GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 whatcha say (vendredi, 11h35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

whatcha say (vendredi, 11h35) Empty
MessageSujet: whatcha say (vendredi, 11h35)   whatcha say (vendredi, 11h35) EmptyMer 12 Déc 2018 - 23:16

@gio
Assise sur le ponton, les jambes croisées, Aly réfléchit. Elle pense à son parcours dans le jeu, se demande encore si elle a vraiment sa place parmi tout le monde. Elle pense aussi à sa famille. Elle en a que très peu parlé jusqu'à présent mais sa famille lui manque. Bien plus qu'elle ne l'aurait pensé d'ailleurs. Elle qui rêvait de changer d'air, de voir autre chose que les paysages familiers de Tucson... Elle aimerait bien pouvoir y faire un tour, aujourd'hui. Secouant la tête un instant, histoire d'oublier tout cela, elle relève la tête. Plus loin, près de la rivière, elle aperçoit un candidat qu'elle ne connait que trop bien maintenant. Gio, son binôme. Il semble pensif, lui aussi. Un sourire s'étale sur son visage. Elle se lève alors et se met en route pour le rejoindre. Sur le chemin, elle se dit d'ailleurs qu'il faudrait peut-être qu'elle se programme un petit footing. Parce que, tout de même, ça fait un petit moment. Elle n'a pas l'habitude, d'ailleurs, de faire une si grande "pause". En plus, ce n'est pas comme si elle était débordée. Après tout, ici, ils avaient tout de même pas mal de temps à tuer. La brunette arrive au niveau du candidat, qui est installé tout près de la rivière. S'agenouillant tout d'abord à côté de lui, Aly regarde son binôme quelques instants. « Tu penses à quoi ? » chuchote-t-elle doucement, histoire de lui signaler sa présence. Juste au cas-où il ne l'aurait pas entendue. Finalement, elle s'installe à son tour près de la rivière, juste à côté de Gio. « Tu vas mieux depuis dimanche ? » demande-t-elle, tout d'abord. C'est vrai que, depuis le prime, ils n'avaient pas encore reparlé de ce qu'il s'était passé durant celui-ci. Ils avaient parlé d'autres choses mais pas de ça. Et Aly, à ce moment-là, elle veut juste s'assurer que tout va bien. Qu'il se sent bien. « Tu as eu l'occasion de parler avec Sid, depuis le prime ? » Sid, qu'elle avait retrouvé la veille dans la salle de bain à faire les cent pas. Presque prêt à faire sa valise. Autant dire que la brunette ne l'avait pas laissé faire. Aly pose à nouveau son regard sur son partenaire, cherchant à comprendre ce que son visage veut bien montrer.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

whatcha say (vendredi, 11h35) Empty
MessageSujet: Re: whatcha say (vendredi, 11h35)   whatcha say (vendredi, 11h35) EmptyJeu 13 Déc 2018 - 18:04

Assis auprès de l'eau il regarde le flot sans penser à grand chose, son cerveau saute de pensées en pensées sans réussir à se fixer sur un sujet en général. Il se demande ce qui se passe dehors, si le monde tient toujours debout ou si une météorite s'est écrasée dans l'océan. Ils ne sauront pas tant qu'ils seront dans le nid et ça le perturbe un peu d'être en dehors de la société pendant aussi longtemps alors qu'il est littéralement dans le salon des gens quotidiennement. @Aly s'installe à côté de lui et lui demande à quoi il pense et avant qu'il ne puisse lui expliquer, il se rend compte que les mots lui manquent. « J'sais plus, j'pensais à un truc mais de chercher à m'en rappeler, ça m'échappe. Un peu comme un rêve. Si ça m'revient j'te le dirai. » explique-t-il sans arriver à mettre le doigt dessus même alors qu'il en parle et lance son esprit à l'assaut de sa mémoire immédiate. Non, rien, comme si la vérité se faisait liquide et glissait entre les doigts de son cerveau. Aly veut savoir s'il se sent mieux par rapport au prime et Gio sourit avec tendresse. « Oui, j'ai arrêté de me torturer pour l'instant. On verra si dimanche on me laisse tranquille ou si la production décide que Gio doit choisir qui est éliminé dès le début du prime et aller se pendre ensuite. » Elle s'inquiète vraiment pour lui et c'est pour ça qu'elle est sa partenaire. Même si ça fait trois jours qu'il a retrouvé le sourire et qu'il évite de se basher pour un truc qu'il a fait dimanche, elle veut s'assurer qu'il n'a pas fait de rechute et puis elle demande pour Sid, parce que ça l'intéresse de savoir comment Gio vit la situation. Elle est vraiment intentionnée et ça lui plaît que quelqu'un fasse autant attention à son état d'esprit. « Oui, c'est un peu compliqué, on verra bien comme ça évolue. Il a besoin de temps... » Gio dit ça sans l'once d'un reproche dans la voix, un peu de regret peut-être que ça ne soit pas plus simple entre eux, parce qu'il aimerait que les choses soient simples de temps en temps, mais il est prêt à travailler pour Sid. « Tu penses qu'ils nous réservent quoi pour le prime ? » demande-t-il, ayant réussi à se stresser en faisant une plaisanterie de mauvais goût quelques secondes plus tôt. Gio dans toute sa splendeur, une tentative nulle d'humour qui se retourne contre lui et vient lui taquiner l'estomac.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

