GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 drinking buddies (08/05 - 21h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

drinking buddies (08/05 - 21h43) Empty
MessageSujet: drinking buddies (08/05 - 21h43)   drinking buddies (08/05 - 21h43) EmptyLun 5 Mai 2014 - 23:13

jorah

Je viens de tomber sur une vieille bouteille de vin. Je ne suis pas un fin connaisseur, loin de là même, mais je suis capable d’apprécier un bon vin. Et je crois que la production n’a pas mis ce vin là au hasard. Mais non, certainement, elle voulait que j’en boive et que j’en profite bien. Ce qu’elle est charmante cette production. La bouteille en main, je me dis que je pourrais bien rejoindre Babou peu importe où elle est ou ce qu’elle fait en ce moment et la boire en sa compagnie. Mais en même temps, ce n’est pas parce qu’elle est de retour que je dois me l’accaparer à tout moment. Elle veut probablement passer du temps avec d’autres candidats. Au pire, je vais boire seul, ce n’est pas comme si je n’en avais pas l’habitude. Je pénètre sur le balcon, mes yeux tombant directement sur Jorah. Je crois que je viens de trouver mon compagnon pour la soirée. « Te voilà toi ! » J’ai ce don de faire comme si je cherchais exactement la personne que je croise. Non mais en vrai, je suis plutôt content de voir ce cher Jorah. « Ta soirée vient de passer de terriblement emmerdante à parfaitement parfaite en compagnie de ton meilleur ami Benjamin. » je lui annonce, un grand sourire forcé sur les lèvres, agitant la bouteille de vin sous ses yeux. « En plus, on doit fêter notre place en demi-finale. » Ce qui est particulièrement satisfaisant. De savoir que nous approchons de la fin et que nous nous sommes presque rendu jusqu’au bout. Bon, je ne me fais pas de fausses idées, je ne suis pas certain que je me rendrai en finale, il faut être réaliste, je ne crois pas être le plus apprécié ici. Enfin, on verra bien. Pour l’instant, célébrons notre place encore dans le jeu. Krisjana, lui et moi encore ici pour deux semaines, moi je trouve que c’est très satisfaisant.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

drinking buddies (08/05 - 21h43) Empty
MessageSujet: Re: drinking buddies (08/05 - 21h43)   drinking buddies (08/05 - 21h43) EmptyMar 6 Mai 2014 - 1:31

Sa consommation en cigarettes avait beau avoir chuté, elle n'en était pas devenue inexistante pour autant, et c'est pour cette raison que Jorah se trouvait sur le balcon à cette heure-ci, le regard vague et la mine pensive. Voilà en tout cas que la quiétude du moment fut troublée par l'arrivée de Benjamin, qui le surprit à vrai dire, mais dont la compagnie lui serait tout aussi appréciable ce soir que d'habitude. Il répondit par un sourire enthousiaste à sa prise de parole, prenant un air curieux, car il l'était, vu qu'il supposait qu'il ne l'accostait pas de cette manière juste pour lui taxer une clope. Benjamin lui vendit alors sa compagnie, et la façon dont il le fit eut tendance à l'amuser. Et puis il vit la bouteille de vin qu'il agita sous son nez, et il crut comprendre. « Toi, t'es dans ma tête, parce que c'est exactement la réflexion que j'étais entrain de me faire dis donc » qu'il fayota, prenant un air idiot, en hochant la tête. En soi, c'est vrai qu'entre fumer dans son coin et boire du vin avec Benjamin, il aurait vite fait son choix. En l'occurrence, il tombait franchement bien, d'autant qu'il parlait de fêter leur place en demi-finale, ce qui n'était pas une mauvaise idée. « Je suis d'accord ! Même si j'ai tendance à penser que boire sur un balcon, c'est un peu comme boire avant de prendre la voiture, y'en a un qui ferait mieux de rester sobre pour pas que ça tourne mal. » Bon okay, ça faisait un peu rabat-joie dit comme ça, n'empêche qu'il imaginait souvent le pire et que ouais, clairement, il se voyait déjà perdre tous ses réflexes au moment précis où Benjamin basculerait par dessus la rambarde. Et ça, clairement, il aimerait éviter. Quoi que cette bouteille, quand même, lui faisait de l'œil. « Mais bon, une fois n'est pas coutume, alors soyons fous » qu'il renchérit alors, pensant que s'ils étaient relativement raisonnables, tout devrait rester gérable. Il écrasa finalement sa clope, et reporta toute son attention sur Benjamin, et la bouteille qu'il tenait toujours. « Ah juste, promets-moi que si par un étonnant concours de circonstances je finissais dans un état un peu limite, t’immortaliserais pas ce moment de faiblesse. Promets-le moi, Benjamin, un frère ça se trahie pas ! » Eh oh, il avait fait l'armée, enfin son service militaire et donc, ouais, l'allégeance et la solidarité, ça le connaissait, faut pas croire.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

drinking buddies (08/05 - 21h43) Empty
MessageSujet: Re: drinking buddies (08/05 - 21h43)   drinking buddies (08/05 - 21h43) EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:19

