GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ it's too cold outside for angels to fly (28/05, 10h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

~ it's too cold outside for angels to fly (28/05, 10h10) Empty
MessageSujet: ~ it's too cold outside for angels to fly (28/05, 10h10)   ~ it's too cold outside for angels to fly (28/05, 10h10) EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:20

~ charles-emmanuel, mardi, dix heures dix
Les jours se suivent et se ressemblent mais pour le moment, je n’ai pas encore été happée dans la monotonie du jeu ce qui n’est pas plus mal. Après tout, nous n’en sommes qu’à la seconde semaine et il serait effrayant de se trouver déjà dans une sorte de routine même si j’ai déjà pris quelques petites habitudes, assez logiques cependant. Comme tous les matins, donc, je me dirige assez machinalement vers la caravane plantée à l’extérieur des bâtiments pour mon heure, voir plus, douche/soin du visage/maquillage/coiffage. L’avantage d’être ici, sans obligation ou presque, c’est que j’ai le temps et je ne m’en prive certainement pas. Ce matin, donc, je suis mon emploi du temps qui pourrait presque se révéler serré alors que je suis quasiment l’une des dernières à me réveiller au vu des lits libres de ma chambre. Charles, lui, cependant, dort encore et je m’applique donc à ne pas le réveiller, passant mon peignoir et me rendant à la salle de bain. Consciencieusement, je me déshabille, toujours sous mon peignoir et passe mon maillot de bain spécial douche, ayant prévu le coup à l’avance. Hors de question que l’on me voit dans le plus simple appareil ou tout du moins, pas comme ça. Je ne vais pas aller jusqu’à dire que je suis affreusement pudique mais j’ai mes limites. Certes, pas forcément logiques mais elles sont belles et bien là. Passant sous la douche, j’ai alors la désastreuse surprise de me rendre compte que l’eau est froide ce qui diminue donc assez considérablement mon temps sous la douche, assez impatiente de repasser mon peignoir doux et chaud au bout de quelques minutes. La douche terminée, je m’approche alors d’un des lavabos, attrapant ma brosse et commençant à me démêler les cheveux ce qui, cependant, n’est jamais une entreprise trop compliquée grâce à mon après-shampoing. C’est à ce moment là que Charles entre dans la salle de bain, assez peu réveillée ce qui me tire un sourire amusé. Et puis, je repense à la douche et je me dois de le mettre en garde… « Il n’y a plus d’eau chaude, je te préviens… » Mais peut-être qu’il aime les douches froides, dans tous les cas, ce serait mieux pour lui.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

~ it's too cold outside for angels to fly (28/05, 10h10) Empty
MessageSujet: Re: ~ it's too cold outside for angels to fly (28/05, 10h10)   ~ it's too cold outside for angels to fly (28/05, 10h10) EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:05

Je ne sais pas vraiment dire quelle heure il était lorsque je m'extirpais de mon lit après une très longue nuit de sommeil. J'avais l'impression d'avoir dormit une éternité et j'avais pourtant un mal de fou à ouvrir les paupières et avancé. Odessa avait déjà disparu du paysage, sa présence avait disparu de la pièce il y a peu. Quand on dort avec quelqu'un on remarque quand même certains de ses mouvements et j'avais donc détecté le fait que ma partenaire avait quitté le lit un peu avant. Pourtant, pas assez en forme, je n'avais même pas eu le courage de relevé la tête à ce moment là. Désormais, je ne devais pas me recoucher, sinon j'allais gâcher une trop grosse partie de ma journée et je déteste ça. Une bonne journée, commençant toujours par une douche pour moi, et c'est donc vers les loges de maquillage que je me dirigeais vêtu de mon peignoir et un short de bain en dessous de celui-ci. Même si je ne suis pas pudique, je me lave en maillot de bain parce que je je ne veux pas imposer ma nudité à des gens que ça pourrait gêner ou déranger. Je respecte mes camarades et opte donc naturellement pour le port de maillot. Poussant la porte, encore un peu fatigué, je découvre que c'est Odessa qui occupe également les lieux. Sa présence ne me dérange aucunement, je suppose que je ne la dérange pas non plus. « Il n’y a plus d’eau chaude, je te préviens… » Arf. J'vais pas faire le dégonflé avec elle quand même. J'suis un mâle, un vrai. Un peu d'eau froide ça ne me fait pas peur du tout. Bah non. « Je pense que je vais être obligé de faire avec alors. » Articulais-je alors en déposant mes vêtements dans un coin de la pièce. « Je suppose que tu ne te portes pas volontaire pour venir me réchauffer sous la douche. » Je ris bien sûr et après avoir prononcé cela, j'allume l'eau de l'une des douche, enlève mon peignoir et me glisse sous l'eau de celle-ci.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

