GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 drinking buddies, the reunion (dimanche 17h38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

drinking buddies, the reunion (dimanche 17h38) Empty
MessageSujet: drinking buddies, the reunion (dimanche 17h38)   drinking buddies, the reunion (dimanche 17h38) EmptyMar 22 Jan 2019 - 0:08

On est à deux heures du prime. Celui des demies finales. Et devinez qui vient remettre les pieds dans ces lieux ? C'est cricri. J'ai longuement hésité avant de revenir. Je pourrais très bien dévoiler mon secret en vidéo, comme grand nombre de candidats vont sûrement le faire. Mais je me suis dis que ça serait quand même mieux en personne. Puis c'est l'occasion de revoir certaines têtes. Je me suis quand même tapé une dizaine d'heures d'avion rien que pour ça. C'est que l'aller/retour côte ouest des Etats-Unis / Chine, ce n'est pas la porte à côté. Je suis un peu ric rac niveau timing, j'arrive seulement quelques heures avant le début. ALors je ne verrais les candidats que dans les coulisses, à la préparation. Faut d'ailleurs que moi aussi j'y passe, j'ai des raccords coiffure à faire. Je parle à un technicien et demande où se trouve une certaine candidate. On m'indique la direction, et j'aperçois @karla assise devant la glace, très certainement en train de se préparer pour l'occasion. Je m'avance pour apparaître dans son champ de vision, à travers le miroir. " Tiens...mais ne serait ce pas Karlita ? “ que je demande dans un grand sourire. Elle finit par se retourner vers moi. ” C'est marrant, je t'ai jamais vu aussi rayonnante, c'est l'amour qui te fait ça, ou c'est le fait de me revoir ? " L'avantage d'être sorti, c'est que je suis au courant de tout à présent. Et l'aveu de ses sentiments à l'égard de Léon ne m'ait pas passé inaperçu par exemple. Qui l'eut cru, qu'elle, la nana froide, distante, réfractaire à l'amour et toutes formes de sentiments, serait justement tombée là dedans. On aura tout vu.
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

drinking buddies, the reunion (dimanche 17h38) Empty
MessageSujet: Re: drinking buddies, the reunion (dimanche 17h38)   drinking buddies, the reunion (dimanche 17h38) EmptyMar 22 Jan 2019 - 22:06

Ma valise est bouclée. Se sont les demi-finales et ce soir nous allons devoir annoncer notre secret. Je ne sais pas si je ressens du stress par rapport à ça ou si ça m’est complètement égal. C’est un peu le fouillis dans mon cerveau, c’est pour cette raison que j’ai préféré ranger tout mes affaires afin de m’occuper l’esprit. J’ai gardé le strict nécessaire pour me faire une beauté ce soir. J’ai donc enfilé une robe plutôt courte couleur lavande en laissant mes cheveux tomber en cascade. J’ai gardé avec moi ma trousse à maquillage et plutôt que de me battre avec les quelques candidats qui préfèrent se préparer dans la salle de bain, j’ai préféré prendre place dans les coulisses. L’endroit est calme, malgré les passages de quelques techniciens ou candidats qui s’apprêtent non loin. J’ai décidé de me mettre dans un coin stratégiquement isolé dans la pièce. Je n’ai pas trop envie de communiquer avec qui que ce soit pour l’instant. Pourtant, je suis en train de dessiner mon trait d’eye-liner quand une ombre me cache la vue. Je tourne la tête, pas trop réceptive à discuter. Sauf que le visage devient le mien se trouve être celui de Cristopher et là, mon visage s’illumine. Une semaine sans pouvoir au moins boire un verre avec lui, c’était quand même assez long. « Mon sugar daddy préféré. » Je me lève de ma chaise pour lui déposer un simple bisou sur sa joue. Je n’irais pas jusqu’à me jeter dans ses bras, il aurait dû se faire éliminer un peu avant pour ça. Il commence déjà avec ses boutades, me demandant si je suis rayonnante à cause de l’amour ou à cause de notre retrouvaille. « Un peu des deux, mais je t’assure que ce sourire, il t’est personnellement réservée. » Bah oui, n’oublions pas qu’il y a quelques minutes, j’avais envie d’être parfaitement seule. « Alors, t’as enfin pu retrouver ta femme ? Elle ne t’a pas trop trouvé débile à la télévision, je suis sa préférée ? » J’ai énormément de question à lui poser sur cette semaine qu’il a passé à l’extérieur, mais je suis surtout contente de le voir et j’attends simplement qu’il réagisse déjà à tout ce que je lui ai demandé.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

drinking buddies, the reunion (dimanche 17h38) Empty
MessageSujet: Re: drinking buddies, the reunion (dimanche 17h38)   drinking buddies, the reunion (dimanche 17h38) EmptyMer 23 Jan 2019 - 21:14

