GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TAKE A SWIM - 14/05 vers 23h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

TAKE A SWIM - 14/05 vers 23h40 Empty
MessageSujet: TAKE A SWIM - 14/05 vers 23h40   TAKE A SWIM - 14/05 vers 23h40 EmptySam 14 Mai 2011 - 1:04

ft. FÉLIX

Félix avait décidément eu une bonne idée en proposant d’aller faire un tour. Dès notre sortie de la pièce bondée de monde, je pris une grande inspiration. Ça faisait du bien d’être un peu plus tranquille. Le silence était drôlement apaisant, et je glissai les mèches rebelles de mes cheveux derrière mes oreilles afin qu’elles ne me gênent plus. Lissant ma robe, je me tournai vers lui, toute souriante. On allait bien s’entendre, surtout avec ce qu’il m’avait dit sur la folie. Du moins, j’espérais que la déclic allait se produire et qu’on allait se rapprocher. Je ne nous voyais pas en tant que couple, oh ça non, même si je suis assez imaginative, mais un ami dans cet univers peu connu, ça ferait sans doute du bien. On se promena donc un peu en silence, observant les alentours. C’était bizarre de savoir que des gens nous observait sûrement, assis sur leur canapé, se demandant ce qu’on pouvait bien être en train de faire. On arriva soudainement devant une porte que je poussai, intriguée. « Woah, une piscine, génial ! » Exaltée, je me tournai vers Félix avec un grand sourire pour lui prendre la main et l’approcher du bord. Puis, je m’asseyai, retirai mes chaussures et plongeai mes pieds dans l’eau fraîche. « Allez, viens, on va discuter » lui dis-je en l’invitant. C’était immense, et je me doutai que quelqu’un vienne troubler notre conversation, sauf si on avait pas le droit d’être ici. C’est vrai qu’on devrait se retrouver avec les autres participant. Sortir de ce fouillis faisait du bien, juste relaxer un peu après cette journée de total chaos. De plus, il me fallait bien apprendre à connaître un peu plus Félix, si ça lui chantait, bien évidemment. Mais n’était-ce pas là le jeu ?
Félix

Félix
MESSAGES : 154
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Gitan.
CITATION : "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"
POINTS : 164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Robyn pour une semaine

TAKE A SWIM - 14/05 vers 23h40 Empty
MessageSujet: Re: TAKE A SWIM - 14/05 vers 23h40   TAKE A SWIM - 14/05 vers 23h40 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:03

ft. FÉLIX

Félix venait d'entrer dans le '' nid d'amour" au bras de ce qu'il pensait être sa partenaire du jeu. Mais cette année contrairement aux dernières saisons, c'était aux candidats de choisir avec qui ils allaient partager leur belle aventure. Du changement ne fait de mal à personne n'est-ce pas ? Bref, le jeune homme se présentait à gauche et à droite tout en voyant des sourires sur le visage des candidats lorsqu'il prononcait ; " Bonjour, Félix." Lorsqu'il était petit il voulait changer de prénom à cause des plaisanteries incessantes et le rapprochement avec un chat, mais maintenant qu'il a prit un peu plus de matûrité (hum.) ca le fait plus rire qu'autre chose. Félix se retourna ensuite vers Maelys en lui demandant si elle ne voulait pas marcher avec lui un peu plus loin. Le jeune homme se sentait déjà bien avec elle, il savait que ca pouvait aboutir à une belle amitié. Les deux candidats marchèrent ensemble jusqu'à ce que Maelys découvre la piscine et dans un cris de joie prit la main de Félix pour l'amener dans cette pièce. « Woah, une piscine, génial ! » Il sourit et prit place sur le bord de la piscine. Maelys enleva ses chaussures et plongea ses pieds dans l'eau. « Allez, viens, on va discuter » Il se tourna de nouveau vers elle afin de pouvoir le regarder. Il croisa ses jambes en Indien et tout en passant sa main dans l'eau il prit la parole. « Que veux-tu savoir ? » dit-il d'un grand sourir
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

TAKE A SWIM - 14/05 vers 23h40 Empty
MessageSujet: Re: TAKE A SWIM - 14/05 vers 23h40   TAKE A SWIM - 14/05 vers 23h40 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:38

