GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 zen attitude (08/01-22:47) w/Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

zen attitude (08/01-22:47) w/Jade Empty
MessageSujet: zen attitude (08/01-22:47) w/Jade   zen attitude (08/01-22:47) w/Jade EmptyMar 5 Jan 2016 - 23:09

J'étais dans la salle de détente et j'en avais bien besoin. Je sentais que d'aller dans mon lit ne servirait à rien et qu'il valait mieux pour moi que j'aille dans une salle de détente en mode zen tout simplement. Franchement c'était beaucoup mieux pour moi de toute façon. Sinon si Naveen essayait de dormir à côté de moi et que je bougeais je savais que ça ne le ferait pas, donc autant ne pas tenter le coup et rester ici. J'étais là confortablement installé, les yeux fermés tentant d'imaginer un autre paysage. J'essayais de m'imaginer chez moi, en train de regarder des vidéos, ou alors en train de monter, en train de regarder les réseaux sociaux, de rigoler avec des abonnés, enfin faire plein de trucs que je ne fais plus depuis que je suis ici et j'avoue que ça me manque dans le fond. Tout me manque un peu, ma vie, le fait que tout soit différent cela me rend un peu triste. Mais je sais qu'ici je vis des choses incroyables donc ça rattrape les choses on va dire. J'ouvris à nouveau mes yeux et je vis que Jade était désormais proche de moi, je lui fis un sourire tout naturellement. « Oh salut. » dis-je tout simplement. « Tu es là depuis longtemps ? » Je posais souvent cette question là, parce souvent quand j'étais dans une pièce je ne remarquais pas les gens qui m'entouraient. J'étais un peu dans ma bulle parfois, j'avais besoin de mes moments de solitude on va dire et j'appréciais ceux-ci. Mais cela ne me dérangeait pas qu'on vienne me déranger non pas du tout.
 

zen attitude (08/01-22:47) w/Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens on adopte la zen attitude (24/09 - 15h37)
» la loose attitude. (mercredi - 10h20)
» jade
» @jade
» Je suis un funambule, j´avance loin des certitudes Les pieds sur terre, l´air dans ma bulle, l´équilibre est une attitude - le 30 octobre vers 14 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: premier étage :: La salle de détente-