GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 can't take a joke (jeudi - 20h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

can't take a joke (jeudi - 20h40) Empty
MessageSujet: can't take a joke (jeudi - 20h40)   can't take a joke (jeudi - 20h40) EmptyMar 11 Déc 2018 - 20:19

@Cristopher

Mes émotions post-élimination de Joaquim se contiennent pour le moment. En quelques jours, la tristesse de ne pas l’avoir à mes côtés laisse place à de l’ennui tout simplement. Il a toujours eu le don de repousser mes insécurités et ma peur de la solitude. Savoir Joaquim dans un périmètre acceptable de moi, c’était me sentir un peu plus sereine avec ce qui me tourmente au quotidien. C’est aussi de savoir que j’ai toujours cette personne que je peux embêter, achaler, avec qui me tirailler. Cette personne qui m’aimera toujours inconditionnellement. Alors je m’ennuie. Je m’emmerde. Et c’est toujours dans ce genre de situation que je me fous dans des merdes pas possibles. C’était ainsi à l’extérieur, j’ai la sensation que ce sera similaire dans le jeu. Ce n’est pas pour rien que les dernières paroles de Joaquim à mon attention sur le prime ont été de ne pas faire de bêtises. C’est qu’il me connaît. Je me retrouve donc dans la salle de jeux une baguette de billard dans la main, seule. Des bières qui n’attendent qu’à se faire boire. Ça ne fonctionne pas. Je ne tarde donc pas à partir à la recherche d’un compagnon de soirée, repérant rapidement Cristopher au bout du couloir. Ah, parfait. Je m’avance presque en trottinant en sa direction, me disant qu’il ne pourra rien me refuser si je lui offre mon plus beau sourire. « Ah te voilà ! Toi, moi… une table de billard. » Mon regard suggestif laisse supposer quelque chose de bien différent de mon idée initiale. « Ne te fais pas trop d’idée, je veux juste jouer avec ta baguette… euh avec une baguette. » Ok, je me trouve hilarante avec ma petite voix teintée de fausse innocence. Et je rigole bêtement parce que je me dis qu’il ne peut pas sincèrement me prendre au sérieux en ce moment ? J’espère que non, il sera peut-être un peu déçu quand il comprendra que je veux simplement jouer au billard. Rien d’autre.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

can't take a joke (jeudi - 20h40) Empty
MessageSujet: Re: can't take a joke (jeudi - 20h40)   can't take a joke (jeudi - 20h40) EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:13

Je viens de finir de manger. Plutôt léger ce soir, des haricots verts et un steak haché. Je marche dans le couloir, en direction de ma chambre pour y récupérer un truc lorsque je croise @penny dans le couloir. Elle vient jusqu'à moi, toute sourire. Hm je la connais cette expression. Elle veut quelque chose. Elle, moi, une table de billard. Le tout dit avec un regard assez suggestif. Bien sur la première chose qui me vient à l'esprit n'est pas réellement une partie de billard. Oh cela implique une queue et combler des trous aussi certes, mais ce n'est pas vraiment la même chose. Je me doute bien que son choix de mots est réfléchi. Tout comme sa connerie sur le fait de jouer avec ma baguette. De toute façon, dès qu'il s'agit de jouer au billard on ne peut pas passer à côté des blagues de cul, c'est inévitable. Et je suis le premier à en faire. " T'es sure ? C'est que tu t'amuserais plus avec ma baguette... “ C'est certain. ” Mais allez je veux bien jouer. “ A défaut de faire des choses plus intéressantes oui je veux bien jouer au billard. C'est une activité que j'aime bien en plus et à laquelle je suis très bon. C'est que j'ai un nombre incalculable de parties au compteur. On marche jusque dans la pièce. J'aperçois des bières qui n'attendent que nous. ” Je vois que tu as pensé à tout “ Bien bien. Je n'attends même pas et vais m'en servir une, que je décapsule à la main, car c'est une qui se dévisse. Je lui en tends une aussi que j'ouvre au préalable. ” Bon c'est quoi les règles ? T'enlèves un vêtement à chaque fois que je réussi un coup ? " que je demande dans un grand sourire, l'air de rien. Quoi ? C'est pas comme ça qu'il se joue ce jeu ? il serait bien plus intéressant ma foi. Malheureusement j'suis pas certain que de son côté elle soit aussi emballée.
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

can't take a joke (jeudi - 20h40) Empty
MessageSujet: Re: can't take a joke (jeudi - 20h40)   can't take a joke (jeudi - 20h40) EmptySam 15 Déc 2018 - 6:24

