GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 if i could turn back time - mardi 10h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

if i could turn back time  - mardi 10h30 Empty
MessageSujet: if i could turn back time - mardi 10h30   if i could turn back time  - mardi 10h30 EmptyDim 23 Déc 2018 - 19:02

Gio rentre dans la chambre qu'il partageait avec @Aly jusqu'à samedi. Il a préféré dormir ailleurs ces derniers jours parce que dormir dans la même pièce mais pas dans le même lit, ça lui faisait trop bizarre. C'est la première fois qu'il revient sur les lieux du drame. Il la trouve allongée sur le lit.« Séparés par le prime, réunis par la roulette. J'crois que le destin ne sait pas trop ce qu'il veut faire de nous. » lance-t-il en soupirant pendant qu'il se laisse tomber à côté d'elle. « Tu es contente de t'être enfin débarrassée d'un mec d'un mètre quatre-vingt cinq au profit d'une fille poids plume qui prend pas de place dans le lit ? » plaisante-t-il avec un sourire triste. C'est pas facile de trouver le positif dans cette situation, surtout que Gio n'a pas été compensé pour sa perte de partenaire. Il s'est retrouvé tout seul et nominé par la roulette en plus. Comme si ça ne suffisait pas qu'on lui vole sa partenaire, il est maintenant en danger de quitter l'aventure. Si c'est pas un début de semaine raté ça... « C'est dommage que tu sois pas avec quelqu'un d'autre, on aurait eu un ou une alliée de plus. » note-t-il en haussant les épaules, parce qu'être en couple avec Rhéa ça ne change absolument rien à leur situation, ils sont amis depuis le début, ils sont alliés et se protègent autant que faire se peut dans l'aventure.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

if i could turn back time  - mardi 10h30 Empty
MessageSujet: Re: if i could turn back time - mardi 10h30   if i could turn back time  - mardi 10h30 EmptyMer 26 Déc 2018 - 16:04

@gio
La candidate est allongée sur son lit, pensive. Ce lit, qu'elle partage depuis le début avec Gio. Sauf depuis samedi soir, lorsque Rhéa l'a remplacé. D'ailleurs, elle a dû mal à se faire à la situation. Non pas à cause de Rhéa, car elle l'adore, Rhéa. Mais parce que, elle se sent déjà moins proche de Gio. C'est plutôt ça qui l'embête. En parlant du loup, le voilà qui arrive dans la chambre. Un grand sourire s'affiche sur le minois de la candidate. « A croire qu'on leur faisait vraiment peur, en tant que meilleur couple. » ajoute Aly, en soupirant elle aussi. Non seulement, le meilleur couple nommé au prime donc, a été brisé lors du prime mais voilà que maintenant, la roulette s'était jointe au complot pour tenter de les séparer définitivement. D'un ton plaisantin, Gio demande si elle est contente d'avoir enfin de la place dans le lit. « Non, tu me manques déjà, à vrai dire. » ajoute t-elle, d'une voix mélancolique. Au moins, Gio étant seul, Aly n'a pas à être jalouse du nouveau binôme qu'il pourrait former avec un(e) autre candidat(e). C'est le seul point positif qu'elle ait su trouver ces derniers jours. « Dis, ça change rien entre nous hein ? On est toujours là, l'un pour l'autre, jusqu'au bout ? » que la candidate lui demande, en le regardant dans les yeux. Encore une fois, elle cherche à être rassurée, de peur d'être laissée de côté maintenant que le candidat est libérée de son emprise. Toutefois, Gio, lui note que c'est dommage qu'Aly ne soit pas avec quelqu'un d'autre. Après tout, comme il le dit, ils auraient pu avoir un(e) autre allié(e). « C'est vrai... Mais de l'autre côté, ça me rassure d'être avec Rhéa. Au moins, je la connais, on s'apprécie. Enfin, je veux dire, entre toi et elle, je n'ai pas perdu au change, on peut dire. Même si tu restes mon binôme préféré, ne t'en fais pas. » lui glisse-t-elle, d'un sourire amusé, toutefois sincère. Parce que bon, Gio, il reste son pilier depuis le début, quoi qu'on en dise. « C'est pareil, niveau "allié", c'est pas de chance que tu sois tout seul... » ajoute la candidate, en soufflant légèrement.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

if i could turn back time  - mardi 10h30 Empty
MessageSujet: Re: if i could turn back time - mardi 10h30   if i could turn back time  - mardi 10h30 EmptyVen 28 Déc 2018 - 3:15

