GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième prime - 23.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Quatrième prime - 23.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Quatrième prime - 23.03, 19:30   Quatrième prime - 23.03, 19:30 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:29



~ introduction ~



At last, You found your way To the realms of my world
Through timeless dreams And visions
You always wish to pursue

come with me


Cela faisait maintenant trois semaines que les candidats étaient entrés dans le jeu, et autant vous dire qu'étant présentateur, je ne devais pas non plus trop m'éloigner d'Hawaï, ce qui m'allait tout à fait. Il faut dire que personne n'allait se plaindre du soleil et de l'eau claire comparé à la froideur de l'Irlande, c'était certain. J'étais tout de même retourné dans mon pays natal, la France, le temps de deux jours, histoire de ne pas totalement déserter. Le décalage horaire avait d'ailleurs été plutôt dur à soulager, hm. Arrivant sur le plateau, je saluais la caméra ainsi que les candidats déjà présents d'un signe de main, avant de prendre la parole. « Bonsoir et bienvenue sur ce quatrième prime de la douzième saison de Fake Lover ! Après trois semaines de compétition, trois candidats ont déjà quitté l'aventure, alors que six d'entre eux sont ce soir sur la sellette. » les votes étaient d'ailleurs plutôt partagés entre certains d'entre eux. « Je vais tout de suite vous rappeler leurs numéros. Pour sauver Maxence c'est donc le un, pour Sloan envoyez le deux, pour Rowan, tapez trois, pour Jouko c'est le quatre, pour Mickael envoyez cinq, et enfin, pour sauver Joanès, c'est le six Sachez que les votes sont encore ouverts, il est donc encore temps de sauver votre favori, si ce n'est pas déjà fait. » reprenant mon souffle, je me reculais alors de quelques pas. « Cependant avant de poursuivre, je vais laisser la parole à Cupidon, qui a un changement majeur à annoncer. » l'image du bébé joufflu apparut donc sur le grand écran.



~ votes ouverts jusqu'à la fin du prime ~

les points d'activité ont été activés, et se termineront en fin de prime.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Quatrième prime - 23.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 23.03, 19:30   Quatrième prime - 23.03, 19:30 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:30

Il sentait quand même moyennement bon ce prime. Pas seulement parce que j'étais nominé, mais également parce que c'était le cas de Rowan et de Mickael. Quoi que concernant Mickael et moi je ne pouvais pas dire que j'étais vraiment étonné, dès que j'avais appris le pouvoir d'Esteban à choisir seul des nominés j'avais compris que nous n'y couperions pas. Mais nous dirons que c'était de bonne guerre, et si je restais à l'issue du prime Tixy se ferait un plaisir d'aller répandre ses poils partout sur son lit en guise de remerciement. En parlant de Tixy d'ailleurs je ne savais pas trop quoi faire d'elle ce soir, tout ce que je savais c'était que si je partais elle aussi, c'était comme ça que l'avait présenté Cupidon lors de la tombola ... Est-ce que ça voulait dire que je devais l'amener avec moi sur le plateau ? Parce que si je la laissais vadrouiller jusqu'à la fin du prime autant dire qu'il y avait des chances qu'elle gambade joyeusement dans la forêt au moment de s'en aller ... Je n'allais tout de même pas l'enfermer dans une pièce, ou pire dans l'ascenseur, cette pauvre bête. Oh et puis tant pis, elle allait sûrement se rouler en boule dans un coin de toute façon alors que ce soit dans le plateau ou sur un des tapis de la salle de bain. Du moins c'était ce que je croyais, puisqu'à peine arrivé sur le plateau elle avait sauté de mes bras pour aller vadrouiller dans la pièce ; Grand bien lui fasse, valait peut-être mieux qu'elle ne soit pas dans nos pattes si Cupidon nous demandait à nouveau de courir dieu sait où pour balancer dieu sait quoi du haut du toit. Cherchant machinalement la chaine autour de mon cou j'étais allé m'installer sur un des fauteuils libres ; J'avais le choix, pour une fois j'étais parmi les premiers arrivés, à croire qu'inconsciemment j'avais peur qu'être en retard suffise à me faire évincer. Je m'en remettrai si j'étais éliminé, qu'on soit clairs, mais enfin j'avais quand même "un peu" l'esprit de compétition et être éliminé aussi rapidement foutrait un certain coup à mon égo, hm.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