Heureuse qu'il se prête au jeu en s'asseyant à mes côtés, je lui fis un petit sourire. Me demandant ce que je voulais savoir, je fis mine de réfléchir. « Eh bien... Dis-moi, quel âge tu as ? Et tu fais quoi dans la vie ? » Banal, certes, mais je considérais nécessaire de savoir tout cela afin de remplir les cases vides dans mon esprit. En sachant son métier, je pourrais devenir un peu qui il était... Et tout dépendant de comment il allait répondre, aussi ! Moi j'aime bien tout savoir sur les gens, je trouve cela intéressant. « Est-ce que les enfants riaient de toi à cause de ton nom ? Puisque c'est le même que le chat ? Ça serait bien méchant, mais je me me demande si ça arrive vraiment. » Je lui souris. Peut-être que je lui ferais peur avec mes questions, mais j'étais véritablement curieuse. Promenant mes pieds dans l'eau fraîche, je rivai mon regard sur lui. Il était très séduisant, c'était sûr.
Félix

Félix
MESSAGES : 154
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Gitan.
CITATION : "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"
POINTS : 164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Robyn pour une semaine

TAKE A SWIM - 14/05 vers 23h40 Empty
MessageSujet: Re: TAKE A SWIM - 14/05 vers 23h40   TAKE A SWIM - 14/05 vers 23h40 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:08

Félix plongeait une partie de sa main gauche dans l'eau tout en fesant face à Maelys. Il regardait de fond en comble cette étrange pièce. Elle était assez lumineuse, il y avait des néons qui l'éclairaient. Selon Félix, les néons rejettent une mauvaise lumière, il déteste. Il cessa de regarder le plafonds pour venir plonger son regard de celui de Maelys.« Eh bien... Dis-moi, quel âge tu as ? Et tu fais quoi dans la vie ? » Félix réfléchit quelques secondes, il n'avait pas vraiment de boulot fixe. C'est un homme qui aime bouger, il ne resterait jamais une journée entière assis derrière un bureau. « J'ai 22 ans, et pour tout de dire je ne travaille pas vraiment. J'aimerai être metteur en scène, l'image, les scénarios c'est ce qui me passionne le plus. Et de ton côté ? » Il fit un signe de sa tête puis sortit enfin sa main de l'eau. Cette dernière était mouillée ce qui n'était pas étonnant. Il l'essuya un peu son son jeans. « Est-ce que les enfants riaient de toi à cause de ton nom ? Puisque c'est le même que le chat ? Ça serait bien méchant, mais je me me demande si ça arrive vraiment. » Bizarrement, il se mit à rire . « Oh si tu savais. Mais maintenant j'en ris un peu plus. Tu sais à quoi ca me fait penser Maelys ? » Il se tût un instant puis reprit sur sa lancée. « A du Maïs. Quand j'étais petit je n'aimais pas cet aliment, puis au fil des années j'ai fini par aimer. »
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

TAKE A SWIM - 14/05 vers 23h40 Empty
MessageSujet: Re: TAKE A SWIM - 14/05 vers 23h40   TAKE A SWIM - 14/05 vers 23h40 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:15

Oh, un amateur de cinéma ! Moi qui adorais le cinéma, je sentais qu'on j’entendrais bien sur le sujet. Je souriais, l'écoutant attentivement tandis qu'il m'expliquait qu'il aimait bien les images et tout le reste. « Oh, c'est génial ! Moi j'adore Charlie Chaplin. Mais ça n'a pas vraiment de lien avec mon métier, je suis boulangère. » Il expliqua ensuite que mon nom lui faisait penser à du mais. Du mais ? J'éclatai d'un rire sonore, Félix était décidément très amusant ! En plus, le parallèle qu'il avait fait, ça me faisait penser à ma vie. « Je crois être plus agréable que du mais, du moins je l'espère ! Mais je suis un peu pareille... On me croit bizarre mais je suis quelqu'un de génial quand on apprends à me connaître. Du moins, c'est ce que ma famille m'a toujours dit. »
Félix

Félix
MESSAGES : 154
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Gitan.
CITATION : "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"
POINTS : 164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Robyn pour une semaine

TAKE A SWIM - 14/05 vers 23h40 Empty
MessageSujet: Re: TAKE A SWIM - 14/05 vers 23h40   TAKE A SWIM - 14/05 vers 23h40 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:45


