GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SIXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 34
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

SIXIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:58

« 10. »
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

SIXIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:58

" 3 "
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

SIXIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2019 - 20:00

La 1

(Je vais manger et je reviens !)
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

SIXIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2019 - 20:00

Le numéro 8
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

SIXIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2019 - 20:02

@César lui adresse la parole et Gio sourit quand il comprend qu'ils sont tous dans le même bateau. C'est juste tellement frustrant d'être nominé et d'être impuissant pendant toute une soirée, déjà qu'il s'est senti con toute la semaine de s'être auto-nominé avec la roulette... « C'est un sacré euphémisme de dire que j'ai hâte. » marmonne-t-il en lui tapotant sur l'épaule. Il aimerait dire qu'être avec César dans cette situation le rassure mais ça le fait plus chier qu'autre chose de penser que César est lui aussi en danger. Perdre César ça serait juste un choc dont Gio n'est pas sûr qu'il saurait se remettre. Surtout s'il doit rester dans le nid et passer les trois premiers jours à vivre comme un aveugle sans César pour lui donner des conseils. « J'espère, parce que j't'avoue que si j'dois relever le défi en rentrant chez moi ça va être fun dans l'aéroport... » plaisante-t-il à demi-mots. Quant à l'annonce de Cupidon, Gio n'est pas optimiste parce que bon, il a jamais vraiment eu beaucoup de chance quand Cupidon décide de se mêler de son aventure. « C'est quand la dernière fois que ça a été une bonne nouvelle que Cupidon fasse une annonce pendant un prime ? » demande-t-il un peu ironiquement. C'est le moment que Cupidon choisit pour leur faire une « annonce » qui consiste juste à leur faire choisir une enveloppe. C'est moins pire que ça pourrait l'être, mais Gio n'a pas un très bon pressentiment quant au contenu desdites enveloppes. « Il y en a une qui contient « élimination directe » ou juste une dose d'anthrax suffisante pour tuer une personne j'parie. » Gio est juste un grand marrant ce soir...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SIXIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2019 - 20:22


Chers candidats.

Il est maintenant temps de faire un petit point concernant le reste de votre aventure. Vous l'avez donc remarqué, vous n'êtes plus beaucoup à habiter le nid d'amour et de ce fait puisque la fin de l'aventure approche. Voici tout de suite un récapitulatif des dates des prochaines primes...

sixième prime - 06 Janvier
septième prime - 20 janvier
huitième prime (demi-finales) - 27 janvier
neuvième (finale) -  03 février


Si vous avez pu voir que l'aventure s'accélèrera à partir de demi-finales, vous avez également pu remarquer qu'il ne reste donc qu'un seul prime avant l'annonce des huit demi-finalistes. De ce fait les prochaines nominations seront cruciales. En parlant de nominations, cette soirée n'échappera pas à la règle. En effet, ce soir, non pas deux, mais bel et bien trois candidats seront éliminés. Deux candidats quitteront l'aventure à l'issu des nominations de cette semaine, alors qu'un troisième sera éliminé suite aux nominations du prime de ce soir.

Vous avez tous tiré un numéro équivalent à un binôme. Chacun d'entre vous doit nominer le nom du binôme tiré au sort qu'il souhaite mettre en danger. Le binôme recevant le plus de voix contre lui sera par la suite soumis aux nominations, et les deux candidats s'affronteront dans un duel. Le candidat ayant reçu le moins de votes du public sera, à la fin de ce prime, éliminé.

