GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUATRIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

QUATRIÈME PRIME Empty
MessageSujet: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME EmptyDim 9 Déc 2018 - 19:29



~ introduction ~

The Chainsmokers - This Feeling

They tell me think with my head, not that thing in my chest
They got their hands at my neck this time
But you're the one that I want, if that's really so wrong
Then they don't know what this feeling is like

and i say yeah


Cela faisait maintenant trois semaines que les candidats étaient entrés dans le jeu, et autant vous dire qu'étant présentatrice, je ne devais pas non plus trop m'éloigner du nid, ce qui m'allait tout à fait. Je n'avais jamais eu la chance de visiter la Chine jusqu'ici, je m'étais donc permise de faire un petit road trip durant mon temps libre, un bon moyen de me plonger dans l'émission. Arrivant sur le plateau, je jetais un coup d'oeil aux candidats déjà présents avant de prendre la parole. « Bonsoir et bienvenue sur ce quatrième prime de la seizième saison de Fake Lover ! Après trois semaines de compétition, et suite au départ de Maze, sept candidats ont déjà quitté l'aventure, alors qu'une nouvelle fois, huit d'entre eux sont ce soir sur la sellette. » les votes étaient d'ailleurs plutôt partagés entre certains d'entre eux. « Je vais tout de suite vous rappeler leurs numéros. Pour sauver Gio c'est le un, pour Golshifteh envoyez le deux, pour Joaquim, c'est le trois, pour Karla c'est le quatre, pour Lina envoyez cinq, pour Ziyan le six, pour Achana, c'est le sept, et enfin pour Leon, envoyer le huit ! Sachez que les votes sont encore ouverts, il est donc encore temps de sauver votre favori, si ce n'est pas déjà fait. » reprenant mon souffle, je me reculais alors de quelques pas. « Ce soir, Cupidon a décidé de faire bouger le nid, de ce fait, je préfère lui laisser la parole. » l'image du bébé joufflu apparut donc sur le grand écran.

tenue de brune




~ votes ouverts jusqu'à la fin du prime ~
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

QUATRIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME EmptyDim 9 Déc 2018 - 19:30


Gio entre sur le plateau en ayant la pression, la vraie pression pour la première fois de l’aventure. Cette pression qui rime avec potentielle élimination. Il aimerait bien qu’on les laisse tranquille en fait. Qu’on leur annonce tout de suite les résultats, que les sauvés soient soulagés et que les éliminés soient éliminés et qu’ensuite le prime puisse se dérouler avec des gens qui  n’ont pas de stress sur leurs épaules. Mais ce n’est pas comme ça que ça marche, il le sait bien. Malheureusement. Il est parmi les premiers sur le plateau et une envie de partir se cacher dans un coin le saisit sans qu’il comprenne pourquoi. En fait il aimerait bien ne pas assister au prime. Il n’a pas envie de faire la discussion à tout le monde, de sourire. Mais dans le même temps, il sait que c’est potentiellement sa dernière chance d’être avec eux et il s’en voudrait à mort de partir en ayant été désagréable et en leur laissant une image de merde de lui et de sa personnalité. Alors il attrape une coupe de champagne, en songeant à l’hypothétique verre de rhum qu’il tombera cul-sec s’il est éliminé et plastronne un sourire sur son visage. Que le prime commence.

tenue
Leon

Leon
MESSAGES : 288
AGE : 35
LOCALISATION : melbourne, aus.
EMPLOI : comédien de théâtre.
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: karla

QUATRIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME EmptyDim 9 Déc 2018 - 19:31

