GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 till the world ends. ϟ 14.05.11 à 15h06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

till the world ends. ϟ 14.05.11 à 15h06 Empty
MessageSujet: till the world ends. ϟ 14.05.11 à 15h06   till the world ends. ϟ 14.05.11 à 15h06 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:38

FEAT SHANE
Il était une fois une petite blonde qui passait son temps à tourner en rond. A peine une journée à l'intérieur du nid d'amour, je tournais en rond pour partir à la rencontre des autres candidats. Allongé sur le sofa à dessiner sur une feuille quelconque un petit bonhomme qui jouait à la balançoire, enfin ça devait y ressembler normalement, mais j'étais pas une très bonne dessinatrice, je préférais quand même lorsque je faisais de la peinture, ça ressembler déjà plus à quelques choses que ce truc ridicule. Mon regard parcourue la pièce et une jolie brune y fit son apparition, je la regarda passé, avant de me lever et d'avancer jusqu'à elle pour la saluer, mais douée comme j'étais, je glissa sur ma robe et tomba droit sur la jolie brune que j'emportais dans ma chute, pour me retrouver au sol. Je me souleva pour me remettre sur mes fesses la regardant droit dans les yeux, sourire au lèvre. « Je suis un ange qui tombe du ciel, sauf que je suis un ange maladroit. » lui dis-je, la regardant droit dans le yeux, en espérant qu'elle ne prenne pas mal le fait que j'étais tombé comme une grosse sur elle.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

till the world ends. ϟ 14.05.11 à 15h06 Empty
MessageSujet: Re: till the world ends. ϟ 14.05.11 à 15h06   till the world ends. ϟ 14.05.11 à 15h06 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:56

Une envie de manger me pris en plein milieu de l'après-midi. Je décidais donc de me rendre à la cuisine, assez rapidement, afin de trouver quelque chose à engloutir. Je n'avais pourtant pas l'habitude de manger autant mais je pensais fortement qu'ici, tant que je serais dans le jeu, je prendrais du poids. Pensant alors à cela, je marchais promptement lorsqu'une blonde me tomba dessus et me mis à terre suite à sa chute qui nous entraina toutes les deux. Je la regardait alors énervée et ne put m'empêcher de lui crier dessus. « Non mais tu peux pas faire attention franchement ?! Si tu ne sais pas marcher, reste assise, par pitié. Non mais c'est pas vrai quoi. Y'a des gens, ils sont vraiment....enfin bref. » Elle n'avait peut-être pas fait exprès mais je m'étais fait mal et tout ça par la faute de cette miss catastrophe. Mes mots avait surement dépassé ma pensée mais que voulez-vous, je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

till the world ends. ϟ 14.05.11 à 15h06 Empty
MessageSujet: Re: till the world ends. ϟ 14.05.11 à 15h06   till the world ends. ϟ 14.05.11 à 15h06 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:37

La jeune femme que je trouvais très jolie et que je venais de faire tomber semblait très mal le prendre, d'ailleurs elle n'hésita pas à me dire ce qu'elle pensait. Mon sourire amicale se transforma en une moue attristée. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me mets à hurler de cette manière. « Je suis vraiment désolé. » lui répondis-je la tête baissé, regardant la jeune femme avant de me lever et de tendre ma main vers celle-ci. Je ne savais pas si elle voulait vraiment la prendre, en tout cas de mon côté je n'étais pas vexé par ses propos, mais plutôt assez touché, comme à chaque fois, vu la sensibilité à laquelle je faisais preuve. « Tu sais ma mère disait que la personne qui pardonne à son prochain a un grand cœur. Tu as un grand cœur dis-moi ? » lui demandais-je en essayant de retrouver mon sourire.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

till the world ends. ϟ 14.05.11 à 15h06 Empty
MessageSujet: Re: till the world ends. ϟ 14.05.11 à 15h06   till the world ends. ϟ 14.05.11 à 15h06 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:38

La réaction de la jeune femme m'avait pour le moins étonnée. Je savais bien que je réagissais au quart de tour et d'habitude, les gens le prenaient mal et commençaient à s'énerver. Au contraire, la demoiselle avait baissé la tête, honteuse de son acte, enfin c'était comme cela que je l'avais pris en tout cas. « Oui bon, ça va, on va pas en faire tout un plat non plus hein. Arrêtes de sortir tes phrases à la con et tout devrait bien se passer entre nous. » lui avais-je alors répondu tout en prenant la main qu'elle m'avait tendue. « Bon, puisqu'on en est à faire connaissance, moi c'est Shane. Je sais, je démarre souvent au quart de tour mais bon que veux-tu ! » Je me dirigeai désormais vers l'un des canapés afin de m'y assoir.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

till the world ends. ϟ 14.05.11 à 15h06 Empty
MessageSujet: Re: till the world ends. ϟ 14.05.11 à 15h06   till the world ends. ϟ 14.05.11 à 15h06 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:26

La jeune femme que j'avais face à moi ne semblait pas commode, dire que je l'avais trouver sympathique. Pourtant, j'essayais de rattraper la donne et elle semblait me pardonner, ce qui me fit sourire, rendant mon visage radieux. Elle se présenta après avoir pris ma main que je lui avais tendu pour qu'elle se relève. « C'est pas grave, au moins tu dois pas te faire marcher sur les pieds. » lui dis-je, continuant de sourire à la jeune femme, contente de pouvoir lui parler sans qu'on se prenne la tête. « Moi c'est Yasmeen. » terminais-je, en la saluant d'une très jolie révérence.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

till the world ends. ϟ 14.05.11 à 15h06 Empty
MessageSujet: Re: till the world ends. ϟ 14.05.11 à 15h06   till the world ends. ϟ 14.05.11 à 15h06 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:06

