GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 titre a venir mercredi 11h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

titre a venir mercredi 11h14 Empty
MessageSujet: titre a venir mercredi 11h14   titre a venir mercredi 11h14 EmptyVen 14 Déc 2018 - 19:20

Je sais pas trop quoi faire. Je décide finalement de me rendre à l'institut de beauté. Prendre soin de ma peau ça pourrait pas être mal. En entrant je croise @lucy. Je crois qu'elle vient tout juste d'arriver elle aussi. " On se fait un petit soin du visage ? " J'ai l'habitude d'en faire ça ne me dérange pas. Ma virilité se porte très bien malgré tout, et j'ai une super peau. " Cela te fait quoi de savoir que t'es la prochaine éliminée ? “ que je lui demande tout naturellement. ” Parce que bon, pas un seul candidat n'a survécu au partenariat avec Anouchka, c'est un peu la place maudite. " Tout ceux qu'elle a eu précédemment ont abandonné l'aventure, ou alors se sont carrément fait expulser du jeu pour un manque cruel d'investissement. Serait-elle donc destinée à suivre le même chemin ? Ou alors va t'elle briser la malédiction ? Quoi qu'il en soit, la menace d'une nomination pèse sur sa tête. Tout le monde se demande si Penny va utiliser le pouvoir de ses trois roses contre elle. Cela serait un juste retour des choses sachant que Lucy a été la première à la nominer le prime dernier. Bon certains diront que c'est l'américaine qui a ouvert les hostilités en lui chourant son partenaire en premier lieu. A voir si on va continuer dans l'escalade ou alors si la jeune femme va prôner l'apaisement en ciblant quelqu'un d'autre. Mystère et boule de gomme. En tout cas j'ai hâte de connaitre la liste des prochains nominés. Qui sera très certainement chamboulée entre le pouvoir de Penny et celui de Goldie d'échanger sa place contre quelqu'un d'autre. Ma nomination d'il y'a deux semaines, je l'ai justement dû à un pouvoir similaire, est-ce que je vais une nouvelle fois être visé si jamais j'suis pas mit en danger par la voie normale ? J'aurais tendance à dire que non sachant qu'on fait parti de la même équipe, mais on est jamais trop prudent. On est pas à l'abri aussi du pouvoir des diamants, pour l'instant c'est le grand mystère sur qui pourrait en posséder ou non. ” T'en veux toujours à Penny ? Tu sais je pense que tu devrais plutôt la remercier. Car cette petite guéguerre entre vous, c'est du pain béni pour l'audimat. J'suis persuadé que ça va vous aider à gagner en popularité auprès du public. "
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

titre a venir mercredi 11h14 Empty
MessageSujet: Re: titre a venir mercredi 11h14   titre a venir mercredi 11h14 EmptySam 15 Déc 2018 - 15:42

Le réveil avait été plutôt compliqué. Il faut dire que j'avais pas mal de difficultés à prendre mes marques de puis que j'avais changé de lit. J'étais habituée à garder mes affaires et à avoir mon quotidien alors forcément, ça me faisait quelque peu bizarre que de devoir tout rechanger du jour au lendemain. Arrivant dans l'institut de beauté, j'étais donc entrain de faire le tour des produits -pas franchement habituée à tout ça- lorsque Cristopher arrivait me proposant de faire un soin. « Pourquoi pas. » si ça pouvait cacher quelques unes de ses rides. Il ajoutait finalement qu'il y allait avoir des chances que je sois l'une des prochains éliminés ce qui me fit pas mal sourire tout de même. « Tu crois ? Parce que ça serait embêtant, sachant que je suis censée marquer ton aventure d'une manière ou d'une autre. » c'est que je veux y être dans son autobiographie, comprenez. « On verra bien, j'ai quand même espoir d'être un peu plus importante par ici que Timéo, Maze et Juliette fusionnés. » quoique Juliette avait l'air plutôt cool, elle avait juste disparu du jour au lendemain, probablement pour raison personnelles. Néanmoins, je pense que mon parcours était tout de même légèrement mieux que ces trois là. Elle avait pas forcément eu de chance la Annie. « Et alors, comme ça on a dragué la rousse dans un jacuzzi ? » franchement j'avais pas trop suivi l'histoire, mais ça m'avait étonné qu'il y ait un rapprochement entre les deux alors qu'elle disait n'avoir d'yeux que pour César -à défaut que ça soit réciproque, enfin, ça risquait d'être compliqué quoi. « T'as conscience que maintenant, c'est un peu tard pour la récupérer. » bon récupérer est pas forcément le mot approprié pour le coup. Finalement il ajoutait que toute cette histoire avec Penny, c'était probablement une bonne chose pour notre popularité à toutes les deux. J'avais pas l'impression d'être trop à plaindre aux vues du dernier classement, mais bon, Goldie s'était retrouvée deux places après moi et elle avait failli sauter, donc comme quoi, ça ne voulait pas dire grand chose. « Je m'en fous de Penny. Juste que ça sera pas ma grande copine quoi. Mais je sais qu'on doit avoir une discussion, et j'ai pas franchement envie de voir sa face de fausse rouquine. » non parce que bon, y'avait que les roux qui avaient tout de tâche de rousseur selon moi. « Par contre, t'as l'air d'avoir loupé une info, elle a décidé de mettre Achana en nominée d'office. » l'asiatique enchainait sa troisième nomination d'office, ça commençait à faire mal. « Et fais pas genre que ça te fait rien. » parce que je savais qu'il commençait à bien s'entendre avec sa partenaire.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