@aly

« Tu m'étonnes, tu nous as vu tous les deux sur cette photo, on pourrait détruire une armée ! » rigole-t-il pas du tout convaincu. Entre ça et le fait qu'il a gagné l'award du plus drôle des candidats, il ne sait pas qui a voté ni comment, mais il n'a jamais été considéré comme drôle. « Ohhh t'es trop gentille ! Arrête tu vas m'faire rougir et après j'vais passer pour un grand sensible. » dit-il en se cachant le visage et en l'enfouissant dans un des coussins qui étaient jadis -il y a trois jours- le sien. Puis Aly lui demande si cette séparation change quelque chose entre eux et Gio la regarde avec des yeux perplexes. « C'est quoi ces idées noires ? Évidemment que ça change rien entre nous ! T'as été ma partenaire, ma coloc de lit, pendant quatre semaines entières, même si on te mettait avec Karla, j'te protègerais. » dit-il avec un sourire parce que Karla est récemment devenue une candidate dont il n'apprécie et n'approuve pas le comportement mais que si elle était avec Aly il ferait en sorte de ravaler sa colère, pour le bien de son amie. « T'as intérêt, tant que t'as pas fait au moins quatre semaines avec Rhéa, tu peux pas dire que tu la préfères. Et si tu dis ça, Sid risque de pas être content et moi non plus alors... » fait-il en lui pointant un doigt accusateur au visage. Attention à elle, si elle veut pas un incident diplomatique elle a intérêt à prendre ses précautions avant. « J'ai déjà tous les alliés qu'il me faut, t'inquiètes pas. » lui murmure-t-il avec un clin d'oeil. Entre elle, son allié des premiers instants, Rhéa et Sid qui se sont ajoutés à la liste presque immédiatement après leur entrée dans le nid et les autres comme César, Anouchka ou encore Achana, Gio estime qu'il a des alliés sur qui il peut compter. Les autres candidats dans le nid, ils sont potes mais pas forcément aussi proches qu'ils pourraient l'être. « Tu la vis comment cette première nomination ? » s'inquiète-t-il finalement, parce que lui il a presque l'habitude, il en est pas encore au niveau d'Achana qui collectionne les nominations, mais il en est à sa deuxième. Pour elle c'est un tout nouveau sentiment alors il imagine que ça doit être difficile, surtout dans ces conditions.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

if i could turn back time  - mardi 10h30 Empty
MessageSujet: Re: if i could turn back time - mardi 10h30   if i could turn back time  - mardi 10h30 EmptySam 29 Déc 2018 - 1:12

@gio
Ils rigolent, encore une fois. Ca lui fait du bien de pouvoir rigoler, à Aly. Elle a bien besoin de ça, cette semaine. « Ben j'trouve qu'on était vraiment beaux, sur cette photo, moi. » qu'elle lui lance, toujours en rigolant. Après tout, c'est vrai que cet award était assez logique. Qui d'autre aurait pu l'avoir, mis à part Sid et Rhéa ? D'après la jeune femme, personne, en tout cas. La jeune femme évoque ensuite le fait que Gio lui manque déjà, en tant que partenaire. Joueur, le candidat se cache le visage dans un coussin. « Oh, ça ne te ferais pas de mal de passer pour un grand sensible, après tout. Ne viens pas me faire croire que tu joues les gros durs chez toi, je n'te croirais pas. » qu'elle ajoute, en rigolant. Mais cette séparation, ça la travaille Aly. En tout cas, assez pour demander au candidat si cela change quelque chose entre eux. D'ailleurs, cette question ne semble pas lui plaire. Mais elle n'y peut rien Aly. Elle est comme ça. Dès que quelque chose change, elle se pose toujours tout un tas de questions. « D'accord. » qu'elle répond, tout simplement, en souriant. Elle ne cherche pas à en savoir plus, elle sait qu'elle peut le croire. Gio, elle lui fait confiance. « Il s'est passé quoi avec Karla ? » qu'elle lui demande néanmoins, en fronçant les sourcils. Parce que, à cet instant, rien ne lui vient à l'esprit alors, elle ne comprend pas trop. Les deux complices évoquent ensuite la nouvelle partenaire d'Aly, à savoir Rhéa. La jeune femme rigole face à la réaction de Gio. « Ouais, ben il va déjà falloir réaliser l'exploit de faire ces quatre semaines, alors... » lance la candidate, d'un ton ironique. Parce que bon, ils ne sont déjà plus que treize. Et les nominations, c'est chaque semaine. Mais bon, pour ça, Gio ne semble pas se faire de soucis. Comme il le dit lui-même, il a tous les alliés qu'il lui faut. Aly affiche un sourire. Le candidat a l'air assez sur de lui, ça la rassure un peu. Au moins, si elle ne va pas au bout, elle se fait moins de soucis pour Gio. Ce sera déjà pas mal. D'alliés aux nominations, ils changent de sujet. Enfin, Gio demande plus précisément à la candidate comment elle vit sa première nomination. « Ben écoute, je me dis que j'aurais dû rester une fois de plus loin de cette roulette ! » qu'elle lui glisse, en rigolant. L'autre fois, elle le nominait, cette fois-ci, elle se nominait. A croire que la roulette ne voulait pas les laisser tranquille. « Assez mal, sinon. Ca m'embête surtout d'être nominée en même temps que toi... Ou d'autres, hein, mais surtout toi, alors que, justement, on aurait pu éviter ça vu que nous ne sommes plus partenaires... Mais bon, c'est l'jeu. » Elle souffle, tout en haussant les épaules. Elle a l'impression de ne faire que ça cette semaine, souffler, mais pourtant, elle continue.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

