GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 We are the champions (Lundi 01h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

We are the champions (Lundi 01h05) Empty
MessageSujet: We are the champions (Lundi 01h05)   We are the champions (Lundi 01h05) EmptyLun 10 Déc 2018 - 15:47

@Lucy

Bim bam boum, me voilà de retour dans l’aventure. Bon je devrais rester humble au vu de mon score peu avantageux et mon impopularité qui continue au sein du nid – même si moins importante que les semaines passées – néanmoins, ce soir je retiendrai que je reviens dans l’aventure, et c’est tout à on bonheur. En plus de ça, j’ai obtenu une immunité, autrement dit, je m’assure deux semaines de plus dans le nid, de quoi me laisser du temps pour prouver ce que je vaux. Leprime se termine et Gio doit faire un choix cornélien puisqu’il doit choisir entre Golshifteh et Joaquim, il choisir la première. Moi ça me rend heureux parce que j’ai plus d’affinités avec elle que le second à qui je n’ai jamais parlé, mais j’aurai préféré un départ de Karla ou Achana par exemple. Pour le moment je n’ai pas le niveau pour concurrencer donc les 3 premiers de cette nomination, mais ça viendra. Retour en coulisses donc, et un retour qui se veut pour ma part plus positif que celui de la semaine passée. Mais un retour en coulisses qui lui ressemble malgré tout, puisque que je me retrouve avec Lucy. « Qui c‘est le king ???, C’est Ziyan Can haha 12% et je reviens! » Je pense que je fais un peu trop le malin pour pas grand chose, mais je profite, la pauvre risque d’en avoir plein les oreilles. « Ah et j’oublie pas ce que tu me dois. » lui dis-je suite à notre discussion au prime avant de l’embrasser finalement assez furtivement d’un léger baiser sur la bouche. « Alors j’attends que ce soit toi qui le fasse ? » demandai-je toujours sous l’euphorie de mon retour suite à ses propos suite à la question de l'internaute. « T’es une queen aussi d’ailleurs, la pauvre Penny la tête qu’elle a fait ! » C’est bon Ziyan calme toi calme toi, l’aventure est encore longue.
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

We are the champions (Lundi 01h05) Empty
MessageSujet: Re: We are the champions (Lundi 01h05)   We are the champions (Lundi 01h05) EmptySam 15 Déc 2018 - 12:08

Le prime avait été sacrément perturbant pour moi, entre la mise en danger d'Achana et Ziyan, mon changement de partenaire, puis la nomination de Penny, avant qu'elle soit finalement immunisée. Jamais je n'aurais pensé vivre une soirée aussi mouvementée que celle-ci. Et pourtant, voilà que je me retrouvais dans une étrange position. L'attente des résultats des votes ne s'était pas faite trop longue, heureusement, et les deux que j'appréciais le plus avaient finalement été sauvés sans trop d'encombres. Je savais d'ores et déjà et Ziyan allait sauter au plafond, et pour cause, j'étais certaine que malgré ce qu'il m'avait dit, comme quoi il était confiant, il avait tout de même eu légèrement peur de l'élimination. 12%, ça n'était pas grand chose au final par rapport au score de Gio ou encore d'Achana et Karla, mais c'était déjà bien qu'il soit repêché par le public à mon sens, ça prouvait qu'il avait de la valeur à leurs yeux. « King je ne sais pas, mais tu t'en es assez bien sorti ouais. » loin de moi l'idée de vouloir le défaire de ses illusions, mais bon, on était encore très loin du score parfait. Là dessus, il s'approchait et déposait un furtif baiser sur mes lèvres. C'était con mais je ne m'y étais pas attendue, du moins, ça faisait presque comme si ça n'avait pas grande importance alors intérieurement, j'avais quand même été légèrement vexée, même si je ne lui avouais pas à haute voix. « Calme toi, c'était pas le baiser du siècle non plus. » m'amusais-je. Il était certain que j'avais connu beaucoup mieux, plus passionné. Réarrangeant ma coiffure, il ajoutait que j'avais bien joué concernant Penny « Pas vraiment en fait, puisqu'au final ça n'a servi à rien et en plus elle se retrouve avec le pouvoir de nominer quelqu'un. » franchement j'étais quand même bien dans la merde. « Et au delà de ça, même si elle ne me choisit pas, Golshifteh n'a pas eu l'air d'avoir aimé ma réaction sur le prime, et elle a également le pouvoir de mettre quelqu'un dans le SAS. » autant vous dire que mon destin était presque scellé cette semaine. Me retournant vers lui, je m'approchais finalement. « Et personnellement, j'aurais plutôt fait comme ça... » ma main droite se glissait sur l'arrière du crâne du jeune homme, mes doigts se mêlant un instant à sa chevelure parfaitement sculptée alors que mes lèvres se déposaient sur les siennes, en un baiser passionné et doux à la fois. Après quelques instants, je reculais légèrement mon visage. « T'as encore beaucoup à apprendre. » souriais-je à demi-mesure.
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