Quatrième prime - 23.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 23.03, 19:30   Quatrième prime - 23.03, 19:30 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:30

Titi est toute excitée de commencer le prime, parce que nouveau prime veut dire nouvelles activités et nouvelle semaine qui commencera. Alors oui certes des personnes vont partir et qu’en plus Maxence est nominé, mais elle ne s’en fait pas pour lui. Oh non, il doit être très apprécié par le public parce qu’il est gentil et qu’il est très intéressante. Du coup, elle se dépêche pour se préparer. Elle ne se coiffe pas vraiment, pour un effet sauvage, parce qu’elle est sauvage. Elle ne se maquille pas trop, appliquant surtout un rouge à lèvres assez rouge et beaucoup de mascara pour souligner ses grands yeux bleus clairs et purs. En fat, elle essaye de tout miser sur sa robe. Elle veut surtout se faire belle pour le prime et évidemment ne pas passer inaperçue. Pour ça, elle passe une robe assez courte, aux manches certes longues, mais très moulante. Bleue, aux motifs floraux, noirs et colorées aussi. Pour finir de se préparer, elle passe des chaussures à talons hauts, colorée, pour paraître surtout beaucoup plus grande. Quand même, c’est beaucoup mieux que sa taille de microbe. En sautillant partout, elle se dirige vers le plateau. Elle remarque que peu de personne se dirige comme elle, vers le lieu, ce qui la fait froncer ses sourcils. Curieux, quand on sait que l’heure approche et, quand justement sonne l’heure du prime, elle débarque sur le plateau. Personne n’est là, ou quasiment personne n’est là sur le plateau. Han, elle n’aime pas arriver dans les premiers, parce qu’elle a toujours peur de passer le prime toute seule, parce que personne ne veut lui tenir compagnie, mais elle tente le tout pour le tout. Elle va s’asseoir sur un fauteuil, essayant de capter le regard de quelqu’un pour le faire s’avancer vers elle.
+tenue de Titi
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

Quatrième prime - 23.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 23.03, 19:30   Quatrième prime - 23.03, 19:30 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:30

Dimanche, jour du seigneur. Euh. Dimanche, jour de prime. Comme si j’allais à l’église, moi. Bref, c’est une journée comme une autre, sauf qu’on va devoir aller se faire chier des heures et des heures pour absolument rien. Je sais, je suis positif de nature. Pour plusieurs, c’est le casse-tête de qu’est-ce qu’ils vont porter ce soir pour être à leur plus beau. Moi, j’ai bien envie d’y aller vêtu d’un simple t-shirt et de jeans. Bref, comme je m’habille tous les jours. Sauf que finalement, en allant au cellier, je vois des vêtements offerts par la production et je me dis qu’un petit effort vestimentaire n’a jamais tué personne. Oui, même que je vais y aller pour le costume, la cravate et tout. Je sais, c’est surprenant. Mais le résultat est là, ça me fait bien ce truc. J’ai l’impression d’être un homme d’affaire milliardaire qui se torche avec ses billets tellement il ne sait pas quoi faire de son argent. Bref, tout ce que je ne serai jamais. Pas que c’est ce dont je rêve non plus. Je préfère être pauvre et dormir sur une plage sans aucune hésitation. Je passe par le balcon avant de me rendre sur le plateau, histoire de fumer une cigarette, comme j’en ai prit l’habitude maintenant. Ouais, faut croire qu’après trois semaines, on commence à avoir nos petites habitudes. Et je débarque finalement sur le plateau, pile à l’heure, m’installant dans mon coin, attendant d’être rejoint par quelqu’un, j’ose espérer. Je ne me sers pas de bière pour ce soir, enfin, pas toute suite. On verra comment la soirée évoluera. Et je sens qu’on aura le droit à de belles images. Non mais ça va, je ne suis pas idiot, je sais très bien, entre autre, ce dont on parlera ce soir. Pas que je n’assume pas mes gestes. Je suis très bien avec ma conscience pour ce qui est de ce qui s’est produit dans les douches, un certain matin de cette semaine.
Faust

Faust
MESSAGES : 532
AGE : 37
LOCALISATION : ÉTATS-UNIS, HAWAÏ.
EMPLOI : GARDIEN D'ÎLE.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (B2OBA) AMY.