if i could turn back time  - mardi 10h30 Empty
MessageSujet: Re: if i could turn back time - mardi 10h30   if i could turn back time  - mardi 10h30 EmptySam 29 Déc 2018 - 17:17


« C'est bien ce que j'dis. Détruire une armée avec nos sourires ! »dit-il en rigolant doucement. Aly ne semble pas croire qu'il est un gros dur à l'extérieur et elle a raison. Gio n'est pas un gros dur, jamais. « À l'extérieur j'suis le mec responsable et stable, t'sais, ni un gros dur ni un grand sensible juste le mec moyen. » Juste un mec comme les autres avec un groupe de potes extraordinaires qui auraient tous mérité d'être dans cette aventure et qui auraient probablement fait mieux que lui parce qu'ils sont plus drôles, plus beaux ou plus intelligents que lui. Gio c'est plutôt celui qui a les statistiques les plus équilibrées mais qui n'excelle dans rien d'autre que dans le management de son fric. « D'après ce que j'ai compris, elle a embrassé Sid alors qu'il lui avait rien demandé juste pour s'amuser et le mettre mal à l'aise. » dit-il avec du venin dans la voix. Cette nana se sent tellement supérieure au reste d'entre eux qu'elle n'est même pas capable de respecter les gens pour qui ils sont et de respecter leurs émotions et leurs limites. Gio a perdu toute la considération qu'il avait pour elle quand il a appris ça, c'est triste à dire parce qu'il la pensait intéressante malgré ses défauts et ses grands airs. « Challenge accepted. » plaisante-t-il en lui tendant le poing pour qu'elle y tape dedans. Ils ont un défi à relever et Aly elle relève les défis, donc elle est obligée de participer sinon Gio va gagner sans même qu'il y ait un combat. « On fait tous la connerie de croire qu'elle va être sympa avec nous, cette semaine elle avait vraiment envie de nous la foutre à l'envers à tous et comme on est idiot on y est tous allé tête la première. » marmonne-t-il en tapant des pieds sur le lit comme un gosse qui fait un caprice. Il a été tellement stupide de ne pas se retenir alors que la roulette avait l'air en colère. « Allez te tracasse pas trop non plus, on va s'en sortir, on a pas le choix. » dit-il d'un ton qui transpire de la confiance qu'il a en leurs chances. S'ils survivent à cette épreuve, ils peuvent continuer leur route vers la demi-finale, sinon, ils resteront à jamais le duo qui a gagné l'award du meilleur couple de la saison seize de Fake Lover. Mais Gio préfère ne pas envisager cette version des faits. « J'me demande avec qui j'vais être mis en couple la semaine prochaine si je suis sauvé dimanche. » dit-il un peu inquiet parce que ça lui trotter sur le haricot de ne pas avoir de certitude. Être nominé c'est une chose, être éliminé, c'est une possibilité et il s'y prépare comme il peut, mais l'éventail des possibilités est trop grand quand il s'agit de son ou sa futur.e partenaire. Ça pourrait être quasiment n'importe qui dans le nid et si certaines personnes seraient des partenaires de premier choix, il l'aurait vraiment mauvaise si on le foutait en couple avec Karla par exemple parce que lier son destin à elle, ça voudrait dire qu'il devrait choisir entre chercher la nomination et le diamant qui permet de changer de partenaire. « Si t'es éliminée dimanche, c'est quoi la première chose que tu feras une fois sortie du nid ? » demande-t-il parce que la question de ce qui va suivre pour lui le taraude, il ne sait pas exactement comment il va se réadapter à la vie.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

if i could turn back time  - mardi 10h30 Empty
MessageSujet: Re: if i could turn back time - mardi 10h30   if i could turn back time  - mardi 10h30 EmptyMer 2 Jan 2019 - 1:07