Voici les binômes nominables selon les tirages :
@Lucy - @Penny
@Gio - @Anouchka
@Cristopher - @Achana
@Karla - @Aly
@César - @Fawn
@Sid - @Rhéa

@ziyan - immunisé


NB - les résultats des votes du public concernant ces nominations (binôme) seront annoncés avant celles de cette semaine (dix nominés). De ce fait, un nominé recevant le moins de votes sur les deux nominations entrainera l'élimination du troisième nominé ayant reçu le moins de votes sur celle de cette semaine (dix nominés).
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

SIXIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2019 - 20:28

C'est l'heure du prime. Pas une once de stress ne m'habite. Faut dire que je fais parti des rares candidats à ne pas être nominé ce soir. Et je ne m'inquiète pas trop pour le sort de chacun. Bien sur, je serais ennuyé par certains départs, j'ai mes préférés, mais je ne vais pas être effrondré par leurs départs non plus. Pas comme certains qui risqueraient de nous faire des crises de larmes et nous la jouer mélodramatique. Bref, je me prépare, toujours aussi classe. J'entre dans le salon. Je constate qu'@achana râle encore et toujours. A un moment donné va falloir arrêter. Tout ce négativisme ça commence à me gonfler sérieusement, je parle pas uniquement d'elle, mais de manière générale. Du coup si je veux passer un bon prime, vaut mieux que je reste éloignée d'elle. Je n'ai pas envie de l'entendre pester toute la soirée. Le problème c'est que j'ai l'impression que c'est contagieux, beaucoup tirent une tête d'enterrement. Alors je me pose à côté d'@anouchka, mon petit rayon de soleil. Parce qu'elle fait pas la gueule ce soir, hein, hein ? " Je suis prêt pour ce soir, j'ai ramené des mouchoirs. “ que je lui dis en souriant, en référence à notre conversation de l'autre jour. ” J'espère que Cupi va mettre un peu d'action, on en a bien besoin. “ Je ne redoute pas son intervention, bien au contraire, j'ai hâte de découvrir ce qu'on nous réserve. Et justement, il ne se fait pas tarder. Trois éliminés ce soir. Oh oh. Des duels. Cela met du piquant dans le jeu, j'aime. Bien que ma place soit aussi en danger du coup, mais c'est pas grave. Bon en revanche ça m'embête un peu plus d'être en face d'Achana, mais c'est la vie. Puis bon c'est pas garantie qu'on soit désignés. ” C'est excitant. “ Non ? ” Tu crois être tranquille, et paf, le jeu s'emmêle. " C'est une bonne chose je trouve.


tenue
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

SIXIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2019 - 20:34

Je mets quelques secondes à comprendre ce que raconte Cupidon, on passe de 2 éliminés à 3 et au final tout le monde sauf Ziyan est en danger, mais comme il est nominé bah tout le monde est sortable, dans un sens je suis contente, Karla à des chances de dégager c’est bien la première bonne nouvelle de la soirée. Je me retrouve en binôme avec Cricri, bah tiens Nostalgie time, par contre j’ai pas envie qu’on soit nominé parce que face à lui je suis à peu près sûr de sortir direct … « Est-ce qu’un prime genre normal, tranquille et pleins d’amour et de bonnes nouvelles est envisageable ? » je demande mais je connais déjà la réponse …
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

SIXIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2019 - 20:36

@Lucy ne met pas longtemps avant de rejoindre Aly et @Achana. Sans attendre, alors que Cupidon doit annoncer quelque chose, la jeune femme demande comment elles le sentent. Aly hausse les épaules tandis qu'Achana dit le sentir mal. Et en fin de compte, Aly est plutôt de cet avis. En général, une annonce de Cupidon, ça n'annonce rien de bien génial. Alors bon, autant le dire, pourquoi ça changerait ? Achana demande à ses camarades leur avis, concernant l'annonce, ce à quoi elle pourrait avoir à faire. Sans qu'elles n'en disent plus, Cupidon demande à chacun de tirer une enveloppe. Aly fronce les sourcils. Ce côte mystérieux l'inquiète un peu. Ca n'annonce rien de bon, rien du tout. Aly souffle et prends une enveloppe. « Bon, en espérant que ça me porte chance, un peu ! » qu'elle lance à ses camarades, en rigolant nerveusement. Tous les candidats évoquent à leur tour le numéro tiré. Puis ils attendent. Tous. Ils attendent de savoir ce qui va leur tomber dessus. Lorsque finalement, Cupidon revient. Il évoque les prochains primes. Puis, il revient sur le prime de ce soir. Trois éliminés au lieu de deux. Génial. Aly souffle. « Bon, ben voilà ce qui nous tombe dessus. » Génial, quoi. « On est déjà quasi tous nominés cette semaine, de toute façon, alors une fois de plus ou une fois de moins... » A ce tarif là, autant faire des nominations collectives jusqu'à la fin de l'aventure, après tout. Achana demande si un prime tranquille est possible, dans ce jeu. Aly rigole nerveusement. « Pas aujourd'hui, en tout cas ! » qu'elle lui glisse, en levant les yeux au ciel.
Devan Moreno

