GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I MADE PROMISES I COULD NOT KEEP ❄ 22/03 ~ 14h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

I MADE PROMISES I COULD NOT KEEP ❄ 22/03 ~ 14h40 Empty
MessageSujet: I MADE PROMISES I COULD NOT KEEP ❄ 22/03 ~ 14h40   I MADE PROMISES I COULD NOT KEEP ❄ 22/03 ~ 14h40 EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:13

❄ archie



Fake Lover ou pas, il y a des lieux que j'affectionne plus que d'autres. La piscine, ma chambre.. la cuisine. On dirait pas, comme ça, mais je bouffe beaucoup. Je crois que je bouffe plus que je ne dors. Ce qui en soit est un problème, parce qu'immaginez qu'un jour, je roule de mont lit ? Et que je meurs ? Hémoragie interne, ce genre de connerie ? Non ? Vous ne croyez pas ? Je devrais peut-être ralentir un peu, surement même. Et puis me remettre à la nage, aussi, ça ne pourrait pas me faire de mal. C'est vrai qu'ici, on ne fout quand même rien mais il parait que c'est normal alors bon.. on fait avec, hein. Ce qui sera marrant - ou pas - ce sera de voir tous les kilos que j'aurais gagné à la fin de mon séjour ici. Ou tous les kilos de muscles que j'aurai perdu, c'est une question de point de vue en fait. Enfin soit, pour une fois j'ai décidé de changer un peu de paysage ; adieu la piscine et puis la cuisine aujourd'hui, puisque j'ai investi.. la bibliothèque. Alors je sais ce que vous vous dites ; un candidat de télé-réalité, dans une bibliothèque, blond de surcroit, c'est quand même assez contradictoire. Sauf que ne croyez pas n'importe quoi. Ca m'arrive de lire. Une fois tous les ans, mais je lis. J'ai peut-être trois livres qui se battent dans ma propre bibliothèque à la maison mais j'estime que c'est quand même pas mal si vous voulez mon avis. Faut partir du principe que je ne suis pas fait pour ça et puis c'est tout. Et donc je suis là, il n'y a personne - tu m'étonnes.. - et puis je pioche un livre au pif. C'est un truc sur les gestes, du genre les gestes qui nous trahissent. Pourquoi pas. Je prends place sur un siège et je feuillette les pages, un peu au hasard, sans trop y attarder d'importance. Au même moment, un candidat, Archie, se pointe dans la bibliothèque pour je ne sais quelle raison, et je le vois qu'il croise les bras. Après un sourire de politesse, je repose mon regard sur mon bouquin et je tombe pile sur la page des bras croisés. « Alors comme ça tu es impulsif mais déterminé » que j'énonce sans même regarder le candidat. Mais c'est pas moi qui le dit, c'est le livre.
Archie

Archie
MESSAGES : 1668
AGE : 40
LOCALISATION : irlande.
EMPLOI : marchand, mannequin.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROWAN
http://aeroplanestock.tumblr.com/

I MADE PROMISES I COULD NOT KEEP ❄ 22/03 ~ 14h40 Empty
MessageSujet: Re: I MADE PROMISES I COULD NOT KEEP ❄ 22/03 ~ 14h40   I MADE PROMISES I COULD NOT KEEP ❄ 22/03 ~ 14h40 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:59

J'aimais la lecture puisque c'était synonyme de calme et de repos. Du moins, à mes yeux. Alors forcément, ces mots là ne rimaient bien souvent pas avec mon quotidien, puisque je n'avais clairement aucune minute à m'accorder à l'extérieur. Dire que je ne lisais jamais serait tout de même un peu gros, je vous l'accorde, mais je ne devais concrètement lire qu'un bouquin par an. Oui, parce qu'il fallait que je trouve le temps à accorder à ce genre d'activité, et que le soir, en rentrant, j'étais bien souvent trop crevé pour faire quoi que ce soit. Alors, je lisais entre deux livraisons ou lorsque je n'avais plus rien à faire, mais ça restait tout de même chose rare. Je n'avais donc jusqu'ici pas pris le temps de réellement m'intéresser à la bibliothèque, puisque j'avais perdu tout l'intérêt que je portais à la lecture. Mais puisqu'ici, j'avais tout le temps du monde à massacrer, je pouvais bien commencer à feuilleter un ou deux livres, histoire de ne pas avoir un prétexte pour me tourner les pousses. J'avais donc poussé la porte de la pièce et m'étais perdu quelques instants dans les rayons. Je ne cherchais rien de particulier, ni titre ni auteur, juste une curiosité maladive qui avait besoin d'être comblée. Croisant les bras, mon regard avait ainsi détaillé quelques tranches de bouquins avant d'être interpellé par Jouko, que je n'avais tout bonnement pas remarqué. « Alors comme ça tu es impulsif mais déterminé » Pardon ? Enfin, il n'avait pas tord, mais je me demandais bien d'où il pouvait sortir ces propos. Finalement, je compris lorsque je remarquais qu'il n'avait pas levé les yeux de son bouquin. « Je suis également un as au poker, mais je suppose que ça doit être marqué aussi. » bah ouais, tant qu'à faire. « J'espère qu'il est également précisé que je suis incroyablement beau gosse, et qu'une centaine de filles ont déjà pleuré rien qu'en posant les yeux sur mon magnifique derrière. » parce que c'est un détail important, voyez.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