@gio
Les deux candidats se lancent quelques fleurs. Après tout, ça ne fait jamais de mal. Elus comme étant le meilleur couple du jeu, avant qu'ils ne soient toutefois séparés lors de ce même prime, Aly préfère ainsi trouver une excuse, quant à ce changement. Après tout, si ils ont été séparés, c'est forcément parce qu'ils font peur. Aucune autre raison n'est possible. Lorsque Gio évoque l'idée qu'ils détruisent une armée avec leur sourire, Aly mêle son rire à celui de son ancien partenaire. « Si seulement c'était aussi simple ! » glissa-t-elle, en soufflant légèrement. Si seulement c'était aussi simple, elle n'aurait alors aucun souci à se faire pour le prochain prime. Or, ce n'était pas le cas. Pour elle, comme pour lui. Aly ne tarde pas à évoquer le fait que son binôme avec Gio lui manque déjà. Au bout de trois jours, à peine. Mais pour elle, c'est déjà beaucoup. En rigolant, Gio lui demande d'arrêter pour ne pas paraître pour un grand sensible. De toute manière, qu'il n'essaie pas de jouer les gros durs, elle ne le croirait pas. Enfin, de toute façon, ce n'est pas son intention. Comme il le dit lui-même, il se considère plutôt comme un mec lambda, au final. « C'est ça que j'aime bien chez toi, tu n'essaies pas de tricher, de te faire passer pour ce que tu n'es pas. » Gio, il est toujours honnête dans ses démarches et ça, elle apprécie. Néanmoins, malgré tout, elle ne peut s'empêcher de se poser quelques questions, quant à son partenariat avec lui. Maintenant qu'ils ne sont plus associés, elle se demande si il sera toujours là pour elle, dans le jeu. Il lui assure que oui. Même si elle doit se retrouver avec Karla. Karla ? Que vient-elle faire là-dedans ? Aly fronce les sourcils. Autant dire qu'il l'a perdue. Toujours en ayant les sourcils froncés, la jeune femme lui demande donc ce qu'il s'est passé. Une histoire entre elle et Sid, apparemment. Ce que lui dévoile Gio, au final, ça ne l'étonne pas vraiment. Du Karla dans toute sa splendeur, à priori. Elle ne la connaît pas trop mais Karla, elle sait faire parler d'elle. Et le peu d'échos qu'elle en a, à chaque fois, c'est pas très positif. « Oh. » qu'elle ajoute, tout simplement, ne sachant pas tellement comment réagir. Elle sait simplement que, sur le moment, ça l'embête aussi. Surtout pour Sid, puisque connaissant les réactions qu'il peut avoir, il a sans doute été mal à l'aise mais n'a pas souhaité se montrer méchant. Normal, il ne l'est pas. Evoquant un tout autre sujet, à savoir, la nouvelle partenaire d'Aly, Rhéa, Gio explique que la brunette n'a pas intérêt à déclarer qu'elle préfère Rhéa à lui. De toute façon, comme l'explique Aly, il faut déjà qu'elle réussisse à faire quatre semaines de plus. Ce que le jeune homme prend pour un défi. Tendant son poing, Aly lève à son tour son poing afin qu'elle tape dans le sien. « Je te promets, je vais essayer de faire de mon mieux ! » ajoute-t-elle, en rigolant légèrement. Leur premier défi, c'est de survivre aux nominations de la semaine. Nomination qu'ils ont tous les deux obtenus par la roulette. Roulette qui, encore une fois, n'a pas été très généreuse avec les candidats. « C'est exactement ça. On ne pouvait pas rêver mieux, comme cadeau de noël » qu'elle glisse, d'un air ironique. Gio tente malgré tout de la rassurer, de se rassurer lui-même (?), en lui disant de ne pas trop se tracasser. « Oui, tu as raison, essayons de positiver un peu ! » Allez, ça va le faire. Lors du prime, dimanche, ils resteront dans le jeu, ensemble. De toute façon, elle n'a pas le choix, elle veut relever le défi que lui a lancé Gio quelques minutes plus tôt. A côté de ça, Gio se demande avec qui il pourrait se retrouver en couple lors du prochain prime. Ca semble l'inquiéter. Aly le regarde dans les yeux, en fronçant les sourcils. « Ca t'inquiète ? Tu t'entends plutôt bien avec tout le monde pourtant, non ? » qu'elle lui demande, en essayant d'opter pour un ton rassurant. Bon, mis à part avec Karla, apparemment. Égoïstement, néanmoins, ça l'embête d'entendre Gio évoquer son/sa futur(e) partenaire. Parce que, pour elle, son binôme, c'est elle, personne d'autre. Et d'ailleurs, elle aimerait bien que ça reste ainsi. Elle sait pertinemment que ce n'est pas possible. Enfin, la seule possibilité qu'elle voit, ce serait de trouver le diamant lui permettant de changer de partenaire. Mais bon, jusque là, elle n'est pas très douée pour ça. Du coup, la seule possibilité pour tenter de le récupérer, ce serait que Rhéa quitte le jeu. Et ça, elle ne le souhaite pas non plus. Après tout, elle fait partie du quatuor qu'ils forment depuis le début avec Gio et Sid. Gio sort l'américaine de ses pensées lorsque celui-ci lui demande ce qu'elle ferait dimanche, si elle était éliminée. « Je prends le premier vol pour retourner chez moi. Parce que finalement, mon petit chez moi me manque beaucoup, malgré tout. » évoque-t-elle, en souriant. Elle qui rêve de voyager depuis son enfance, elle n'a pourtant qu'une envie en sortant de ce jeu, rentrer chez elle. Mais avant ça, elle compte tout de même profiter un maximum du jeu, tant qu'on le lui permet. « Et sans doute fêter Noël avec ma famille, comme il se doit. » ajoute-t-elle, d'un air pensif. « Je ne te demande pas ce que tu feras dimanche, tu ne sortiras pas d'ici. D'ailleurs, on va peut-être arrêter de parler de prime, de nomination parce que ça en devient déprimant et je n'ai pas envie de me mettre à chialer aujourd'hui. » lance-t-elle, sur un ton plus léger. La journée était déjà assez riche en émotions comme ça, après tout.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

