GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 fall twice get up thrice - jeudi 17h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

fall twice get up thrice - jeudi 17h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fall twice get up thrice - jeudi 17h30   fall twice get up thrice - jeudi 17h30 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 11:04

Cristopher a toujours des opinions assez tranchées et ça ne surprend plus Gio. Ça ne le surprend pas non plus de ne pas toujours être d'accord avec lui. « T'as des noms en tête ? » demande Gio, même s'il se doute que si Cristopher fait référence à des gens présents dans le nid, il va citer des camarades qui lui tiennent à cœur. Ce n'est pas très grave, il peut comprendre que certaines personnalités ne fassent pas l'unanimité et ne soient pas au goût de Cristopher, Gio sait que parmi les candidats certains d'entre eux ne sont typiquement pas des gens avec qui il se verrait avoir une relation au départ parce que leurs personnalités clashent. Mais Gio considère le casting comme une famille d'adoption, ils s'entendent pas tous bien, mais ils vivent un truc fort ensemble, dont eux seuls font l'expérience et ça les lie. Aussi dysfonctionnels soient-ils. « C'est bien triste... le profit pour le profit c'est un peu le premier pas vers la mort de l'humanité... » déplore-t-il quand Cristopher lui avoue qu'il connaît beaucoup de gens, de patrons, qui ne voient pas de mal à s'enrichir sur le dos de leurs employés. C'est l'essence même du capitalisme et même si Gio participe activement à cette société, il tâche le faire de façon éthique quand l'option s'offre à lui et de ne pas contribuer à l'enrichissement de personnes dont il estime qu'elles ne méritent pas de bénéficier de son argent. « Si ça s'trouve t'es le père de tous les candidats de moins de trente ans parce que t'as trempé l'biscuit aux quatre coins du monde. » plaisante-t-il quand Cristopher lui dit avoir beaucoup voyagé. Ça serait quand même un secret du tonnerre que Cristopher soit le père de l'ensemble du casting, Richard mis à part évidemment. Bon, ça foutrait aussi en l'air tout ce que Gio tient pour acquis comme fondement de sa vie, mais ça ferait un coup de buzz phénoménal. « Ouais, mais j'sais que les parents de César sont morts, alors la probabilité pour que tu sois son père revenu d'entre les morts est plutôt mince. » explique-t-il finalement, quand Cristopher lui fait remarquer qu'il a parlé espagnol avec César, ce serait le plot-twist le plus cruel de l'histoire de l'émission, d'avoir fait croire à César que son père était mort juste pour revenir des années plus tard dans une recherche de buzz.  Et c'est quand Cristopher lui demande si un homme est obligé de sauter sur une femme que Gio sait qu'il a mis les pieds dans le plat et que Cristopher n'a soit pas compris ce qu'il voulait dire, soit qu'il a trouvé ça maladroit. « Évidemment qu'on est pas obligé de sauter sur une femme et que j'sauterais pas sur Anouchka, mais entre ton mariage libre, ta façon de parler et tout le reste, au début j'avais l'impression que t'étais pas trop le genre à dire « non merci » quand une femme se dénudait devant toi. » Ce qu'il peut comprendre, après tout, y'a pas de mal à accepter les avances d'une personne qu'on trouve agréable à regarder. Ça l'a juste surpris que Cristopher n'agisse pas quand il pensait qu'il le ferait. Pour ce qui est des secrets... « J'sais pas, il reste pas beaucoup de temps et j'manque vraiment d'indices et en plus les deux secrets que j'aurais pu buzzer ont été à moitié découverts lors du prime dernier, donc j'suis un peu au point mort. Tu vas continuer ton enquête sur Anouchka toi ? » demande-t-il finalement avant de s'asseoir en tailleur et de s'étirer.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

fall twice get up thrice - jeudi 17h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fall twice get up thrice - jeudi 17h30   fall twice get up thrice - jeudi 17h30 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 20:34

