GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 you give love a bad name [04/06 à 14h12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

you give love a bad name [04/06 à 14h12] Empty
MessageSujet: you give love a bad name [04/06 à 14h12]   you give love a bad name [04/06 à 14h12] EmptyLun 4 Juin 2012 - 5:38

marcus

C’est une belle journée, ensoleillée. Le genre de journée qu’il est interdit de passer à l’intérieur. Et je ne sais pas trop ce qui m’est passé par la tête, je dois bien faire de la fièvre ou un truc du genre, parce que j’ai proposé à Marcus d’aller faire une promenade dans le parc. Mouais, c’est carrément étrange, et je me demande ce qui va ressortir de cette après-midi ensemble, mais bon, faut faire des efforts dans la vie. Et en plus, Marcus est loin d’être une personne que je déteste à l’intérieur du nid. Il connait mon secret, je connais le sien, on doit se faire un minimum confiance, après tout. J’attrape mon paquet de cigarette avant de sortir à l’extérieur, regardant au loin dans le parc si Marcus n’y est pas déjà. Non. Qu’il ne me fasse pas attendre comme une idiote pendant des heures, parce que c’est la dernière fois que je vais me montrer gentille avec lui. Je m’allume une cigarette, la coinçant entre mes lèvres pour profiter du bien fait qu’elle m’apportait à ce moment même. Puis je vois une silhouette s’avancer vers moi, tranquillement. « Il est pas trop tôt chéri. Je commençais à me faire impatiente. » criais-je légèrement alors qu’il arrivait à ma hauteur. « Alors tu veux qu’on se promène main dans la main et qu’on se dise des mots d’amour toute la journée ? » dis-je sarcastique, alors que je me demandais ce que nous allions bien pouvoir fabriquer ensemble. Discuter... peu pour moi.
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

you give love a bad name [04/06 à 14h12] Empty
MessageSujet: Re: you give love a bad name [04/06 à 14h12]   you give love a bad name [04/06 à 14h12] EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:50

London m'avait proposé d'aller faire un tour dans le parc, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. J'avais pourtant accepté sans avoir besoin de trop y réfléchir. Après trois semaines au sein de ce jeu, nous ne nous connaissions pas encore très bien tous les deux, alors que nous formions un pseudo couple. Soit, après avoir enfilé mon jogging, un t-shirt ainsi qu'une veste bleu marine. Le tout n'allait pas très bien ensemble mais j'en avais rien à faire. Je rejoignais finalement le parc près avoir enfilé mes baskets. Je vis London au loin, elle était arrivée avant moi, je m'avançais donc vers elle, voyant qu'elle fumait une clope. Faudra que je pense à lui en taxer une un peu plus tard, parce que j'ai pas pris mon paquet avec moi. « Il est pas trop tôt chéri. Je commençais à me faire impatiente. » Pourtant, j'ai pas l'impression d'être tant en retard. Au contraire, je me pensais même à l'heure. « Désolé mon ange, j'aime me faire désirer. » Sourire mutin au bout de lèvre, je m'avance d'avantage. « Alors tu veux qu’on se promène main dans la main et qu’on se dise des mots d’amour toute la journée ? » Mon dieu, rien que l'image me semblait pitoyable. « Tu le sais bien pourtant ... Que je suis pas le plus romantique de la bande. Donc non. Je vomis les gens qui se comportent de la sorte, je ne vais pas commencer à le faire.» Ce qui est bien avec London, c'est que je sais qu'elle est dans la même optique que moi. On ne s'attache pas. En tout cas, c'est l'impression qu'elle me donne. « Hum, tu pourrais me parler de toi. Un peu. ça fait quand même trois semaines que tu dors dans mon lit. Deux, si on enlève la semaine passée.» et si elle n'est pas d'accord, je lui parlerai de moi. Ou alors, on jouera aux jeux des dix infos. Ce jeu qui consiste à dire dix choses à savoir sur nous-même.
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

you give love a bad name [04/06 à 14h12] Empty
MessageSujet: Re: you give love a bad name [04/06 à 14h12]   you give love a bad name [04/06 à 14h12] EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:11