Félix parla brièvement de sa passion à Maelys qui semblait aussi être attirée par le cinéma. Ils avaient déjà un point commun. « Oh, c'est génial ! Moi j'adore Charlie Chaplin. Mais ça n'a pas vraiment de lien avec mon métier, je suis boulangère. » Félix leva immédiatement sa tête vers la jeune femme. Avait-il bien entendu "boulangère". Il arrêta de secouer sa main dans l'eau. Sa mère était une boulangère dans l'âme aussi, elle ne cessait de préparer de bonnes patisseries, ainsi que du bon pain. « Si un jour tu me prépares de bons macarrons mauves ainsi que des meringues tu seras ma déesse adulée » Il la regarda dans les yeux avant de reprendre. « Les Temps Modernes est un incontestable chef-d'œuvre, c'est la survivance du cinéma muet ! » Les films de Charlin Chaplin ont bordés l'enfance de Félix. Maelys éclata de rire lorsqu'elle entendit la comparaison avec du Maïs et son prénom. Ouf, elle ne l'avait pas mal pris. « Je crois être plus agréable que du mais, du moins je l'espère ! Mais je suis un peu pareille... On me croit bizarre mais je suis quelqu'un de génial quand on apprends à me connaître. Du moins, c'est ce que ma famille m'a toujours dit. » Il se mit à sourire. « Charles Baudelaire a dit : Le beau est toujours bizarre. » Temps de pause « Je ne pense pas que quelque chose peut être bizarre, car ce qui est bizarre pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre » Il avait le regard perdu sur l'intérrupteur de la lumière. Ensuite il replongea celui-ci dans le fond de la piscine.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

TAKE A SWIM - 14/05 vers 23h40 Empty
MessageSujet: Re: TAKE A SWIM - 14/05 vers 23h40   TAKE A SWIM - 14/05 vers 23h40 EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:29

Il leva la tête lorsque je lui annonçai que j'étais boulangère, l'air surpris mais ravi. « Si un jour tu me prépares de bons macarrons mauves ainsi que des meringues tu seras ma déesse adulée » dit-il en m'observant. Je lui fis un grand sourire. « Avec plaisir ! C'est ce que je préfère préparer, des meringues. » J’acquiesçai à sa remarque sur les Temps Modernes. Décidément, il avait des excellents goûts ! C'était génial de parler avec quelqu'un qui aimait les mêmes choses que soi. Avec un immense sourire, je l'observai. Oui, mon partenaire, enfin mon ancien partenaire, était génial. « Charles Baudelaire a dit : Le beau est toujours bizarre » déclara-t'il soudainement. Je me tournai vers lui, piquant mes yeux dans les siens tandis qu'il fixait l'interrupteur de la piscine. « Je ne pense pas que quelque chose peut être bizarre, car ce qui est bizarre pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre » termina-t'il. Je le regardais, sidérée. Ce gars-là était décidément génial ! « Amen a tout ce que tu as dit ! Sérieusement, ce n'est pas souvent que les gens me disent ça, c'est mieux de parler avec quelqu'un de cultivé. » Le voyant porter son regard vers le fond de la piscine, j'eus un sourire. « Ça serait bien, une petite trempette, non ? J'aurais bien envie de... » Soudainement, je fus interrompue par une annonce me demandant de me rendre à la cabane en bois, par nul autre que Cupidon. Me tournant vers Félix, je lui fis un regard d'excuse. « Je crois bien devoir y aller, mais on se reparle plus tard... » dis-je en me levant et lui déposant tout bonnement un baiser sur la joue. Je faisais souvent cela avec mes amis. « Mais il faut absolument continuer cette conversation, j'y tiens ! » lui lançais-je avant de quitter la piscine, d'humeur légère.

Contenu sponsorisé

TAKE A SWIM - 14/05 vers 23h40 Empty
MessageSujet: Re: TAKE A SWIM - 14/05 vers 23h40   TAKE A SWIM - 14/05 vers 23h40 Empty

 

TAKE A SWIM - 14/05 vers 23h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BREAKEVEN - LE 10/11/14 VERS 23H40
» Swim baby swim (26.01.11 à 12h00)
» Right now → 06/06 | 23h40
» the gambler, may3rd 23h40
» On dort en cuillère ?!! [28/11 à 23h40]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-