Quatrième prime - 23.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 23.03, 19:30   Quatrième prime - 23.03, 19:30 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:31

Pour faire dans l’original ce soir encore, tu avais décidé de mettre ton costume assorti à grosses fleurs de toutes les couleurs avec ta chemise jaune et tes vans bleues marines. Autant faire les choses à fond, n’est-ce pas ? Tu aimais bien ne pas passer inaperçu de temps à autre, et quitte à t’habiller, autant marquer le coup. Puis tu n’avais franchement pas tant l’occasion que ça de sortir toutes ces fringues complètement farfelues que tu achetais quand tu t’ennuyais, et que tu portais maximum une fois dans toute ton existence. Alors finalement, Fake Lover était un bon moyen de plus ou moins rentabiliser tes achats, hm. Quoi qu’il en soit, tu n’avais pas vu la semaine passer, c’était à peine si tu te rendais compte que ça faisait déjà 3 semaines que vous étiez ici. Et tu t’y plaisais toujours autant, voire plus encore. On aurait pu croire que tu en aurais eu marre de l’enfermement, de voir toujours les mêmes personnes, de faire toujours les mêmes choses. Mais toi, ça ne te dérangeait pas. Tu appréciais le fait de faire plus connaissance et de devenir plus proche de certaines personnes, ou d’avoir une sorte de routine continuelle au sein du nid. Tu aimais ça, tout simplement. Bref, une fois 19h30, tu te dirigeas vers le plateau, mains dans les poches, tout sourire, fier de ton allure décalé. Tu étais l’un des premiers arrivants, si bien que tu te contentas d’aller t’asseoir à un endroit, en attendant calmement que la soirée débute.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Quatrième prime - 23.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 23.03, 19:30   Quatrième prime - 23.03, 19:30 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:31

Ce quatrième prime avait une saveur particulière. Je suis nominée. Ce serait mentir de dire que je ne suis pas un peu stressée, et c'est d’ailleurs bizarre parce que je suis pas du tout du genre stressée. Mais je dois dire que j’ai pris mes aises ici, et que je serais quand même déçue de partir aussi vite. Faut dire qu’on est encore au début de l’aventure, et que partir ce soir ne ferait pas du bien à ma fierté. Bon au moins, c’est pas mes petits camarades qui souhaitent me voir dehors, c’est la roue qui n’a pas été tendre avec moi, c’est déjà bon à prendre. Je me dépêche de finir de me préparer, je me dis que si c’est mon dernier prime, autant être à l’heure pour une fois, même si je pense qu’il va me paraître très long, jusqu’à l’annonce des résultats. Les semaines passent et je fais un peu plus d’effort pour paraître présentable lors du prime, faut dire que la concurrence est rude, et que je peux pas me permettre de me la jouer cool tous les dimanches. Et puis, si je dois sortir ce soir, autant que je sorte à mon avantage, pas vrai ? J’opte pour un ensemble, un pantalon noir ainsi qu’un haut orange qui contraste avec la sobriété du pantalon. Il y a une espèce de mini traîne à la gauche de mon haut, je sais pas trop à quoi ça sert, mais je trouve ça plutôt joli. Et j’opte même pour des escarpins, décidément je fais les choses bien. Je me maquille surtout la bouche et opte pour une coupe un peu sauvage, je me regarde une dernière fois dans le miroir, et je crois que je suis fin prête. Le stress n’est pas décidé à me quitter, ainsi je fonce me prendre un verre dès que j’ai franchi le seuil du plateau, histoire de me donner du courage. La soirée s’annonce longue.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième prime - 23.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 23.03, 19:30   Quatrième prime - 23.03, 19:30 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:32

