GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 une vraie douche - 05/06 - 03h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

une vraie douche - 05/06 - 03h48 Empty
MessageSujet: une vraie douche - 05/06 - 03h48   une vraie douche - 05/06 - 03h48 EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:57

    Pour Randy.


    Pouaaaaaaah. Ce soir, j'ai abusé. Enfin, cette nuit. Qu'est-ce qu'il me prend de faire la fête, comme ça ? Oh, je n'ai pas bu. Enfin, qu'un peu, mais là, j'en peux plus... Ca me ressemble pas, et pourtant c'est bien la réalité ! J'en reviens toujours pas, d'ailleurs. Mais bon, tout le monde -du moins il me semble- est au lit et je vais en profiter pour me prendre une vraie douche. Soit me doucher nue, comme un être humain normal. Evidemment, n'étant pas exhibitionniste, en entrant dans la salle de bain, j'ôtais mon t-shirt pour recouvrir la caméra qui filmais dans les douches. Cela fait, je me déshabillais complètement, avant d'ouvrir le jet d'eau. Bon, bien sur, c'était de l'eau glacée. Mais puisque j'avais réellement chaud, au moins, j'allais me sentir mieux après ça. Passant ma tête sous l'eau froide, je frissonnais à ce contact. J'attrapais alors du gel douche, un gant, et je commençais à me frottais les bras, puis le ventre, tout en priant pour que la maison soit entièrement endormie. Sinon, quelqu'un allait finir par entrée et me voir à poil. Chose que je n'espérais pas vraiment. Même pas du tout. Mais bon, je prenais les risques, j'en étais consciente. Et puis, prendre une vraie douche, ça me manquait terriblement !
Randy

Randy
MESSAGES : 57
LOCALISATION : new york !
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Amanda ♥

une vraie douche - 05/06 - 03h48 Empty
MessageSujet: Re: une vraie douche - 05/06 - 03h48   une vraie douche - 05/06 - 03h48 EmptySam 5 Juin 2010 - 0:09



j'en pouvais plus , il faisait chaud , j'avais soif et comme j'avais soif , j'avais fait que boire de la bière. j'étais bourrer je marchais en zig-zag et j'avais drôlement envie de pisser. je me dirigeais donc vers les toilettes et me vida tient en passant mon urine étais tout jaune. pourquoi-avais je bu autant ? moi qui savais que quand je buvais je pétais des câbles je faisais n'importe quoi. la preuve je me dirigea cette fois-ci vers mon lit et enleva tous les draps présent sur mon lit. une idée me vint a la tête , pour pas que la moitié de la maison sentent mon odeur de chacal j'allais me laver , mais autrement que d'habitude. je descendis mon caleçon le jeta un peu plus loin dans la salle , et courra tout nue vers la salle de bain , qu'importe le bruit que je faisais , j'étais bourrer je faisais attention à rien. arriver a la salle de bain je pus apercevoir des habits féminin sur les caméras et heureusement parce que j'allais pas faire un show. des habits de fille , non c'était pas possible une fille se doucher aussi tard ! non pas possible et si c'était bien esmeralda qui douchait elle aussi toute nue. waaaaah quel corps de rêve j'avais envie dire.



Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

une vraie douche - 05/06 - 03h48 Empty
MessageSujet: Re: une vraie douche - 05/06 - 03h48   une vraie douche - 05/06 - 03h48 EmptySam 5 Juin 2010 - 0:17

    Le gant fila sur mes cuisses, mes mollets, puis remonta vers mon ventre, ma poitrine, mes épaules, mon cou... Je laissais l'eau froide couler sur ma peau, et fermais les yeux. J'étais tellement bien, tellement à l'aise... Que je n'avais même pas entendu que quelqu'un était entré. Faut dire que j'étais face au mur carrelé, aussi. Mais bref. Je passais une main dans mes cheveux mouillés, avant de rincer le gant, de prendre le shampoing et de savonner ma chevelure. Rinçant presque immédiatement, parce qu'ils n'étaient pas sales (je les avais lavés la veille), je me retournais, ouvrant les yeux, avant de pousser un cri. Ou non. Je me retins au dernier moment, sachant que les autres dormaient. Il était là, à me mater, lui aussi complètement à poil. Terriblement gênée, sans dire un mot, essayant de cacher comme je pouvais mes parties intimes à l'aide de mes deux et mes bras, je restais là, figée sur place. A vrai dire, ce genre de situation de m'étais jamais arrivée... Et j'espérais qu'elle ne m'arrive jamais. Malheureusement, j'ai l'impression que cela doit arriver à tout le monde, non ? N'osant même pas le regarder (déjà parce que j'étais nue, mais également parce qu'il l'était), je baissais légèrement les yeux, mon corps n'arrivant pas à bouger d'un seul millimètre, bloqué par la honte.

    -Hum... Je... Euh...

