du côté de la porte. Il y a juste un truc qu’il doit faire avant de signer son départ définitif de l’émission. Il contourne le canapé en passant juste à côté de @Karla. La gueuse se retrouve avec sa casquette sur la tête en un rien de temps. Ca doit bien la faire chier, elle et sa coiffure de grosse précieuse de la vie. « C’est pour pas que tu m’oublies, princesse. » il lui glisse dans un clin d’œil avant de poursuivre son chemin. Elle fait genre qu’elle s’en fout de lui, mais il est persuadé qu’elle est un petit peu dégoûtée de le voir partir, alors ça lui fait sa soirée. De toute façon, il y a une équipe de sport chinoise qui attend son pognon. C'est son rituel. Le cadeau qu'ils se font de génération en génération chez-lui, quand bien même ses gosses ne seront jamais ses gosses. Il est comme ça. Il est d'accord pour élever les mômes d'un autre, parce qu'il est beaucoup plus honnête et fidèle que l'image qu'il s'est construite dans le jeu. Ce soir, il n’a plus besoin des Dodgers, Joaquim.
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

QUATRIÈME PRIME - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 33 EmptyLun 10 Déc 2018 - 2:47

La tournure presque dramatique que prend le prime au cours des minutes qui filent a quelque chose de surprenant. Mon impulsivité m’a toujours joué des tours. Le problème avec moi, c’est que je prends rarement le temps de réfléchir aux conséquences qu’auront mes décisions ou mes actions. Alors sur le coup, lorsque je dis à Lucy que je ne vais pas lui voler son partenaire, je le pense réellement. J’avais fait ma première remarque à la blague et je pensais juste à échanger naturellement ma partenaire pour être avec Joa. C’était la chose la plus logique à faire. Mais maintenant que l’idée s’est insérée dans mon esprit, je viens contredire la promesse que j’ai faite à Lucy en demandant César comme partenaire. Honnêtement, ça m’amuse. C’est drôle non ? Ce n’est qu’un jeu après tout, rien de très dramatique, ça ne fera que créer du changement dans le palais et modifier un peu l’aventure. Peut-être que c’est un peu stratégique de ma part de faire ce coup. Mais je crois que je l’ai choisi plus pour provoquer qu’autre chose. Et ça fonctionne… Peut-être un peu trop. Je viens de me créer une nouvelle meilleure ennemie en Lucy qui ne perd pas de temps pour commenter mon geste. Je ne pensais pas qu’elle réagirait aussi fortement. C’est si mal, ce que je viens de faire ? Je pourrais commenter, mais je ne le fais pas. On aura tout le temps pour se crêper le chignon elle et moi cette semaine, j’en suis certaine. Pas que j’ai l’intention de lui arracher ses rallonges, enfin. Je me retrouve nominé grâce à elle de toute façon, j’espère qu’elle est maintenant satisfaite. Le karma m’a eu au détour comme certains diraient. Et alors que je ne stressais aucunement pour l’élimination qui arrivait, parce que dans ma tête, il était impossible que Leon et encore moins Joaquim ne quittent ce soir. J’ai raison pour le premier, mais le doute commence à me gagner lorsque les noms des autres candidats défilent. Les sourcils froncés, mon visage se tourne en direction de Joa alors qu’on annonce que Gio doit prendre la décision de l’élimination entre Golshifteh et lui. C’est grosse blague là ? J’ai le cœur dans la gorge tellement mon cœur se met à débattre dans ma poitrine. Ses doigts qui caressent ma nuque ne font que m’angoisser un peu plus. Parce qu’on n’a pas besoin d’être le crayon le plus aiguisé de la boîte pour comprendre que c’est lui qui sera éliminé ce soir. « Non, mais… Non. » Erreur 404. Il n’y a plus de service de communication entre mon cerveau et ma bouche. « Je vais aller lui parler, le faire changer d’idée. » Ce que je peux être conne parfois. Le pire c’est que je bondis sur mes talons, prête à traverser la pièce pour raisonner Gio et plaidoyer mon point de vue sur la situation. Je ne le fais évidemment pas. Joaquim ricane, j’ai envie de lui foutre une claque derrière la tête. Être violente avec lui ne règlera en rien la situation. Sa phrase pu l’ironie et je crois que dans d’autres circonstances, j’aurais rigolé bêtement. « C’est pas drôle. » Pas du tout. Sa référence est conne. Et elle ne fait que me rappeler qu’on sera séparé. Qu’à partir de maintenant, je ne peux que compter sur moi-même dans ce jeu pourri. Malgré l’émotion qui marque mes traits, aucun signe de pleurnichage n’est en vue. « Va voir Debbie quand tu vas revenir à Kissimmee, s’il-te-plait. Fais ça pour moi. » Il va me détester que je lui demande une telle faveur, mais comme je sais qu’il ne peut rien me refuser, je tente ma chance. Sur ce coup, je suis presque certaine qu’il ne le fera pas. J’aurai au moins essayé. Je le laisse m’embrasser le front, je roule des yeux lorsqu’il me dit de ne pas faire de bêtises comme une gamine de cinq ans. « Jamais. » C’est qu’il me connait. Je viens finalement le prendre dans mes bras une dernière fois, vivant mal cette séparation précipitée, celle-ci me rappelant de nombreux moments de notre vie pré-Fake Lover. « Je t’aime. » Ce n’est pas le genre de Joa de sortir les trois petits mots, même dans les grandes occasions. Alors je le dis pour nous deux, ça ne me dérange pas. Je force un sourire pour ne pas trop l’inquiéter puis me faufile vers la sortie. J’ai plus ou moins porté attention à l’histoire des roses, je m’y pencherai demain. Là, je suis juste triste d’être séparé de mon frère.

Contenu sponsorisé

QUATRIÈME PRIME - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME - Page 33 Empty

 

QUATRIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

 Sujets similaires

-
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30
» quatrième prime
» Quatrième prime - 23.03, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LE PLATEAU-