Aller ! Quatrième prime, je me dis que cela fait déjà trois semaines que je suis ici et franchement, je suis assez fière de ma personne, j’ai tenu le coup. Je file rapidement à la douche pour me faire toute propre. Je me lave et me rince assez rapidement, n’ayant pas envie de passer trop de temps à ma mise en beauté. Pas de maquillage pour ce soir.Je m’enroule dans ma serviette pour aller dans ma chambre, enfilant rapidement mes sous-vêtements. Je sèche mes jambes avec le tissu moelleux avant de pouvoir enfiler ma tenue qui est un peu moulante ce soir, je l’avoue. Je chausse mes escarpins tout aussi noirs, assortis à mon esprit. Je chope mon paquet de cigarette à la main et mon briquet que je coince dans mon décolleté. Je vois que les autres candidats commencent à s’activer j’imagine que c’est le signal implicite pour y aller, le top départ. Je tente de me rappeler la gueule des nominés au passage, sur le chemin. Ah oui, mon esclave personnel Joanès, j’espère qu’il va rester, il peut toujours me servir, quand même ! Ça serait une grande perte pour moi. Je me rends sur le plateau et j’attends la suite, en croisant les jambes. Aller, aller !
Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

Quatrième prime - 23.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 23.03, 19:30   Quatrième prime - 23.03, 19:30 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:33

C'est déjà l'heure du quatrième prime et disons que je ressens une certaine pression. Deux candidats que j'affectionne particulièrement sont sur la sellette et je n'aimerais vraiment pas qu'ils partent. Sloan, parce qu'il s'agit de mon partenaire et que j'ai promis que lui et moi, on resterait le plus longtemps possible. Joanès, c'est mon chouchou, le garçon que j'ai faillit tuer lors des entretiens et qui ne m'en a jamais voulu. Ouais, vraiment je veux qu'il reste, je me fiche de qui des autres sortira, c'est peut être bête et méchant, mais c'est le jeu après tout. Quelques heures avant le prime, je fais ma nouvelle teinture. Je voulais à la base mes cheveux complètement rose, mais le problème, c'est que le jaune fluo n'a pas l'air de vouloir partir et voilà que je me retrouve avec du rose fluo avec quelques mèches qui persistent à vouloir rester jaune. Bon, tant pis, je m'occuperais de ça plus tard. Je fais sécher mes cheveux très rapidement, alors que mes cheveux ondulent sur quelques mèches, je fonce déjà chercher dans mon dressing ce que je vais porter. J'opte alors pour un short noir et t-shirt assez simple où j'ajoute au dessus une veste à motif. J'enfile le tout rapidement et le résultat est plutôt satisfaisant. Étant la première à être prête, je fonce dans la cuisine me goinfrer de mes gâteaux préférés en attendant que l'heure du prime approche. Comme ça, je serais pas obligé de manger sur le plateau, parce que quand j'ai un petit creux, c'est pas trop top de suivre après. Je finis par me lever de mon tabouret pour me rendre sur le plateau, faisant partie des premières personnes présentes, je m'installe alors en tailleur sur l'un des fauteuils attendant patiemment de savoir ce qui se déroulera ce soir.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième prime - 23.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 23.03, 19:30   Quatrième prime - 23.03, 19:30 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:33

