GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 titre a venir (5.12 - 4h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

titre a venir (5.12 - 4h45) Empty
MessageSujet: titre a venir (5.12 - 4h45)   titre a venir (5.12 - 4h45) EmptyMar 3 Déc 2013 - 1:11

Je n’arrive pas à dormir. C’est problématique. Sommeil où es tu ? Moi qui ai été si gentil…Pourquoi me fuis tu maintenant ? Je suppose que cela devait arriver. J’ai trop dormi comme un bébé durant ce jeu. Du coup ces derniers temps Dieu me punis. Pour avoir trop dormi. Et maintenant il dit stop. Tu seras obligé de rester éveillé mon enfant, pendant que les autres piquent un roupillon. Non mais en vrai je crois que c’est le stress des demies finale, l’approche de la fin, la sortie, tout ça. Cela me travaille. La journée, c’est facile, il suffit de t’occuper pour ne pas penser à tout ça. Sauf que la nuit venue, cela vient te rattraper. J’embêterais bien Aliénor, mais elle a l’air de dormir. Je pourrais la réveiller en mode chieur, mais la pauvre. Je décide de l’épargner pour ce soir. Du coup je me lève du lit, en boxer, et sors de la chambre. Ça va, personne pour se plaindre de ma tenue, vu qu’ils pioncent tous. Pieds nus, je me balade dans la maison. Je me rends d’abord à la cuisine ou je prends un verre d’eau, et me prépare un sandwich. Quoi, vous n’avez jamais un petit creux à 3h du matin vous ? Moi souvent. Une fois englouti, je bouge. Les lieux sont vraiment déserts. Trop déserts. Ça fait limite château hanté là. Je m’apprêtais à retourner dans le lit conjugal, quand a la dernière minute je change d’avis. Je n’arriverais pas à dormir, je le sais, puis j’ai pas sommeil là en plus, alors à quoi bon. Non je vais passer par la salle de musique tiens. C’est insonorisé, alors c’est parfait, je n’embêterais personne. Je commence à toucher à tous les instruments. La batterie, le piano, le violon. Tines, je trouve même un triangle. Je m’amuse. J’attrape le micro, et offre un mini concert…à la salle vide. Je chante terriblement faux en plus, donc bon. A la fin de ma chanson, je fais des petites courbettes et remercie le public imaginaire. Je m’imagine une foule en délire. Qui en redemande. « Encore une ? Rho bon…D’accord, mais c’est bien parce que c’est vous. Allez, tous ensemble ! » Je me passe une main sur la poitrine, je suis bien droit, et je me mets à chanter l’hymne américain. Je le connais par cœur. Bon et sinon je vais bien, je vous assure. Pas besoin de m’attendre à la sortie avec une camisole. Je m’occupe comme je peux, c’est tout. Puis tout à coup la fatigue me tombe dessus. Je mets un vinyle, ce cher Elvis. My Way résonne dans la pièce, alors que je me couche sur le canapé, enfouis sous une couverture. Et je m’endors sous ces mélodies. Sauf que ce ne sont pas de beaux rêves que je fais, mais plutôt un petit cauchemar. C’est la demie finale. On est sur le plateau. Les résultats ont lieu. Et je finis bon dernier, avec 0% des votes. Le public commence à me huer, et même à me lancer des objets, leurs chaussures, des tomates, tout ce qui leur passe sous la main. Oui parce qu’ils se trimbalent avec des tomates, normal. Je viens de me prendre une énorme tomate dans la tronche, lorsqu’il doit se passer quelque chose à l’extérieur, qui me tire de mes songes. « Hein, quoi ? » Pris de surprise, je m’agite, et m’étale sur le sol, moi qui étais déjà dans un équilibre précaire en fait. De là où je suis j’aperçois des pieds. « Hm t’as de beaux pieds tu sais. » Et je lève la tête, et oh, ils appartiennent à Aliénor. Bon je le savais en vrai, je reconnaîtrais ses pieds parmi mille. Je suis trop doué. Je reste sur le sol, couché sur le dos, on est bien là non ? « T’fais quoi ? Laisse moi deviner, t’es venue assister à mon concert ? Je suis désolé, mais t’arrives trop tard, c’est passé. Un show exceptionnel d’ailleurs, le monde de la musique s’en rappellera longtemps. »
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

titre a venir (5.12 - 4h45) Empty
MessageSujet: Re: titre a venir (5.12 - 4h45)   titre a venir (5.12 - 4h45) EmptyMer 4 Déc 2013 - 13:13