" Je parlais de manière générale, pourquoi t'as l'impression que quelqu'un colle au profil par ici ? “ que je demande de manière amusée. En vérité pour le coup, je ne ciblais personne. Mais si on me demande, oui y'en a bien un tout particulièrement parmi nous qui peut entrer dans la catégorie ”pessimiste qui voit le verre à moitié vide". Un candidat dont il est proche. Pas très compliqué de savoir de qui il s'agit. Un trait de personnalité qui a tendance à m'agacer c'est certain. Comme beaucoup j'imagine. On parle ensuite des entreprises et de leur façon de gérer. Certains ne recherchent que le profit, c'est bien triste. Gio va carrément jusqu'à dire que c'est un pas vers la mort de l'humanité. Je ne serais pas non plus aussi extrême dans mes propos. On évoque ensuite la possibilité qu'Anouchka soit ma fille. Peut être même que je suis le père de tous les candidats de moins de trente ans. " Arrêtes, en vrai ça m'a toujours inquiété qu'une nana débarque un beau jour en déclarant que j'ai un gosse. “ En vrai c'est déjà arrivé, mais il s'est avéré que c'était des conneries, une tentative de m'arnaquer. Sauf que bon, un test ADN et c'était réglé l'affaire, elle m'a prit pour un con. En revanche, qu'une femme vienne m'annoncer être enceinte de moi, ça oui c'est arrivé, et de manière véridique. Sauf que j'ai fais en sorte que la grossesse n'aille pas à son terme. Suffit de mettre les moyens. En tout cas si la rouquine peut être ma fille car on parle la même langue, alors si on va par là, César aussi serait mon gamin ? Non car ses parents seraient morts. Mouais. ” Ce n'est pas parce qu'ils sont mort que ça m'empêche d'être le père biologique. “ Parce que bon il sait de source sûre que c'était son vrai père qui a péri ? Ou peut être même qu'il nous a menti et qu'ils sont encore en vie. ” Fin bon ça voudrait dire que César et Nanou font dans l'inceste. “ que je rajoute, bah ouais si je suis leur père, ça fait deux des demis frères et soeurs, aoutch. Bon ça va que tout ceci n'est pas vrai. Je demande ensuite plus d'info sur sa théorie, genre on est obligé de sauter sur une nana à poil ? Ou c'est que moi ? Ah ce n'est que moi oui. ” Ouais enfin t'as oublié un détail essentiel, elle ne m'a nullement fait des avances. “ C'est qu'il n'a pas tort dans ce qu'il dit, je serais pas du genre à dire non. Mais encore faut il que la nana se soit déshabillée dans ce but. Là cela n'avait rien de sexuel, elle voulait juste se détendre dans le jacuzzi, rien de plus. Je sais quand même faire la différence entre une nana intéressée qui n'attends que ça, et une qui ne l'est pas et a rien demandé. Alors peut être que ce n'était pas complètement innocent non plus de sa part, mais de là à dire qu'elle m'a aguichée, ou quoi que ce soit, n'exagérons pas. Je m'intéresse ensuite à sa prochaine cible concernant les secrets. En a t'il une ? Il se trouve un peu au point mort. Comme moi. " J'essaye mais j'suis pas très inspiré. “ Cela va m'être compliqué de trouver la deuxième parti de secret d'Anouchka. Les indices que j'ai pu recevoir m'ont globalement quasiment tous orienté sur la piste de la réfugiée politique. Mais quand à savoir le pourquoi du comment là c'est une autre histoire. ” A moins que je ne sois frappé d'une illumination soudaine, j'crois que je vais en rester à un demi secret découvert. C'est déjà pas mal. " Après tout bien mieux que la quasi totalité des candidats, il n'y a que Gio qui a fait mieux en découvrait celui de Sid. Et quelque chose me dit que le secret de la rouquine est bien plus compliqué à trouver que ne l'était celui de Sid. Quand aux autres candidats j'ai de vagues pistes, mais rien de concret, pas de quoi buzzer. De toute façon comme il a dit, on commence à manquer de temps.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

fall twice get up thrice - jeudi 17h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fall twice get up thrice - jeudi 17h30   fall twice get up thrice - jeudi 17h30 - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2019 - 21:20