Comme le hasard fait bien les choses. J’ai envie de boire avec quelqu’un et boom, Jorah se trouve sur le balcon, là où j’avais envie d’être. Alors bien franchement, il ne peut pas me refuser sa compagnie moi je dis. « Toi, t'es dans ma tête, parce que c'est exactement la réflexion que j'étais entrain de me faire dis donc » Je fais mine d’être stupéfait par ce qui vient de nous arriver. Ça c’est un signe d’une grande complicité, dites donc. « À force d’être souvent ensemble, on fini par partager le même cerveau. » C’est totalement incroyable. « Je suis d'accord ! Même si j'ai tendance à penser que boire sur un balcon, c'est un peu comme boire avant de prendre la voiture, y'en a un qui ferait mieux de rester sobre pour pas que ça tourne mal. » Ah non mais pourquoi est-ce qu’il joue les rabat-joie. Y’a personne qui risque de tomber en bas du balcon, même avec une grande quantité d’alcool dans le corps. Bon, il ne faut jamais dire jamais, donc il pourrait y avoir des chances que ça arrive, mais ça donne rien de s’inquiéter pour ça. « Mais bon, une fois n'est pas coutume, alors soyons fous » Bon, voilà le genre de pensé que je veux. « Oh et t’inquiètes pas, je ne suis pas violent quand je bois, tu ne risques donc aucun danger. » C’est mieux de le rassurer. Et c’est vrai que je ne suis pas de ces mecs qui sont violents aussitôt qu’ils prennent un verre de trop dans leur soirée. Je sors donc l’ouvre bouteille que j’avais mis dans la poche de mon jeans en quittant la cuisine, et emploi celui-ci pour qu’on puisse enfin goûter à ce bon vin. « Ah juste, promets-moi que si par un étonnant concours de circonstances je finissais dans un état un peu limite, t’immortaliserais pas ce moment de faiblesse. Promets-le moi, Benjamin, un frère ça se trahie pas ! » Eh merde. C’est certainement le genre de chose que j’aurais fait, le pire. Prendre des photos de Jorah en état d’ivresse et les mettre sur twitter le lendemain. Maiiiis, c’est bon, je n’ai pas le choix de lui tenir cette promesse. « Ça me brise le cœur, puisque je suis certain que j’aurais réussi à prendre de vrais petits bijoux de photos… mais j’accepte. » Je me résigne à laisser le Ipad de côté pour la soirée. Et d’un seul coup, on entend le pop de la bouteille, ce qui me redonne le sourire, alors que j’en verse dans les coupes que j’ai aussi prit soin d’apporter. Je tends une coupe à Jorah et m’empare de l’autre en la levant dans sa direction. « On trinque à quoi ? » La demi-finale, l’aventure en général ? Qu’il choisisse, ça m’importe peu.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

drinking buddies (08/05 - 21h43) Empty
MessageSujet: Re: drinking buddies (08/05 - 21h43)   drinking buddies (08/05 - 21h43) EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:19