Comme de coutume à présent, je me prépare pour le prime qui va commencer dans peu de temps. C'est là que la réalité de la nomination commence à apparaître, c'est là que je commence à me rendre compte que d'ici quelques heures, je serai peut-être parti, ailleurs, éliminé. Plus que triste, je pense que je serais surtout frustré, si l'issue du prime m'était défavorable. Et et même temps, je m'efforce de me faire à l'idée que c'est ce qui va arriver, simplement pour ne pas être déçu. On préfère toujours les bonnes surprise, pas vrai ? Mais une part de moi espère tout de même. Une part que j'arrive pas à faire malgré toute ma bonne volonté, parce que j'ai toujours été un optimiste un peu con. Du coup, je reste un peu silencieux, dans mon coin, à me préparer tranquillement. On échange des regards avec @Karla, ma partenaire, nominée elle aussi. Faut croire que c'est elle qui me sauve la peau le reste du temps. Elle aussi, elle doit rester. Parce que je me vois mal être en binôme avec quelqu'un d'autre. Pas que je n'apprécie personne à part elle dans ce jeu, bien au contraire, mais je suis bien trop habitué à notre partenariat. Bref, une fois habillé, vaguement coiffé, j'aligne les pas jusqu'au plateau sur lequel je m'installe en attendant le début du prime.

+ tenue
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

QUATRIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME EmptyDim 9 Déc 2018 - 19:31

Ce jour c’est le grand soir, nouveau prime et pour la deuxième semaine consécutive je suis sur le banc des nominés, je stresse et je n’aime pas ça, j’ai envie de continuer l’aventure, mais ça c’est au public de décider, j’espère qu’ils auront votés pour moi. J’ai fait mes valises un peu plus tôt aujourd’hui j’ai fait aussi un tour de la maison, ça parait con mais mine de rien en 3 semaines je me suis attaché à cette endroit, et même aux gens, enfin pas tous et pas tous au même niveau non plus mais bon je sens que je n’ai pas fini mon aventure, je dois rester ! Déjà je dois trouver des secrets, au moins 1 ça serait cool, et plus ça serait top mais je ne vais pas être trop gourmande.
En plus de ma nomination j’ai aussi peur de ce qu’il va se passer sur le prime, enfin on sait tous que Cupidon aime jouer avec nous et je stresse un peu de ce qu’il peut nous réserver pour ce prime … Aller on prend une grande inspiration et on y va, Buddha ne m’abandonne pas aujourd’hui !
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

QUATRIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME EmptyDim 9 Déc 2018 - 19:32

La discussion la semaine dernière avec @Lucy m’a fait me remettre en question. Si je n’avais rien fait au dernier prime, cette semaine j’étais bien décidé à faire gagner mon équipe en cas de prime ne nouvelle fois axé sur une opposition entre team. De plus, ma team a prouvé que je pouvais compter sur elle lorsque celle-ci m’a sauvé des nominations. Enfin sauvé, c’est exagéré étant donné que je suis nominé aujourd’hui. @Lina va partir, c’est certain, les téléspectateurs n’ont pas du avoir beaucoup d’images d’elle tant elle a passé sa semaine à dormir. Pour ce qui est de l’autre personne, ce sera plus serré je pense. Entre moi, Goldie, Léon et Achana je dirais, mais je me trompe peut-être complètement. Nous verrons bien d’ici la fin du prime. J’espère rester, je compte rester, parce que je l’ai promis à Lucy. Ce soir donc, je vais faire un carnage, pour moi, ou pour mon équipe, mais si je pars je partirai sur une bonne note, comme je l’ai toujours fait parce que je suis un gagnant et que ce soir finalement, je ne peux que gagner, que je parte ou que je reste.



Tenue
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

QUATRIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME EmptyDim 9 Déc 2018 - 19:36