« J'sais pas, il y a des gens qui disent qu'Achana elle se victimise beaucoup. J'trouve pas ça très juste mais bon... » dit-il en haussant les épaules. Lui il comprend pourquoi Achana s'est offusquée de certaines choses dans cette aventure, est-ce qu'il trouve que par moment elle est allée un peu loin, notamment quand elle s'est acharnée sur Penny (et par conséquent sur César qui n'avait rien demandé) ? Oui. Est-ce qu'il comprend le fait qu'Achana ait eu envie de sortir Penny quand elle l'a trouvé pas fiable et pas digne de confiance ? Aussi. « Faut vraiment que tu penses à sortir couvert ! » plaisante-t-il tant parce que Cristopher a peur de se retrouver père un jour sans l'avoir prévu, mais aussi parce qu'ils plaisantent sur la possibilité que Cristopher soit le père de la moitié du casting. Il est quand même super fertile, il devrait se renseigner pour donner son sperme et créer des dizaines de petits Cristopher, même si à son âge le taux de spermatozoïdes doit commencer à décroître... « Certes. T'as jamais mis un pied sur l'île de Man si ? Juste que j'sache si tu as une chance d'être mon père ou si j'peux me rassurer, puisque mêmes les morts ne sont pas safe. » se renseigne-t-il en croisant les doigts. Il veut vraiment pas qu'on lui annonce que lui aussi il est pas le fils de son père, ça serait vraiment un coup dur parce qu'il adore son père et que Cristopher est sympa, mais il ne fait pas le poids face à l'homme qui a élevé Gio. « Est-ce que c'est vraiment de l'inceste s'ils ne sont pas au courant ? » demande-t-il en rigolant doucement, parce que la réponse est : oui, évidemment. Mais quand il y réfléchit, Gio il a toujours considéré que l'inceste c'était entre personnes au courant de leur lien de parenté, c'est en partie l'interdit qui fait qu'on trouve l'autre attirant ou un truc du genre. Si César et Anouchka, deux enfants illégitimes de Cristopher, se retrouvaient ensemble -en dépit de la très très faible probabilité pour que deux enfants illégitimes qui vivent dans deux coins du monde différents se rencontrent- leur ignorance de la vérité les rendrait un peu moins coupables d'inceste à ses yeux. Mais il peut comprendre pourquoi ça rebuterait les gens quand même. « Ouais, enfin elle te demandait quand même de lui dire à quoi tu pensais et compagnie. Tu peux le nier si tu veux, mais tout l'monde a trouvé que c'était un peu chaud comme situation. » Il y avait une tension dans l'air, c'était indéniable, même Devan l'a noté et l'a pointé du doigt dans sa rubrique. Gio, il dit juste que c'était pas non plus une situation anodine, mais bon, si Cristopher n'est pas d'accord, il imagine qu'il a raison, c'est lui qui était dans la situation au départ donc il a probablement un jugement plus clair de la chose que lui. Cristopher admet ne pas avoir beaucoup d'idées autre que celle qu'il avait sur Anouchka et qu'il pense se contenter de ça, à moins d'avoir une révélation divine sur un autre secret. Ça laisse Gio mi-rassuré mi-inquiet parce que bon, il a quand même pas d'assurance que son secret est hors d'état de nuire. Avec Cristopher, ou avec qui que ce soit d'autre d'ailleurs. C'est un peu le principe fondateur du jeu auquel ils jouent tous... « Tant que tu gardes ton illumination loin de mon secret, ça m'va. » dit-il en souriant, parce qu'en plus, Cristopher il a pas vraiment besoin d'argent, donc s'il pouvait se tenir loin, loin, loin de la cagnotte de Gio ça lui irait très bien. Perdre sa cagnotte maintenant ça serait un petit peu con, mais il ne se fait pas trop d'illusion, il va pas garder sa fortune jusqu'au bout, pendant un prime on va la lui piquer.

Contenu sponsorisé

fall twice get up thrice - jeudi 17h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fall twice get up thrice - jeudi 17h30   fall twice get up thrice - jeudi 17h30 - Page 2 Empty

 

fall twice get up thrice - jeudi 17h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» cible abandonnée (JEUDI, 17h30)
» you really think you're in control + 06.02 17h30
» Hey daddy ! (10.07 - 17h30)
» It's never too late (17.06 - 17h30)
» it's raining again (21/04 à 17h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: SOUS-SOL - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA SALLE DE SPORT-