if i could turn back time  - mardi 10h30 Empty
MessageSujet: Re: if i could turn back time - mardi 10h30   if i could turn back time  - mardi 10h30 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:10

@Aly a l'air dubitative quant à sa suggestion de détruire une armée en souriant et ça le chagrine qu'elle ait aussi peu de foi en leur prémolaires. « Tu connais l'expression « kill them with kindness » ? Bah c'est ce qu'on doit faire avec le public. » dit-il avec enthousiasme, comme un général de guerre qui a trouvé un plan. Il a la solution à tous leurs problèmes, ou presque. Parce que tuer des gens avec amour à travers un écran de télé c'est quand même vachement plus dur que de les étouffer quand on leur fait un câlin dans la vraie vie. « Je saurais pas prétendre assez longtemps pour être crédible de toute façon. Puis je pense que c'est surtout plus facile... » explique-t-il. Ce n'est pas tellement qu'il trouve ça malhonnête le problème, c'est surtout qu'il ne sait pas comment les gens font pour mentir sur qui ils sont et ne pas s'embrouiller les pinceaux, il a déjà bien assez de mal à garder son secret dans l'aventure, si au quotidien il ne pouvait pas être ouvert à ce sujet il exploserait. « Ouais oh, comme tu dis. » commente-t-il quand Aly reste interdite face à la révélation de la façon dont Karla s'est comportée avec Sid la semaine précédente. Lorsqu'Aly lui dit qu'elle va faire de son mieux Gio lui lance un grand sourire avant de la regarder droit dans les yeux en tentant de garder son sérieux. « T'as intérêt sinon j'vais venir te tirer les oreilles à la sortie. » menace-t-il avant de se mettre à rigoler parce qu'il est bien conscient que cette menace ne fait trembler personne. « T'exagères, il y a mieux comme cadeau... Une amputation, une élimination directe, ça, ça aurait été de vrais beaux cadeaux. Pas que j'veuille donner des idées à la roulette mais bon, j'dis juste qu'elle aurait pu être plus originale. » dit-il en rigolant tout bas. C'est un rire à la fois amusé mais aussi un peu jaune. Il se souvient que dans des saisons précédentes des candidats et candidates ont été éliminés.es de façon arbitraire, cette saison aussi a eu son lot de participants qui ne s'épanouissant pas dans l'aventure comme ce fut le cas pour Maze ou Bastien, Bastian ? Il ne sait plus exactement. « C'est pas tellement une question d'avec qui je m'entends ou pas, c'est juste que la prochaine personne avec qui j'serai partenaire devra marcher dans les pas de la meilleure partenaire, alors ça risque d'être difficile. Puis j't'avoue que j'ai pas non plus très envie d'être forcé de composer avec certaines personnes, alors j'aimerais bien être avec une des personnes dont je suis déjà proche, ça faciliterait grandement les choses. » fait-il avec un sourire entendu quand il mentionne la meilleure partenaire. Gio ne sait pas si c'est vrai à 100%, il se dit que d'autres personnes doivent penser que leurs partenaires sont les meilleurs, mais Aly l'est à ses yeux et c'est bien là tout ce qui compte. Non ? « Ah oui ? Toi qui au début de l'aventure disais que parfois t'étouffais chez toi, tu vas finir par découvrir que tu es faite pour vivre là bas et nulle part ailleurs. C'est presque