« Oui, c'est sur qu'en général, les gens n'osent pas tellement se confronter à moi. Et quand ça arrive, je peux te dire que je ne prends pas de gants. Je pense que chacun doit s'assumer tel qu'il est et qu'il doit savoir se défendre dans n'importe quelle situation. Ce n'est pas aux autres de faire attention à ta place, du dois savoir le faire toi-même, si tu vois ce que je veux dire. » lui avais-je alors dit suite à sa remarque. Croisant les jambes, je remettais mes cheveux en place avant de me tourner vers Yasmeen -je connaissais enfin son prénom !-, qui me fit une sorte de révérence. Je n'en croyais pas mes yeux. « Heu...tu me fais quoi là ?! Je n'ai pas l'habitude de voir les gens le faire. Enfin je veux dire, à part ceux de mon "milieu". Je dois avouer que ça me fait bizarre ! »
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

till the world ends. ϟ 14.05.11 à 15h06 Empty
MessageSujet: Re: till the world ends. ϟ 14.05.11 à 15h06   till the world ends. ϟ 14.05.11 à 15h06 EmptyMer 18 Mai 2011 - 0:11

J'écoutais la jeune femme me parlait de son côté impulsif, un trait de caractère qui en tout cas ne me correspondait pas du tout. Lorsque je lui fis une sorte de révérence, elle semblait être surprise et j'aurai du m'en douter, c'était coutume là-bas de faire ça, mais aujourd'hui, ici en Irlande, je n'avais plus besoin de saluer les gens comme ça. Des fois ce genre de geste me revenait malgré moi. « Désolé, c'est une vieille habitude. Tu entends quoi par ton "milieu' ? » lui dis-je, très curieuse de savoir ce qu'elle entendait par là et puis si c'était indiscret, tant pis, elle ne manquerait pas de me le dire de toute manière, vu son franc parler.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

till the world ends. ϟ 14.05.11 à 15h06 Empty
MessageSujet: Re: till the world ends. ϟ 14.05.11 à 15h06   till the world ends. ϟ 14.05.11 à 15h06 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:52

Yasmeen me semblait être une personne très à l'écoute et aussi très douce. Elle s'intéressait à moi, et je devais avouer que ça me plaisait assez. « Je viens d'une famille bourgeoise, si je puis dire. Mes parents sont très riches et assez influents. Ils organisent pas mal de soirées etc et du coup je rencontre énormément de personnes assez haut placé. En général, j'ai le droit à quelques révérences. Et toi, d'où te viens cette habitude ? » Je ne posais en général pas beaucoup de questions mais celle-ci me tenait à cœur car j'avais réellement envie de savoir pourquoi elle m'avait fait une révérence.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

till the world ends. ϟ 14.05.11 à 15h06 Empty
MessageSujet: Re: till the world ends. ϟ 14.05.11 à 15h06   till the world ends. ϟ 14.05.11 à 15h06 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:03

Je pensais qu'au début Shane ne faisait que me crier dessus, mais au fond, elle était gentille et comme elle l'avait dit, très franche. Elle n'hésita pas à répondre ma question, alors qu'elle était quand même personnelle, je l'écouta donc me répondre et lui fit un grand sourire. Qu'est ce que je rêvais moi aussi d'être riche, hélas, ce n'était pas le cas, mais j'étais très heureuse comme ça aussi. Elle me demanda d'où me venait l'habitude faire une révérence. Elle avait répondu à ma question, j'allais donc répondre à la sienne. « C'est la manière dont on salue un inconnu en Afrique du Sud. » lui répondis-je tout simplement. Je n'allais pas entrer dans de longue explication, puisqu'il n'y avait que ça à dire sur le pourquoi de cette habitude qui pouvait être étrange au yeux des autres.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

till the world ends. ϟ 14.05.11 à 15h06 Empty
MessageSujet: Re: till the world ends. ϟ 14.05.11 à 15h06   till the world ends. ϟ 14.05.11 à 15h06 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:19

« Ah, je comprends mieux tout ça ! » lui disais-je, tout en lui faisant un petit clin d'œil. Bon, ce n'était pas tout, mais j'avais extrêmement faim -j'étais passé par le salon pour me rendre à la cuisine d'ailleurs- et je décidais donc de mettre fin à ma petite rencontre avec Yasmeen. Me levant, je lui adressais quelques mots : « J'ai beaucoup aimé parler avec toi Yasmeen, j'ai été agréablement surprise ! Je vais à la cuisine, j'ai super faim. A plus tard ! » Je lui fis alors une petite révérence ainsi qu'un clin d'œil.

Contenu sponsorisé

till the world ends. ϟ 14.05.11 à 15h06 Empty
MessageSujet: Re: till the world ends. ϟ 14.05.11 à 15h06   till the world ends. ϟ 14.05.11 à 15h06 Empty

 

till the world ends. ϟ 14.05.11 à 15h06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10
» the way it ends.
» je me vengerais ! le 28/05 à 15h06
» getting together again ✗ 28/11 - 15H06
» Where are you ? → le 9-10 à 15h06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-