GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Viens on adopte la zen attitude (24/09 - 15h37)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam

Adam
MESSAGES : 186
AGE : 30
EMPLOI : Chieur de première =D
CITATION : « Regardez le ciel. Demandez-vous : "Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur ?" Et vous verrez comme tout change... »
JUKE BOX : PIXIES - hey
POINTS : 207

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LIEE :D
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Viens on adopte la zen attitude (24/09 - 15h37) Empty
MessageSujet: Viens on adopte la zen attitude (24/09 - 15h37)   Viens on adopte la zen attitude (24/09 - 15h37) EmptySam 24 Sep 2011 - 16:21


( Alix )

Déjà une semaine qu’ils étaient dans cette villa, et Adam n’avait pas encore eu le temps de visiter tous les coins et recoins. Le spa était notamment un endroit qu’il n’avait même pas approché. C’est pourquoi, en ce premier jour de la deuxième semaine, Adam s’y aventura, vêtus simplement d’un maillot de bain - oui il se baladait en maillot, et alors ?
Lorsqu’il entra, une musique d’ambiance zen se mit en route et Adam haussa un sourcil. Il fit quelques pas, jetant un regard au bain de boues, aux plantes diverses et variées, puis ouvrit une porte. Là, il sentit toute de suite une chaleur l’envahir.
« Erf, on meurs de chaud dans ce machin ! »
Il referma la porte, et continua sa visite, se baladant dans le jardin, tirant parfois sur certaines plantes histoire de voir ce que ça faisait.. Bref, il s’ennuyait.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Viens on adopte la zen attitude (24/09 - 15h37) Empty
MessageSujet: Re: Viens on adopte la zen attitude (24/09 - 15h37)   Viens on adopte la zen attitude (24/09 - 15h37) EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:30

Qui n'aimait pas les bons bains chauds et tout ce qui pouvait se rapporter aux massages ? Oui, il fallait être fou pour refuser de se faire masser par une belle blonde aux mains de fées. Et bien figurez-vous que moi, j'avais toujours eu horreur de ça, c'est vrai quoi, à quoi cela rimait ? Étant pudique de nature, j’appréciais d'ailleurs difficilement que l'on me touche de la sorte, et puis de toute façon c'était absolument affreux comme sensation, et à moi, cela me faisait mal. Cependant, ce jour là, j'avais volontairement choisi de me rendre au spa. Pour tout vous dire je n'y étais pas entré et ce même la semaine précédente, trouvant refuge plutôt dans des pièces ou des endroits comme la piscine, qui me convenait beaucoup mieux. Mais après tout puisque certains s'y rendait, cela ne devait pas être si terrible que ça, non ? Soit, enfilant un simplement short de bain, je nouais une serviette autour de la taille et m'y dirigeais lentement mais surement, croisant d'ailleurs Adam qui semblait en ressortir « Hep, la chose frisée, c'est comment à l’intérieur ? » lui demandais-je alors sans réelles convictions. Après tout c'était Adam, et il était étrange. Je doutais donc de ses gouts personnels ainsi que de sa fiabilité sur certaines choses, notamment celle ci.
Adam

Adam
MESSAGES : 186
AGE : 30
EMPLOI : Chieur de première =D
CITATION : « Regardez le ciel. Demandez-vous : "Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur ?" Et vous verrez comme tout change... »
JUKE BOX : PIXIES - hey
POINTS : 207

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LIEE :D
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Viens on adopte la zen attitude (24/09 - 15h37) Empty
MessageSujet: Re: Viens on adopte la zen attitude (24/09 - 15h37)   Viens on adopte la zen attitude (24/09 - 15h37) EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:51



Alors qu’il s’ennuyait complètement dans ce lieu sensé donner la zen attitude, Adam entendit une voix. Il se retourna et vit un candidat en serviette qui le regardait. C’était qui celui-là ? Et d’où il le surnommait comme ça ?
« C’est étouffant. »
C’était vrai. Qu’il vérifie s’il ne le croyait pas. Adam haussa les épaules, puis continua son chemin. Il vit alors un peu plus loin des tables de massage. Une envie soudaine de se faire masser le prit. Dommage qu’aucune jolie masseuse ne se balade dans le coin !
« Hé, machin, tu serais le masseur et moi le massé ? »
Un peu comme dans les cours de récré en primaire où les gamins disaient « Hé, tu serais la maman et moi le papa ! ». Juste que de la bouche d’un jeune de 18 ans, cela sonnait un peu moins bien.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Viens on adopte la zen attitude (24/09 - 15h37) Empty
MessageSujet: Re: Viens on adopte la zen attitude (24/09 - 15h37)   Viens on adopte la zen attitude (24/09 - 15h37) EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:48

« C’est étouffant. » un sourire amusé se dessina sur mes lèvres, ce mec était vraiment étrange. « C'est un peu le principe. » lâchais-je mi amusé, mi navré par les paroles du petit homme bouclé. Son regard se porta très rapidement sur les tables de massage et bien vite, il repris la parole « Hé, machin, tu serais le masseur et moi le massé ? » il était sérieux là ? M'approchant de celle ci, je balayais ensuite la salle du regard avant de reposer les yeux sur le jeune homme qui semblait tout exciter à cette idée. Et puis, machin, réellement ? « C'est Alix. » commençais-je en balançant ma tête de droite à gauche « Et... Tu tiens réellement à ce qu'un homme te fasse un massage ? Je veux dire... Je ne voudrais pas que ta fierté d'homme -et Dieu sait qu'elle m'a l'air omniprésente- en prenne un coup. » j'aurais également pu ajouter que toucher son petit corps d'asticot ne me branchait pas des masses, mais il l'aurait mal pris, et ce, même si c'était tout à fait véridique. « Et puis, on est à moitié nu et tout... Mais je ne veux pas que tu te fasses de faux espoirs hein. » le charriais-je alors, sur un ton amusé.

Contenu sponsorisé

Viens on adopte la zen attitude (24/09 - 15h37) Empty
MessageSujet: Re: Viens on adopte la zen attitude (24/09 - 15h37)   Viens on adopte la zen attitude (24/09 - 15h37) Empty

 

Viens on adopte la zen attitude (24/09 - 15h37)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Money Honey • 12 nov :: 15h37
» la loose attitude. (mercredi - 10h20)
» 02 oct, 15h37 ▪ too much or not enough
» What the hell ? (29.05 - 15h37)
» animals # 09.10 15h37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-