~ it's too cold outside for angels to fly (28/05, 10h10) Empty
MessageSujet: Re: ~ it's too cold outside for angels to fly (28/05, 10h10)   ~ it's too cold outside for angels to fly (28/05, 10h10) EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:58

L'avantage, avec les douches froides, c'est que ça réveille. Ça réveille vraiment bien et ça booste l'esprit également. Au fond, donc, ce n'est peut-être pas une mauvaise chose car j'ai cette habitude de mettre des heures à me réveiller pleinement, surtout quand j'ai fait la fête la veille ou que j'ai mal dormi. Et ici, c'est un peu le cas, pour les deux. Pour sûr, on ne se couche pas très tôt, ayant toujours de quoi s'amuser et oui, il est vrai que je ne dors pas aussi bien que dans mon lit. Ce n'est pas la faute des autres, ni même de Charles, non c'est simplement que ce lit n'est pas le mien et je dois encore m'habituer à tout ça. Au dortoir, au matelas, aux petits yeux rouges qui me fixent toute la nuit d'un peu partout dans la chambre. C'est flippant, vraiment et si ça continue, je vais faire des cauchemars, hideux, effrayants et qui vont m'empêcher de dormir. Sauf que justement, je cherche à dormir. Bref. De toute manière, ce n'est pas au programme et ce matin, tout juste sortie de cette douche énergisante, il n'est plus question de dormir mais plutôt de commencer cette journée du bon pied. Encore seule dans la salle de bain, commençant à coiffer ma chevelure, je finis par être rejointe par Charles qui n'aura pas mis bien longtemps avant d'émerger. Au vu de sa tenue, j'imagine qu'il vient prendre une douche et donc je le mets en garde, pour qu'il ne soit pas trop surpris. Pour autant, je ne l'imaginais pas se dégonfler et je souris à sa réponse alors qu'il dépose ses vêtements dans un coin et... sors une proposition tout à fait surprenante. Je ris donc, comme lui alors qu'il plonge sous la douche. « Oh je veux bien me porter volontaire mais il faudrait pour ça que ta requête soit sérieuse ! Tu voudrais que je te gratte le dos, c'est ça ? » je lui demande, l'air innocent. Je ne suis pas née de la dernière pluie donc bien évidemment que je sais ce qu'il sous-entend, enfin je crois... Non ? Et puis, un sujet me revient à l'esprit, un sujet soumis lors du prime qui m'a pour le moins... choquée. Oui, choquée, c'est le mot. « Tu sais... Rhys... Hum... Il t'a demandé des trucs... Enfin quel genre de trucs ? Des trucs... personnels ? » Parce que mine de rien, c'est quand même assez flippant un garçon qui tombe amoureux si vite et qui demande des choses, sur moi, comme ça.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

~ it's too cold outside for angels to fly (28/05, 10h10) Empty
MessageSujet: Re: ~ it's too cold outside for angels to fly (28/05, 10h10)   ~ it's too cold outside for angels to fly (28/05, 10h10) EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:33