Devan Moreno
MESSAGES : 339
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)
EMPLOI : top model & animateur
POINTS : 283
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

SIXIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2019 - 20:37


« Bonsoir, les semaines défilent, la fin approche et certains candidats n'ont pas encore été interrogés par mes soins lors d'un Action ou Vérité. On va vite remédier à ça. Pour se faire, sont appelés à la barre Aly, Penny et Sid. Que le jeu commence ! »

vérités de aly

01. candidat/e à qui tu veux bien laisser le dernier morceau de tarte au citron meringué ? Gio
02. candidat/e avec qui tu pourrais chialer devant un bon film ? Sid
03. candidat/e qui devrait se rendre un peu plus à la salle de sport ? Anouchka
04. candidat/e ayant une très bonne hygiène de vie ? Rhéa
05. candidat/e qui pourrait se perdre dans le labyrinthe de bambous sans qu'on ne le remarque ? Fawn
06. candidat/e qui doit avoir un secret dur à porter ? Ziyan
07. candidat/e qui devrait sourire un peu plus ? Karla
08. candidat/e de cette saison dont on se souviendra encore dans quelques années ? Gio

« @Aly, félicitations tout d'abord pour ne pas avoir utilisé de Joker. A croire que dire la vérité c'est devenu hyper simple. Je ne sais pas si à ta place j'aurai par exemple osé dire à @Fawn qu'elle n'est pas très utile dans ce jeu, à @Karla qu'elle devrait être un peu plus aimable et sourire davantage ou encore à @Anouchka qu'elle se laisse un peu trop vivre et qu'elle ferait bien de faire plus de sport. Cette dernière devrait prendre exemple sur @Rhéa qui a une bonne hygiène de vie si on en croit tes dires. Par ailleurs, tu penses que @Ziyan cache un secret compliqué à vivre au quotidien, et je dois t'avouer que j'ai hâte de savoir si tu as raison ou non. En attendant, on a bien compris que tu apprécies passer du temps avec @Sid ou bien @Gio, ton ancien partenaire, dont on se rappellera encore dans quelques années visiblement. »

vérités de penny

01. candidat/e dont tu apprécies la compagnie au quotidien ? CÉSAR
02. candidat/e pour qui tu raterais volontairement ton service en tant que barmaid ? CRISTOPHER
03. candidat/e qui ne manque pas d'humour ? KARLA
04. candidat/e que tu ne nomineras jamais ? CÉSAR
05. candidat/e qui ferait parfois mieux de se mêler de ses oignons ? ACHANA
06. candidat/e un peu trop en manque d'amour ? ACHANA
07. candidat/e avec qui tu n'aurais pas matcher sur Tinder ? ZIYAN
08. candidat/e dont le charisme n'est plus à prouver ? CRISTOPHER