poétique ! » dit-il en philosophant un peu. Les proverbes qui disent qu'on apprécie les choses que l'on a qu'une fois qu'on ne les a plus sont peut-être vrais après tout. Peut-être qu'être éloignée de Tucson a permis à Aly d'y voir clair et de comprendre pourquoi elle y était restée jusqu'alors. « Tant que tu débarques pas avec les bras chargés de cadeaux qui sont aussi pourris que ceux de la roulette, je suis sûr qu'ils seront contents ! » essaie-t-il de plaisanter sans grand succès, même pour lui qui n'a pas un sens de l'humour très convaincant cette blague était pourrie, c'est dire si elle doit valoir son pesant d'or en cacahuète dans le hall of fame des blagues nulles. Aly a l'air convaincue et Gio sourit gentiment. C'est beau cette foi qu'ont les gens en ses chances, il espère juste que ça ne viendra pas lui jouer un mauvais tour... « J'espère que t'as raison, mais j'ai peur qu'à force d'entendre les gens croire que j'suis tranquille, que j'ai aucun souci à me faire, le public décide de voter pour d'autres personnes et de me retrouver mis à la porte à cause de leur confiance en moi. » explique-t-il en haussant les épaules avec un air un peu maussade. Il ne veut pas qu'on lui dise qu'il est en sécurité, il veut être en sécurité, le problème étant qu'il ne saura s'il l'est vraiment qu'à la fin du prime de dimanche et comme on le sait tous, les primes ne lui réussissent qu'assez rarement. Devant l'envie d'Aly de parler d'autre chose Gio décide qu'un virage à cent quatre-vingt degré est le bienvenue. « L'autre jour j'ai rêvé que j'étais dans mon stand poissonnerie et que j'devais servir les anciens candidats qui voulaient tous que je leur serve de la viande. Sauf que... bah j'en avais pas quoi ! Du coup j'me suis réveillé en sursaut et t'étais pas dans le lit avec moi. » finit-il dans un murmure. Ça lui a fait tout drôle de ne pas l'avoir à ses côtés à ce moment là parce que quand ils étaient encore partenaires, il pouvait l'écouter dormir et caler sa respiration sur la sienne histoire de se détendre au rythme de leur cage thoracique et du son lourd du sommeil. Mais maintenant qu'il dort dans un grand lit tout seul, c'est plus tout à fait la même chose. « C'est quoi le rêve le plus bizarre que tu as fait ? Dans ta vie ou depuis que t'es dans le nid, au choix. » interroge-t-il histoire de changer de sujet de conversation une bonne fois pour toute puisqu'Aly a manifesté l'envie de ne pas trop s'attarder sur leur avenir dans l'émission. Alors Gio parle de ses rêves qui sont toujours un peu tordus et dont il se demande s'ils en disent pas plus long sur lui qu'il ne veut l'admettre.

Contenu sponsorisé

if i could turn back time  - mardi 10h30 Empty
MessageSujet: Re: if i could turn back time - mardi 10h30   if i could turn back time  - mardi 10h30 Empty

 

if i could turn back time - mardi 10h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IF I COULD TURN BACK THE HANDS OF TIME.27/07 à 19h23
» You better watch your back before she turn into a killer ~ 27/03, 17h08
» TIME IS THE TASTING ♈ 14 mai, 10h30 with ROBYN
»  » back. mardi 2 decembre à 11h
» we need to take it back in time ► 20/03 - 10H02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: CHAMBRE PANGU-