Ils n'étaient déjà plus que dix-sept. Et ce soir, encore deux allaient quitter le jeu. L'enjeu commence déjà à se resserrer et d'ailleurs, parmi les nominés, il y a des candidats qu'Aly ne souhaite pas voir partir. Surtout Gio, son binôme, à vrai dire. Elle s'est tellement habituée à lui qu'elle ne se voit pas partager le jeu avec quelqu'un d'autre. De toute façon, selon Aly, c'était impossible qu'il parte. Impossible. Pour ce soir, la jeune femme opte pour une robe jaune. Autant dire qu'elle ne peut pas faire plus voyant que ça, pour le coup. La belle laisse ses cheveux au naturel. Enfin, presque à vrai dire. Elle était tout de même repassée un peu sur ses boucles, juste histoire qu'elles aient toutes une belle forme. Tout de même, tandis qu'elle termine quelques retouches, elle ne peut s'empêcher de penser au prime. Elle a à la fois hâte d'y être et à la fois, pas du tout. Elle est curieuse de savoir ce qui leur a été préparé pour la soirée, ce qui allait aussi être dévoilé lors des différents magnéto. La routine quoi. Par contre, concernant l'issue de la soirée... D'une certaine façon, au vu des nominés, Aly a plus de chance d'être déçue de l'issue qu'autrement. Après tout, à force de côtoyer les autres candidats, elle commence à s'attacher. Un peu. La belle arrive sur le plateau d'une démarche assurée. Elle regarde qui se trouve déjà là, cherchant qui rejoindre. Aly met peu de temps avant de s'installer, aux côtés de @Gio, évidemment. Le prime commence enfin. Brune, comme à son habitude, introduit l'émission. Elle annonce d'ailleurs que Cupidon souhaite bouger les choses. Hm ? Qu'est-ce que ça veut donc bien dire ? « Je te préviens, tu n'as pas intérêt à me laisser seule, ce soir ! Sinon, je te boude. » qu'elle lance à son binôme, d'une petite voix menaçante, même si elle sait très bien que dans tous les cas, il ne décide pas de son sort. Bien dommage, d'ailleurs.
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

QUATRIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME EmptyDim 9 Déc 2018 - 19:39

Cette semaine, les enjeux étaient quelque peu élevés par rapport aux semaines précédentes tout bonnement parce que je n'avais aucune idée de qu'allaient être les résultats des nominations. Lors du prime passé, deviner les éliminés avait été assez aisé puisqu'il s'agissait des moins investis de l'aventure, mais avec Maze éliminée d'office, cela compliquait un petit peu les choses. Au fil des semaines, j'avais appris à faire connaissance avec la plupart des nominés, alors forcément, ça allait faire bizarre de savoir que certains ne resteraient pas. Enfin, j'étais certaine que je m'ajusterais facilement à ce changement, mais ça ne serait probablement pas le cas de tout le monde. Cette semaine là, j'avais décidé de faire attention à ma tenue, histoire de ne pas arriver n'importe comment. C'était un prime après tout, et je ne sais pas, j'avais envie de me sentir belle, désirée, pour une fois. J'avais donc enfilé une robe rose pale ainsi que des boucles d'oreilles à en tomber. Elles appartenaient à ma grand-mère et m'avaient été transmises après son décès. Peut-être en faisais-je légèrement trop, certes, mais je me disais que bon, le prétexte de ce genre de soirée était à mon sens parfait. J'arrivais donc sur le plateau, prenant place à côté d'@Achana et @Ziyan qui étaient tous deux nominés ce soir. « T'aurais pu faire un effort. » soufflais-je au brun, parce que bon, je savais qu'il avait de belles tenues dans son armoire, or là on aurait dit une tenue de tous les jours. Je vous avais déjà dit que j'étais chiante ? Bien.

+ tenue
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

QUATRIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME EmptyDim 9 Déc 2018 - 19:39

Je me prépare pour le nouveau prime de ce soir. Quoi choisir comme tenue, hm. Je peux parfois être pire qu'une fille, à hésiter longeuement, changer d'avis. La semaine dernière, j'ai opté pour le costard, cette semaine, je décide de la jouer plus décontract. Pantalon blanc, mocassins, et une petite chemise fleurie et colorée. J'ouvre les trois boutons du haut histoire de laisser entrapercevoir mon magnifique torse n'est ce pas, et le tour est joué. Maintenant me reste à passer par la case coiffure, c'est que j'en prends soin de mes cheveux. Une fois fin prêt, je peux me rendre dans le salon. Je suis ultra motivé et prêt à en découdre pour le moindre challenge ou activité du prime. La dernière fois on s'est fait défoncé par une autre équipe, hors de question que ce soir ça soit la même chose, non non non. Encore faudrait il que mes coéquipiers soient au taquet si jamais y'a une activité concernant les team, mais ça c'est une autre histoire. Je m'installe aux côtés de ma partenaire @Achana. " Toujours envie de t'en prendre à mes couilles ? J'ai mis une coque si jamais. “ N'importe quoi, mais ça va on peut plaisanter. ” T'as vu, malgré ton mépris j'ai fais un message de soutien pour toi. “ Alors qu'elle a craché sur mes followers. ” Pour ce que ça vaut, j'espère que tu resteras ce soir. " C'est que bon j'ai pas envie de la voir partir non plus.
   
