GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 we are the champions + 10.03, 14h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faust

Faust
MESSAGES : 532
AGE : 37
LOCALISATION : ÉTATS-UNIS, HAWAÏ.
EMPLOI : GARDIEN D'ÎLE.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (B2OBA) AMY.

we are the champions + 10.03, 14h23 Empty
MessageSujet: we are the champions + 10.03, 14h23   we are the champions + 10.03, 14h23 EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:33

babou.
Vous étiez donc élus le meilleur couple de la semaine, et tu n’en étais pas peu fier. Il fallait fêter ça. Et avec Babou, bien entendu. Ça n’avait aucun intérêt sinon. Non, franchement, tu étais plutôt content. Tu étais convaincu d’être tombé sur la bonne partenaire, et ils l’avaient confirmé en vous nommant tous les deux. Quoi qu’il en soit, tu avais attrapé une bouteille de champagne et deux flûtes pour finir par rejoindre Babou dans le salon. « Regarde ce que j’ai trouvé ! » que tu t’exclames avec un grand sourire. « C’est pour nous, tu vois, parce qu’on est les plus forts ! » Bon, peut-être pas, mais il fallait bien avoir un peu d’espoir dans la vie, non ? Surtout que tu étais franchement loin d’être le mec le plus doué de la terre : la preuve, tu avais déjà perdu tout l’argent que tu « avais » au début de l’aventure. Tu étais sûrement le candidat le plus pauvre de Fake Lover actuellement. « J’espère que ça ne te dérange pas de dormir dans le même lit qu’un mec qui a perdu 10 000 euros en moins de deux semaines. » tu lâches dans un petit rire amusé, parce que bon, c’était amusant finalement. Il y avait que les gens sans aucune chance à qui ça arrivait, et il fallait croire que tu n’avais vraiment, genre vraiment pas eu de chance avec la roulette russe depuis le début de l’aventure. De toute façon, ce n’était que de l’argent fictif.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

we are the champions + 10.03, 14h23 Empty
MessageSujet: Re: we are the champions + 10.03, 14h23   we are the champions + 10.03, 14h23 EmptyMar 11 Mar 2014 - 2:51

Que dire du prime de la veille... J'ai endossé le rôle d'un loup garou dans un jeu qui ne me parlait absolument pas quand Cupidon nous en a expliqué le principe. Et d'ailleurs quand tout s'est terminé, je n'étais toujours pas certaine d'avoir bien saisi les règles, et les fonctions de chacun mais toujours est-il que je l'ai gagné, ce fichu jeu. Je suis même plus ou moins morte en héroïne, emportée au tout dernier instant par le chasseur Jorah qui m'avait apparemment démasquée. Non mais c'était fun, je me suis bien amusée même si souvent j'ai nagé en pleine incompréhension devant ce qui me semblait être un truc vachement complexe. Tous ces villageois, et machin qui avait le pouvoir de sauver untel, bidule qui pouvait faire euh... je sais plus quoi, mais peu importe, il est un peu tard pour chercher à comprendre ce que je n'ai pas saisi hier. C'est derrière moi, de toute façon. Ce qui ne l'est pas en revanche, c'est le fait que je forme avec mon partenaire le couple de la semaine, autrement dit celui qui a le plus marqué les esprits la semaine passée, ou quelque chose comme ça. Je dois avouer que ça m'a fait super plaisir de voir que la bonne entente qui règne dans notre binôme depuis dimanche dernier a été remarquée, au point qu'on nous ait offert cette jolie reconnaissance. Et je ne m'y attendais pas, donc imaginez un peu ma surprise en l'apprenant. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en parler avec Faust, mais j'imagine que ça ne lui déplait pas non plus. Oh et, je ne me trompe effectivement pas puisque à peine assise dans le salon voilà qu'il m'y rejoint avec une bouteille de champagne, et deux flûtes. Il dit que c'est pour nous, étant donné que nous sommes les plus forts. J'affiche un très large sourire tandis que j'ai les yeux qui pétillent face à l'attention qu'il a eue, nous improviser un petit tête-à-tête histoire de trinquer à la gloire de notre couple, je trouve ça super chou. « Oh ouiii, du champagne ! » Parce que j'adore le champagne, voyez-vous. Bon en général je ne remplis jamais beaucoup ma coupe car ça me fait vite tourner la tête, mais pour une telle occasion ça ne se refuse tout bonnement pas. « C'est chouette, hein, comme titre ! Même qu'Alix a dit que notre complicité sautait aux yeux et tout. » Couple de la semaine, c'est quand même hyper classe, je suis désolée. Non mais, qu'est-ce qu'il va raconter, là... Pourquoi ça me dérangerait de dormir dans le même lit qu'un candidat fauché, après tout, il n'y peut rien si la roulette a une dent contre lui hein. « La chance était pas de ton côté, c'est tout. C'est au destin qu'il faut s'en prendre, dans cette histoire, c'est vrai que jusqu'ici t'as pas tellement eu de bol mais peut-être que la tendance va finir par s'inverser, qui sait ! » Okay, la roulette ne lui a vraiment pas réussi dernièrement mais je refuse de croire que ce sera comme ça éternellement. Elle va bien finir par lui cracher un truc positif, hein, moi j'y crois. « Pour ma part je préfère m'en tenir éloignée, de cette roulette. J'ai trop peur de tomber sur quelque chose de vraiment mauvais, te nominer par exemple, oh ça ce serait terrible. » Je grimace. Si je me trouvais un jour responsable de la nomination de Faust, je m'en voudrais vraiment beaucoup et je ne me le pardonnerais pas non plus, voilà pourquoi j'évite la roulette, au maximum quoi. Et sinon, on le boit ce champagne ?
Faust