Ah oui là, vraiment, Benjamin avait lu dans ses pensées. Bon d'accord, peut être pas, mais il restait ravi de le voir et la perspective de passer un moment avec lui était toujours réjouissante. « C'est tout à fait ça, et si tu veux mon avis on pourrait faire avancer la Science tous les deux » qu'il confia, assez solennel, mais amusé. Quant au fait de boire pour fêter leur place en demi-finale, c'est vrai qu'il eut d'abord tendance à penser en matière de sécurité. Et puis finalement, il réfléchit et en vint à se dire que s'ils ne buvaient pas pour cette occasion-ci, ils n'en auraient peut être pas d'autres à célébrer. Alors oui, il se laissa tenter, visiblement pour la plus grande satisfaction de Benjamin, qui lui précisa alors que l'alcool ne le rendait pas violent. « Je suis content de le savoir, c'est toujours ça de pris ! » qu'il s'amusa, même si dans le fond ça n'était pas spécialement pour lui qu'il s'était inquiété. On disait bien que saouls, les gens étaient autant dangereux pour les autres que pour eux mêmes. Benjamin ouvrit alors la bouteille, tandis que Jorah préféra lui faire promettre de ne pas le photographier si toutefois il finissait dans un état ... second. Il n'était pas dit que ce soit le cas, mais ça n'était pas quand d'odieuses photos de lui circuleraient qu'il faudrait s'en préoccuper, n'est-ce pas. « Oui mais tu sais, je suis déjà rarement photogénique quand je suis sobre, alors je pense pas que tu perdes grand chose » qu'il insista, parce qu'apparemment Benjamin n'aurait vraiment pas été contre le ridiculiser. C'est beau, l'amitié ! Toujours est-il qu'il leur servit à boire, Jorah le remerciant d'un fin sourire lorsqu'il lui tendit un verre, et que Benjamin chercha à savoir à quoi ils pouvaient trinquer.  « A nos places en demi-finale, bien sûr, mais aussi à notre amitié indéfectible, j'y tiens, et puis à toutes ces semaines de jeu, à Hawaï et ... à tes retrouvailles avec Babou, évidemment. » Triquant, il lui lança un regard équivoque, parce que Jorah avait croisé la jeune femme, et qu'il savait que Benjamin avait du apprécier de la revoir, vu combien son départ l'avait secoué. « Je préfère te voir comme ça que comme il y a quelques jours » qu'il confia alors, parce qu'il avait l'air apaisé. Sans prétendre savoir comment s'étaient passées lesdites retrouvailles, c'était une bonne chose qu'elle soit revenue. « Et donc tu vois, pour le moment, vous n'êtes pas près de perdre contact » qu'il enchaîna, dans un sourire. Dans le genre bonne nouvelle, ça se plaçait bien ça aussi, n'est-ce pas.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

drinking buddies (08/05 - 21h43) Empty
MessageSujet: Re: drinking buddies (08/05 - 21h43)   drinking buddies (08/05 - 21h43) EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:52

Est-ce que je partage mon cerveau avec Jorah, bien sur que non. Mais d’un côté, on passe beaucoup de temps ensemble et c’est vrai qu’on est souvent d’accord. Alors j’aime bien plaisanter à ce sujet. « C'est tout à fait ça, et si tu veux mon avis on pourrait faire avancer la Science tous les deux » Certainement, on pourrait marquer l’histoire avec tout ça. « Les scientifiques qui nous regardent doivent être éblouies par une aussi grande complicité. » Bien que lorsque j’y pense, il doit y avoir peu de scientifique qui regarde une télé-réalité sur l’amour, qu’on soit franc. Qu’on en revienne au sujet principal, Jorah, moi et une bouteille de bon vin. Et malgré ses doutes, je peux le rassurer en lui confiant que je ne suis pas violent une fois que j’ai bu. Par contre, je suis un peu déçu de ne pas pouvoir capter en photo ce moment que nous allons partager. Je suis certain que mon compagnon aurait fait de magnifiques photos. « Oui mais tu sais, je suis déjà rarement photogénique quand je suis sobre, alors je pense pas que tu perdes grand chose » Je fais une petite moue presque compatissante avant de secouer la tête comme pour refuser ce qu’il avance. « Mais non, t’es beau comme un cœur, arrête ! » essayant de garder mon sérieux, bien que cela est beaucoup trop difficile. Je rigole donc avant de lever mon verre et de demander à quoi nous devons trinquer. Clairement, il y a beaucoup de choses à fêter pour nous. La demi-finale déjà et notre amitié, ce point est aussi important pour moi. Parce que c’est vrai que maintenant, je considère Jorah comme un allié, mais encore plus comme un ami. Et… à mes retrouvailles à Babou. Pourquoi je ne suis pas étonné. Je souris, cognant subtilement ma coupe contre la sienne. « Oui, oui, à tout ça ! » je réponds, buvant une longue gorgée, sentant que le sujet Babou n’est pas terminé. Pas que ça me dérange de parler d’elle non plus. « Je préfère te voir comme ça que comme il y a quelques jours » Je baisse les yeux, toujours un peu gêné de mon comportement de la dernière semaine. « C’est fou à quel point elle m’a manqué… » Et ce, le temps d’une semaine. C’est dur à croire quand même. Bon, les retrouvailles n’avaient pas été calmes, mais malgré tout ça, je ne peux que me réjouir de l’avoir à mes côtés pour encore quelques temps. « Et donc tu vois, pour le moment, vous n'êtes pas près de perdre contact » Ça par contre, je n’en suis pas si certain. Enfin, le temps que nous sommes encore dans le jeu, je suis d’accord, mais pour l’après. « Ça restera encore à voir… Disons que… Je l’ai un peu déçu. Et sa famille est loin de me porter dans leur cœur, ce que je comprends, moi-même, je ne me ferais pas confiance. » Sur ce, je prends une longue gorgée de vin, me rendant compte que j’ai déjà terminé ma première coupe.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