Je me réveille souvent pendant la nuit, un peu comme tout le monde, je crois, mais certains ne s'en rendent pas nécessairement compte, se rendormant aussitôt et oubliant, au réveil, ces micropériodes d'éveil entre leurs différents cycles de sommeil. Mais moi, dès que je suis dans une de ces phases, il me suffit de pas grand-chose pour me réveiller tout à fait ; il suffit qu'il y ait un élément perturbant, aussi minime qu'il soit, et c'est bon, je suis prête à bondir sur mes pieds. En l'occurrence, l'élément perturbant, c'est l'absence de Lewis. Je cherche doucement sa jambe avec la mienne, sans parvenir à la trouver. Les mains prennent le relai, mais rien n'y fait : mon partenaire a disparu. Il ne m'en faut pas plus pour me lever et partir à sa recherche. Je sais pas, il pourrait lui être arrivé un truc grave, ou il pourrait être en pleine crise existentielle, un truc du genre. Je finis par le dénicher, au bout d'un moment, dans la salle de musique, où il dort comme un loir sur le canapé. Euh, qu'est-ce qu'il fout là ? J'hésite à le réveiller ou à repartir, mais la première option ne me semble pas correcte et la seconde m'apparait trop frustrante – j'ai pas fait tout ce chemin pour rien. Aussi je fais tomber un instrument de musique par terre, espérant que ça suffise à le tirer de ses songes ; et s'il me demande, je dirais que j'ai pas fait exprès. D'ailleurs, je prends même la mine de la nana catastrophée qui vient de commettre une maladresse. Et c'est bon, il se réveille. Il se réveille à la Lewis – en tombant par terre. What did you expect ? « Mais oui je sais que j'ai de beaux pieds. Et toi, tu sais que t'es pas censé aller dormir sur un canapé à moins qu'on se soit disputé ? » je lui demande, arquant un sourcil, les commissures des lèvres plissées en un sourire malicieux et sarcastique à la fois. Enfin, je suis prise d'un doute, tout d'un coup : on s'est pas disputés, si ? Je m'en rappellerais, non ?  « Exactement. Je voulais arriver plus tôt, mais y'avait un amas de groupies qui me laissaient pas entrer. On voulait pas me croire quand je disais que j'étais une VIP, t'as dû oublier de me mettre sur la liste. Enfin, tant pis, je regarderai le replay. » Dans un peu plus d'une semaine, je pourrais me repasser tous ces moments auxquels j'ai assisté ou que j'ai manqué, justement. Ça va faire bizarre. À tous les coups, je vais en abuser pendant un bon moment histoire de bien bader, avant de me décider à tourner vraiment la page.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

titre a venir (5.12 - 4h45) Empty
MessageSujet: Re: titre a venir (5.12 - 4h45)   titre a venir (5.12 - 4h45) EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:00

Une chute pour Lewis, une. Je suis reveillé en susaut, et je bascule dans le vide, moi qui étais déjà en équilibre précaire. Bon heureusement je ne tombe pas de bien haut. Du coup j’ai une vue imprenable sur les pieds de l’arrivant. Aliénor. « Mais oui je sais que j'ai de beaux pieds. Et toi, tu sais que t'es pas censé aller dormir sur un canapé à moins qu'on se soit disputé ? » Ah ouais, c’est ce qu’il se passe d’habitude quand t’as une dispute dans le couple. T’as le mec qui va pioncer sur le canapé. D’ailleurs, pourquoi c’est toujours que le mec qui doit se taper le canapé hein ? Pourquoi ça ne serait pas la femme qui hérite du salon ? Injuste. Bon je n’ai encore eu jamais à expérimenter la situation, donc bon, ça va. « Bah j’en avais marre de toi qui ronfle, je voulais être un peu tranquille ! » Que je réplique taquin. Avant de donner la vraie raison. « Non, mais je n’arrivais pas à dormir. Je suis gentil, je ne voulais pas te réveiller. » Qu’on me donne une médaille. « Mais bon au final j’ai dû finir par m’assoupir…Faut dire que mon concert a été plutôt éreintant. » Oui ça m’a fatigué tout ça. C’est dommage pour elle, elle l’a raté. « Exactement. Je voulais arriver plus tôt, mais y'avait un amas de groupies qui me laissaient pas entrer. On voulait pas me croire quand je disais que j'étais une VIP, t'as dû oublier de me mettre sur la liste. Enfin, tant pis, je regarderai le replay. » C’est une bonne idée, comme ça elle n’en loupera pas une miette. « Sérieux ? Pourtant je leur avais dit de te laisser entrer. Quelle bande d’incompétents, va falloir que je pense à les remplacer. » Genre y a des videurs et tout devant la porte. « Tu m’aides à me relever ? » Que je lui demande en tendant la main. Je l’attrape, sauf qu’au lieu de me laisser tirer, c’est moi qui l’entraine vers moi. Du coup elle me tombe dessus. « Oups. » Mettons ça sur ma légendaire maladresse bien sur, rien de plus. J’en profite pour lui voler un baiser. Puisqu’elle est là hein, autant en profiter. Tant qu'il en est encore temps.
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