    Voila ce que je réussis à articuler. Pitoyable, n'est-ce pas ? Dans mon cas, la plupart des filles de la maison auraient sauté sur Randy (faut dire qu'il est pas mal, mais quand même).
Randy

Randy
MESSAGES : 57
LOCALISATION : new york !
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Amanda ♥

une vraie douche - 05/06 - 03h48 Empty
MessageSujet: Re: une vraie douche - 05/06 - 03h48   une vraie douche - 05/06 - 03h48 EmptySam 5 Juin 2010 - 10:15



je la regardais sans faire de bruit pendant quelques seconde. mais me frotta les yeux juste avant qu'elle se retourne en cachant son intimité. elle avait l'air surpris et gêner que je l'a regarde ainsi mais bon c'était pas la première fois que je me retrouvais dans une situation pareil , mais bon a vrai dire avec une aussi jolie fille sa m'étais pas arriver souvent en tout cas. elle se retourna et ne put sortir un mot de sa bouche ..

-Hum... Je... Euh...

voilà les seuls mots qu'elle avait dit. je regardais partout dans la salle sans faire attention que moi aussi j'étais tout nu. après quelques minute de réflexion je remarqua que j'étais là tout nu devant un demoiselle que je connaissais presque pas , je pris donc un shampoing qu'il y avait a coter et le plaça devant mon sexe.

tu est très belle toute nue. donc on a eu la même idée , la même heure après le prime sa veut donc dire que toi aussi t'es bourrer ?.


Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

une vraie douche - 05/06 - 03h48 Empty
MessageSujet: Re: une vraie douche - 05/06 - 03h48   une vraie douche - 05/06 - 03h48 EmptySam 5 Juin 2010 - 12:14

    J'haussais un sourcil à ses mots. Aussi ? Aaah... Il était complètement bourré. Je comprends mieux. Timidement, essayant tant bien que mal de me cacher, je fermais l'eau pour ensuite sortir de la douche et attraper une serviette que je nouais autour de moi. Ainsi, c'était beaucoup mieux.

    -Mh ; non. Je pensais que tout le monde dormait, donc j'ai voulu prendre une vraie douche... Mais de toute évidence, toi, tu es ivre.

    Je souris légèrement. J'allais pas l'engueuler parce qu'il m'avait vu à poil, après tout, c'est moi qui ait pris ce risque. Je soupirais avant de le regarder de haut en bas, puis de revenir sur son visage.

    -Tu veux une serviette ou tu comptes rester à poil encore longtemps devant moi ?

    Je souris une nouvelle fois, amusée.
Randy

Randy
MESSAGES : 57
LOCALISATION : new york !
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Amanda ♥

une vraie douche - 05/06 - 03h48 Empty
MessageSujet: Re: une vraie douche - 05/06 - 03h48   une vraie douche - 05/06 - 03h48 EmptySam 5 Juin 2010 - 12:44



ah donc elle n'était pas bourré , dommage on aurait pu se faire une douche de bourré. je me dirigea vers la salle de bain toujours le shampoing devant mon intimité , j'actionnais donc mon premier jet. tout en faisant attention de cacher mon intimité bien sur. dommage a peine rentrer qu'elle sortit direct de la douche. Raah et mince elle mit une serviette autour de sa taille , dommage moi qui voulais profiter d'elle.

-Mh ; non. Je pensais que tout le monde dormait, donc j'ai voulu prendre une vraie douche... Mais de toute évidence, toi, tu es ivre.

oui c'est vrai j'étais ivre et alors ? elle aussi avait déjà du être ivre dans sa vie donc chut. je jeta le shampoing qui me gênait et puis elle avait qu'a me voir nu quoi , c'est elle qu'allait tombé dans les pommes après tout pas moi donc j'en avais rien à faire.


je compte rester à poil et puis c'est pas comme si sa te gênais que je reste à poil non ? tu peut enfin admirer un corps de rêve.


Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

une vraie douche - 05/06 - 03h48 Empty
MessageSujet: Re: une vraie douche - 05/06 - 03h48   une vraie douche - 05/06 - 03h48 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:20

    Bien, je crois qu'il compte rester nu devant moi. De toute évidence, cela ne semblait pas le gêner. Chacun son truc. A ses mots, j'explosais de rire ; au moins, bourré, il me faisait rire, c'était une bonne chose.

    -Oh, oui, évidemment, je n'attendais que ça de pouvoir enfin regarder ton corps nu sous la douche ! C'est la plus belle nuit de toute ma vie, mon cher.


    Je lui souris, amusée à présent par la situation. Je n'avais pas l'habitude, mais même si j'étais gênée au début, là, ça me faisais rire .et puis, faut dire que là, j'avais quelque chose sur moi: une serviette

    -Je me suis jamais retrouvée nue devant un inconnu tu sais. Ca t'arrive souvent ce genre de chose ?


    Oui, je sais. Etrange comme question, mais ça pourrait me permettre ainsi de mieux le connaître.

Contenu sponsorisé

une vraie douche - 05/06 - 03h48 Empty
MessageSujet: Re: une vraie douche - 05/06 - 03h48   une vraie douche - 05/06 - 03h48 Empty

 

une vraie douche - 05/06 - 03h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avec mes yeux tout délavés (02/12, 03h48)
» J'suis une rebelle : J'suis même capable de prendre ma douche toute nue (13.06.10 - 15H00)
» Sous ma douche. (20.12.10 à 9h32)
» douche matinale • le 20 juin à 11h45
» Première douche, premiers soucis [28.11 à 10h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-