GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joke (Mercredi 18h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

Joke (Mercredi 18h30) Empty
MessageSujet: Joke (Mercredi 18h30)   Joke (Mercredi 18h30) EmptyMar 25 Déc 2018 - 19:38

@Cristopher

Je suis sur mon lit, je regarde le plafond, l’air perdu. Je remets en cause la raison de la vie. Pourquoi sommes-nous ? A quoi servons-nous ? Enfin vous voyez, ce genre de trucs à la con mais qu’il est toujours bien de se poser. Puis d’un coup je souris, je me marre. Hahahaha j’ai une blague géniale. Une blague géniale qui me vient à l’esprit. Rien à voir avec mes questions existentielles, mais j’éprouve soudain l’envie de la partager avec quelqu’un. Je me lève donc aussi tôt de mon lit et sors de la chambre. Si personne n’est dans la chambre, je finis vite par tomber sur quelqu’un dans le couloir assez étroit du nid : Cristopher. Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur client de ce genre de blagues mais peu importe, je me lance. «Putain Cristopher ça va mal je me suis cogné le bras.. » lâchai-je en grimacant et faisant preuve d’incroyable talent de comédien tout en tenant mon bras. Crois t-il en mon jeu, peu importe, cela fait parti de la blague. « Je suis devenu un braconnier.. un braconnier ! Hahaha » J’explose de rire, hilare ! Mouahaha j’en peux plus, je suis tellement drôle ! Sérieusement c’est pas moi qui ai gagné l’award du candidat le plus drôle ? Je ne comprends pas. Gio est certes amusant, mais pas drôle, alors que moi, regarde mes blagues ! Hahaha. Bon ceci dit j’ai peut-être pas choisi le meilleur public. « Et une fois j’ai plié une branche de chêne.. » Attention, la blague arrive.. « C’est devenu un peuplier hahahahahahaha. » Il est sûrement temps que l’aventure s’arrête non ? Ca va plus trop dans ma tête je crois. Bref je suis hilare, je me reprends, une fois la blague passée, j’en profite pour reprendre d’un ton plus sérieux tapotant l’épaule de Cristopher. « En tout ca je suis content que ce soit toi le nouveau partenaire de Fawn, elle est entre de bonnes mains je pense. » Enfin comme j’ai dit Cris c’est pas non plus le gars qui est jamais nominé, mais il attirera moins de votes que moi. Enfin quand la roulette russe ne décidera pas de la nominer.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

Joke (Mercredi 18h30) Empty
MessageSujet: Re: Joke (Mercredi 18h30)   Joke (Mercredi 18h30) EmptyJeu 27 Déc 2018 - 1:07

Je marche dans le couloir, direction ma chambre. Sur le chemin je croise Ziyan. Il m'interpelle pour me dire qu'il s'est cogné le bras. J'ai même le droit à une grimace de douleur à l'appui. Hm oui et ? En quoi c'est censé m'intéressé qu'il a un petit bobo au bras ? " Et quoi, t'as besoin d'un bisou magique dessus ? “ que je demande amusé. Ah non attendez j'ai failli lui casser son effet, il n'avait pas fini. Il est devenu braconnier. Et là il explose de rire. Je dois avouer avoir bugué quelques secondes, tentant de comprendre sa trouvaille. Braconnier, braconnier...ah bras...cogné ? Houla mon dieu. Je me contente de sourire à sa connerie. Mais y'a une suite en plus. Une fois il a plié une branche de chaîne. Ah je la connais celle là, c'est devenu un peuplier. Et bah oui. Il m'excusera si je ne me roule pas par terre hm. ” C'est que t'es en forme aujourd'hui, t'as mangé un clown ? “ Clairement. ” Mais sans vouloir te vexer, je crois que si t'envisageais une reconversion dans le one man show, oublies. “ Ou alors il a énormément de progrès à faire. ” Laisse l'awards du plus drôle à Gio, celui du pervers te va mieux. “ Et le monde s'en portera mieux. Finalement il reprend de manière plus sérieuse. Ah c'est bon, le spectacle est terminé ? Plus de blagues carambars ? Il se dit content que Fawn ait hérité de moi en tant que partenaire. Elle est entre de bonnes mains. Voir les meilleures mains possibles même. J'hoche la tête. ” T'as raison, elle est entre de bonnes mains avec moi, t'as pas à t'en faire. “ Elle m'a même avoué y être gagnante en définitive. Tout le monde y trouve son compte dans l'histoire, c'est très bien. ” En espérant que ce partenariat ne tourne pas court. " Car bon elle s'est auto-nominée et vu la concurrence en face, cela risque d'être rude. Et quand on sait que le public l'a élue candidate la plus discrète ou bien ne méritant pas d'aller en finale, y'a de quoi s'inquiéter. ”Et toi, Sid hein ? Je crois que tu pourrais lui être bénéfique. Le décoincer un peu. " Je me dis qu'il a deux trois trucs à apprendre du bonhomme.
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

