GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't give up the love around you (lundi, 11h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

don't give up the love around you (lundi, 11h30) Empty
MessageSujet: don't give up the love around you (lundi, 11h30)   don't give up the love around you (lundi, 11h30) EmptyLun 21 Jan 2019 - 5:00

w/@aly
don't give up the love around you


Sid est de passage dans la rue marchande lorsqu'il aperçoit à quelques mètres devant lui une silhouette qu'il pourrait identifier même en pleine nuit sans éclairage ou dans un épais brouillard, tant il l'a contemplée ces dernières semaines. « Aly, attends-moi ! » s'écrie-t-il en accélérant ses pas pour finalement se mettre à courir vers elle. Il tient pas à la laisser filer, ils ont déjà pas échangé un seul mot depuis le prime et même avant. Sid peut pas continuer sa vie dans le nid alors que sa relation avec @Aly est dans le flou depuis hier, il a besoin de lui parler, besoin de se rassurer en sachant toutefois pas du tout comment il va être reçu. « Comment ça va ? » il l'interroge alors qu'il lui fait face devant la façade d'un magasin sous un froid polaire. C'est peut-être la question à ne pas poser ce matin, mais c'est celle qui nécessite vraiment une réponse, là, pour lui. « Je.. Je sais que t'as passé une mauvaise soirée hier et que c’est en partie de ma faute. » il souffle dans une grimace. Cristopher s'est pas privé non plus d'y contribuer, mais c’est bien Sid qui a porté le premier coup. La réaction d’Aly lui a fait franchement mal au cœur, elle qui avait semblé rester très digne face à sa révélation a finalement perdu son sang-froid après le verre d’eau que le quinquagénaire lui a renversé sur la tête - verre d'eau que Sid pensait recevoir à sa place, d'ailleurs. Il aime pas voir les gens mal, et là s'agissant d'une camarade très importante pour lui ça l'a d'autant plus affecté. « Je suis désolé, vraiment. J’avais pas prévu de me dévoiler comme ça et j’aurais évidemment préféré qu’on ait une discussion rien que tous les deux.. Sauf que quand on m’a posé la question je me suis senti piégé, et.. je crois aussi que j’avais suffisamment fait la girouette comme ça. » Il a libéré ce qu'il avait sur le cœur alors que ça signifiait prendre le risque de compromettre l'une de ses relations les plus importantes ici, il savait que ce serait pas sans conséquences mais Sid avait ce souci d'honnêteté envers les autres et envers lui-même. Et puis bon, on lui avait donné bien assez de temps pour déterminer ce qu'il voulait vraiment. Il devait la vérité à tout le monde, même si elle était pas forcément agréable à entendre sous tous les points de vue. La position dans laquelle il s'était retrouvé devenait très incommodante, on l'a associé à un trio pendant deux semaines et ça a fini par devenir lourd, pour lui et probablement aussi pour ses deux camarades. Aly reste une fille qui lui plait, elle lui plaira toujours mais il s'est rendu compte que leur relation n'avait pas la même perspective d'évolution à ses yeux que celle avec Gio et que ce qui le lie à l'un et à l'autre sont des choses différentes. Même s'il est pas mécontent d'y voir enfin clair dans tout ça, il nourrit depuis la crainte d'avoir blessé Aly et cette idée lui est insupportable. « Est-ce que j’ai quand même encore une chance de te revoir, dehors ? Ou bien notre relation appartient officiellement au passé, et je peux ranger mes illusions. Si c'est le cas dis-le moi maintenant parce qu'il me faudra bien plus d'une semaine pour m'y préparer.. » il reprend d'une voix inquiète. Il a pas arrêté d'essayer de se rassurer depuis hier, en se disant qu'avec un peu de chance il conservera malgré tout une belle amitié avec Aly mais c'est peut-être pas aussi simple. Sid ne sait pas comment elle voit les choses aujourd'hui et il a très peur de perdre Aly, il espère sincèrement que ce sera pas le cas même s'il ne pourrait pas lui en vouloir de se défaire complètement de lui, que ce soit par fierté par dégoût ou quoi que ce soit d'autre. C'est sûrement aussi un peu égoïste de lui demander de rester liés après ça, mais il lui est tout bonnement inconcevable de renoncer à cette belle rencontre qu'il a faite ici, à celle qu'il considère depuis le début comme son alter-égo de l'aventure.
 

don't give up the love around you (lundi, 11h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hello, i love you, can you tell me your name + 11h30, 29/01
» you give love a bad name [04/06 à 14h12]
» hold on when you get love and let go when you give it (05/03 - 11h27)
» GIVE ME A REASON TO LOVE YOU + 10.03, 13H56
» Let you love me (Lundi 22H30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – BOIS (EST) :: LA RUE MARCHANDE-