  tenue
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

QUATRIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME EmptyDim 9 Déc 2018 - 19:41

Plus ça va, et plus il est indécis quand il doit se préparer en vue d'un prime, Sid. C'est un moment qu'il redoute toujours un peu, parce qu'il sait que ses camarades vont pour la plupart se rendre particulièrement élégants ou tout du moins soigner leur tenue et lui à côté il a peur de faire tâche quoi qu'il puisse mettre. De toute façon c'est comme ça que c'est sûrement censé se passer chaque semaine, et s'il avait ramené avec lui des vêtements lui permettant de se fondre dans la masse ça se saurait. Sid il est en constante recherche d'attention de la part des autres mais il a le sentiment que chaque regard qui se pose sur lui ces soirs-là est empreint de jugement, de moquerie, au final tout ce à quoi les gens l'ont habitué dehors. Enfin non, il peut quand même pas tous les mettre dans ce sac-là parce que certains camarades semblent s'être habitués à ses tenues pour le moins singulières et deux ou trois ont même l'air d'apprécier son audace vestimentaire, mais Sid lui il voit surtout les autres. Tous ceux qui ont du mal avec sa dégaine et qui doivent le voir comme le clown de service, d'ailleurs s'ils étaient jugés sur leurs tenues il sait très bien qu'il ne serait pas épargné chaque semaine. C'est donc toujours le même dilemme qui se présente à lui : assumer son look différent et risquer de ne pas plaire à tout le monde, ou bien se conformer au dress-code général pour se faire le moins dévisager possible. Il se rappelle de ce que certains camarades lui ont dit, qu'il était plus courageux qu'il le pensait et il veut pas décevoir ces personnes-là en renonçant à ses choix par pur conformisme. Ce look c'est le sien, il peut pas laisser qui que ce soit lui retirer ça parce qu'il a pas grand-chose d'autre à ses yeux pour exister ici. Il enfile du coup sa tenue du jour, donne un rapide coup de peigne à ses cheveux blonds puis entreprend de rejoindre le plateau à la hâte afin de ne pas se mettre en retard. Il est pas du tout tranquille ce soir Sid, c'est même avec la boule au ventre qu'il avance sous les néons lumineux. Des camarades qu'il apprécie sont en danger, il ne veut voir partir personne et surtout pas l'un d'entre eux. Il se remettrait pas du départ de @gio, c'est le scénario qui lui fait le plus peur et en même temps celui qui lui parait le plus surréaliste depuis le moment où il a appris sa mise en danger par la roulette. Un départ de @leon serait également mal vécu par Sid, il espère conserver tous les liens importants qu'il a forgé dans ce jeu car les abandons de la semaine dernière ont déjà été compliqués à gérer. À ce stade il peut officiellement dire qu'il est pris au piège de ses sentiments, mais en fait c'était à prévoir, très tôt dans cette aventure. Le voilà déjà très attaché à ceux qui se sont révélés être d'une présence rassurante depuis le début auprès de lui, ceux qu'il considère comme ses repères aujourd'hui. Et si les éliminations de ce soir viennent encore chambouler tout ça, il sait pas comment il va s'en relever cette fois. Là clairement il peut perdre très gros sur ce prime en matière de liens, Sid est donc vraiment tendu en ce début de soirée et y'a peu de chance que ça aille en s'arrangeant jusqu'à l'annonce des résultats. Scrutant initialement le plateau à la recherche d'une place, il repère tout près de là @ziyan et décide sur un coup de tête de le rejoindre. Il le connait encore très peu, et il trouve ça dommage après trois semaines de cohabitation sous le même toit. « Coucou ! Tu veux bien de moi auprès de toi, ce soir ? » il lui demande dans un sourire un peu crispé dû au stress s'emparant de lui. Il frotte nerveusement ses mains l'une contre l'autre, les yeux rivés sur l'écran en espérant que Cupidon n'y apparaitra pas pour leur annoncer des mauvaises nouvelles comme la semaine passée. « Pas trop stressé, ça va ? Tu le sens comment ce prime ? » il demande à l’intéressé qui semble, il faut bien le dire, quand même bien moins anxieux que lui. Sid n'est pas nominé mais il stresse un peu pour tout le monde ce soir, les nominations il n'aime vraiment pas ça, les éliminations encore moins.