Joke (Mercredi 18h30) Empty
MessageSujet: Re: Joke (Mercredi 18h30)   Joke (Mercredi 18h30) EmptyJeu 3 Jan 2019 - 14:00

J’ai la blague du sieste dans ma tête il faut que je la rencontre au premier que je verrai. Et cette première personne c’est Cristopher que je croise dans le couloir. Immédiatement je me tiens le bras, simulant une douleur à celui-ci. La réponse de Cris est évidemment prévisible, toujours plein de condescendance, mais elle m’arrache un sourire. « Oui.. tu peux me faire un bisou magique stp Cricri ? » Je me fous littéralement de sa gueule devant lui, mais de toute façon, ce n’est pas le but de mon spectacle, non je me lance, et la blague est lâché. Je suis un braconnier. J’en peux plus je suis trop drôle. Je réenchaine avec une seconde blague, celle du peuplier. Mon dieu je suis hilarant. Mais visiblement le doyen de l’émission est moyennement convaincu. Pour lui je devrais éviter la reconversion dans le one-man show. « Tu penses ? Attends j’en ai une autre. » Il a cru quoi ? Moi je suis un mec qui persévère, et si mes premières blagues ne l’ont pas convaincu, la suivante devrait faire mouche. « Une fois j’ai marché sur une bouteille d’eau. » Je marque une pause afin de faire monter le suspens. « C’est devenu de l’eau plate haha, de l’eau plate parce que je l’ai écrasé la bouteille tu comprends haha ? » Quelle blague pétillante. Bon c’est peut-être vrai finalement, Gio mérite sûrement plus l’award du gars le plus drôle. Mais de là à dire que je mérite celui du plus pervers. « T’étais pas loin non plus de l’avoir cet award, à ta place je ferai moins le malin. » Clairement c’est le pire des awards, mais bon, ça m’aura au moins eprmis de gagner 1000 balles, vite reperdu à la roulette russe ceci dit. Bref, je profite de voir Cris pour lui dire que tout de même je suis content que ce soit lui le nouveau partenaire de Fawn. Je pense qu’elle est entre de bonnes mains. « Mais non t’inquiète, Fawn elle a beaucoup de potentiel, elle reviendra de ces nominations. » En tout cas j’ose espérer, mais pour moi Fawn a toutes ses chances, et comme je lui ai dit, je lui ai promis la deuxième place, donc tranquille, elle ira avec moi en finale. « Je suis plutôt content d’être avec lui, il est apprécié dans le nid, ça me permettra peut-être d’éviter les nominations de temps en temps. » Même si ce sera pas pour cette semaine. « Et oui j’ai prévu de le décoincer, je compte le pervertir un peu tiens, faut que je confirme mon award. Je vais essayer de l'embarquer dans deux trois conneries, ça lui fera pas de mal.» D’ici quelques semaines Sid deviendra insupportable, c’est promis.

Contenu sponsorisé

Joke (Mercredi 18h30) Empty
MessageSujet: Re: Joke (Mercredi 18h30)   Joke (Mercredi 18h30) Empty

 

Joke (Mercredi 18h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REALLY IT'S A JOKE ~ ft. ruben
» what a joke + 17/10, 16h46
» ♍ You're Not In On the Joke - Cobra Starship ♪
» can't take a joke (jeudi - 20h40)
» IS THAT A STUPID JOKE ? (+) Sacha ; 28/10 23H40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE COULOIR-