GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [HOT]Humm...intéressant ! 14/05 à 15h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

[HOT]Humm...intéressant ! 14/05 à 15h02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Humm...intéressant ! 14/05 à 15h02   [HOT]Humm...intéressant ! 14/05 à 15h02 - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:53

La première phrase de Caleb me fit légèrement sourire, contente de moi, tandis que la deuxième me laissa de marbre. J'étais étonnée de sa réaction mais je fis mine de rien, continuant mon petit jeu. « Dois-je comprendre que tu en as envie maintenant ? » En effet, "plus envie" me faisait largement penser qu'il en avait envie tout de suite. Puis, après un court instant, j'ajoutais : « En tout cas, ça ne me gênerait pas. J'avais peur que ça aille trop vite pour toi mais apparemment, tu es assez chaud pour continuer ! » lui lançais-je avec un énorme sourire.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

[HOT]Humm...intéressant ! 14/05 à 15h02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Humm...intéressant ! 14/05 à 15h02   [HOT]Humm...intéressant ! 14/05 à 15h02 - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:56

« Tu comprends bien. Il est difficile de te résister en même temps ! » répondais-je avec un sourire coquin. Il était vrai que la jeune femme s'avait s'y prendre pour enthousiasmer un mec. Et puis, on était là pour s'amuser, quoi qu’il arrive. Shane pensais aller trop vite pour moi, mais je n'étais pas du genre à aimer perdre mon temps ou tourner autour du pot pendant des heures. Et son petit jeu avait eu le don de réveiller en moi quelques envies peu catholiques. « J'ai l'air si prude et timide que ça ? » Lui lançais-je d'un ton amusé. Je me rapprochais de nouveau d'elle en la bloquant au bord de la piscine.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

[HOT]Humm...intéressant ! 14/05 à 15h02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Humm...intéressant ! 14/05 à 15h02   [HOT]Humm...intéressant ! 14/05 à 15h02 - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:20

« C'est tout à fait ce que je voulais entendre...» Je lui rendais son sourire, me rapprochant de lui. « Disons qu'au début, tu ne t'es pas vraiment laissé faire. » Caleb se rapprochait doucement de moi, me bloquant contre le bord. J'avais réussi mon coup, il prenait enfin les choses en main. Je passais donc mon bras sur son épaule, lui embrassant tendrement le cou. « Je suis à toi. » lui avais-je chuchoter à l'oreille. Les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer, pour mon plus grand bonheur.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

[HOT]Humm...intéressant ! 14/05 à 15h02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Humm...intéressant ! 14/05 à 15h02   [HOT]Humm...intéressant ! 14/05 à 15h02 - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:09

« Je n'allais pas me laisser faire si facilement. Après tout, c'est censé être moi le mâle ici ! » ajoutais-je dans un grand sourire. Shane passa son bras autour de moi, et m'embrassa dans le cou. Le genre de chose, auxquels j'avais toujours était sensible. Je glissais ma main le long de son dos. Elle me chuchotais qu'elle était tout à moi. A ma plus grande joie. Elle avait réussi à me faire succomber, alors que je m'étais promis de rester sérieux durant cette aventure. Du moins un minimum. C'était raté, et au point ou j'en étais, autant aller jusqu'au bout de notre délire. Sans dire un mot, je déposais de nouveau mes lèvres sur les siennes, tout en décrochant son haut. Puis je me reculais de quelque centimètre, « Il a vraiment du mal à tenir, autant l'enlever, non ? » demandais-je un sourire en coin.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

[HOT]Humm...intéressant ! 14/05 à 15h02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Humm...intéressant ! 14/05 à 15h02   [HOT]Humm...intéressant ! 14/05 à 15h02 - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:26

« Tout à fait ! J'attendais que tu prennes les choses en main à vrai dire. » Les choses commençaient à avancer. Caleb me caressait le dos puis m'embrassais avant de me dire quelques mots. « Oui, je vais même enlever le bas. » Suite à ma réponse, j'enlevais donc entièrement mon maillot de bain, l'embrassant de plus belle. Mes mains descendaient le long de son corps musclé et une fois arrivées en bas, je mis l'une d'entre elle dans son maillot. Mes lèvres, quant à elles, étaient posés sur son torse.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

