GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 enlighten me (MERCREDI, 16h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

enlighten me (MERCREDI, 16h) Empty
MessageSujet: enlighten me (MERCREDI, 16h)   enlighten me (MERCREDI, 16h) EmptyDim 23 Déc 2018 - 21:51

@lucy
Parce qu'il faut bien le faire un jour, Aly vient de lancer une nouvelle machine à laver pleine de ses affaires. Faire ses lessives, une vraie corvée pour Aly. Mais bon, elle n'a pas trop le choix, à moins de vouloir se retrouver les fesses à l'air. Ainsi, une fois les deux machines lancées par ses soins, la belle sort de la pièce. Tout de même, elle n'allait pas rester plantée là, devant les machines, à attendre que celles-ci veuillent bien se finir. Vagabondant dans les pièces du palais, la brunette cherche à présent à quoi faire. Elle réfléchit, mais rien ne lui vient à l'esprit. En plus, plus les semaines passent, plus le palais se vide de ses candidats. Et à présent, pour les trouver certains, vu la taille du domaine, c'est pas si simple. Peu de temps après, la jeune femme arrive sur la terrasse extérieure du palais, sur la pergola plus précisément. Elle regarde autour. Personne, une fois de plus. Mais ils sont où, au juste ? La belle s'installe sur les trois petites marches de la terrasse. Elle se pose, attendant désespérément que quelqu'un passe près d'elle. Relevant ses genoux près d'elle, Aly pose son coude sur l'un d'eux, puis pose sa tête dans le creux de sa main. Telle une petite misérable, elle se retrouve donc là, assise sur les marches de la terrasse. Les minutes passent et semblent bien interminables. Puis, au loin, une silhouette. « Lucy ! » l'interpelle-t-elle, en élevant un peu la voix pour bien se faire entendre. Elle voit la candidate tourner la tête en sa direction. Sans se faire prier, elle semble même venir vers l'américaine. Parfait. La jeune femme attend quelques secondes, que la candidate se rapproche un peu. « Raconte-moi quelque chose d'intéressant sur toi. » l'encourage t-elle, d'une petite voix enfantine. Après tout, ça ne peut que la divertir. « Je m'ennuiiiiie tellement ! Je n'sais pas quoi faire. » continue-t-elle, en soufflant aussi, histoire d'amplifier son malheur.
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

enlighten me (MERCREDI, 16h) Empty
MessageSujet: Re: enlighten me (MERCREDI, 16h)   enlighten me (MERCREDI, 16h) EmptyLun 31 Déc 2018 - 16:59

Lorsqu'Aly m'avait interpellé, c'était comme si j'avais été rappelé à la réalité, alors que je débranchais mes écouteurs de mes oreilles. Ma moue avait du être surprise dans un premier temps, avant que finalement, j'en vienne à poser mes prunelles sur la jeune femme, là, plus loin. Je m'étais donc dirigée vers elle, rangeant mes attirails dans la poche avant de mon sweat tandis que j'avais encore cette même mélodie qui trottait dans ma tête, rythmant mes pas. La brune me demandait de lui raconter quelque chose sur moi, et à vrai dire, il n'y avait bien qu'une chose que j'avais actuellement en tête. Je me posais donc sur la bordure de la fenêtre de la maison, celle qui séparait l'intérieur de l'extérieur, et lâchais « Bon, tu promets de ne pas faire trop de bruit en l'apprenant, et de ne pas le répéter hein. » bon, j'étais certaine que de toute façon, ça allait rapidement se savoir avec la rubrique de Devan et autres, mais je préférais avoir la réaction de la jeune femme en avant première. « Les choses sont hm... allées un peu plus loin que prévu avec Ziyan. » soufflais-je l'air de rien, guettant la réaction de la brune. Elle et moi commencions être habituée de parler de mecs de temps à autres, et tout le monde ici savait que le français et moi nous tournions autour depuis le début du jeu, même si au tout début, j'étais la première à dire que c'était un pauvre type. Mon avis a bien changé depuis le temps. « C'était vraiment bien. Je veux dire, ça faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi bien avec un gars. » oui, cette nuit là avait été incroyablement agréable pour moi, même si pour le coup, je ne savais pas trop où nous en étions. Est-ce que cela voulait dire que notre relation changeait ? « Mais il m'a certifié ne pas être quelqu'un de bien, alors je suis un peu perdue... et avec les nominations de cette semaine, j'ai un peu peur que nous n'ayons pas le temps d'en parler... t'en penses quoi ? » difficile pour elle de donner un avis, mais peut-être pourrait-elle m'aiguiller sur la façon dont elle percevait le brun, après tout. Je savais qu'elle lui plaisait au début du jeu, Aly avait d'ailleurs été notre premier sujet de conversation, bien avant que les choses deviennent ambiguës entre nous.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

enlighten me (MERCREDI, 16h) Empty
MessageSujet: Re: enlighten me (MERCREDI, 16h)   enlighten me (MERCREDI, 16h) EmptyMer 2 Jan 2019 - 23:17