We are the champions (Lundi 01h05) Empty
MessageSujet: Re: We are the champions (Lundi 01h05)   We are the champions (Lundi 01h05) EmptyJeu 20 Déc 2018 - 17:15

Je fete ma victoire, heureux ; je viens vanter mes mérites dès la sortie du prime, en m’adressant à Lucy. Elle a raison avec mes 12% le qualificatif ‘king’ semble un peu exagéré mais je m’en sors, je reviens de ces nominations et c’est finalement tout ce que je retiendrai. Je fanfaronne donc, et dans l’euphorie de la victoire, je décide finalement d’embrasser Lucy comme prévu pendant le prime en cas de mon retour. Rien de bien énorme, juste un petit bisou sur les lèvres, un bisou de collégien, et non je n’attends pas que ce soit elle qui le fasse. Mais visiblement, ça ne la convient pas assez vu qu’elle ironise sur le fait que ce ne soit pas le baiser du siècle, je rigole avec, c’est vrai. Je la félicite elle aussi, par la suite, pour ce qu’elle a mis à Penny, même si c’est vrai qu’au final elle se retrouve avec le pouvoir de nominer quelqu’un donc Lucy pourrait très bien être en danger cette semaine, mais je ne l’espère pas. Moi étant immunisé, je vais vivre une bonne semaine, alors j’espère que mes piliers que sont Lucy et Fawn seront elles aussi en sécurité afin de vivre la semaine parfaite. « Ouais de toute façon tu vas revenir si t’es nominée, je vois pas qui d’autre peut te battre à part moi.. et vu que je suis immunisé. » Je lui souris taquin, qu’elle garde confiance, nous verrons bien comment se passe les nominations, mais pas besoin de s’inquiéter pour le moment. C’est clair que c’est mal parti, mais elle a quelques jours pour inverser la tendance. « T’as qu’à leur faire un petit déjeuner, leur repasser les vêtements si tu tiens vraiment à éviter la nomination. » J’ironise. Je sais bien que ce serait pas du tout le genre de Lucy et c’est ce qui fait qu’elle une personne que je respecte, entre autre. Finalement surprise, Lucy me parle et finit par m’embrasser, mais pas le petit baiser comme je lui ai fait non, le baiser intense et passionné, je savoure ce bref instant avant que cette dernière se recule avant de me dire que j’ai beaucoup à apprendre. « Je.. je m’y attendais pas. » Je ne sais pas comment réagir, comment interpréter ce baiser, que veut elle me dire ? Est-ce simplement dans la suite de notre délire post prime ? Ou il y a t-il plus que ça. « Lucy.. je t’apprécie vraiment et plus que ce que tu ne le crois.. » lâchais-je alors mal à l’aise quand il s’agit évidemment de dire ce que je ressens vraiment au fond de moi. « .. je suis simplement pas doué pour exprimer ce que je peux ressentir.. » disais-je avant de reprendre. « .. mais ce que je sais c’est je suis pas un type bien.. il faut pas trop s’attacher à moi.. » La vérité c’est que je ressens des choses pour cette fille, mais comme je le dis j’ai peur de mon attitude envers elle si elle s’attache à moi, je joue pas les faux bad boy, simplement par expérience je sais comment je suis et je veux pas que Lucy en souffre parce ce que je tiens à elle et je vais pas perdre cette fille comme j’ai l’habitude de le faire.

Contenu sponsorisé

We are the champions (Lundi 01h05) Empty
MessageSujet: Re: We are the champions (Lundi 01h05)   We are the champions (Lundi 01h05) Empty

 

We are the champions (Lundi 01h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01.10 à 01h05 Ҩ confessions nocturnes.
» THEN THE MORNING COMES † 13 FÉVRIER, 01H05
» Where you wont see any rising sun ✗ 24/10 - 01h05
» (28/12, 01h05) greatest story ever told
» we are the champions + 10.03, 14h23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LES COULISSES-