J'suis content de revoir la petite tête de Karla. Et au vu de son visage qui s'illumine lorsqu'elle m'aperçoit je me dis que le sentiment est réciproque. Et voir une Karla autant sourire, ça vaut son pesant de cacahuètes. Voilà même qu'elle vient me faire un bisou sur la joue. Dites donc tant de démonstration d'affection, je vais rougir. Je la taquine déjà, demandant si je dois ce visage rayonnant à ma présence ou à son amour pour Leon. Un peu des deux, mais le sourire m'ait exclusivement réservé. " Quel privilégié je fais. “ Voilà qu'elle m'abreuve direct de questions, toutes concernant ma femme. ” On s'est retrouvés oui. Je crois que j'ai jamais été aussi heureux de la revoir. “ Alors que pourtant je ne l'avais pas quitté depuis si longtemps que ça non plus. Quelques semaines. ” Les voisins s'en souviennent encore. “ que je rajoute espiègle. Ah c'est qu'on a fait quelques étincelles. ” T'sais ce qu'elle m'a dit ? Que j'ai trop parlé d'elle. “ Alors que bon je pense pas non plus avoir passé mes journées à me languir d'elle et parler d'elle à tout bout de champ. Mais selon elle, les quelques fois, c'était déjà trop. Et en des termes trop élogieux, on aura tout vu !” Que j'aurais dû la jouer plus stratégique, et tenter de me rapprocher d'une nana pour avoir moi aussi ma love story. Que c'est ce qui marche toujours le mieux. “ Sur ce point elle n'a pas tort. Les couples sont toujours mit à l'honneur, ont plus de visibilité, et t'as envie de les soutenir, voir leur relation évoluer sous tes yeux. ” Par contre j'suis désolé, mais elle peut pas t'encadrer. " que je lache naturellement. Plus pour l'emmerder qu'autre chose car en réalité ce n'est pas vrai. Mais bon elle en sait rien, je peux bien la faire marcher quelques secondes. ” C'est pas faute d'avoir essayé de te défendre pourtant mais pouaw... Elle préfère même limite Achana. "
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

drinking buddies, the reunion (dimanche 17h38) Empty
MessageSujet: Re: drinking buddies, the reunion (dimanche 17h38)   drinking buddies, the reunion (dimanche 17h38) EmptyVen 25 Jan 2019 - 1:13

Le retour de Cristopher me fait un bien fou, j’ai l’impression de le retrouver après des lustres, alors qu’une semaine nous sépare de son élimination. Faut dire que c’est un mec qui ne se fait pas oublier si facilement et que donc, dès qu’il n’est plus présent dans la pièce, on le ressent immédiatement. Comme un vide. Il se sent privilégié de bénéficier d’un sourire de ma part, c’est vrai que je n’en offre pas à tellement d’autres personnes par ici, donc il a de quoi se sentir honoré d’un tel acte. Je l’harcèle immédiatement de question concernant sa femme qu’il a pu retrouver à sa sortie. Le connaissant, il n’est pas resté en Chine à glandouiller dans un hôtel miteux. Il a dû prendre l’avion pour retrouver cette femme qui commençait à drôlement lui manquer, même s’il ne l’avouait pas forcément. Il me confirme qu’il n’a jamais été aussi heureux de la retrouver et que les voisins s’en souviennent encore. « Je ne veux pas ce genre de détail, imbécile. » lui dis-je en secouant ma main devant mon visage, mimant d’être écœurée par ses propos. Il m’explique que sa femme lui a reproché de beaucoup trop parler d’elle et qu’il aurait dû se mettre en couple avec l’une des filles ici pour avoir plus de succès. J’éclate de rire devant ses propos. « Vous faites drôlement bien la paire tous les deux, il n’y a pas de doute. » Bah oui, Cristopher aurait pu dire la même chose à sa femme si elle était présente dans cette émission. Je pense réellement qu’ils se sont bien trouvés tous les deux avec leur relation assez particulière. « Et donc elle aurait voulu que tu pécho qui ? Anouchka ? Peut être Fawn, vous auriez été plutôt sexy à deux. » J’en viens à demander si j’étais la préférée de sa femme et apparemment, elle ne peut pas m’encadrer. Je suis assez surprise par ses propos, je me disais que si Cristopher m’aimait autant, c’était automatiquement pareil la concernant. Après, je n’ai pas le plus facile des caractères, donc je comprendrais que ma personnalité ne l’enchante pas des masses. Sauf que je ne le crois plus quand il me précise qu’elle préfère même Achana à moi. « Alors là, je ne marche pas. Elle a été assez courageuse pour t’épouser, je suis sûr qu’elle assez saine d’esprit pour ne pas la préférer à moi. » Ça je suis persuadée que c’est complètement faux.

Contenu sponsorisé

drinking buddies, the reunion (dimanche 17h38) Empty
MessageSujet: Re: drinking buddies, the reunion (dimanche 17h38)   drinking buddies, the reunion (dimanche 17h38) Empty

 

drinking buddies, the reunion (dimanche 17h38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» drinking buddies (08/05 - 21h43)
» almost bday buddies (+ felice — 06/12, 14:23)
» Say what's your name, what you drinking. I think I know what you're thinking ◐ 04/12 | 21h45
» ARE YOU DANCING ON THE DANCE FLOOR OR DRINKING BY THE BAR (22.02 – 01:17)
» drinking ~ le 7 octobre vers 19 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LES COULISSES-