whatcha say (vendredi, 11h35) Empty
MessageSujet: Re: whatcha say (vendredi, 11h35)   whatcha say (vendredi, 11h35) EmptyJeu 13 Déc 2018 - 22:57

@Gio
Ils sont là, tous les deux, assis près de la rivière. Aly vient de demander au candidat à quoi il pensait. Il ne sait plus, ça l'échappe. Aly rigole légèrement. « Tu sais, à ta place, je m'inquiéterai... Surtout à ton âge. » qu'elle lui glisse, d'un sourire amusé. Néanmoins, elle hoche aussi la tête, comme pour lui faire comprendre que, s'il s'en souvient et que c'était quelque chose d'important, elle est là. Toujours. Regardant un instant devant elle, la belle change de sujet et souhaite savoir si son binôme va mieux, depuis le prime. Le prime a été rude pour Gio. Entre la question des internautes, le dilemme à la fin lorsqu'il a dû choisir qui devait rester dans le jeu. Aly n'aurait pas aimé être à sa place. Pas du tout. « Tu as bien raison. De toute façon, maintenant, c'est fait. » Et rien ne pouvait être changé alors comme il le disait, cela ne servait à rien de se torturer l'esprit. Néanmoins, Aly n'en pensait pas moins : c'était vache, le coup de la production, de lui faire choisir qui devait rester dans le jeu. Quitte à rester dans les sujets tendancieux, Aly demande ensuite à Gio si il a pu parler avec Sid, suite à ce qu'il avait révélé lors du prime, encore une fois. Le candidat lui explique que c'est compliqué, que Sid, il a besoin de temps. Ce qui peut se comprendre, étant donné qu'il a finalement été pris au dépourvu. Aly affiche un sourire compatissant sur son visage, tandis qu'elle hoche la tête. Elle n'ajoute rien, cependant. Elle ne veut pas trop remuer le couteau dans la plaie, comme on dit, et elle sent que Gio n'a pas trop envie de s'étaler sur le sujet pour l'instant. D'ailleurs, il se demande ce qui leur sera réservé lors du prochain prime. « Je ne sais pas... » répond Aly, pensive. « Mais j'espère que ce sera quelque chose de plus joyeux et de bien plus léger... Parce que, entre toi, et les deux chipoteuses qui se sont crêpées le chignon toute la soirée... Bonjour l'ambiance, quoi ! » Aly rigole un peu, en évoquant Lucy et Penny. Bon, faut dire qu'elles avaient su distraire tout le monde, mine de rien.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

whatcha say (vendredi, 11h35) Empty
MessageSujet: Re: whatcha say (vendredi, 11h35)   whatcha say (vendredi, 11h35) EmptyVen 14 Déc 2018 - 3:23