titre a venir mercredi 11h14 Empty
MessageSujet: Re: titre a venir mercredi 11h14   titre a venir mercredi 11h14 EmptyDim 16 Déc 2018 - 23:02

" Voyons voir ce qu'on a... " que je dis en regardant les différents produits, vu qu'elle est d'accord pour un petit soin. On papote en même temps, je ne suis évidemment pas sérieux dans cette histoire de malédiction. Je pense pas que ça soit lié à la rouquine, c'est simplement pas de bol. Lucy m'a l'air tout de même bien plus impliquée dans le jeu que ses prédécesseurs, donc je doute qu'on nous annonce qu'elle aurait prit la décision d'abandonner. Bon par contre si elle venait réellement à être la prochaine éliminée, là oui y'aurait de quoi à commencer à se poser des questions et se demander si Anouchka ne jette pas un sort sur ses partenaires. " Ah oui merde c'est vrai. “ Que je suis censé lui dédicacer ma préface tout ça. ” Mais peut être que c'est parce que tu seras ma plus fidèle supportrice à l'extérieur et que tu rallieras les troupes pour me faire gagner. “ Elle a bien des façons de marquer mon aventure, après tout cela pourrait très bien être depuis l'extérieur voilà. En tout cas elle a l'espoir d'être plus importante que les trois précédents réunis. ” C'est pas bien difficile en même temps. “ Clairement ils ne marqueront pas les annales de Fake Lover, très bientôt on ne se souviendra même plus de leur prénom ni de à quoi ils ressemblaient. Elle évoque ensuite le passage jacuzzi. J'aurais dragué Anouchka. Je vais avoir du mal à la récupérer. ” Tu rigoles, c'est plutôt elle qui m'a allumé. “ Après tout c'est elle qui s'est déshabillé devant moi et s'est rapprochée.  ” Evidemment je blague @César hein, personne n'a dragué personne, tu peux dormir sur tes deux oreilles. “ que je dis alors à la caméra. Tranquille, c'était une boutade, je précise avant que ça ne prenne des proportions ridicules comme la dernière fois. Vu que tout est filmé, cela va potentiellement revenir jusqu'à lui. J'évoque ensuite Penny. En vrai ça doit être surement bénéfique pour les deux leur petite guéguerre. Du drama, le téléspectateur adore. Mais c'est alors qu'elle me fait remarquer que la brunette a fait une nouvelle victime, Achana. ” C'est vrai elle a fait ça. “ Je ne l'ai pas oublié, non. ” Je dois avouer que je l'avais pas vu venir celle là. “ Je crois que personne en fait. ” On dirait pas comme ça, avec ses airs de nana toute douce et gentille mais en fait une garce sommeille en elle. “ Comme quoi faut se méfier des apparences. ” Même si elle voulait pas te mettre toi ou Gio pour faire genre qu'elle est pas rancunière, elle avait tellement d'autres choix possibles plutôt que de s'attaquer à Achana. “ A croire qu'elle voulait créer du drama supplémentaire. ” Je sais pas ce qu'elle a cherché, mais clairement elle s'est faite une nouvelle ennemie, et je pense pas que chacha soit prête de lui pardonner tellement elle est rancunière. “ Y'a qu'a voir comment elle m'en voulait alors que je l'ai nominé involontairement. ” Vaut mieux pour elle qu'elle se fasse éliminer. “ Ce que de mon côté je n'espère pas.

Contenu sponsorisé

titre a venir mercredi 11h14 Empty
MessageSujet: Re: titre a venir mercredi 11h14   titre a venir mercredi 11h14 Empty

 

titre a venir mercredi 11h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» titre a venir - 12.03 à 00h07
» titre a venir (27.02 - 11h30)
» titre à venir + 28/03, 17h34
» titre a venir (5.12 - 4h45)
» Titre à venir. Ou pas. (26.07 - 3h15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: SOUS-SOL - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: L'INSTITUT DE BEAUTÉ-