Je me trouve drôle. L’important dans ce genre de situation, c’est que ça nous amuse d’abord, oui ? Après, c’est encore mieux quand la personne qui nous fait face est aussi réactive. Et je savais qu’en abordant Cristopher avec mon humour salace au ton faussement innocent je serais bien comblé. Je ne suis donc pas du tout surprise par sa réplique qui m’arrache un sourire satisfait alors que je glisse ma main contre son dos une fois qu’il accepte de me suivre jusqu’à la salle de jeux. « Ça reste encore à prouver. » Ouais, ce n’est pas bien d’être trop confiant, même si on a tout le bagage et l’expérience du monde dans le domaine mon cher Cristopher. Le candidat me fait remarquer que j’ai pensé à tout lorsque nous entrons dans la pièce et je me contente de hocher grandement la tête saisissant au passage la bière qu’il m’offre pour en prendre une gorgée ayant momentanément l’impression d’être comme chez moi. Dans le bar au coin de la rue, à flirter gentiment avec le premier qui croise mon chemin, sur le point de faire une partie de billard. Je me sens à l’aise et je ne sais pas si c’est la présence de Cristopher ou tout simplement le contexte qui me rend le cœur un peu plus léger, mais ça fait du bien. Il me parle de règles et la suite de sa proposition était à prévoir. Ça en devient presque cliché. J’adore. « Tu pourrais être surpris, je pense que c’est toi qui pourrais te retrouver à poils plus rapidement que tu ne le penses. » J’ai l’air de rien avec ma grandeur de nain de jardin et mes grands yeux tout doux, mais j’ai appris très jeune à jouer aux billards, dans les bars, alors que je n’avais clairement pas l’âge légal pour m’y retrouver. « Soyons plus sages. Si je fais un point, tu me dis un petit secret sur toi et inversement si c'est toi qui réussi un coup. » Évidemment, je ne parle pas de nos secrets respectifs que nous devons protéger dans le cadre du jeu, mais plus de petites histoires intéressantes. Quelque chose me dit qu’il en a plusieurs à raconter. « À toi l’honneur! »
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

can't take a joke (jeudi - 20h40) Empty
MessageSujet: Re: can't take a joke (jeudi - 20h40)   can't take a joke (jeudi - 20h40) EmptyLun 17 Déc 2018 - 21:15

" Tu sais où me trouver. “ que je réplique amusé. Si jamais elle a besoin de preuves, je serais ravi de lui en donner n'est ce pas. En attendant concentrons nous plutôt sur le jeu. Des bières fraîches nous attendent lorsqu'on entre dans la salle, j'aime ça. J'en ouvre deux, une pour elle et une pour moi. Je bois une gorgée, ça fait du bien. Maintenant il ne reste plus qu'à établir les règles du jeu. Evidemment, je propose un stripbillard, mais ça ne rencontre pas le succès escompté, zut. Moi qui pensais qu'elle allait sauter de joie à cette idée. Mais selon elle je serais surpris, je pourrais me retrouver à poil bien plus vite que je ne le croirais. Je veux bien qu'elle soit douée, mais de là à me surpasser j'ai comme un doute. Même si elle me racontait qu'elle passe sa vie dans des bars à s’entraîner, il n'en reste pas moins que j'ai clairement plus d'expérience que la demoiselle. Sans parler que j'ai un billard chez moi. Le nombre de parties que j'ai fais se compte en centaines. ” Tu ne devrais pas prendre trop de risques à accepter alors. “ Mais étrangement, elle souhaite qu'on reste plus sage, c'est qu'elle ne doit pas être si sure d'elle. Elle propose plutôt qu'on se raconte nos secrets. ” Très bien jouons la soft. “ que je réplique en poussant un énorme soupire, comme si ça m'embêtait tant que ça. Alors qu'en réalité ça me convient très bien aussi. Puis bon ça sera peut être le moyen d'apprendre quelques infos croustillantes sur la demoiselle. De mon côté j'en aurais des tonnes à partager. Elle me fait l'honneur de casser. Très bien. J'attrape le triangle et installe correctement les boules. Chacune à leur place respective. Puis je mets en place la blanche et attrape une queue de billard. Je me mets en position, me concentre, et casse. Toutes les billes s'éparpillent et la 7 pleine vient tomber dans le trou. Parfait. Je continue de jouer. ” La 2 dans le coin droit. “ J'annonce. Et ça fait mouche. Bien bien. " La 4 au milieu. “ Malheureusement raté de peu. C'est au tour de Penny, mais avant. ” Je crois que tu me dois deux secrets. " Je suis toute ouïe.

Contenu sponsorisé

can't take a joke (jeudi - 20h40) Empty
MessageSujet: Re: can't take a joke (jeudi - 20h40)   can't take a joke (jeudi - 20h40) Empty

 

can't take a joke (jeudi - 20h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» forget tomorrow 29/05, 20h40
» Living in the sky with diamonds - le 21/06/13 vers 20h40
» the time of my life - 16 octobre à 20H40
» what a joke + 17/10, 16h46
» REALLY IT'S A JOKE ~ ft. ruben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA SALLE DE JEUX-