« Chuuuut, on avait dit qu'on parlait pas de mon secret en dehors de la chambre ! » fait-il sur un ton de reproche, alors qu'ils savent tous les deux que ce n'est pas son secret. Ce qui est un secret, c'est comment Gio fait-il pour être aussi peu marrant alors qu'il essaie avec autant d'acharnement.« Comme tu dis, j'espère juste que c'était la première et dernière fois qu'on me demandait un truc aussi dur. » Parce qu'il va vraiment commencer à croire que quelqu'un paie la production pour le torturer si ça se reproduit, il ira même buzzer la prod avec pour secret « tente de pousser Gio au suicide ou à l'abandon » sans savoir lequel viendrait en premier, probablement l'abandon, parce que Gio n'est vraiment pas du genre à déprimer au point de songer à un truc aussi drastique que le suicide, au pire il pense à prendre une gueule de bois -et il la prend effectivement- quand il est déprimé. Aly lui dit vouloir autre chose que des filles qui se crêpent le chignon et ça le fait rire. « C'est plutôt drôle de voir des filles se battre pour César, maintenant qu'Anouchka a mis la main dessus pour de bon, j'me demande si ça va persister ou si elles vont toutes se jeter sur quelqu'un d'autre, il leur reste plus beaucoup de candidats masculins. » commente-t-il en se demandant qui pourrait être la prochaine cible des demoiselles. Parce que niveau mecs, Cristopher est trop vieux pour recevoir autant d'attention, Leon trop lunaire, Sid trop peu sûr de lui et Ziyan... Ziyan aimerait trop ça, il en jouerait des tonnes et finalement tout le monde se retournerait contre lui pour qu'il arrête. Histoire de ne pas laisser à Aly seule la charge de parler du prime de dimanche à venir, Gio décide de répondre à sa propre question. « Tant qu'on me laisse tranquille pour une fois, qu'on me fait pas perdre du fric ou qu'on me force pas à éliminer des gens, je pense que ça ira perso. » dit-il en levant les mains au ciel comme s'il priait alors qu'il est on ne peut plus agnostique. Décidant de changer un peu de sujet pour que la conversation ne stagne pas autour d'un sujet aussi déprimant que le prime à venir, Gio se dit que le prochain sujet sur la liste est évident. « T'es contente de passer Noël ici ? Tu fais quoi d'habitude pendant les fêtes ? » demande-t-il parce qu'il l'imagine bien manger avec sa famille et puis le lendemain retourner à la salle pour entraîner des gros durs qui veulent éliminer le repas de la veille et qui pleurnichent parce qu'ils ont la gueule de bois, le ventre à bière en mode femme enceinte de six mois et qu'ils ont du mal à suivre le rythme qu'elle leur impose.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

whatcha say (vendredi, 11h35) Empty
MessageSujet: Re: whatcha say (vendredi, 11h35)   whatcha say (vendredi, 11h35) EmptyVen 14 Déc 2018 - 21:35

@gio
« Miiiince, j'avais oublié ! » rigole Aly, tout en portant sa main sur sa bouche, mimant une fausse boulette qu'elle aurait commise. Bien sûr que le secret du candidat n'avait pas été évoqué. Ce serait bien trop dangereux, avec autant de candidats pouvant être possiblement autour d'eux. Puis, ils évoquent le prime, le sale coup qui lui avait été réservé en fin de prime. « D'ailleurs, je peux te demander quelque chose ? Tu l'as fait comment ton choix, entre les deux ? » qu'elle demande, doucement. Faut dire qu'Aly, le départ de Joaquim, elle le regrettait un peu. A choisir, elle, elle aurait surement fait l'inverse. Tout en continuant d'évoquer les primes, Gio demande finalement à la brunette son avis sur le prochain prime. Sur le sort qui leur sera réservé. Elle évoque ainsi qu'elle aimerait bien un prime "léger", un prime plus joyeux. Une meilleure ambiance, quoi. Pour se justifier, elle évoque entre autre Lucy et Penny. Comme le disait Gio, c'était assez drôle. Et ça, Aly, elle ne le niait pas. « Tant qu'à faire, j'espère qu'elles vont continuer leur petite gué-guerre, peu importe pour qui elles se battent. Juste histoire de nous divertir. Fais-moi penser à sortir le pop-corn, pour le prochain prime, on sait jamais ! » commente Aly, à son tour, en rigolant un peu. Gio explique, que pour sa part, tant qu'on le laisse tranquille, il pense que ça ira. La brunette hoche la tête. C'est vrai qu'à sa chaque fois, le jeune homme en prend pour son grade. « Mais c'est vrai qu'à chaque fois, tu prends cher, quand même. » ajoute Aly, en rigolant un peu. Quand il ne devait pas éliminer des candidats, il perdait forcément de l'argent ou des indices sur son secret étaient dévoilés. « T'as voulu soudoyer Cupidon et ça s'est mal passé ou quoi ? » demande-t-elle, toujours en ayant un sourire amusé collé au visage. Elle regarde son binôme un instant, avant de tourner sa tête pour regarder devant elle. A vrai dire, à part les quelques poissons de la rivière, il n'y avait pas grand chose à regarder. A ce moment-là, Gio en profite pour demander à Aly ce qu'elle fait pendant les fêtes, d'habitude. « Oh, d'habitude, je suis chez moi, avec ma famille. On ne fait jamais rien d'original, on passe juste les fêtes ensemble. » commente-t-elle, d'un petit sourire nostalgique. « D'ailleurs,  si je ne sors pas du jeu avant, ce sera la première fois que je fête Noël sans eux. » confie-t-elle au candidat, d'une voix nostalgique. Elle n'y avait pas pensé jusqu'à présent, elle le réalise seulement maintenant. Et l'admettre, c'est pas si simple. D'un côté, ça la dérange. Et puis, de l'autre, elle se dit qu'être ici, c'est une opportunité unique et que, de toute façon, des Noël, elle en aura d'autres. « Et toi ? T'es plutôt du genre à être en famille ou tu profites avec tes amis ? » qu'elle lui demande, bien curieuse de savoir.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

