GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je me vengerais ! le 28/05 à 15h06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

je me vengerais ! le 28/05 à 15h06 Empty
MessageSujet: je me vengerais ! le 28/05 à 15h06   je me vengerais ! le 28/05 à 15h06 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:21

SUJET CREE POUR ANDREA

Le prime de la veille s'était plutôt bien passé, aucun accrochage n'avait eu lieu. Par contre, grâce ou plutôt à cause du téléphone rose et d'Andrea, je devais, et ce durant toute la semaine, porter un costume d'avocat. La galère, moi je vous le dit. Enfin, je préférais subir ça que de perdre de l'argent, c'était chose sur. En cet après-midi, je voulais me rendre à la piscine -je m'y rendais assez souvent je trouve d'ailleurs !-. Bref, je m'y dirigeais et au moment d'entrer, j'aperçus Andrea au bord de la piscine. Quelle chance, j'allais pouvoir me venger ! HAHA. *out* M'approchant d'elle, je lui adressais quelques mots : « Tu vois dans quelle galère tu m'as mis Andy ! » Je désignais alors en même temps ma tenue, me regardant de haut en bas. « Tu crois que je peux mettre un maillot pour me baigner ou c'est interdit ?! » Question existentielle.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

je me vengerais ! le 28/05 à 15h06 Empty
MessageSujet: Re: je me vengerais ! le 28/05 à 15h06   je me vengerais ! le 28/05 à 15h06 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:33

La matinée avait été on ne peut plus agréable et elle était heureuse de se retrouver avec Zayne, parfait compagnon pour le reste de l’aventure, ou du moins pour le temps qui leur était imparti. Laissant les autres profiter de l’attraction du nouveau, elle l’avait laissé respirer et avait enfilé son maillot pour se rendre à la piscine. Ce n’était pas vraiment son lieu préféré en temps normal mais il avait l’avantage d’être vide. S’asseyant sur le bord, elle laissa ses jambes pendre dans l’eau et se remémora la scène qu’elle avait surprise entre Caleb et Shane la semaine passée. Peu importe ce qu’il pouvait se passer, elle ne pourrait oublier cet instant. Au moment où elle posait sa tête entre ses mains, la voix de Shane retentit dans l’espace clôt et elle se redressa en tournant la tête. Étant donné que tout était de sa faute, elle essaya de ne pas rire en la voyant accoutrée comme ça mais ça lui demandait beaucoup de concentration. « Mon deuxième choix était astronaute, je trouve que tu t’en tires plutôt pas mal ! » Incapable de garder son calme plus longtemps, elle éclata de rire et répondit entre deux éclats. « Si tu ne l’enlève pas maintenant, tu vas devoir le faire pour te sécher. … Mais si tu l’enlèves tu peux te faire sanctionner. T’es sure que tu veux te baigner ?! »
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

je me vengerais ! le 28/05 à 15h06 Empty
MessageSujet: Re: je me vengerais ! le 28/05 à 15h06   je me vengerais ! le 28/05 à 15h06 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:20

« C'est clair que devoir porter un casque d'astronaute aurait été cent fois pire ! » lui avais-je alors répondu tout en rigolant. En effet, après tout, j'aurais pu tomber sur pire, même si je restais persuadée que cette tenue était une pure catastrophe. « Vu sous cet angle, il serait peut-être bon pour moi de ne pas me baigner...Heureusement que pour toi ce n'est pas le cas et que tu es tout à fait capable d'enlever tes vêtements....» Je m'approchais alors rapidement d'elle, la prenant par surprise afin de la pousser dans l'eau. Elle ressortit sa tête, pas franchement contente mais souriante malgré ça. « Je m'étais promis de me venger ! » Je laissais alors échapper un petit rire.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

je me vengerais ! le 28/05 à 15h06 Empty
MessageSujet: Re: je me vengerais ! le 28/05 à 15h06   je me vengerais ! le 28/05 à 15h06 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:37

Essayant vaguement d’imaginer ce à quoi pouvait ressembler la vie de Shane habillée en astronaute pendant une semaine, elle laissa son rire se mêler à celui de la jeune femme. Insupportable, ni plus, ni moins. Elle aurait pu deviner que quelqu’un aller être affublé ainsi mais c’était loin d’être le cas donc ça aurait pu lui échapper. Ne comprenant pas ce que voulait dire Shane, elle se tourna vers elle et n’eut pas le temps d’esquisser le moindre mouvement qu’elle la poussa dans l’eau. Ayant tout juste le temps de se boucher le nez, elle pénétra dans l’eau et sortit la tête le plus rapidement possible lançant un regard noir à la brunette. Bien entendu elle ne lui en voulait pas mais c’était pour la forme. Se rapprochant du bord, elle s’y hissa à la force des bras et éclaboussa la jeune femme de la main. « Tu ne peux pas te baigner mais rien ne t’empêche d’être trempé jusqu’aux os ! Je peux très bien me venger de ta vengeance vois tu ! »
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

je me vengerais ! le 28/05 à 15h06 Empty
MessageSujet: Re: je me vengerais ! le 28/05 à 15h06   je me vengerais ! le 28/05 à 15h06 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:44

« Ce ne sont pas deux ou trois gouttelettes qui vont me faire peur ! » lançais-je alors à Andrea tout en lui faisant un sourire moqueur. Et pour cause, la force de ses mains n'était pas assez forte pour me mouiller assez. Mais aujourd'hui, j'avais envie de m'amuser et quitte à être trempée, je décidais de plonger dans la piscine. Une fois à l'intérieur, j'éclaboussais Andrea, attachant mes cheveux juste avant. « Tu m'aideras à me sécher ! Ça serait dommage de ne pas profiter de cette magnifique piscine ! » Je l'attrapais alors par le bras afin de la décoller du bord pour plonger sa tête sous l'eau.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

je me vengerais ! le 28/05 à 15h06 Empty
MessageSujet: Re: je me vengerais ! le 28/05 à 15h06   je me vengerais ! le 28/05 à 15h06 EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:10

Elle avait raison, les pauvres tentatives d’Andrea n’étaient pas vraiment fructueuses. En même temps, elle ne voulait pas réellement mouiller Shane, la pauvre devait déjà supporter ce costume par sa faute alors elle ne voulait pas non plus trop en ajouter. En la voyant plongé, la jeune femme tourna la tête pour ne pas trop être arrosée et envoya un peu d’eau sur la brune une fois qu’elle fut sorti de l’eau. Le sourire aux lèvres en remontant la tête hors de l’eau, elle hocha la tête à sa demande, ne pouvant guère refuser, n’en ayant de toute façon pas l’intention. « Bien sur je vais t’aider. Mais si j’étais toi j’aurai peur du courroux de Cupidon, tu viens de tuer tes micros. Sortons de là avant qu’il ne crie parce qu’en plus tu as mouillé ton costume. Allez, je vais t’aider à sécher. » Tendant la main à son amie, elle l’aida à se hisser hors du bassin et l’amena hors de la piscine pour la faire sécher. « La revanche se tiendra lorsque tu pourras porter un maillot de bain ! »

Contenu sponsorisé

je me vengerais ! le 28/05 à 15h06 Empty
MessageSujet: Re: je me vengerais ! le 28/05 à 15h06   je me vengerais ! le 28/05 à 15h06 Empty

 

je me vengerais ! le 28/05 à 15h06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Where are you ? → le 9-10 à 15h06
» getting together again ✗ 28/11 - 15H06
» till the world ends. ϟ 14.05.11 à 15h06
» Straight up. 24.10 à 15h06
» AGONY (10/03) à 15h06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-