« Désolé mon ange, j'aime me faire désirer. » Et bien moi, je n’aime pas attendre. Mais en fait, je n’ai aucune raison de l’engueuler, parce que dans le fond, il n’est même pas en retard. Mais j’aime bien être chiante, c’est dans ma nature, depuis que je suis toute petite. Mes parents pourraient le confirmer d’ailleurs. Il n’a pas l’air d’aimer ma proposition, pourtant, je la trouve oh combien intéressante. « Tu le sais bien pourtant ... Que je suis pas le plus romantique de la bande. Donc non. Je vomis les gens qui se comportent de la sorte, je ne vais pas commencer à le faire.» Je fais une petite moue, alors que je termine ma cigarette, la jetant au sol, me disant que je la ramasserais plus tard. Je ne suis pas du genre écolo, mais je n’aime pas non plus polluer les lieux. Je passe mes deux bras autour du cou de Marcus, un léger sourire naissant sur mes lèvres. « Mais moi j’aimerais bien que tu sois romantique... des petits bisous dans le cou, des câlins... » dis-je, sarcastique, en allant déposer mes lèvres très brièvement sur les siennes. Comme je suis drôle. Il me demande ensuite de parler de moi. Ah non, ça c’est bien quelque chose qui m’emmerde. Pourquoi parler de moi. Il connait mon secret, c’est déjà bien assez. Il en connait plus que ma famille dans ce cas. Et que tout le monde en fait. Je soupire, gardant mes bras autour de son cou. Si ça lui déplait, il n’a qu’à me le dire. Moi j’aime bien. « Ça change rien que je dorme ou non dans ton lit, savoir ma vie ne changera rien à la tienne. Et puis franchement, je vois pas ce que tu veux savoir... » Je le regarde un moment, restant silencieuse avant de finalement reprendre la parole. « Mais bon, vas-y. Poses tes questions. Je me sens de bonne humeur. »
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

you give love a bad name [04/06 à 14h12] Empty
MessageSujet: Re: you give love a bad name [04/06 à 14h12]   you give love a bad name [04/06 à 14h12] EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:18

Je la vois faire la moue, jeter sa clope et passer ses bras autour de mon cou. Instinctivement, les miens enroulèrent sa taille, mes mains se posant dans le bas de son dos. « Mais moi j’aimerais bien que tu sois romantique... des petits bisous dans le cou, des câlins... » dit elle alors avant de déposer ses lèvres sur les miennes. « Depuis quand faut-il être romantique que pour t'embrasser dans le cou ? » Je dépose furtivement mes lèvres dans son cou, finalement, je m'y attarde quelques seconde avant de la regarder à nouveau. Mais le but de ma venue ici n'est pas d'embrasser London, de la draguer ou quoi que ce soit. Le but est plus important que cela puisque je souhaite la connaître, réellement. Nous devons nous serrés les coudes, nous sommes une équipe alors il est primordial de la connaître parfaitement pour moi. Nous restons ainsi, ses bras autour de mon cou, les miens autour de sa taille tandis que nous nous faisons tous les deux face. « Ça change rien que je dorme ou non dans ton lit, savoir ma vie ne changera rien à la tienne. Et puis franchement, je vois pas ce que tu veux savoir... » Non, c'est clair que ça ne changera pas ma vie, mais soit, j'ai envie de la connaître, elle va quand même pas s'en plaindre alors que je lui donne de l'importance. « Mais bon, vas-y. Poses tes questions. Je me sens de bonne humeur. » Okey, je réfléchis à ce que je pourrais bien lui demander. Je me mords les lèvres signent d'intense réflexion. « Hum, tu pourrais me dire ce qui t'a amené ici par exemple. Et puis pourquoi pas me dire ce que tu penses réellement de moi. Quoi que tu dises, je pense pouvoir tenir le choc. » Que je lui dis en riant. Me rapprochant un peu plus d'elle encore.
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

you give love a bad name [04/06 à 14h12] Empty
MessageSujet: Re: you give love a bad name [04/06 à 14h12]   you give love a bad name [04/06 à 14h12] EmptyJeu 7 Juin 2012 - 6:49

Alors que je m’accroche au cou de mon compagnon, celui-ci glisse ses mains autour de ma taille pour m’attirer vers lui. Je me laisse faire, je ne vais pas m’en plaindre. « Depuis quand faut-il être romantique que pour t'embrasser dans le cou ? » Il n’a pas tord. Mais en même temps, je n’étais pas vraiment sérieuse lorsque j’ai affirmé vouloir qu’il soit romantique. Non, tout sauf ça en fait. Mais c’est drôle, de faire semble d’être de ces gens qui aiment les petites attentions et les comportements affectifs. Comme venait de le mentionner Marcus, je trouvais ces comportements particulièrement vomitif. « Mais je suis une grande romantique dans l’âme. Tu te trompes, pas de bisous dans le cou si tu n’es pas amoureux de moi... » dis-je en souriant, amusé par ma propre déclaration, alors qu’il ne m’écoutait pas et qu’il alla déposer ses lèvres contre la peau de mon cou, justement. Bon, c’est quand même agréable. Mais je ne dis rien et lui demande plutôt de me poser ses questions. Parce que je ne vais pas me mettre à parler de moi sans qu’il ne me dise pas ce qu’il veut entendre. « Hum, tu pourrais me dire ce qui t'a amené ici par exemple. Et puis pourquoi pas me dire ce que tu penses réellement de moi. Quoi que tu dises, je pense pouvoir tenir le choc. » Bon, la première question est d’un cliché épouvantable. Je soupire, alors qu’il m’attire un peu plus contre lui. Je dépose ma tête sur son épaule d’un mouvement las, bien à mon aise. « Je suis venu ici pour le jeu, rien d’autre. J’ai toujours besoin de nouveaux défis, je n’accepte pas l’ennuie, alors dès qu’il ne se passe plus rien dans ma vie, je cherche quelque chose pour me divertir. Je trouvais que l’émission concordait bien avec ce que je recherchais. Je me demande même pourquoi je n’ai pas décidé d’y participer avant. » dis-je en prenant une pause, caressant sa nuque distraitement. « Sinon, pour ce que je pense de toi, d’abord, je t’ai trouvé bien chiant. Dans le genre que j’avais envie de t’envoyer promener à toutes les deux minutes. » dis-je en esquissant un sourire. « Mais finalement, t’es tolérable. Je crois qu’on s’entend bien parce qu’on pense un peu pareil dans certaine situation. Mais tu restes un peu trop confiant et vantard. Faudrait garder un peu les pieds sur terre parfois... Je dis ça comme ça, mais t’es pas un dieu... » dis-je en relevant finalement les yeux vers lui pour voir sa réaction à mes paroles. « Et toi, qu’est-ce que tu fous ici, au juste... ? »
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