drinking buddies (08/05 - 21h43) Empty
MessageSujet: Re: drinking buddies (08/05 - 21h43)   drinking buddies (08/05 - 21h43) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 2:09

Bien sûr qu'ils feraient avancer la Science, ça n'était pas tous les jours que deux êtres étaient si complémentaires et à ce point sur la même longueur d'ondes. « Je les entends pleurer d'ici, c'est dire s'ils sont émus » qu'il affirma, en hochant la tête. En tout cas, si Jorah consentait à boire de ce vin alléchant, il n'était pas question qu'il se retrouve en photo sur le twitter de Benjamin dès demain, avec une tronche qui se passerait de commentaire. Oui parce que boire, c'était prendre le risque de finir dans un état un peu limite, et lui ça n'aurait pas franchement tendance à l'arranger. Parce que ouais, il était bien placé pour savoir que sa photogénie était de base toute relative. Le commentaire de Benjamin lui tira alors un rire. « C'est dingue comme t'as l'air de le penser, en plus, là c'est moi qui vais lâcher deux-trois larmes » qu'il rétorqua, en prenant un air touché. Ouais non mais il n'attendait de personne qu'on le rassure sur un point sur lequel il s'était lui-même fait une raison. Quant à savoir à quoi trinquer, à vrai dire ça n'était pas les raisons qui manquaient, ainsi Jorah en cita quelques unes, à commencer par leur place respective en demi-finale, bien sûr, en passant par leur amitié, le jeu, puis par ses retrouvailles avec Babou. S'il y avait bien quelqu'un qui savait combien il avait souffert de son départ, c'était lui. Ainsi il laissa entendre qu'il préférait le voir comme ça, plus détendu. « C'est bien normal, l'inverse aurait été plus étonnant » qu'il souffla, dans un sourire à demi-amusé. Oh il ne doutait pas que Babou ait manquée à Benjamin, ça s'était vu de toute façon. Celui-ci lui confia pour autant penser qu'il avait déçue Babou. Il évoqua les parents de la jeune femme, une histoire de confiance ... Jorah but une gorgée de son verre, puis plissa les yeux. « Oh je vois, et je suppose que c'est directement lié à ce qui a été demandé à Yityish par le biais du détecteur ... » qu'il fit alors, parce que visiblement Benjamin avait eu une aventure avec elle, et si le timing était celui qu'il croyait, il était effectivement probable que ce soit la raison pour laquelle Babou se disait déçue. « Je suis pas à sa place, mais je doute que votre relation ne puisse pas dépasser ça. Vous êtes attachés l'un à l'autre, et je sais que tu vas t'employer à lui prouver que c'est à elle que tu tiens, et  ça c'est le plus important. Laisse-lui le temps de relativiser, et en attendant ne sois pas non plus trop dur avec toi-même. » Jorah n'allait pas l'applaudir, lui dire qu'il s'était particulièrement bien comporté, mais il n'allait pas non plus le juger, il ne se le permettrait pas. Il voulait simplement que Benjamin ne parte pas défaitiste, pas alors qu'il ne tenait qu'à lui d'arranger peu à peu les choses.

Contenu sponsorisé

drinking buddies (08/05 - 21h43) Empty
MessageSujet: Re: drinking buddies (08/05 - 21h43)   drinking buddies (08/05 - 21h43) Empty

 

drinking buddies (08/05 - 21h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» drinking buddies, the reunion (dimanche 17h38)
» almost bday buddies (+ felice — 06/12, 14:23)
» Say what's your name, what you drinking. I think I know what you're thinking ◐ 04/12 | 21h45
» It’s like nothing else we used to know (13/03 - 21h43)
» ARE YOU DANCING ON THE DANCE FLOOR OR DRINKING BY THE BAR (22.02 – 01:17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-