GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Where are you ? → le 9-10 à 15h06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Where are you ? → le 9-10 à 15h06 Empty
MessageSujet: Where are you ? → le 9-10 à 15h06   Where are you ? → le 9-10 à 15h06 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:38

Je ne suis pas croyante, je ne l'ai jamais été. Mon père a cessé de l'être le jour où sa meilleure amie ( ma mère oui) est décédée en me mettant au monde. Il n'a jamais compris pourquoi l'un des plus beaux jours de sa vie s'était transformé en quelque chose de si sombre. J'pense qu'il le comprendra jamais. Et moi non plus. Je fais partie des gosses qui ont du apprendre à grandir sans l'un de leur parent, j'suis pas un cas unique. J'sais bien qu'il y en a plein des gens comme moi, mais je m'en plains quand même. J'pense que j'ai le droit. Y a tellement de gens qui devraient savoir la chance que c'est que de connaître son père et sa mère, parce que souvent, on n'y prête pas la moindre attention lorsque l'on est pas touché par le manque de l'un d'eux. Tout cela pour dire, que je n'ai pas été élevé dans un esprit de croyance en dieu. J'suis athée. Nous le sommes tous dans ma famille. Pourtant, lorsque je me suis retrouvée devant cette église, je me suis sentie obligé d'entrer. Je ne suis pas là pour me moquer sur les croyances d'autrui ou bafouer une quelconque religion, non, j'suis là pour découvrir de nouvelles choses. Comprendre les autres aussi. J'avance donc à petit pas, tentant d'être silencieuse pour ne pas déranger les potentielles personnes qui seraient en train de prier. Même si la majorité du temps, c'est pas le cas des candidats de ce genre d'émission. Je marche à travers les allées, non, il n'y a personne. Me sentant en confiance, je me mets donc assise sur l'un des bancs et regarde un peu partout, sans trop savoir. Je ne vais pas prier. Pour la simple et bonne raison que puisque je ne crois pas en dieu, je n'ai personne à qui confier mes pensées. Mais je me sens bien dans cet église, alors je reste là quand même. Silencieuse. Terriblement silencieuse.

FT JANKA
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Where are you ? → le 9-10 à 15h06 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ? → le 9-10 à 15h06   Where are you ? → le 9-10 à 15h06 EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:05


Je traîne. Je traîne ma solitude comme un boulet aujourd'hui, si lourd que je ne parviens pas à me déplacer rapidement. Alors je me contente de marcher lentement, de tourner en rond de cogner des cailloux avec mes dock, de fumer clope sur clope et de jurer quelque mot en l'air de temps à autre. C'est mon occupation de la journée. Ou en tout cas ça l'est jusqu'à ce que je ne la voix, se balader sur la place et se diriger droit vert la grande dame, droit vers cette église. Je la suis du regard tout en cognant sur un énième cailloux et en éjectant de la fumer de ma bouche. Je m'attends à la voir se faire foudroyer en entrant... sauf que j'ai tendance à penser que si je rentre, tout le monde rentre. Alors elle rentre dans l'église et je ne la vois plus. Ça me rend curieuse sur le moment de savoir ce qu'elle va faire. Elle aime peut être l'architecture, sauf que cette église n'a rien de particulière du point de vu de son architecture. Alors je ne sais pas.. je m'empresse d'écraser ma cigarette que j'emporte avec moi jusqu'à une poubelle. Je me fais toute petite, je marche sur la pointe de mes dock sans un bruit. J'entre à mon tour et je la regarde, perdue. Elle ne semble pas réellement familière à ce genre de bâtiment. Elle choisis une rangée et s'assoit sur l'un des bancs. Naturellement je m'attends à ce qu'elle joigne les mains, mais rien. Elle se contente de regarder autour d'elle comme si elle n'était pas à sa place. Tout le monde à sa place dans une église. Je m'avance vers elle toujours aussi discrètement et je m'assois sur le banc en face du siens, je lui fais dos donc. « Je peux prier pour toi si tu ne sais pas comment faire. » je lui dis, d'une voix flottante. Je tourne la tête et lui offre un léger sourire. Je crois que Dieu m'écoute, pas plus qu'une autre personne, mais je pense qu'il continue de m'écouter malgré tout, et malgré toutes ces années.
 

Where are you ? → le 9-10 à 15h06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» getting together again ✗ 28/11 - 15H06
» die another day, 11/03 - 15h06
» je me vengerais ! le 28/05 à 15h06
» Straight up. 24.10 à 15h06
» AGONY (10/03) à 15h06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-