GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 séance photo improvisé [S6 Jeudi 10h10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

séance photo improvisé [S6 Jeudi 10h10] Empty
MessageSujet: séance photo improvisé [S6 Jeudi 10h10]   séance photo improvisé [S6 Jeudi 10h10] EmptyJeu 10 Jan 2019 - 7:49

@Aly


Aujourd’hui il pleut, la journée s’annonce mal, enfin en tout cas pas super … J’aurais bien été dans la piscine mais c’est un peu râpé, je m’installe donc dans le salon et commence à faire une mise en scène pour une photo insta, après tout il faut bien s’occuper et ici, on n’a jamais grand-chose à faire.  
J’aperçois Aly qui marche non loin et je l’interpelle. « Aly Aly ! » ayant obtenu son attention je lui explique mon plan. « Il me faut le setup parfait pour faire THE photo insta de l’aventure, tu sais genre la photo dont tout le monde se souviendra ! » bon okay j’exagère un peu mais j’aime bien prendre des photos et je veux en avoir pleins de la maison pour avoir des souvenirs une fois dehors. « Tu m’aides ? Comme ça tu pourras dire quand la photo fera le tour du monde que tu as participé à son succès ! » lançais-je pleine de conviction avant de rigoler. Franchement je crois que je deviens folle dans cette maison, mais heureusement les autres semblent encore capable de supporter ma folie !
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

séance photo improvisé [S6 Jeudi 10h10] Empty
MessageSujet: Re: séance photo improvisé [S6 Jeudi 10h10]   séance photo improvisé [S6 Jeudi 10h10] EmptyJeu 10 Jan 2019 - 14:41

@achana
Pas de chance pour les candidats aujourd'hui, le temps est assez mauvais. D'ailleurs, il pleut. Du coup, tous éparpillés, ils se retrouvent à l'intérieur du palais, à chercher de quoi s'occuper. C'est actuellement le cas d'Aly qui vagabonde dans les couloirs du palais. Cherchant de quoi s'occuper, la jeune femme passe par le salon où elle aperçoit Achana s'activer. Elle ne sait pas trop ce qu'elle fait mais passe son chemin. Elle s'arrête une seconde plus tard lorsque la candidate l'interpelle. Se retournant, Aly fait quelques pas vers elle tandis que cette dernière lui explique ce qu'elle fait. Ainsi, Achana prépare une photo insta. Ohlala, tout ce grabuge pour une photo seulement ? Enfin, non, pas seulement pour une photo mais pour LA photo de l'aventure, celle dont tout le monde se souviendra. « Tu sais, pour une photo de ce genre, tu n'as pas besoin de tout ça, tu as juste besoin que je sois sur la photo ! » lance Aly, d'un air amusé. Evidemment, elle ironise la situation. Elle n'est pas assez sérieuse pour prétendre être assez intéressante. Toujours convaincue par son idée, Achana demande à Aly si cette dernière peut l'aider. « Euh, oui, bien sûr. Après tout, ça m'occupera ! Parce que vu le temps dehors, je n'ai rien de mieux à faire ! » qu'elle ajoute en mêlant son rire à celui d'Achana. Aly s'avance donc et s'approche de la candidate. Elle regarde le salon, ce qui se trouve devant elle, avant de regarder Achana une nouvelle fois. « Bon, alors, tu pensais à quoi exactement ? Histoire que je sache vers quelle direction tu voulais aller pour ta photo ? » qu'elle lui demande, en haussant un sourcil. Après tout, un peu de précision pourrait bien aider Aly, sur ce coup-là.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

séance photo improvisé [S6 Jeudi 10h10] Empty
MessageSujet: Re: séance photo improvisé [S6 Jeudi 10h10]   séance photo improvisé [S6 Jeudi 10h10] EmptyMer 16 Jan 2019 - 7:42

Parce que mon quotidien à l’extérieur est en grande partie tourné vers les réseaux sociaux je fais toujours extrêmement attention à ce que je poste et je poste souvent … Dans l’aventure c’est particulier parce qu’on est sur un réseau fermé, les gens peuvent voir ce qu’on poste mais nous on ne voit pas leur message, cependant ça ne veut pas dire qu’on ne doit pas faire attention à ce qu’on expose, si ça se trouve il y a déjà des # qui circule sur nous et des photos qui buzz mais c’est justement ce qui m’amène au salon, je veux faire THE photo, genre celle qu’on verra encore dans quelques années quand on parlera de la saison 16 de FL. Parce qu’Aly se balade dans le coin je l’invite à venir m’aider. « Pourquoi penses-tu que je t’appelle, il était évident qu’il fallait que tu sois là ! » répondis-je sur le même ton amusé. Et puis c’est pas faux elle fait partie des demi-finalistes après tout ! « J’ai pas vraiment d’idée, je voudrais des trucs qui rappelle un peu les gens aussi. Genre des lunettes de soleil pour César, une montre de luxe pour Cristopher, une cruche pour Penny. » lançais-je avant d’exploser de rire toute seule. « Enfin tu vois le genre quoi, tu verrais quoi comme objet pour toi ? » Je trouve que ça serait une bonne idée d’avoir une photo avec des trucs rappellant les gens mais sans vraiment avoir les gens dessus.

Contenu sponsorisé

séance photo improvisé [S6 Jeudi 10h10] Empty
MessageSujet: Re: séance photo improvisé [S6 Jeudi 10h10]   séance photo improvisé [S6 Jeudi 10h10] Empty

 

séance photo improvisé [S6 Jeudi 10h10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « i'm a slave for you » 15.06.11 10h10
» Le lotus. (10/10 à 10h10)
» Tea Party (PV Zoey) 08/10 10h10
» ~ it's too cold outside for angels to fly (28/05, 10h10)
» Dead poets society | 10.10 | 10h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE SALON-