@lucy
Aly s'ennuie. Elle est là, assise, presque désespérée, ne sachant quoi faire quoi. Pourtant, elle se dit qu'elle devrait en profiter un maximum. Après tout, c'est peut-être sa dernière semaine au sein du jeu puisqu'elle est nominée. Mais non, elle ne sait pas quoi faire. Une lueur d'espoir revient à elle lorsqu'elle aperçoit Lucy qui passe par là, plus loin. Sans attendre une seule seconde, elle l'interpelle. Elle hausse un peu la voix d'ailleurs, pour s'assurer de se faire entendre. Hors de question que la candidate ne passe par là et lui mette un vent. Heureusement pour la brunette, Lucy l'a entendue. Elle s'approche d'Aly, même. Lorsqu'elle arrive vers elle, Aly lui demande de lui raconter quelque chose sur elle. Quelque chose d'intéressant, dit-elle. Tant qu'à faire. Lucy commence donc par lui faire promettre de ne rien dévoiler à personne. Aly arque un sourcil tandis qu'un sourire s'étire sur son visage. Hm, peut-être va t-elle vraiment apprendre quelque chose d'intéressant, alors ? Rapidement, elle hoche la tête, histoire de faire comprendre à Lucy qu'elle ne dira rien tandis que cette dernière raconte ce qu'elle a à dire. Elle évoque Ziyan. Aly affiche un sourire amusé. « Ouuuuuh ! Les petits coquins ! Plus loin, c'est-à-dire ? » Ben oui, maintenant que Lucy a commencé, Aly veut les détails. Enfin, sans rentrer dans tous les détails non plus, évidemment. Aly s'amuse de la situation maintenant qu'elle a un scoop entre les mains. Lucy raconte que c'était vraiment bien. Oh ben tu m'étonnes. Du coup, Aly comprend alors mieux la situation lorsque Lucy disait être allée plus loin avec Ziyan. Aly n'ajoute rien. Du moins, elle n'en a pas le temps puisque Lucy reprend la parole. Elle semble être perdue, pleine de doutes. Aly regarde la candidate, fronce les sourcils en même temps. «  Ecoute, c'est pas à moi de vous dire quoi faire. Vous êtes grands ! » lâche Aly, en rigolant un peu. Ils ont bien été assez grands pour se mettre dans cette situation, en tout cas. « Néanmoins, de mon point de vue, Ziyan, il se trouve trop d'excuses. C'est trop facile de dire qu'on n'est pas quelqu'un de bien, sans avoir plus d'explications. C'est comme lors de la première semaine, lorsque je lui ai dit qu'il devait sans doute cacher autre chose sous ses airs de "monsieur-je-sais-tout, monsieur-je-suis-le-meilleur". Au final, il se cache trop, parce qu'il ne veut pas dévoiler ses faiblesses, disait-il. Et j'trouve ça nul. » Voilà, c'était dit. Après, c'est son avis, à Aly. Donc, Lucy, elle en fait ce qu'elle veut, de son avis. Elle peut le prendre en compte ou même carrément l'ignorer. « Le plus important, c'est de savoir ce que tu en penses toi. D'ailleurs, tu en penses quoi de tout ça ? Mis à part que tu ne t'es jamais sentie aussi bien avec quelqu'un ? C'est plutôt bon signe, du coup ! » lâche Aly, d'un sourire encourageant. Après tout, elle aimerait pouvoir dire la même chose, elle.

Contenu sponsorisé

enlighten me (MERCREDI, 16h) Empty
MessageSujet: Re: enlighten me (MERCREDI, 16h)   enlighten me (MERCREDI, 16h) Empty

 

enlighten me (MERCREDI, 16h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et toi qu'est-ce que tu lis ? [S6 ; Mercredi 16h]
» Be alright (Mercredi 16h)
» Born to be Yours (Mercredi 15h)
» comeback [S7 ; Mercredi 15h]
» INTO THE LIMELIGHT - mercredi 29 mai, 17:52.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: TERRASSE EXTÉRIEURE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA PERGOLA-