I MADE PROMISES I COULD NOT KEEP ❄ 22/03 ~ 14h40 Empty
MessageSujet: Re: I MADE PROMISES I COULD NOT KEEP ❄ 22/03 ~ 14h40   I MADE PROMISES I COULD NOT KEEP ❄ 22/03 ~ 14h40 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:40

Je ne connais pas Archie. Pour tout vous dire, je ne lui ai jamais réellement adressé la parole ; peut-être que c'est dramatique, en soi, j'en sais trop rien. Il est peut-être sympa le type. Il a l'air, en tout cas. Ou du moins, il n'a pas l'air méchant, c'est déjà ça. Du coup, qu'il rentre, là, dans la bibliothèque, à ce moment précis je trouve que c'est l'occasion parfaite pour faire un peu connaissance. Enfin, du moins, que je fasse sa connaissance, puisqu'en effet, je tiens entre les mains le livre qui ferait trembler n'importe qui, oui, le livre du secret, le livre qui sait tout. Non en réalité je suis sur que ça raconte un peu n'importe quoi ce bouquin sur les gestes, un peu un ramassis de conneries aussi grosses les unes que les autres. Mais ça m'amuse, donc je le lis. Et quand il se pointe avec les bras croisés, je lis là qu'il serait impulsif mais déterminé. Mais bon, c'est pas moi qui le dis, c'est le livre, j'y peux rien si c'est faux, moi. Sauf qu'Archie n'a pas l'air réticent à cette idée ; mieux il a l'air de confirmer, du moins c'est ce que je déduis de son "également". Donc j'ai visé juste. Enfin, le livre a visé juste. Mais bon, lui et moi on ne fait qu'un désormais. Bien. Il suppose donc que dans ce bouquin, il soit écrit qu'il est un as du poker. Je fouille dans le long paragraphe concernant les bras croisés, je tourne même la feuille pour voir si ça se suit derrière. Non, rien. Il n'y pas écrit ça. Je pointe cependant un passage de la page. « Oui, ici. Un as du poker. » en réalité c'est pas écrit mais il n'est pas censé le savoir n'est-ce pas. Ensuite, il me fait une deuxième requête, à savoir le fait de savoir si le fait qu'il soit beau gosse soit marqué dedans. Et puis il parle de filles qui pleurent pour ses fesses. Je. Je ne sais pas quoi dire. Je lâche un rire, il est drôle. Cependant, je ne quitte pas la page des yeux. « Non, par contre il est écrit que tu as un ego surdimensionné et que tes chevilles enflent voire ne passent plus les portes. T'en penses quoi ? » Non parce que ça fait quand même mec super sur de lui. J'ai rien contre ça, des fois je ne suis pas mieux mais bon il est peut-être un peu trop dans l'abus là non ? Enfin, il est vrai qu'il n'est pas dégueulasse à regarder, loin de là - il faut le reconnaître - mais bon de là à ce que des nanas pleurent pour lui.. j'en doute sincèrement. Mais je ne veux pas le blesser. « Si j'ai bien compris tu es venu ici pour te cacher des toutes ses femelles dingues de ton corps ? » je souris. Ironie. Il me fait rire.

Contenu sponsorisé

I MADE PROMISES I COULD NOT KEEP ❄ 22/03 ~ 14h40 Empty
MessageSujet: Re: I MADE PROMISES I COULD NOT KEEP ❄ 22/03 ~ 14h40   I MADE PROMISES I COULD NOT KEEP ❄ 22/03 ~ 14h40 Empty

 

I MADE PROMISES I COULD NOT KEEP ❄ 22/03 ~ 14h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» all the promises we made, all the meaningless and empty words i broke
»  you and I were made for this I was made to taste your kiss we were made to never fall away + 07.12 22:44
» I’m not made of brick, I’m not made of stone ~ 13/11 | 18h50
» « i was made for loving you baby, you were made for loving me » 06.07.11 - 9h45
» I Always Keep My Promises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-