GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Right now → 06/06 | 23h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Right now → 06/06 | 23h40 Empty
MessageSujet: Right now → 06/06 | 23h40   Right now → 06/06 | 23h40 EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:36

━ Right now ━
❝ feat. Sive ❞


Une faim de loup. Tweedy avait présentement une faim de loup. Cela lui arrivait relativement rarement, puisque son estomac était constitué de sorte à ce que la faim se ressente peu chez elle, mais pour le coup, en cette fin de soirée, Tweedy avait véritablement faim. Le pire, c'est que ça n'était plus du tout une heure pour manger. Il était bien trop tard pour avaler quoi que ce soit. Du moins, bien trop tard pour les gens normaux mangeant à des heures normales. Mais puisque Tweedy ne faisait pas partie de cette catégorie de personnes - vous devriez la voir manger du concombre à sept heures du matin, ça vaut le détour - la petite brune estima tout à fait normal de se rendre dans la cuisine d'un pas pressé, bien décidée à maltraiter le réfrigérateur jusqu'à ce que ce dernier lui ponde quelque chose d'appétissant à déguster. Genre quoi ? Bah, genre ... hum ... Ah oui, un détail avait ici toute son importance : Tweedy ne pouvait ni ne voulait manger tout et n'importe quoi. En effet, son alimentation était pour le moins restreinte, mais cela ne lui posait généralement pas de problèmes. Sauf peut être dans des moments comme celui-ci où la jeune femme rêvait de manger tout un tas de choses. Heureusement pour elle et pour ses convictions, le dégout revenait bien vite lorsqu'elle se permettait de penser à un steak ou bien à un œuf. Ouais, c'était ainsi. Quoi qu'il en soit, la jeune femme était persuadée de pouvoir trouver de quoi se nourrir, et ce, malgré son régime pour le moins particulier. Ouvrant alors la porte du frigo, elle inspecta la marchandise. Mouais, y'avaient bien quelques petits trucs à manger. Mais rien de bien fameux. C'était un peu la dèche, en fait. Juste un peu. Mais voilà que la porte s'ouvrit, laissant apparaitre une jeune femme qu'elle ne connaissait pas tellement, ou disons juste de vue. Un sourire apparut alors sur ses lèvres. « Est-ce que tes cheveux sont comestibles ? » demanda-t-elle alors, sur un ton quasi sérieux, comme si sa question puait le naturel. Ça puait surtout la folie, en fait.
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

Right now → 06/06 | 23h40 Empty
MessageSujet: Re: Right now → 06/06 | 23h40   Right now → 06/06 | 23h40 EmptyMar 5 Juin 2012 - 1:52

Il y avait une heure pour manger ? J'étais pas au courant. Ici comme au-dehors, j'avais une alimentation qui frôlait l'indécence. Jamais de nombre de repas fixes - bien que généralement, il se limitât à un seul - et encore moins d'heures prédéfinies. Heureusement, j'avais la chance de vivre dans une ville où on vous servait un repas à toute heure - oui, parce que je ne cuisinais pas, au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, la seule vue d'un couteau à pain pouvait me faire frémir. Donc, à vingt-trois heures quarante, j'avais décidé de prendre mon deuxième repas de la journée - aujourd'hui, il y en avait deux, c'est que je n'avais avalé qu'une bouchée de pâtes vers dix heures, et elles étaient tellement immondes que j'avais préféré laisser tomber. Je cherchais les légumes, mais je ne parvenais pas à comprendre où est-ce qu'ils les avaient foutus. J'étais prête à lâcher l'affaire et à me trouver une autre occupation en dépit de mon ventre gargouillant quand une candidate fit son entrée : une petite brune répondant au doux nom de Tweedy, qu'on ne pouvait pas louper. Elle me demanda si mes cheveux étaient comestibles. Mes sourcils se haussèrent, puis un sourire amusé apparut doucement sur mon visage. « Eh bien, disons qu'ils doivent avoir un peu le goût de miel - mon shampooing, de vanille - mon après-shampooing, de myrtille - mon masque, d'un truc dont je ne parviens pas à décerner la provenance, probablement un peu chimique - ma crème lissante, et peut-être également de karité - mon huile. Mais malgré tout ça, je doute qu'ils soient comestibles. Limite ça risque plus de t'intoxiquer que de satisfaire ton appétit. » Ça, c'était de la réponse complète. Et maintenant, elle savait même quels soins je portais à mes cheveux. Gâtée, la p'tite Tweedy. « Tu pourrais toujours essayer la peau de mes fesses si t'es branchée cannibalisme, mais j'promets pas d'pas t'en décoller une. »
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Right now → 06/06 | 23h40 Empty
MessageSujet: Re: Right now → 06/06 | 23h40   Right now → 06/06 | 23h40 EmptyMar 5 Juin 2012 - 2:53

Attendez voir, qu'est-ce que foutait Tweedy dans la cuisine à une heure pareille, déjà ? Ah oui, elle envisageait de manger. Ouais, à presque minuit, la jeune femme comptait très sérieusement se mettre quelque chose sous la dent, et tant pis si ça n'était pas l'heure adéquate, hein. Pour le coup : rien à faire. De toute manière, qui irait la dénoncer, hein ? Le frigo ? La cuisinière ? Le micro-onde ? Certainement pas. Ils l'avaient à la bonne la Tweedy, sachez-le. Ainsi donc, la jeune femme n'avait à craindre aucune trahison, et ça c'était plaisant. Bref. Malheureusement pour Tweedy, quelqu'un se trouvait désormais dans cette cuisine, et il était fort probable que la jeune femme ici présente compte la dénoncer auprès de la Production. Genre « Hey, vous savez quoi ? Bah Tweedy, la petite meuf haute comme un minimoy, elle mange à des heures de fous ! Ah ouais, vraiment, de fous ! » Vive la délation, n'est-ce pas ? Mais étrangement, plus les minutes s'écoulaient et plus Tweedy en venait à penser que ça n'était pas tellement le genre de cette jeune femme-ci de dénoncer ses semblables. Heureusement pour la petite brune, alors. Cette dernière se permit alors une question pour le moins ... particulière. Est-ce que les cheveux de cette jeune femme étaient comestibles ? Non, vous ne rêvez pas, c'est bel et bien la question que venait de poser Tweedy. A croire qu'elle était désespérément à la recherche de quelque chose d'original à se mettre dans le ventre, hein. Et l'on peut dire que la réponse de la jolie demoiselle fut tout aussi étrange que la question posée initialement. Visiblement, les cheveux de la candidate avaient le goût de ... et bien, en fait, d'à peu près tout. Curieux. Un petit rire s'échappa alors des lèvres de la petite brune. « Oh, je vois. Je vais peut être éviter de prendre le risque, alors » lui adressa alors Tweedy, dans un franc sourire. Ouais, éviter de s'intoxiquer, effectivement, ce serait pas mal. Mais voilà que sa camarade lui proposa de manger la peau de ses fesses. Okaaaay. Là, Tweedy se mit à éclater de rire. Excusez-là, mais, ce genre de choses la faisaient toujours rire. « Euh, non, ça aussi je préfère éviter. De toute manière, je ne mange pas de viande, donc c'est réglé. Et puis, tu ne voudrais quand même pas m'égratigner, si ? » Bien sûr que non. Qui voudrait égratigner Tweedy, hein ? Comment ça, "tout le monde " ? Pff.
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

Right now → 06/06 | 23h40 Empty
MessageSujet: Re: Right now → 06/06 | 23h40   Right now → 06/06 | 23h40 EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:26

Je souris, contente de l'avoir dissuadée de manger mes cheveux un à un. C'est que j'y tiens. Même s'ils étaient comestibles et que je suis ici en plein désert, sachant que je n'ai ni nourriture simple ni chef cuistot attitré, j'y toucherai pas. En tout cas, elle rit, c'est bon signe, ça veut dire qu'elle m'a pas encore prise pour une tarée à cause de tout ce que je mets dans mes cheveux. Ou alors, elle le cache. J'ai envie de faire un truc, mais je sais pas quoi. Je tourne en rond dans cette cuisine, et en plus, y a vraiment rien à se mettre sous la dent. J'entends l'éclat de rire de la demoiselle, et je ne peux m'empêcher de rire à mon tour, parce qu'elle éclate de rire, justement. C'est communicatif, ces choses-là. De la voir là pliée en deux, son rire résonnant dans toute la pièce, c'est tordant. Elle a un rire clair et enfantin. Pas le genre de rire qui vous irrite les oreilles dans l'instant. « Oh, t'es végétarienne ? » J'en voyais de plus en plus. C'était devenu une mode, par chez moi, même si je les soupçonnais de s'envoyer du canard laqué en rentrant chez eux. Mais cette fille n'avait pas l'air d'être le genre à suivre des modes, alors il devait y avoir une raison derrière tout ça. Raison que je pouvais totalement concevoir, si elle était telle que celle que j'avais en tête. « Comment tu fais pour garder une alimentation équilibrée avec de telles contraintes ? » C'était peut-être pour ça qu'elle avait l'air d'avoir un grain ? Attendez, elle a quand même débarqué en plein dans ma discussion avec Katell pour se frotter contre nous. Y avait Loxias, aussi. Mais lui, je sais déjà qu'il a un grain. « Enfin remarque, je suis quasiment devenue végétarienne aussi depuis que je suis arrivée ici. D'ailleurs, je commence à m'inquiéter pour ma santé mentale... » Ou ça pouvait tout aussi bien être lié à autre chose : l'enfermement, la foule, la chasse aux secrets, l'espionnage permanent... Un sourire doux étire mes lèvres. « Et non, t'en fais pas, je ne t'égrati... gnerai pas. Ouch, c'est dur à prononcer à ce temps. » Je frappe dans mes mains. « Bon, tu dois connaître plein de super recettes originales que tu vas pouvoir nous concocter alors ! » Quand il était question de trouver un cuisinier, je ne laissais jamais passer ma chance.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Right now → 06/06 | 23h40 Empty
MessageSujet: Re: Right now → 06/06 | 23h40   Right now → 06/06 | 23h40 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:02

Ainsi donc, il était préférable pour Tweedy que cette dernière s'abstienne de vouloir manger les cheveux de sa camarade ? Visiblement, elle risquait gros alors il valait effectivement mieux renoncer à une idée aussi saugrenue. Mais lorsque sa camarade lui proposa de tenter de manger la peau de ses fesses, il est évident que Tweedy ne put s'empêcher de rire. Ainsi donc, la petite brune partit dans un fou rire momentané. Là tout de suite, elle avait probablement l'air d'une gamine de douze ans, mais qu'importe, elle assumait. Finalement, la jeune femme qui se trouvait présentement non loin d'elle lui demanda si elle était végétarienne. Décidément, jamais Tweedy n'aurait jamais pensé devoir autant parler de son alimentation en entrant dans ce jeu. Mais soit, cela ne la dérangeait absolument pas de parler de ça. « Au départ, j'étais végétarienne. Mais je suis devenue végétalienne par la suite » fit-elle alors, dans un grand sourire. Effectivement, si Tweedy avait commencé par bannir toute viande de son alimentation, elle en était venue à se fixer de plus en plus d'interdits au niveau de son alimentation, si bien que rares étaient aujourd'hui les choses qu'elle s'autorisait à manger. « Je fais en sorte de manger des choses variées malgré tout. Je veux dire, ce n'est pas parce que je ne mange ni viande, ni poisson, ni laitages que je fais une croix sur une alimentation équilibrée. J'ingère des lipides autrement que grâce à ces aliments-ci, par exemple. On en trouve dans un grand nombre de graines, de légumes, d'huiles ... » Okay, Tweedy avait peut être l'air de s'y connaitre sur le sujet, mais détrompez-vous, elle se contentait de lui communiquer sa manière de manger, c'est tout. « Je pense que plus longtemps nous resterons ici, plus nous en ressortions détraqués » plaisanta par la suite Tweedy, lorsque sa camarade lui fit savoir qu'elle s'inquiétait pour sa santé mentale. La suite fit ricaner Tweedy. Puis, la jeune femme qui conversait avec elle insinua qu'elle devait connaitre plein de recettes originales. Hum, comment dire ... « Et bien, tu sais ... je ne suis pas sûre que ces recettes plaisent à quelqu'un d'autre que moi. Les hamburgers au tofu, les escalopes de blé, le pain au maïs, le pâté de pois chiches, le caviar d'aubergines ... Je doute que ça contente grand monde ici. » Autant le dire, ces recettes n'étaient généralement appréciées que par les végétariens et/ou végétaliens. Après, peut être que d'autres apprécieraient malgré tout ?
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

Right now → 06/06 | 23h40 Empty
MessageSujet: Re: Right now → 06/06 | 23h40   Right now → 06/06 | 23h40 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 1:40

Elle m'explique donc son régime alimentaire. Forcément, ça a l'air un peu complexe. Moi ça me saoulerait de faire autant attention à tout ce que je mange. Non mais j'veux dire, même socialement c'est un handicap. Tu peux pas vraiment manger au même endroit que tout le monde, tu passes pour une tarée à trier tous tes aliments... Moi je le conçois, mais je sais que pour certains, ne pas manger de viande, ça relève carrément du sacrilège. Limite c'est comme si vous étiez suicidaire, puisque la viande c'est la BASE de l'alimentation, s'il vous plaît. « C'est cool. » Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, j'ai assouvi ma curiosité, je vais pas non plus lui baver sur les pompes. « Que t'aies une idée comme ça, des opinions, et que tu t'y tiennes. » En tout cas, elle me prend pas pour une cinglée de dire que j'ai l'impression de devenir cinglée. Oula. Ca devient très paradoxal, contradictoire, ou au moins complexe, tout ça. « Sérieusement, tu me soulages un peu là. Je croyais que j'étais la seule à pas m'amuser comme une petite folle au pays des bisounours baiseurs. » Enfin, je me fais peut-être de films, peut-être qu'elle s'éclate, elle aussi. Elle en a l'air, en tout cas. « J'aime le tofu, le blé, les pois chiches, alors je vois pas en quoi ça peut être si horrible. Mais surtout, meuf, si tu me dis que tu es capable de faire du caviar d'aubergines, mais tu deviens ma reine... » Allez, j'étais vraiment prête à devenir végétarienne pour le temps de l'aventure, moi. Mes yeux cherchent une aubergine dans la cuisine. « Allez, c'est décidé, t'es de corvée ! Je veux voir la Tweedy en tablier ! » Je dis ça avec un grand sourire innocent. Oui, bon, si tu prends ça sérieusement chérie, je vais pas dire non hein...
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Right now → 06/06 | 23h40 Empty
MessageSujet: Re: Right now → 06/06 | 23h40   Right now → 06/06 | 23h40 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:21

Effectivement, après être devenue végétarienne, Tweedy avait carrément opté pour le végétalisme. Ça ne faisait concrètement pas une grande différence, si ce n'est qu'elle se privait de davantage de choses encore. Quoi qu'il en soit, la jeune femme vivait parfaitement bien avec une telle alimentation. La plupart des gens devaient s'imaginer que ça n'était pas facile tous les jours, et bien que ce soit en partie une vérité puisque cela représentait tout de même certaines contraints, Tweedy ne s'en plaignait aucunement. Après tout, c'était son choix, personne ne l'y avait forcée. Et elle assumait parfaitement ce choix, soyez-en sûrs. Visiblement, sa camarade trouvait ça "cool" que Tweedy ait une idée et des opinions auxquels elle se tenait. En réponse à de telles paroles, la petite brune lui adressa un franc sourire. C'était toujours plaisant à ses yeux que quelqu'un respecte son mode de vie quelques peu particulier, car nombreux étaient ceux qui ne se privaient jamais de le dénigrer. Mais elle faisait avec, tout simplement. De l'avis de Tweedy, plus ils resteraient de temps en ces lieux, plus leur état mental en pâtirait. Bien évidemment, c'était essentiellement un trait d'humour. Car même si la jeune femme perdait quelques foi de son optimiste, ça n'allait jamais jusque là, et heureusement. La remarque que lui adressa par la suite sa camarade ne manqua en tout cas pas de l'amuser, si bien que Tweedy laissa échapper deux ou trois rires. « L'ambiance est sympa, les gens aussi. Mais comme tu dis, ça ne pense qu'à ça, ça ne parle que de ça, et naturellement, ça ne fait que ça. » De quoi parlait-elle ? Et bien, de sexe, évidemment. Non pas qu'elle soit particulièrement coincée, mais disons qu'elle ne voyait pas l'intérêt de s'envoyer en l'air à la télévision. Mais soit, si ça les amusait. « Je ne vais pas te mentir, cela fait quelques temps que je n'ai pas préparé de caviar d'aubergines » avoua-t-elle par la suite, dans un sourie gênée. Mais visiblement, Sive voulait la voir à l’œuvre. « Si ça me vaut de devenir une reine, je veux bien enfiler un tablier, effectivement. » Sur ces mots, Tweedy partit alors en enfiler un, puis elle s'empara d'une aubergine pour commencer le travail. « Il me faudrait quelques gousses d'ail, disons quatre, du sel et du poivre, s'il te plait » demanda-t-elle alors. Oui, Sive allait l'aider. Elle n'avait pas tellement le choix. Mais gentille comme elle semblait l'être, ça ne devrait pas être un problème. Du moins, Tweedy l'espérait.
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

Right now → 06/06 | 23h40 Empty
MessageSujet: Re: Right now → 06/06 | 23h40   Right now → 06/06 | 23h40 EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:46

Conformément à ce que je pensais, Tweedy avait l'air de se plaire ici. La seule chose qu'elle devait avoir à reprocher aux autres candidats, et par extension au nid douillet qu'on nous avait offert pour habitation, c'était la relation que ses hôtes avaient avec le sexe. Autant le dire clairement. C'est "ça" à répétition me tirèrent tout de même un sourire. Ah, elle faisait donc partie des rares candidates à ne pas encore s'être jetée sur un de ses homologues masculins ? Heureuse de l'apprendre. « Oui, je ne sais pas exactement ce qu'il se passe avec leurs hormones, mais ce qui est sûr, c'est que ça travaille dur. » Après cette phrase légèrement moraliste, j'avais de quoi parader. Tweedy venait-elle d'accepter de me faire un repas ? J'arrivais enfin au bout de mon défi après deux semaines. Manger quelque chose de préparé soigneusement par les soins d'un candidat généreux. Un grand sourire vint se poser sur mon visage alors que je me voyais déjà avec du caviar d'aubergine dans l'assiette. L'idée de devenir reine semblait l'avoir conquise - eh, c'est qu'l'empire Sive, il envoyait du lourd -, et puis elle me demanda de lui ramener un ingrédient. « Tout ce que tu voudras ! » Oui, ça avait l'air cool de simplement faire le coursier, jusqu'à ce que je me mette à réfléchir. Ail, ail... Il allait falloir faire la différence entre l'ail, l'oignon et l'échalote là ? Défi, grand défi, énorme défi. Je mis plus de trois secondes à quitter ma place, restant comme bloquée là, et puis quand je trouvais dans ma tête une image approximative de l'objet du service demandé, j'allais vers le cellier pour lui ramener, toute fière, mes gousses d'ail. Je lui poussais ensuite la salière et la poivrière vers elle. Oui bon, jusque-là, aucun souci. « T'as l'air toute jeune. Tu fais quoi dans la vie, hormis cuisiner des petits plats pour des inconnues aux cheveux non comestibles ? »

Contenu sponsorisé

Right now → 06/06 | 23h40 Empty
MessageSujet: Re: Right now → 06/06 | 23h40   Right now → 06/06 | 23h40 Empty

 

Right now → 06/06 | 23h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On dort en cuillère ?!! [28/11 à 23h40]
» TAKE A SWIM - 14/05 vers 23h40
» the gambler, may3rd 23h40
» BREAKEVEN - LE 10/11/14 VERS 23H40
» • Be my prisoner for the night [14/12/2010 • 23h40]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-