titre a venir (5.12 - 4h45) Empty
MessageSujet: Re: titre a venir (5.12 - 4h45)   titre a venir (5.12 - 4h45) EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:28

« N'importe quoi, je ne ronfle jamais. Au pire, il m'arrive d'émettre des sortes de petits miaulements de contentement dans mon sommeil, mais c'est tout. Et c'est adorable. » je corrige et précise en croisant les bras sous ma poitrine. Moi, ronfler ? Non mais n'importe quoi. Je suis bien trop mignonne pour ça. Non ? Bon, enfin, je me doute que ce n'est pas ça la vraie raison. Déjà, si c'était vraiment ça, je ne crois pas qu'il me l'aurait dit de cette façon. Il m'explique enfin qu'il ne parvenait pas à trouver le sommeil. J'arque un sourcil surpris. C'est bien la première fois que ça lui arrive ça (à ma connaissance en tout cas). Et je ne relève pas, mais, techniquement, et indirectement, il m'a réveillée, en quelque sorte. C'est bien à cause de son absence que j'en suis réduite à parcourir le nid comme une somnambule pour aller le dénicher. « Oh tu sais, si ça arrive de nouveau, t'as le droit de me réveiller. Tant que tu t'y prends de la bonne façon. » Je n'ai rien contre me faire réveiller en pleine nuit par des bisous dans le cou, mais aller vraiment rien du tout. De toute façon, il est rare que je crache sur une séance bisous/câlins, même si elle n'a pas lieu au meilleur moment. « Waouh, je suis dégoûtée d'avoir loupé ça, ça avait l'air d'être l'évènement du siècle. » je souffle, d'abord narquoise, puis curieusement sincère quand je réalise que j'aurais vraiment bien aimé voir ça, quand même. J'évoque ensuite mes problèmes avec la sécurité, qui ont causé mon retard involontaire et tout et tout, et je hoche doucement la tête en signe d'assentiment quand Lewis parle de virer les videurs. J'aurais presque la rage contre eux, en fait. « Mais carrément. En plus, ils sont pas hyper pro, vu que j'ai réussi à me faufiler malgré tout. Change-s-en vite. » Au pire s'il a besoin d'une garde-du-corps, je peux toujours me proposer, aussi. J'ai toujours rêvé d'être garde du corps. Il paraît que j'ai pas le physique, mais bon. « Tu m’aides à me relever ? » Je fais oui de la tête en me rapprochant, ne me doutant pas une seule seconde qu'il s'agit là d'un traitre piège. C'est tout moi ça, je suis trop bonne, ça me perdra. Et là, je ne me retrouve avec d'autre choix que de lui tomber dessus, ce que j'essaye de faire avec le plus de douceur possible, mais je crois que je suis trop occupée à pouffer de rire pour vraiment prêter attention à ma trajectoire. « J'y crois pas à ton oups. » je murmure, un sourire amusée aux lèvres, en me lovant plus confortablement contre lui tandis qu'il m'embrasse. Sauf qu'il y a cette couverture qui m'embête, alors je l'attrape d'une main pour la faire passer dans mon dos ; c'est que j'ai pas envie qu'elle nous sépare cette grognasse. Ma main s'égare sur son torse et je relève les yeux vers lui. Je suis tellement bien, là. « Bon, maintenant on bouge plus de ce canapé jusqu'à ce qu'on meurt d'inanition ou genre de vieillesse. Ok ? » je souffle, ma main remontant le long de ses pectoraux pour aller finalement se loger derrière sa nuque. Je ferme les yeux un instant. J'entends mon cœur, qui bat si fort. J'adore cette sensation. « Je suis tellement bien avec toi… » je confesse en un murmure, qui prend une intonation plus plaintive que je ne l'aurais voulu. Je vais carrément pas avoir le temps de me lasser de lui d'ici la fin de l'aventure, ça craint du boudin.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