L'hygiène, c'est important à mes yeux. Jamais je ne comprendrais les gens qui ne ressentent pas le besoin de se laver au moins une fois par jour. Si je ne le fais pas, je me sens sale et ça me met terriblement mal à l'aise. J'ai l'impression de puer lorsque je ne prends pas de douche et cela est loin d'être plaisant alors la case douche le matin est inévitable et ce, même si l'eau est froide. Tant pis, dans ces cas-là, je prends sur moi le temps de me laver et j'en ressors très rapidement. D'ailleurs, je comprends pas pourquoi l'eau est froide, ils devraient prévoir qu'on est tant de candidats à passer sous la douche et à avoir besoin d'eau chaude, j'sais pas moi. Ou alors ils le font exprès, pour que l'on se batte pour être les premiers à se laver. Les paresseux ont toujours tord, c'est ce que me disait mon père lorsque j'étais ado et que je ne bougeais pas des masses de mon canapé. J'étais chiant à l'époque, si vous saviez. Odessa m'ayant gentiment indiqué que l'eau chaude n'était pas au programme du jour, je lui lançais un petit sous-entendu sur le fait de venir me réchauffer. D'ailleurs, je suis sûr et certain qu'elle l'a comprit ce sous-entendu. J'en suis encore plus persuadé lorsqu'elle me répond. « Oh je veux bien me porter volontaire mais il faudrait pour ça que ta requête soit sérieuse ! Tu voudrais que je te gratte le dos, c'est ça ? » Elle joue l'innocente mais je sais qu'elle a comprit. Alors que je viens de me glisser sous l'eau froide de la douche depuis seulement quelques minutes, je ressors la tête de la douche et ouvre la porte vitrée. « Oh je peux tout à fait être sérieux si on parle de venir me frotter le dos. » Je vais vous avouer un truc, j'ai toujours adoré que l'on s'occupe de moi. Que l'on me gratte le dos, que l'on me fasse des doudouces. Enfin, vous voyez quoi. Alors si la proposition tient réellement, ce dont je doute, je vais clairement pas cracher dessus. « Alors, qu'est-ce que tu attends pour venir ? » Je ricane un peu et referme aussitôt la porte de la douche. Éteignant l'eau, j'attrape mon gel douche pour commencer à me savonner. Ayant éteint l'eau, je suis tout à fait capable de comprendre ce qu'Odesse me dit. Et comme je m'y attendais, elle me parle de Rhys. Ils sont quand même pas malin d'avoir diffuser ces images. Le pauvre gamin doit se sentir un peu mal à l'aise et ma partenaire également. « Tu sais... Rhys... Hum... Il t'a demandé des trucs... Enfin quel genre de trucs ? Des trucs... personnels ? » Hum, je vais lui dire la vérité. Je pense que ça sert à rien de lui mentir et je pense que Rhys ne m'en voudra pas trop étant donné que c'est pas moi qui le lui ai révélé mais la production. « Il voulait savoir si tu savais faire les tartes à la framboise ou je ne sais pas trop quoi ... Enfin, il m'a posé des questions mais rien de trop indiscret. Puis, il est pas vraiment amoureux. C'est pas possible, il te connait pas suffisamment encore, c'est ce que je lui ai dis. Mais il fantasme sur ta couleur de cheveux si j'ai bien compris. T'es rousse, il est fou des rousses. Mais tu risques rien, j'pense que c'est rien de bien méchant. » Voilà,je pense avoir dit tout ce qui me semblait être nécessaire.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

~ it's too cold outside for angels to fly (28/05, 10h10) Empty
MessageSujet: Re: ~ it's too cold outside for angels to fly (28/05, 10h10)   ~ it's too cold outside for angels to fly (28/05, 10h10) EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:09

En fait, là, on se croirait presque comme un vrai couple. Je me lève, je vais prendre ma douche en ne croisant personne et Charles, à son tour arrive, partageant la salle de bain comme s'il on se connaissait depuis toujours alors que ça ne fait que... une semaine. Bon, je ne suis pas idiote, je sais faire la différence, faut pas croire mais je trouve ça amusant comme situation, c'est tout. C'est d'ailleurs relaxant, au fond, de savoir que je peux être comme ça avec lui, mon partenaire. Que je ne ressens pas le besoin violent de quitter la salle de bain alors qu'il vient d'y rentrer ou tout autre réaction traduisant un certain malaise. Un peu comme Opaline avec son partenaire. Je ne sais pas où ça en est d'ailleurs, il faudra que je me renseigne car je trouve ça un peu malheureux quand même. Ayant quelques informations sur la température de l'eau de la douche, je ne manque pas de la transmettre à Charles, toute serviable que je suis. Après tout, si je ne fais pas ça pour lui, je ne sais pas à quoi ressemblerait notre relation. A pas grand chose je crois. Il ne se défile cependant pas et finit par aller sous la douche n'oubliant cependant pas de faire quelques sous-entendus qui m'amuse, pour sûr. Bien évidemment qu'il a compris et que j'ai compris. Nous sommes adultes après tout et consentants. Mais je le laisse dans sa douche, seule, pendant que je continue de me démêler les cheveux. Il rouvre cependant la porte, visiblement impatient ce qui me fait rire légèrement. « Hum, j'attends l'eau chaude, en fait... » dis-je en souriant, ce qui n'est pourtant pas vraiment faux. J'irais bien en fait, vous savez mais bon, là tout de suite, comme ça, ça ferait tâche. Un peu quand même et surtout, je n'ai jamais été de ce genre, du genre des filles qui se jettent sur leur proie, dès la première occasion, dès la moindre parcelle de peau visible. Il commence à se laver et finalement, je n'attends pas plus pour lui poser une question. Sur Rhys. Sur ce que j'ai vu. Il est clair que tout ça m'a un peu gênée et je ressens un mélange de sentiments contraires à l'égard de tout ça. Du coup, il faut que je lui en parle et j'espère que ça ne le dérangera pas trop. « Les... tartes à la framboise ? Je dois dire que c'est une question... intéressante. J'imagine bien qu'il n'est pas amoureux, ce serait trop... étrange mais c'est assez étonnant, je ne m'attendais pas à ça tu vois et encore moins qu'il vienne te poser toutes ces questions... Désolée d'ailleurs, enfin... ça a du te paraître un peu bizarre... » Surtout la partie où Rhys pensait que Charles me considérait comme sa fille. Honnêtement, je pense que je préférerais qu'il me considère autrement, quand même...
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