+ tenue
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 33
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME EmptyDim 9 Déc 2018 - 19:45

Si à chaque prime César ne perdait jamais trop de temps à choisir la tenue qu'il allait enfiler, c'est parce qu'il avait acquis des méthodes qui lui évitaient de passer un quart d'heure à fouiller dans ses affaires et à tâter chaque vêtement pour savoir avec quoi l'associer. Il les rangeait de façon à savoir exactement ce qui lui tomberait sous la main, et il avait tout un autre système de rangement par matière imprimé à l'intérieur de sa tête qui lui permettait de trouver facilement une veste en coton quand il en cherchait une. Les couleurs, il les distinguait de mémoire et grâce au toucher d'un vêtement dont on lui avait déjà décrit l'aspect, mais aussi grâce à son lecteur d'étiquettes qui lui permettait de ne jamais rester bloqué face à quelque chose qui ne lui évoquait rien. C'est pour ça qu'il accordait autant d'importance au fait de garder ses affaires en ordre, et pour ça aussi qu'il aimait bien s'assurer que @Lucy était dans les parages lorsqu'il passait une tenue destinée à être portée pendant un prime. Inconsciemment, il trouvait ça rassurant d'avoir quelqu'un pour lui donner son avis, parce que toutes les précautions du monde n'égalaient pas le point de vue d'une femme en matière de mode. Il n'avait pas toujours la chance de l'intercepter au bon moment, mais ce soir Lucy lui avait donné son aval concernant sa tenue et César appréciait l'idée qu'elle serait au moins appréciée par quelqu'un. Il variait pas mal d'un prime à l'autre parce qu'il n'avait pas forcément envie de se sentir enfermé dans un style, et puis ce soir Gio et d'autres candidats qu'il appréciait se retrouvaient nominés, inconsciemment il avait envie de s'habiller de façon un peu moins décontractée pour montrer que cette soirée n'était pas anodine pour lui. Ajustant sa veste et vérifiant du bout des doigts que ses chaussures étaient bien lassées, il se posa quelques minutes et repensa à son échange de la veille avec @Anouchka, et à toute cette histoire au sujet du jacuzzi qui l'affectait encore aujourd'hui mais pour des raisons différentes et parce qu'il ne savait pas s'il avait réussi à se montrer rassurant quant au fait que ça ne remettait rien en question pour lui. Il vivrait mal de découvrir à nouveau qu'elle ne lui avait pas parlé de choses qui pour lui avaient leur importance, mais cette histoire avait causé suffisamment de peine et il préférait se rappeler de ce qu'ils avaient partagé mercredi soir lorsqu'il avait dormi avec elle. C'était un soulagement pour César de ne pas la savoir nominée comme la semaine dernière, parce qu'il savait qu'ils auraient l'occasion d'oublier ça quelle que soit l'issue de cette soirée. Ça ne l'empêchait pas d'être un peu inquiet pour certains nominés, mais comme il l'avait dit au cours de son bilan, il lui était impossible de pronostiquer et ça n'était peut être pas plus mal. Fin prêt, il prit la direction du salon guidé par sa canne, et s'installa à une place libre pendant qu'on leur annonçait qu'une annonce allait avoir lieu. Curieux, il tendit l'oreille pour en savoir plus.

(TENUE)

Contenu sponsorisé

QUATRIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   QUATRIÈME PRIME Empty

 

QUATRIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30
» quatrième prime
» Quatrième prime - 23.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LE PLATEAU-