Faust
MESSAGES : 532
AGE : 37
LOCALISATION : ÉTATS-UNIS, HAWAÏ.
EMPLOI : GARDIEN D'ÎLE.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (B2OBA) AMY.

we are the champions + 10.03, 14h23 Empty
MessageSujet: Re: we are the champions + 10.03, 14h23   we are the champions + 10.03, 14h23 EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:21

Babou a l’air contente que tu te ramènes avec cette bouteille de champagne, ça se voit dans ses yeux. Et bientôt, tu peux même le voir dans sa voix. « Oh ouiii, du champagne ! » Tu hoches la tête, histoire de lui confirmer que oui, ce n’était pas un rêve, vous aviez bel et bien du champagne. Il fallait bien fêter l’évènement après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on était élu meilleur couple de la semaine. D’ailleurs, t’étais à peu près sûr qu’on ne pouvait pas être élu plus d’une fois, alors autant en profiter. « C'est chouette, hein, comme titre ! Même qu'Alix a dit que notre complicité sautait aux yeux et tout. » Tu hoches la tête tout en gardant ton grand sourire. Cette reconnaissance officielle était vachement cool, il fallait l’avouer. « C’est la classe, dès la première semaine, on est élu et tout. On peut être fier de nous, binôme ! » tu t’exclames, parce que franchement tu n’étais pas peu fier de tout ça. Pourquoi être déçu après tout ? Même si ce n’était qu’un jeu, et que tu ne prenais pas tout ça au sérieux, autant être content de ce qui vous arrivait. Et bien sûr – tu ne peux pas t’en empêcher – tu parles de cette fichue roulette qui t’as fait perdre tout ton argent et qui vous a sûrement fait passer au couple le plus pauvre du jeu en cet instant. En deux semaines, tu avais réussi à liquider 10 000 euros. Good job. Quoi qu’il en soit, t’espérais que Babou ne t’en voulait pas trop. « La chance était pas de ton côté, c'est tout. C'est au destin qu'il faut s'en prendre, dans cette histoire, c'est vrai que jusqu'ici t'as pas tellement eu de bol mais peut-être que la tendance va finir par s'inverser, qui sait ! » Elle ne t’en veut pas, donc. C’était un bon point déjà. Tu souris tout en hochant, même si de toute façon, que la chance tourne ou non, tu n’allais pas retenter de jouer à cette roulette d’aussi tôt. Tu en avais assez eu pour un bon milliard d’années là… « Peut-être bien… Au moins, je n’ai pas d’argent donc je ne serai plus tenté de faire quoi que ce soit… c’est sûrement mieux comme ça. » tu ajoutes, ouais, parce que si tu avais encore 2 000 euros, tu serais trop curieux pour ne pas tenter de jouer encore une fois. Tu devenais vite accroc à ce genre de jeu. Tout le monde le devenait. « Pour ma part je préfère m'en tenir éloignée, de cette roulette. J'ai trop peur de tomber sur quelque chose de vraiment mauvais, te nominer par exemple, oh ça ce serait terrible. » Tu hausses les époux, parce que ce n’était pas si grave que ça. « Je ne t’en voudrais pas, c’est le jeu après tout ! » et il fallait savoir jouer selon les règles, n’est-ce pas ? Au moins, elle était au courant, ce n’était pas la peine de se retenir de jouer pour toi, franchement pas. Bon, quoi qu’il en soit, il était temps d’ouvrir cette bouteille. Ce que tu fais très rapidement, t’es plutôt doué pour ça. Tu la sers en premier puis tu remplis ta propre flûte. « Je propose qu’on porte un toast. » tu lèves ton verre en l’air. « À nous ! » A vous, le meilleur couple de la semaine. Vous méritiez même un oscar, à ton huuumble avis.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

we are the champions + 10.03, 14h23 Empty
MessageSujet: Re: we are the champions + 10.03, 14h23   we are the champions + 10.03, 14h23 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:04