Je serais bien restée couchée, franchement. On pourrait croire en voyant ma mine déconfite et mes yeux rouges que je couve quelque chose et pourtant non, je ne suis pas malade. C'est juste que je n'ai pas trop le moral aujourd'hui, mais ça va passer hein, enfin je l'espère... Y'a des jours comme ça. Je sais qu'on a l'habitude de me voir de bonne humeur la plupart du temps, mais cette fois-ci j'ai bel et bien rangé mon sourire. Ah je vous jure, j'aurais aimé passer la soirée au fond de mon lit mais je ne peux pas puisqu'il y a prime, ce soir. Je n'ai pas particulièrement envie de m'y rendre mais je considère que je n'ai pas tellement le choix non plus. Non je dois y aller, c'est important. Un prime c'est toujours important, n'est-ce pas. C'est ce que je me dis pour me motiver à me préparer, mais le cœur n'y est vraiment pas. Aussi je ne fais pas d'effort particulier ni pour ma tenue, ni pour ma coiffure ou mon maquillage. Et une fois prête je me mets en route direction le plateau comme chaque dimanche, mais je crois qu'on devine à ma démarche et à la lenteur de mes pas que je me traine de tout mon long, que c'est presque un supplice pour moi de m'y rendre. Pour autant je tiens bon et me répète en chemin qu'avec un peu de chance ce prime va me changer les idées, quoi que j'en doute quand même un peu. On verra bien ce qu'il en est. Arrivant sur le plateau je cherche instantanément un siège sur lequel prendre place, et que je ne quitterai probablement plus ensuite. Et voilà, maintenant que je suis assise, je suppose que je n'ai plus qu'à attendre. Quoi, je ne sais pas trop, à vrai dire tous mes espoirs ce soir reposent sur Cupidon qui, je l'espère, parviendra à me divertir un peu. Je ne demande pas grand chose, juste qu'on me fasse oublier ce qui me tourmente. Et je ne sais pas s'il serait très judicieux d'aller embêter quelqu'un sachant que je ne risque pas d'être de très bonne compagnie. J'ai pas envie de gâcher la soirée de qui que ce soit alors, je me demande s'il ne serait presque pas mieux finalement de rester dans mon coin. Bien sûr si un camarade se joint à moi je ne pourrai pas le rejeter, surtout s'il s'agit d'une personne gentille cherchant à me redonner le sourire. Mais avec la tête que je dois avoir, je ne suis pas sûre que ça puisse encourager les autres à venir vers moi. D'ailleurs, je crois que je préfère passer inaperçue ce soir. Je ne devrais pas avoir trop de mal à me fondre dans le décor, hm.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Quatrième prime - 23.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 23.03, 19:30   Quatrième prime - 23.03, 19:30 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:40

Les semaines s’enchaînaient à une de ces vitesses, par ici. C'était assez dingue de se dire que l'aventure avait débuté depuis déjà près d'un mois, tant on perdait un peu ses repères temporaux à l'intérieur du nid. Jorah, en tout cas, avait l'impression d'avoir été embringué dans une sacrée machine, et même s'il n'était pas toujours très certain de suivre cette cadence effrénée, ça n'était pas pour lui déplaire. Il se plaisait ici, il ne s'en cachait pas, autant parce qu'il avait besoin de vivre une expérience comme celle-ci pour faire le point sur certains points de son existence, que parce qu'il avait déjà fait des rencontres incroyables et qui le marqueraient pour un moment. Même si pour le coup, cette semaine, il s'était aperçu que les relations qu'on pouvait créer dans un tel environnement n'étaient pas toujours un long fleuve tranquille, à l'image de l'épisode avec Apolline, qui lui faisait certainement la tête à ce jour et à qui il n'avait pas encore eu l'occasion de reparler, à son grand regret. C'est donc pas totalement serein qu'il s'était préparé pour le prime de ce soir, ne sachant pas tellement s'il était censé s'attendre à un prime aussi éprouvant que la semaine dernière où si on leur réserverait d'autres surprises et de rebondissements. Il opta ce soir pour une tenue des plus traditionnelles, lui qui possédait un lot assez impressionnant de chemises blanches et de bretelles. C'était un peu le genre d'ensembles qui, à ses yeux, allaient avec tout et pour toutes sortes d'occasions. Alors oui, ce soir, il sortirait les bretelles, et tant pis s'il avait l'air d'un paysan suisse. Il se mit finalement en route, emprunta l'ascenseur puis arriva sur place pour adresser quelques sourires. Mais lorsqu'il aperçut Apolline, et bien que l'envie soit forte de s'approcher d'elle, il en vint à se dire que ça n'était ni le moment, ni l'endroit. Alors il passa sa route, et nota la présence de Krisjana, près de qui il s'assit, en souriant déjà plus. « Boh, tu portes le deuil de notre amour ? » qu'il glissa, en référence à sa jolie robe noire. « Tu m'oublieras, va. » Il avait décidé de se donner le beau rôle dans l'histoire, oui, une fois n'est pas coutume.

Contenu sponsorisé

Quatrième prime - 23.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 23.03, 19:30   Quatrième prime - 23.03, 19:30 Empty

 

Quatrième prime - 23.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30
» QUATRIÈME PRIME
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30
» quatrième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-