whatcha say (vendredi, 11h35) Empty
MessageSujet: Re: whatcha say (vendredi, 11h35)   whatcha say (vendredi, 11h35) EmptySam 15 Déc 2018 - 1:46


« Bravo, vachement fiable ma partenaire ! » la taquine-t-il en la poussant doucement. Gio ne saurait se plaindre, il avait envie d'être avec @Aly avant le début de l'aventure et elle ne l'a jamais déçu, même quand elle l'a nominé avec la roulette. Elle lui demande comment il a fait son choix et Gio fait la moue, parce qu'il a pas spécialement envie d'y repenser trop en profondeur. Son choix n'a pas été facile parce qu'il voulait être juste mais aussi être honnête envers lui-même. Le public n'ayant pas choisi, Gio considère qu'ils ont perdu le droit de se plaindre de son choix. « J'ai un peu tout pondéré, j'ai hésité parce que Joaquim avait été en tête des votes par rapport à Golshifteh pendant la semaine, mais on m'a demandé de choisir et du coup, j'ai fait en fonction de la personne dont j'étais le plus proche. » Il hausse les épaules parce que c'est pas la meilleure explication qui soit, mais que c'est la seule qu'il a à fournir. Aly est friande du drama qui occupe la maison depuis le prime dernier et Gio mentirait s'il disait que ce n'est pas divertissant, même s'il est un peu inquiet que ça vire en guerre ouverte et que ça pourrisse l'ambiance. « J'espère juste que ça dégénèrera pas, surtout maintenant qu'Achana est mêlée au drama avec la nomination d'office que Penny lui a imposé. Ça risque de tourner en règlement de compte à Ok Corral et y'aura des balles perdues. » Et par pitié qu'on l'épargne, il a pris assez de balles perdues de la part de la production récemment, il a pas besoin d'être pris au milieu d'une dispute entre deux des candidates alors qu'il n'est pas impliqué au départ. « J'sais pas, mais clairement j'm'y suis pris comme un pied. » rigole-t-il quand Aly suggère qu'il a tenté de corrompre Cupidon. Ça serait une bonne explication s'il avait pensé à le faire, mais malheureusement, il a juste pas de chance. Aly passe les fêtes avec sa famille et c'est une valeur qu'ils partagent alors ça le fait sourire. « C'est chouette quand même de le faire en famille. Pareil pour moi, si j'suis toujours là pour Noël, ça sera la première fois que j'suis loin d'eux. » admet-il avant de répondre à la question qu'Aly lui pose. « Jusqu'à il y a quelques années, on faisait le vingt-quatre au soir avec la famille de ma mère qui venait d'Italie pour nous voir et le vingt-cinq avec la famille de mon père, puis le vingt-six avec mes amis. Mais mes grands-parents commencent à se faire un peu vieux et du coup ils viennent plus, donc maintenant je le fête le vingt-quatre avec mes amis et le vingt-cinq avec la famille de mon père. » explique-t-il avec un sourire. Ça lui fait bizarre de savoir qu'il ne sera peut-être pas là pour voir Chiara et Mathilda ouvrir ses cadeaux et lui lancer des regards blasés parce qu'il leur a offert un truc ridicule comme des pulls pour couple. Il leur offre en général un autre cadeau, plus cool et plus personnel, mais ce running-gag le fait toujours rire. « Oh ça y est ! Ça me revient ! J'étais en train de réfléchir à ce qui peut-être en train de se passer à l'extérieur et genre, si une météorite s'était écrasée quelque part, on le saurait peut-être même pas. J'trouve ça étrange. » L'apocalypse aurait pu arriver et ils seraient à jamais bloqués dans le nid, clairement ils finiraient par s'entretuer Achana, Penny et Lucy en premier.

Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

whatcha say (vendredi, 11h35) Empty
MessageSujet: Re: whatcha say (vendredi, 11h35)   whatcha say (vendredi, 11h35) EmptyDim 16 Déc 2018 - 21:59

@gio
Suite à la réaction de son partenaire, Aly regarde autour d'elle. « C'est bon, t'es sauvé, personne ne nous as entendu. » continue-t-elle alors, en rigolant. Et même s'ils ne parlent pas de son véritable secret, ils n'en restent pas moins sains et saufs. Le sujet dérivant sur le prime, Aly se demande sur quels critères Gio s'est-il basé pour choisir entre Joaquim et Goldie. Il répond qu'il a pris plusieurs critères en compte. Mais qu'au final, seul l'un d'entre eux a vraiment compté. Il a donc choisi en fonction de la personne dont il était le plus proche. Ce qui était logique, à vrai dire. « En même temps, quand on te demande de choisir comme ça... Je pense que tout le monde aurait choisi en fonction de ses affinités avec les nominés. C'est assez logique. » ajoute-t-elle, en souriant légèrement. Mais bon, tant que ce genre de choix restait loin d'Aly, elle ne s'en porterait que mieux. Autre fait amusant du prime : le drama entre quelques candidates du nid dont Gio et Aly avaient été les spectateurs. Gio ne manque pas de soulever un point : il espère que ça ne dégénèrera pas. C'est vrai que cela pourrait mettre une mauvaise ambiance au sein du palais, maintenant que plusieurs personnes étaient impliquées. « Ecoute, tant que nous sommes en dehors de tout ça, elle peuvent bien continuer, ça m'est franchement égal. » Tout ce qu'elle retenait, Aly, c'est que Penny ne s'était pas vengée et n'avait pas nominée Gio pour avoir fait partir Joaquim. D'ailleurs, elle avait été soulagée d'entendre qu'Achana était nominée par la candidate. Achana, Aly l'apprécie beaucoup. Mais Gio reste son partenaire, son binôme et elle a vraiment besoin de lui dans cette aventure. Apparemment, s'il y a un domaine dans lequel Gio n'exelle pas, c'est la corruption. Les deux candidats rigolent lorsque Aly suggère cette idée et que Gio répond qu'il s'y est pris comme un pied. Evidemment, tous deux savent que c'est bidon, que Gio n'a juste pas eu de chance, dernièrement, lors des primes. La conversation passe au sujet de Noël : que font-ils d'habitude ? Aly, elle est avec sa famille généralement. Le jeune homme lui indique que lui aussi. Il explicite un peu plus sa réponse, d'ailleurs en évoquant qu'il fête aussi Noël avec ses amis, maintenant depuis quelques temps. Aly sourit tout en l'écoutant. Elle peut voir à quel point il est proche de sa famille, ainsi que de ses amis, rien qu'à le voir parler d'eux. « Et du coup, vu qu'on est ici, ça ne te gêne pas trop d'être loin d'eux, pour les fêtes ? » demande la candidate, soucieuse de connaître la réponse. Parce que de son côté, ça la gêne de plus en plus. Elle n'avait pas pensé à ce détail, en entrant dans le jeu ou même durant les premières semaines de jeu. Le silence apparaît finalement. Aly est dans ses pensées lorsque soudain, Gio s'exclame : ce à quoi il pensait, avant qu'elle n'arrive, lui est revenu en tête. « Mais t'es bizarre de penser à des choses pareilles ! Maintenant, je ne vais penser qu'à ça et imaginer le pire ! » Bravo Gio !, qu'elle aurait pu enchaîner. C'est vrai qu'en étant ici, ils étaient coupés du monde, n'avaient pas de nouvelles de l'extérieur. Parfois, Aly s'imagine ce qui peut bien se passer chez elle. Sauf que maintenant, elle s'imagine le pire. Merci Gio, merci.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

whatcha say (vendredi, 11h35) Empty
MessageSujet: Re: whatcha say (vendredi, 11h35)   whatcha say (vendredi, 11h35) EmptyMer 19 Déc 2018 - 22:15