Si Faust dégaine la bouteille de champagne et les flûtes quand nous sommes élus couple de la semaine, qu'est-ce que ça va être alors lorsqu'il réchappera d'une nomination... - dans très très très longtemps d'ailleurs j'espère. Non mais il a raison, nous devons fêter ça, c'est vraiment trop beau ce qui nous arrive. Okay c'est un titre éphémère qui sera décerné à un autre couple la semaine prochaine, mais notre binôme a attiré l'attention ces derniers jours et de façon positive donc forcément, moi ça me met en joie toute cette histoire. Peut-être qu'on prend ça trop à cœur, hm. Je pense surtout qu'on fait bien d'en profiter, il y a des chances que ça ne se reproduise plus jamais après. Mais on est le tout premier couple titré de la saison donc rien que ça, déjà, c'est un sacré honneur qu'on nous fait à mon sens. Faust est aussi d'avis qu'on peut être fiers de nous. « Et comment qu'on a de quoi l'être ! C'est pas non plus donné à tout le monde. » Oh bah ça, c'est certain. Cette semaine c'est tombé sur nous, mais j'imagine que tous les couples n'y passeront pas non plus. Non pas qu'il faille voir ça comme un but à atteindre à tout prix dans l'aventure, seulement c'est toujours une reconnaissance qui fait sourire, c'est indéniable. Et puis non, je n'en veux pas du tout à Faust d'avoir perdu tout l'argent qu'il avait jusqu'ici puisque je considère qu'il a simplement été malchanceux à la roulette, il n'est d'ailleurs pas le seul à y avoir laissé ses sous. De toute façon de l'argent, il en récupèrera je ne m'en fais pas pour sa cagnotte, elle ne restera pas dans le rouge éternellement. Et comme il n'a plus du tout d'argent pour le moment, Faust renonce à la roulette et pense que c'est mieux comme ça. Je hausse les épaules, et affiche un sourire compréhensif. « C'est clair que maintenant, il va falloir te refaire une santé financière ! » Avec zéro euro en poche, le pauvre n'ira pas bien loin mais il aura des occasions de remédier à ça, j'en suis certaine. Sauf si regagner des sous ne fait pas partie de ses priorités, c'est à lui de voir, puisqu'il s'agit de sa cagnotte avant tout. Quant à moi, la roulette je crois que je vais m'en éloigner quelques temps car j'ai trop peur de ce que je pourrais y récolter. Je ne peux pas concevoir de nominer mon partenaire par le biais de celle-ci par exemple, et même s'il me fait savoir que dans un tel cas de figure il ne m'en voudrait pas, c'est un risque que je préfère ne pas prendre. « La roulette ne m'aime pas, de toute façon. je souffle. Je l'ai senti quand j'y ai joué l'autre fois, donc je suis à peu près sûre qu'elle me réserve le pire, à présent. » D'où le fait que je ne sois pas trop partante pour retenter ma chance. Si ça se trouve je suis complètement parano, et la roulette n'en a pas plus après moi qu'après les autres. Mais j'ai l'impression que j'ai une tête qui ne revient pas à tout le monde, alors pourquoi pas à une roulette russe également, hein. Faust ouvre finalement la bouteille, remplie ma flûte avant de faire de même avec la sienne. Et il me propose de porter un toast, je lève donc ma coupe et vient cogner doucement la sienne, tout en reprenant ses propos dans un large sourire. « À nous ! » Et allez, cul sec ! Non je plaisante, si je fais ça bonjour le mal de tête, moi j'vous le dis. Je bois une gorgée, sans quitter Faust des yeux, puis je retire la coupe de mes lèvres en la gardant cependant en mains. « J'avais pas bu de champagne depuis... l'année dernière, je crois. Mais de temps en temps ça fait pas de mal une petite coupe, hein ! » On aurait eu tort de s'en priver, si vous voulez mon avis. « Bon alors dis-moi, ça se passe bien avec les autres candidats, tu as fait de belles rencontres depuis ton arrivée ? » Ce n'est pas parce qu'il est mon partenaire que je suis constamment sur son dos, et donc je ne suis pas super bien informée sur ses relations avec le reste du groupe. Mais s'il estime que ça ne me regarde pas, il n'a qu'à me le dire, je comprendrais tout à fait car loin de moi l'intention d'être indiscrète, je ne veux pas de ça entre nous.

Contenu sponsorisé

we are the champions + 10.03, 14h23 Empty
MessageSujet: Re: we are the champions + 10.03, 14h23   we are the champions + 10.03, 14h23 Empty

 

we are the champions + 10.03, 14h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We are the champions (Lundi 01h05)
» champions olympiques (mercredi - 18h42)
» champions olympiques (mercredi - 18h42)
» Look what you're doing ¤ 17/10 ¤ 14h23
» I'm sorry... for nothing. For everything. [13/03/11 à 14h23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-