GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Don't run around the swimming pool ❥ 15/11, 15H02.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Don't run around the swimming pool ❥ 15/11, 15H02. Empty
MessageSujet: Don't run around the swimming pool ❥ 15/11, 15H02.   Don't run around the swimming pool ❥ 15/11, 15H02. EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:02

W/ DION,
15NOV. 15H02.

Keziah n'était pas très doué. Vraiment pas très doué. C'est pour qu'il venait de passer dix minutes à quatre pattes, nettoyant le sol de la salle aux milles et une merveilles, qu'il avait investit pour l'une des premières fois depuis le tout début. Aussi affamé que désireux d'intercepter un indice - ça changerait de d'habitude, tiens, et puis il était dans le mood pour trouver un secret, là - le jeune homme avait allié repas et observations, son bol de céréales en main, le regard balayant la pièce. Alors qu'il se retournait, la cuillère dans la bouche, il s'était pris les pieds dans on ne savait trop quoi - peut-être bien ses propres pieds - et s'était ramassé le sol dans la figure, renversant tout son déjeuner intemporel par terre. Désespéré en voyant le résultat, il s'était tout de même résolu à aller chercher de quoi nettoyer à l'eau. Parce que le lait chocolaté, ça ne sentait pas vraiment la rose. Bref, dix minutes plus tard, il avait terminé de ramasser toutes les petites boules au chocolat, et avait passé un coup d'eau sur le chantier, observant son travail d'un air satisfait. Arriva alors quelqu'un, car des bruits de pas se firent entendre. « Non atteeeeeeends ! » s'exclama-t-il à Dion en se retournant. Il allait ruiner tout son dur labeur ! « C'est encore mouillé, tu risques de te casser la figure, comme moi » précisa-t-il, sérieux et pragmatique. Effectivement, le sol brillait encore d'humidité.
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

Don't run around the swimming pool ❥ 15/11, 15H02. Empty
MessageSujet: Re: Don't run around the swimming pool ❥ 15/11, 15H02.   Don't run around the swimming pool ❥ 15/11, 15H02. EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:49

Je n’avais jamais vraiment pris l’histoire des secrets au sérieux et il était peut-être temps que cela change. Après tout, l’émission était bientôt terminée et je n’avais encore jamais buzzé. Pas que cela m’agace, mais j’étais quand même curieux de savoir si je pouvais avoir des qualités de détective – ce dont je doutais fortement, mais soit. Je m’étais donc décidé de jeter un petit coup d’œil à salle aux milles et une merveilles. Peut-être qu’avec un peu de chance, il y aurait un indice. On pouvait toujours essayé. Les mains dans les poches, pas vraiment pressé, mais très intrigué, j’arrivais enfin sur les lieux. Et c’est là que je vis Keziah, par terre, en train de nettoyer, apparemment. Je fronçais les sourcils, clairement curieux. Et heureusement qu’il me prévint de ne pas m’avancer, car c’était ce que j’étais exactement en train de faire, et avec ma maladresse exemplaire je me serais étalé de tout mon long. Je lui fis un sourire reconnaissant. « Merci beaucoup, je pense que si tu ne m’avais pas prévenu, mon séjour dans l’émission aurait été écourté à cause d’une jambe cassée …[/color] » Je fis une grimace à cette simple perspective pas très joyeuse. « Toi aussi tu es venu ici pour intercepter un indice ? Et pourquoi c'est mouillé ? » J'avais envie d'être curieux pour une fois.
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Don't run around the swimming pool ❥ 15/11, 15H02. Empty
MessageSujet: Re: Don't run around the swimming pool ❥ 15/11, 15H02.   Don't run around the swimming pool ❥ 15/11, 15H02. EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:04

Inévitablement, l'imagination de Keziah se mis en marche, et il ne pu s'empêcher de s'imaginer le pauvre Dion, surpris par le sol humide, glisser et retomber sur les fesses, comme dans un dessin animé. Un sourire naquit sur son visage, si bien qu'il dut pincer les lèvres pour s'empêcher de rire. Plutôt, il secoua la tête avec tristesse et nostalgie. Mince, il avait faim. « Parce que je suis nul et que j'ai renversé mon trois heures. » Parce que oui, pour les habitants du nid de fake lover, il était devenu tout à fait normal de se taper un goûter à toute heure de la journée, qu'on soit sur le point d'avoir un repas officiel ou pas du tout. Quoi que Keziah n'avait pas eu besoin d'intégrer la villa pour ça. Baissant le menton, il balaya le sol du regard, assez fier de son travail. Aucune trace de son méfait ne persistait. « D'ailleurs, si tu vois des petites boules brunes, non, ce ne sont pas des crottes de lapin. » Encore une fois, il se pinça les lèvres, mais il ne put retenir un petit 'hmrpf" de rire. Lui revint en tête son but initial. Soupirant, il joignit ses doigts dans son dos, et s'étira la colonne vertébrale, comme s'il sortait d'une longue session de travail. Se grattant vaguement la joue, il pivota vers le mur. « Oui, mais je crois que la patience n'est pas mon fort » se renfrogna-t-il. Bon. Ça faisait en tout et pour tout dix minutes qu'il était là. Effectivement, la patience n'avait jamais été le fort de Keziah. Non, jamais.

Contenu sponsorisé

Don't run around the swimming pool ❥ 15/11, 15H02. Empty
MessageSujet: Re: Don't run around the swimming pool ❥ 15/11, 15H02.   Don't run around the swimming pool ❥ 15/11, 15H02. Empty

 

Don't run around the swimming pool ❥ 15/11, 15H02.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (10/03 - 16h10) swimming pool
» the devil in the swimming pool (23/06/10 22 ▬ 14h56)
» Baby I'm a fool, in my swimming pool. (06.12.10 à 18h15)
» ~ love is a swimming pool with no bottom (01/06, 20h55)
» just keep swimming, just keep swimming (11.11 - 15h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-