GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Promises (Lundi - 14h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

Promises (Lundi - 14h30) Empty
MessageSujet: Promises (Lundi - 14h30)   Promises (Lundi - 14h30) EmptyLun 7 Jan 2019 - 1:15

@Lucy

Je suis revenu et je repars donc pour une semaine de plus, une semaine avant la demi-finale. Je n’ai jamais été aussi proche de mon but : la victoire. Maintenant je pars de loin et encore une fois si je reviens des dernières nominations c’est de justesse. Combien de temps est-ce que cela va tenir ainsi ? Peu importe, profitons, même si je mentirai si je disais ne pas être affecté par le départ de Fawn. C’était ma partenaire de cœur, celle avec qui je devais aller au bout, je lui avais promis la seconde place, juste derrière moi. Mais peut-être que si cette seconde place ne lui sera pas donnée, alors cela voudrait dire que la première place quant à elle ne me sera pas non plus donnée. Je remets en cause pas mal de choses dans ce jeu, à un moment où il ne s’agit pourtant de ne rien remettre en cause. Puis il y a Lucy. Lucy, avec qui les choses sont de plus en plus ambigües. Dire que j’ai cru la perdre aussi quand elle était nominée face à Penny. Perdre Fawn et Lucy – bien que de toute façon elles auraient pu rester dans le nid -  m’auraient carrément emmerdé. Je retrouve d’ailleurs Lucy chef d’équipe qui ne m’aura pas choisi d’ailleurs. Bon pas que ça me touche j’en ai rien à foutre, moi j’avais l’habitude à l’école d’être pris en dernier, et puis bon j’avais choisi la team de Penny. Je suis comme ça moi, j’aime bien aller là où les gens n’iraient pas. Surtout que dans la team de Penny il y en a pas mal que je ne peux pas me blairer, alors en fin de compte c’était le meilleur choix stratégique à faire. Et ce jeu, je sais que je vais le gagner. En tout cas, j’ai toutes les cartes en main pour réussir mon coup de maitre, ils sont pas prêt. Mais en attendant concentrons sur Lucy. « Prête à rejoindre les demi-finales avec moi ? Même si tu passeras par la case nomination évidemment. » Que je lui demande en la taquinant. Bon faudrait pas que je la joue comme avec Fawn et que ça finisse de la même manière, faut croire que je n’apprends pas de mes leçons. « Bon parlons de notre relation maintenant. » dis-je avant de m’asseoir à ses côtés. « Comment tu vois le truc ? Je suis quoi pour toi ? » Il est temps de mettre les choses au clair.
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

Promises (Lundi - 14h30) Empty
MessageSujet: Re: Promises (Lundi - 14h30)   Promises (Lundi - 14h30) EmptyLun 7 Jan 2019 - 2:08

Un nouveau prime compliqué, avec de gros hauts et bas pour moi, car je ne m'attendais pas à être soumise aux votes du public. Heureusement pour moi, le tout avait joué en ma faveur, et en plus de ça, ni Penny ni moi n'avions été éliminées. Qu'on se le dise, j'avais beau reprocher des choses à la jeune femme, je n'avais pas forcément envie de mettre son aventure en péril pour autant. J'étais plutôt satisfaite de mon binôme avec Anouchka bien que certaines choses étaient encore compliquées à gérer. Lors du dernier prime, j'avais donc du choisir mon équipe, et j'avais eu à peu près toutes les têtes que je souhaitais, si ce n'est quelques uns comme Karla et Ziyan. Franchement, j'étais dégoutée parce que je m'étais dit que j'allais faire exprès de ne pas le choisir pour automatiquement le récupérer à la fin, car si il y avait bien une personne que j'imaginais à mes côtés, c'était lui. Sauf que non, il avait préféré rejoindre l'équipe adverse. Ça voulait dire que quoiqu'il arrive, nous ne serions pas en demi-finale ensemble. Très honnêtement, je savais que si j'étais nominée là, je risquais très fortement de partir face aux gens que j'avais choisi pour constituer mon équipe. C'était pareil de son côté. Me posant à ses côtés dans un canapé, je me calais sous son bras, même si au fond, j'avais quand même un peu envie de le frapper, toujours vexée de la veille. « T'es vraiment bête, toujours à rendre tout plus compliqué. » je voulais les atteindre moi ces demi-finales, j'avais besoin de cet argent. Bon, malheureusement une grande partie était tombée face à la roulette, mais bon. Il souhaitait parler de notre relation, et évidemment, je me redressais parce que je ne pensais pas qu'il prendrait le taureau par les cornes. « Hm... je sais pas ? » genre. C'est juste que je suis embarrassée de commencer la prise de parole. « Je trouve qu'on se comprend toi et moi. On a la même manière de penser, plus ou moins... enfin... je ne sais pas comment dire. Ça fonctionne quoi. » y'avait quelque chose qui sonnait juste dans notre relation, malgré le fait que l'on se chamaillait pas mal au final. « Et tu me plais. » même si t'es sacrément con parfois, hein. « Après... c'est juste niveau logistique, t'es en France, et moi en Chine. » ça me paraissait assez compliqué. « Et toi ? (...) Tu as envie de quoi ? » parce qu'au final, il avait été assez flou sur ses intentions jusqu'ici, et le détecteur de mensonges ne m'avais pas forcément rassuré.
 

Promises (Lundi - 14h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I Always Keep My Promises
» ৩ promises. 03/11; 19h
» a lifetime of promises + 10.04 15h48
» I MADE PROMISES I COULD NOT KEEP ❄ 22/03 ~ 14h40
» hold me 'cause I'm sure I'm hated, promises, they are overrated (05/06, 16h47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE SALON-