you give love a bad name [04/06 à 14h12] Empty
MessageSujet: Re: you give love a bad name [04/06 à 14h12]   you give love a bad name [04/06 à 14h12] EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:46

« Mais je suis une grande romantique dans l’âme. Tu te trompes, pas de bisous dans le cou si tu n’es pas amoureux de moi... » Trop tard, mes lèvres s'étaient déjà enfuies dans son cou, couvrant celui-ci de plusieurs petit baisers. Rien d’ambiguë entre nous bien entendu, c'était ça le mieux dans notre relation. Nous n'en attendions pas plus l'un que l'autre, nous étions venus pour jouer et nous jouons à merveille. Nous sommes l'un contre l'autre, ce qui nous permet de parler calmement, sans avoir à hausser la voix. Je souhaitais en apprendre plus sur ma partenaire, savoir ce qu'elle venait faire ici tout d'abord, même si cette question pouvait semblé être plus que banale. « Je suis venu ici pour le jeu, rien d’autre. J’ai toujours besoin de nouveaux défis, je n’accepte pas l’ennuie, alors dès qu’il ne se passe plus rien dans ma vie, je cherche quelque chose pour me divertir. Je trouvais que l’émission concordait bien avec ce que je recherchais. Je me demande même pourquoi je n’ai pas décidé d’y participer avant. » J'avais raison, nous avons bel et bien des points communs. Moi aussi, c'est l'envie de jouer et de sortir de mes petites habitudes pépères qui m'avaient mené ici. J'avais eu envie de voir ce que je valais dans un jeu comme celui-ci. Savoir si je respecterais tout mes principes de vies ou si cette aventure me changerait. Pour le moment et à peu de choses prêt, j'étais toujours le même Marcus. Je m'étais peut-être un peu plus ouvert que ce que je l'aurais cru au départ. « Sinon, pour ce que je pense de toi, d’abord, je t’ai trouvé bien chiant. Dans le genre que j’avais envie de t’envoyer promener à toutes les deux minutes. Mais finalement, t’es tolérable. Je crois qu’on s’entend bien parce qu’on pense un peu pareil dans certaine situation. Mais tu restes un peu trop confiant et vantard. Faudrait garder un peu les pieds sur terre parfois... Je dis ça comme ça, mais t’es pas un dieu... » Je ne bronchais pas, ne réfutais pas ce qu'elle venait de dire. Elle avait raison, j'suis un vantard. Pas trop à mon goût, juste assez. Ou peut-être un peu plus que la moyenne. Je replace l'une de ses mèches de cheveux qui virevolte à cause du vent, mon regard se posant dans le sien. Celle-ci me retourne la première de mes questions. « J'suis venu jouer moi aussi ... J'suis venu voir si le Marcus de l'extérieur resterait toujours le même. Et puis ce jeu me permet de prendre un peu de vacances par rapport à ma femme. La routine ce n'est jamais bon, tout le monde le sait. » Je lui souris.

Contenu sponsorisé

you give love a bad name [04/06 à 14h12] Empty
MessageSujet: Re: you give love a bad name [04/06 à 14h12]   you give love a bad name [04/06 à 14h12] Empty

 

you give love a bad name [04/06 à 14h12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GIVE ME A REASON TO LOVE YOU + 10.03, 13H56
» hold on when you get love and let go when you give it (05/03 - 11h27)
» don't give up the love around you (lundi, 11h30)
» love don't give no justification, strikes like cold steel ~ 13/11 | 11h40
» (libre) i don't give a damn, i don't give a shit ₪ 24 janv, 23h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-