[HOT]Humm...intéressant ! 14/05 à 15h02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Humm...intéressant ! 14/05 à 15h02   [HOT]Humm...intéressant ! 14/05 à 15h02 - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:39

« Et moi, j'avais envie de te faire languir. Plus c'est long, plus c'est bon, non ? ». A peine avais-je fini ma phrase qu'elle enlevait le bas de son maillot. Apparemment ça avait été assez long pour elle. Elle continuait de m'embrasser, et glissa sa main sous mon maillot, tant que mes mains glissaient le long de son dos, et finissaient leur route sur son fessier. Puis je reculais sa tête pour à mon tour, l'embrassait, d'abord dans le cou, et sur sa poitrine. Une de mes mains venait se poser sur son bas ventre, très bas ventre.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

[HOT]Humm...intéressant ! 14/05 à 15h02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Humm...intéressant ! 14/05 à 15h02   [HOT]Humm...intéressant ! 14/05 à 15h02 - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:34

Spoiler:
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

[HOT]Humm...intéressant ! 14/05 à 15h02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Humm...intéressant ! 14/05 à 15h02   [HOT]Humm...intéressant ! 14/05 à 15h02 - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:18

Spoiler:
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

[HOT]Humm...intéressant ! 14/05 à 15h02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Humm...intéressant ! 14/05 à 15h02   [HOT]Humm...intéressant ! 14/05 à 15h02 - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:48

J’étais venu à la piscine un peu plus tôt dans la journée et j’y avais d’ailleurs rencontré Lylou que j’avais carrément planté là dans l’eau avant de partir puis était aller vaqué autre part à mes occupations quand je me rendis compte que j’avais oublié mon iPod à la piscine, vraisemblablement. Je soupirai donc et retournai vers la piscine, quelle ne fut pas ma surprise de voir une brune et les cheveux d’un blond dans la piscine. Inutile de préciser que la brune était nue j’imagine. Je fis une grimace, ramassa mon iPod et lança au blond « t’es au courant que tu peux choper un cancer comme ça ? » puis je haussai les épaules et repartit en lançant un « amusez vous bien ! ».

(trop tentant (aa) )
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

[HOT]Humm...intéressant ! 14/05 à 15h02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Humm...intéressant ! 14/05 à 15h02   [HOT]Humm...intéressant ! 14/05 à 15h02 - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:19

« Un cancer ? Qui va mourir ? » Andrea passait juste devant la piscine et intercepta les derniers mots de Lennon. Qui pouvait bien s’amuser en ayant un cancer, c’était quelque chose de grave et cela fait partie des choses avec lesquelles on ne rigole pas. Dans l’optique de réconforter la dite personne atteinte du dit cancer, Andy s’avança vers le bassin et comprit pourquoi le ton de Lennon était si désinvolte. Sur le coup, elle se sentait vraiment stupide, et très blonde. Après s’être stoppée devant le spectacle qu’offraient Shane et Caleb, elle s’excusa et partit en courant afin d’essayer d’oublier ce qu’elle venait de voir. Elle avait la désagréable impression d’être revenu à ses onze ans et de surprendre ses parents sur son canapé, épisode des plus traumatisants en soit.

jamais un sans deux vous ne connaissez pas --' / navrée.

Contenu sponsorisé

[HOT]Humm...intéressant ! 14/05 à 15h02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Humm...intéressant ! 14/05 à 15h02   [HOT]Humm...intéressant ! 14/05 à 15h02 - Page 3 Empty

 

[HOT]Humm...intéressant ! 14/05 à 15h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Peaceful (06/06 - 15h02)
» 19 oct, 15h02 ▪ hello, goodbye
» SAILOR ♦ 14/04 - 15H02
» "The man who sold the world" le 28/12 à 15h02
» Don't run around the swimming pool ❥ 15/11, 15H02.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-