« On peut dire que je n'en attendais pas moins de toi @Penny. Tu es une vraie joueuse et tu as su répondre à toutes les vérités sans utiliser de joker. Tu as tout de même citer plusieurs fois les mêmes noms mais ce n'est pas interdit bien sûr. Certains candidats retiennent plus ton attention que d'autres. Dans le bon sens comme dans le mauvais. On peut le voir pour @Achana, qui devrait selon toi s'attarder davantage dans la recherche d'un partenaire plutôt que de s'occuper des histoires des autres, @Ziyan, avec qui ça ne matche pas sur le plan physique ou intellectuel, ou alors @Cristopher, pour qui tu te ferai un malin plaisir à foirer ton service en tant que barmaid si un jour celui-ci se rendait sur ton lieu de travail. Je ne sais pas trop comment il doit le prendre. Heureusement, tu le juges vraiment charismatique et ça c'est un beau compliment. @César aussi peut s'estimer flatter par le fait que tu apprécies sa compagnie quotidienne. J'imagine d'ailleurs que c'est pour ça que tu l'avais choisi comme nouveau partenaire et pour cette même raison qu'il te sera difficile de le nominer un jour. J'en viens maintenant à ta réponse qui a le plus marqué mon attention à savoir la personne ayant le plus d'humour. J'aurai personnellement pas choisi @Karla mais après tout pourquoi pas. A moins que ce ne soit ironique et là je te tire mon chapeau. »

vérités de sid

01. candidat/e qui te fait prendre davantage confiance en toi ? Gio
02. candidat/e dont tu aimerais bien colorer les cheveux comme tu sais le faire ? Cristopher
03. candidat/e trop incompréhensible pour toi ? Karla
04. candidat/e susceptible de ronfler un peu trop fort la nuit ? Cristopher
05. candidat/e avec qui tu aimerais glander au lit ? Rhéa
06. candidat/e éliminé que tu regrettes le plus ? Leon
07. candidat/e qui repartira du jeu célibataire ? Achana
08. candidat/e plus déterminé que jamais à remporter la saison ? Ziyan

« @Sid, clairement, tu m'étonnes et dans le bon sens du terme. J'aurai pensé que tu aurais abusé des jokers mais tu n'en as pas utilisé un seul. Un grand bravo. Je te dispense donc d'une action pour la semaine à venir. Commençons l'analyse de tes vérités par les personnes que tu apprécies le plus. En premier, il y a @Gio, ce n'est un secret pour personne, et puis en second @Rhéa, cela n'étonnera personne non plus. Je crois que ce sont tes piliers dans le jeu. J'aurai également répondu @Ziyan pour le candidat le plus déterminé à remporter la saison. Peut-être que je me trompe maintenant, @Cristopher semble également très déterminé à gagner. Pour cela, peut-être qu'il faudrait qu'il arrête de ronfler trop fort la nuit et de vous laisser dormir ou alors, une petite coloration de cheveux à ta sauce, pourrait le faire gagner davantage en popularité. Je continue l'analyse par deux candidates que tu ne sembles pas porter dans ton cœur à savoir @Karla, un peu trop incompréhensible pour toi et @Achana qui repartira toute seule du jeu, sans avoir trouvé l'amour. Triste sort. Je t'ai enfin posé une question faisant appel aux anciens à savoir lequel te manquait le plus et tu m'as répondu @Leon qui a quitté le jeu lors du dernier prime. Il s'agissait en effet d'un bon candidat qui aura marqué cette saison. » 


« Pour la première fois, mes trois interrogés de la semaine ont su répondre parfaitement à toutes leurs vérités sans utiliser un seul joker. C'est presque triste car je n'ai pas d'action à leur donner du coup. Je crois que je vais augmenter le niveau de difficulté pour les prochaines semaines. Les candidats de cette saison n'ont vraiment pas leur langue dans la poche et clairement, on adore ! Mais pas sûr que ce soit le cas de tous le monde. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.. et encore moins à entendre. »


Contenu sponsorisé

SIXIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME - Page 3 Empty

 

SIXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième prime - 26.10, 19:30
» SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30
» sixième prime
» Sixième prime - 06.04, 19:30
» SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LE PLATEAU-