titre a venir (5.12 - 4h45) Empty
MessageSujet: Re: titre a venir (5.12 - 4h45)   titre a venir (5.12 - 4h45) EmptyVen 6 Déc 2013 - 0:05

« Oh oui, parce que toi t’es consciente des bruits que tu fais lorsque tu dors. » Elle a même le recul nécessaire pour se rendre compte que ses petits bruits sont adorables, voyez vous ça. « Ou alors tes ex ne voulaient surement pas te vexer. Heureusement que je suis là pour rétablir la vérité. » Il en faut bien un qui ait le courage de lui dire. Bon pour être honnête c’est vrai qu’elle est plutôt adorable quand elle dort, mais chut. Enfin quand elle reste sage et ne gesticule pas dans tous les sens. J’ai le droit de la réveiller selon elle, tant que je m’y prends de la bonne façon. Le problème c’est que si je la reveille au beau milieu de la nuit, moi ce n’est pas tellement de parler que j’aurais envie. Donc c’était peut être préférable ainsi. « Ouais mais j’aurais manqué le plaisir de te voir partir à ma recherche. » Enfin techniquement je ne l’ai pas vu partir, mais plutôt arriver, m’enfin bref. D’ailleurs rien ne dit qu’elle me cherchait, mais bon, que ferait elle d’autre dans cette pièce à 4 ou 5h du matin ? « Si t’es sage, t’auras peut être le droit à un concert privé. » Là voilà toute honorée n’est ce pas ? Ce n’est quand même pas tout le monde qui a le droit a son concert privé. Par contre en public c’est moins rare. La preuve elle a loupé mon dernier. Même si elle est arrivée trop tard, elle a quand même réussi à forcer le passage et faire son entrée. « M’étonne pas, t’as du les charmer. » N’empêche on arrive à faire toute une discut’ sur une situation qui ne s’est pas réellement produite. Enfin si j’ai fais un petit concert, mais évidemment, j’étais tout seul, et il n’y a pas le moindre videur. Puis je lui demande de m’aider à me relever. Parce que ne l’oublions pas, je suis toujours couché sur le sol après ma magnifique chute à mon réveil. Sauf que dû à ma grande maladresse n’est ce pas, et bien je la fais basculer, et vl’a qu’elle me tombe dessus. Oups oups. « Voyons, je suis innocent. » Comment peut-elle remettre en doutes mes intentions ? M’en prêter de malhonnêtes ? Puis allez trop savoir comment –hm – on se retrouve propulsé sur le canapé. Elle se love dans mes bras. Je peux sentir la chaleur de son corps contre le mien. « Bon, maintenant on bouge plus de ce canapé jusqu'à ce qu'on meurt d'inanition ou genre de vieillesse. Ok ? » D’ina quoi ? Mais bon, je comprends quand même ce qu’elle veut dire. « Oui ça me va. Ya pire comme mort que de finir dans tes bras. » Une belle mort même. Pas celle que je m’imaginais ceci dit. Je me voyais plutôt mourir dans un accdent tragique – provoquée par ma connerie oui non – mais ça c’est quand même beaucoup mieux. Je suis tellement bien avec toi.. » Et moi donc. Mais c’est terrible d’avoir conscience que malheureusement tout ceci aura bientôt une fin. « Moi aussi. Un peu trop… » Trop trop trop… « On est tout seuls tu sais… » Je dis ça, je dis rien.

Contenu sponsorisé

titre a venir (5.12 - 4h45) Empty
MessageSujet: Re: titre a venir (5.12 - 4h45)   titre a venir (5.12 - 4h45) Empty

 

titre a venir (5.12 - 4h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Titre à venir. Ou pas. (26.07 - 3h15)
» titre a venir (27.02 - 11h30)
» titre à venir + 28/03, 17h34
» titre a venir - 12.03 à 00h07
» titre a venir mercredi 11h14

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la salle de musique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet