GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Dormir à deux, c'est mieux __ 07.06 - 01h47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Dormir à deux, c'est mieux __ 07.06 - 01h47 Empty
MessageSujet: Dormir à deux, c'est mieux __ 07.06 - 01h47   Dormir à deux, c'est mieux __ 07.06 - 01h47 EmptyDim 6 Juin 2010 - 2:03


(Kyle)

La nuit était douce et calme. Il avait fait chaud dans la journée, et il faisait encore chaud dehors, mais les habitants avaient réussis à garder une certaine fraicheur à l’intérieur des chambres. Cependant, la jeune Betty-Jayne n’arrivait pas à dormir. Elle se sentait mal dans son grand lit vide. Maintenant qu’Helmet n’était plus là, elle avait son lit pour elle tout seule. Cela aurait pus être un avantage, mais à vrai dire, la blondinette avait bien besoin d’une présence auprès d’elle. Elle se tournait et se retournait, ne trouvant pas le sommeil. C’est alors qu’elle repensa à son nouveau partenaire, Kyle, qui dormait dans l’autre chambre, dans son grand lit vide. Elle se souvenait avoir dormis une nuit avec lui, et cela s’était révélé fort agréable. Alors, pourquoi ne pas réessayer, maintenant qu’ils étaient « en couple » ? Betty s’extirpa de ses draps, et se faufila jusqu’à la porte de sa chambre, traversa le couloir sur la pointe des pieds, puis ouvrit la porte de la chambre de Don Juan, faisant le moins de bruit possible. Dans l’obscurité de la nuit, Betty aurait pus avoir du mal à trouver le lit où Kyle dormait, mais en vérité, elle n’eut aucun mal, ne sachant elle-même pas comment elle avait fait. Se trouvant devant le lit où le beau brun dormait, elle s’approcha lentement, ne sachant pas trop comment faire pour ne pas le réveiller… Elle haussa les épaules pour elle-même, puis se faufila sous les draps. Cette fois-ci, Kyle pouvait être rassuré, elle n’était pas en sous-vêtements, mais en nuisette. C’était déjà un peu plus..non ? Faisant des gestes lent et délicat, Betty se rapprocha doucement du jeune homme, le regardant, cherchant à ne faire aucun bruit ni aucun geste brusque pour le réveiller. Finalement, elle toucha sa peau, chaude et douce. Elle se colla légèrement à lui, cherchant juste à être en contact avec lui, pour mieux dormir. Posant délicatement une main innocente sur son torse, elle ne se coucha pas complètement tout de suite, restant appuyée sur son coude pour pouvoir observer le visage endormis du jeune homme. Un fin sourire s’étira sur ses lèvres. Il avait l'air si calme, si doux.. Puis, soudain, sans que Betty s'y attende, il ouvrit les yeux.

 

Dormir à deux, c'est mieux __ 07.06 - 01h47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'art de dormir à deux, lundi 24/09 02:42 (sïana)
» à deux c'est toujours mieux.
» C'est mieux à deux que toute seule. (26.12 - 23h58)
» Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brulantes, deux enfants (30/05, 11h02)
» Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brûlantes, deux enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-