~ it's too cold outside for angels to fly (28/05, 10h10) Empty
MessageSujet: Re: ~ it's too cold outside for angels to fly (28/05, 10h10)   ~ it's too cold outside for angels to fly (28/05, 10h10) EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:17

Odessa est souvent la première personne que je croise lorsque je me lève. Normal étant donné que nous partageons tous les deux le même lit. D'ailleurs j'ai l'impression qu'en à peine une semaine, nous partageons bien plus qu'un lit puisque nous partageons également une réelle une complicité et ça, c'est vraiment un avantage dans une aventure comme celle-ci. J'suis content de pouvoir compter sur elle -je pense, tout comme elle peut compter sur moi en cas de besoin. Il est évident que je ne la laisserais pas tomber. Ce matin, la candidate étant absente du lit conjugal, je ne m'inquiète pas trop. Je sais qu'il n'est pas tôt et en plus, je l'ai senti bouger du lit. De toute façon, on finit toujours par se croiser dans une journée. Faut pas oublier que nous vivons tous entre les mêmes murs. C'est la loge maquillage, à savoir la salle de bain, que je rejoins en premier et j'ai là, la bonne surprise de tomber sur ma partenaire. Quand je vous disais que l'on finit toujours par se croiser. Celle-ci m'avertit que la température de l'eau n'est pas vraiment idéale mais je souhaite quand même me laver. De un, je suis un homme et donc j'ai une certaine réputation et virilité à défendre. Un homme n'a pas peur de l'eau froide voyons, alors je ne vais pas reculer devant si peu. De deux, j'ai pas envie de puer et donc une douche, c'est essentiel. De trois, je ne vais certainement pas en mourir, pas vrai ? J'entre donc sous la douche après avoir allumé l'eau. Je suppose que ça ne sert à rien d'attendre qu'elle chauffe de toute façon. Je lance au passage une invitation à Odessa que tout le monde aura comprit, pas besoin de faire de dessin non plus. Je sais cependant que cela sera prit sur le ton de l'humour et qu'il ne se passera rien. Parce que nous avons des manières et que nous sommes terriblement bien élevés. Je décide pourtant d'aller jusqu'au bout de ma proposition, réouvrant la porte pour lui demander pourquoi elle prend tellement de temps à me rejoindre là-dessous. « Hum, j'attends l'eau chaude, en fait... » C'est la réponse qu'elle me donne, alors je lui souris, le plus simplement du monde avant d'annoncer. « Oh je vois, mademoiselle a un peu trop peur de l'eau froide et n'affronterait même pas cet élément pour moi . » La porte de la douche refermée, je ricane comme un con avant d'éteindre l'eau pour pouvoir me laver tranquillement et également écouter Odessa qui a des choses à me dire par rapport à me discussion avec Rhys. J'avoue que ça doit être terriblement perturbant pour elle d'avoir appris ça, comme ça. Mais je ne pouvais pas lui en parler, je l'avais promis au candidat. A mes yeux, c'est très important de tenir ses promesses donc. Mais maintenant que la production en a parlé avant moi, je suppose que j'ai le droit d'évoquer plus en détails cela avec la belle rousse. « Les... tartes à la framboise ? Je dois dire que c'est une question... intéressante. J'imagine bien qu'il n'est pas amoureux, ce serait trop... étrange mais c'est assez étonnant, je ne m'attendais pas à ça tu vois et encore moins qu'il vienne te poser toutes ces questions... Désolée d'ailleurs, enfin... ça a du te paraître un peu bizarre... » J'hoche simplement les épaules avant de prendre la parole. « Disons que je ne m'y attendais pas après seulement une semaine de jeu mais faut croire que tu as eu un pouvoir de séduction très impressionnant sur ce garçon. Alors oui, c'était un peu bizarre. D'ailleurs il pense que je suis hum, là pour te protéger comme un père et confier à quelqu'un de bien. Tu ne m'en voudras pas hein mais j'ai déjà trois enfants alors je n'ai pas vraiment le temps pour une quatrième. » Lui avais-je dis en souriant. « Tu devrais peut-être le rencontrer Rhys et ... j'sais pas, en parler avec lui. » Parce qu'au fond, moi, ça me regarde pas tant que ça. Attrapant mon shampoing cette fois, je me lave les cheveux, ce qui est rapide étant donné que je ne possède pas une énorme crinière comme les filles de la maison. Je rallume directement l'eau ensuite afin de pouvoir me rincer.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