@Aly semble convaincue que personne n'a entendu, mais pour avoir surpris des conversations incognito, Gio sait que ce n'est peut-être pas le cas. « Attend que Ziyan tombe sur cette conversation depuis la salle de l'espion et il va me buzzer direct. » lâche-t-il avec un petit rire, parce qu'il ne sait pas à quel point Ziyan est proche de son secret mais une chose est sûre, il le traque. Gio le sait parce qu'il a des yeux et qu'il est pas complètement idiot, mais aussi parce que Ziyan ne s'en cache pas beaucoup. « Puis on m'a pas donné un manuel pour prendre la décision, alors si les gens sont pas contents ils peuvent faire ce qu'ils veulent quand ça sera leur tour. » fait-il avec une moue désapprobatrice. Le choix en lui-même n'était pas difficile à faire, il suffisait de trancher et de s'en tenir à sa décision, chose que Gio peut tout à fait faire. Cependant, il aime aussi qu'on lui donne les éléments de réponses avant de lui foutre un test surprise sous les yeux. Tant pis, il est prêt pour la prochaine fois qu'il est nominé et que le public sera incapable de trancher. Parce que bon, connaissant sa chance légendaire, il ne voit pas de raison pour que ça ne lui retombe pas dessus la prochaine fois. « T'as raison, si j'peux éviter de m'afficher en train de me prendre le chou avec des gens devant le monde entier, j'vais pas le faire. » Mais chacun sa façon de voir les choses, pour certaines personnes, c'est peut-être simplement une façon de rester fidèle à soi-même ou alors une façon d'exister au sein du nid, Gio ne sait pas trop, il ne juge pas non plus. Chacun fait ce qu'il a à faire pour aller le plus loin possible et si ça veut dire s'engueuler avec d'autres personnes parce que leur façon de jouer leur déplaît, ils ont pas tort de le faire. Aly lui demande s'il n'est pas gêné de passer Noël loin de sa famille et Gio hausse les épaules un peu abattu. « Ça me fait très bizarre, surtout que c'est la première fois que je serai pas avec eux. En plus il y a trois ans mon cousin s'est tué à moto le jour de Noël et depuis Noël, c'est un peu notre occasion de le fêter et de porter notre deuil en famille, donc je suis un peu triste de ne pas pouvoir soutenir ma tante, mon oncle... » Une ombre passe sur son sourire, penser à Thomas lui fout encore le moral à zéro, c'est pas franchement la meilleure période de l'année pour lui maintenant qu'il n'est plus là, en dépit de l'amour qu'il a pour les fêtes de Noël et de son attitude positive à toute épreuve. Au fond, peut-être qu'être loin de sa famille pour la première fois lui permettra de prendre un peu de recul sur la situation et que ça lui donnera une nouvelle perspective sur la saison et lui laissera apprécier les choses comme avant le drame. « Si ça s'trouve il y a des aliens sur terre comme dans le film Arrival et on est même pas au courant qu'on a de nouveaux téléspectateurs. » dit-il en rigolant. Ça l'intriguerait tellement de rencontrer une forme d'intelligence nouvelle, ce film l'a tellement marqué parce que le jeu des acteurs était parfait et que l'intrigue tournait autour du langage sans effusion d'actions et de scènes d'explosions.

Contenu sponsorisé

whatcha say (vendredi, 11h35) Empty
MessageSujet: Re: whatcha say (vendredi, 11h35)   whatcha say (vendredi, 11h35) Empty

 

whatcha say (vendredi, 11h35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Something wicked this way comes ? - Vendredi 11h35
» Ultra Combo. (07/10 à 11h35)
» Big Brother is watching you. (21/05/12 à 11H35)
» Coitus interruptus. (30/09 à 11h35)
» the minor fall and the major lift ► 08/11 - 11h35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – EAU (NORD) :: LA RIVIÈRE-