~ it's too cold outside for angels to fly (28/05, 10h10) Empty
MessageSujet: Re: ~ it's too cold outside for angels to fly (28/05, 10h10)   ~ it's too cold outside for angels to fly (28/05, 10h10) EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:34

Cette invitation, je l'ai tout à fait comprise, loin d'être naïve, tout du moins par sur ce point. Pour autant, il est clair que je ne me vois pas tellement entrer dans cette douche, comme ça, étant donné que cet échange est plus amical et amusant qu'autre chose. Charles est cependant Charles, je sais ou tout du moins j'imagine qu'il n'est pas le genre à me sauter dessus si jamais j'allais dans cette douche si tant est que j'y aille, ce qui pourrait arriver car soyons honnêtes, il est loin d'être répugnant, vous ne croyez pas ? En tout cas, c'est mon avis et je pense que ce doit être l'avis de plusieurs candidates ici. Sauf Avalon, de ce que j'ai compris. Bref. Continuant à me démêler les cheveux, je laisse commencer sa douche, m'amusant de ses propos et jouant avec innocence. Oui, l'eau est froide, et j'ai déjà bravé tout ça alors pourquoi j'irais me glisser sous la douche ? Pour sûr, il faudrait qu'il me réchauffe... Et si je suis taquine, il l'est tout autant. Je m'offusque donc, la bouche en cœur. « Oh vraiment ? Ne me tente pas trop, je pourrais tout à fait te prouver que tu as tort... » Et je suis bien capable de le faire, même s'il en doute... Je ne bouge cependant pas, pas pour le moment bien évidemment, le laissant prendre sa douche alors qu'une question me taraude. Je lance donc le sujet sur Rhys, sur ce que j'ai vu, au prime, chose m'ayant assez surprise voir choquée. Je suis d'ailleurs un peu gênée de devoir en reparler à Charles qui a du déjà supporter le candidat et maintenant... moi. Je n'aimerais pas que cela l’énerve ou le soûle, ce qui serait pourtant légitime. Alors qu'il me répond, il fait alors référence à cette partie du 'père' dont je serais la fille, une partie un peu étrange et carrément gênante, surtout quand on sait que nous nous sommes embrassés, par exemple. « Si ça peut te rassurer, je ne te vois pas du tout comme un père ou mon père. Pas du tout non, hum... » Et je n'ai pas non plus envie d'être un quatrième enfant pour lui alors tout va bien, de ce côté là cependant. « Oui, c'est ce que j'avais prévu mais je n'ai pas encore réussi à le trouver en fait... Je crois qu'il se cache de honte, quelque part et s'il sort dimanche, je n'aurais même pas eu la possibilité d'en parler avec lui... Je n'aimerais pas qu'il reste là-dessus tu comprends, enfin, ça et de ne pas le connaître... Je ne sais pas, c'est... un peu étrange. » Totalement étrange oui, en effet.

Contenu sponsorisé

~ it's too cold outside for angels to fly (28/05, 10h10) Empty
MessageSujet: Re: ~ it's too cold outside for angels to fly (28/05, 10h10)   ~ it's too cold outside for angels to fly (28/05, 10h10) Empty

 

~ it's too cold outside for angels to fly (28/05, 10h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IT'S TOO COLD OUTSIDE FOR ANGELS TO FLY. (25.03 à 17h15)
» It's too cold outside for angels to fly Ω 04.02 à 19h02
» Cold, cold... And cold [24/01; 18h59]
» « i'm a slave for you » 15.06.11 10h10
» Le lotus. (10/10 à 10h10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la loge maquillage-