GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 « Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

« Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17] Empty
MessageSujet: « Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17]   « Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17] EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:57

ft Hivana

J'étais réveillée depuis un bon bout de temps, puis à force de bouger j'étais sortie du lit, je m'étais habillée avec ce qui me passait sous la main, j'avais du mal à distinguer mes vêtements dans le noir. J'avais reussi à trouver un débardeur blanc et un short beige, je me rendis à la cuisine, personne, c'était de même pour le salon. La plupart des candidats devait dormir à cette heure-là. J'étais allée me chercher un livre pour m'occuper, histoire de ne pas mourrir d'ennui jusqu'à ce que l'un d'entre eux se décide, et se lève. J'avais pris un bouquin au hasard, et me rendis sur un canapé pour commencer ma lecture. Après quelques instants, le temps que je lise le résumé -qui me paraissait barbant au possible- je reposais le livre sur le sol. Je fermis les yeux quelques minutes, me mettant en boule sur le canapé. Puis quelqu'un s'affalla sur le même canapé que moi, j'ouvris les yeux, c'était Hivana.
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

« Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17] Empty
MessageSujet: Re: « Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17]   « Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17] EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:15

Ce matin en me réveillant, réveil que je vous expliquerai un chouilla plus tard, je comprenais soudainement le pourquoi du comment je refusais de partager mon lit avec quelqu'un. Shane n'était pas méchante, mais elle me pique vraiment toute la couette vous savez, vilaine. En plus de ça, elle dit que je gigote mais c'est elle qui danse toute la nuit ! La preuve, c'est moi qui me suis retrouvée, je ne sais comment, face contre terre il y a maintenant une bonne demi-heure. Je dormais à point fermé, mais il se trouve qu'en un fragment de seconde, j'avais réussi à aller à la rencontre de la fraîcheur du sol, ce qui me les avais fait ouvrir sans mal, mes yeux. Vexée, j'avais quitté la pièce en ronchonnant. Personne n'était encore levé à cette heure-ci, a par moi du coup. Alors, j'en avais profité pour aller prendre une douche et enfilé des vêtements. Aujourd'hui, j'étais resté dans le classique avec mon débardeur blanc, un gilet noir et short en jean mais c'était suffisant pour ne pas avoir l'air d'une tâche, du moins pas comparé à certaine.. Enfin, je ne m'étendrai pas sur ce sujet.. Je rejoignais le salon juste après ça, croisant du regard une blondinette sur le canapé. Je m'approchais d'elle m'installant à ses côtés. « Déjà levée ? » la questionnais-je, étonnée de voir qu'elle pouvait être debout à cette heure-ci.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

« Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17] Empty
MessageSujet: Re: « Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17]   « Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17] EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:27

La brunette prit place à côte de moi. « Oui, j'ai du mal avec les chambres communes » répondis-je. C'était vrai, j'avais le sommeil léger qui ne résistait pas aux ronflements de certains candidats, du tout je dormais très peu en ce moment. J'arriverai peut-être à m'y faire qui sait ? Je lui retournais sa question; « [color]Et toi, tu te lèves si tôt d'habitude ? Ou c'est un candidat qui t'a empeché de dormir ? [/color]» dis-je avec un léger sourire sur les lèvres. Fallait bien s'habituer à vivre en communauté maintenant. Je la regardais un instant, en reprenant une position assise plus correcte, au lieu d'être affalée comme tout à l'heure. « C'est bien Hivana ? » lui demandais-je histoire de voir que je me trompais pas d'interlocutrice.
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

« Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17] Empty
MessageSujet: Re: « Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17]   « Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17] EmptyLun 16 Mai 2011 - 7:20

Je m'asseyais en tailleur sur le canapé, le regard tourné vers la demoiselle. Les chambres communes jouait en notre défaveur à ce que je vois, une question d'habitude j'imagine.. j'espère, plutôt. « Toi aussi ? Ca me rassure je ne suis pas la seule. Tu partages ton lit avec qui toi ? » demandais-je par simple curiosité avant qu'elle ne renchaîne avec une seconde interrogation qui me fit sourire. « Haha non, d'habitude j'aime bien traîner jusqu'à dix/onze heure, mais je crois que Shane n'est pas décidé à me laisser dépasser rien que la barre des neuves heures ! » Mon sourire ne s'effaça pas, je prenais la chose plutôt bien finalement. C'était ça, vivre en collectivité, et en venant ici je savais très bien ce qui m'attendait alors je ne pouvais pas m'en plaindre. « C'est bien ça, Hivana. Et toi, si ma mémoire ne me joue pas de tours c'est Savannah ? » Il ne me semblait pas faire de fautes au sujet de son prénom. Je n'en connaissais encore que très peu mais j'en avais tout de même quelques uns en mémoire. D'autant plus que j'avais petit-déjeuné avec elle et d'autres la veille, dégustant les excellentes crêpes de Maelys.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

« Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17] Empty
MessageSujet: Re: « Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17]   « Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17] EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:01

Apparement je n'étais pas la seule à mal dormir, Hivana était dans le même cas que moi, nous étions des 'victimes' dans le lit qu'on partageait avec notre 'partenairede la semaine' si on pouvait le dire comme ça. Bien que ce n'était pas vraiment Robyn qui me dérangeait, mais les autres gros ronfleurs. « Je suis avec Robyn, pour l'instant. » lui répondis-je. Elle me répondit rapidement, elle était donc avec Shane pour l'instant, je n'arrivais pas à me souvenir de cette candidate. « Ah je vois. C'est dur de partager son lit » dis-je avec un sourire. Il allait falloir s'y faire, sinon il ne fallait pas venir dans ce jeu. C'était une question d'habitude. Okay, je ne m'étais pas trompé au sujet de son prénom, une chance d'ailleurs, sinon j'aurais pas vraiment eu l'air maligne sur le coup. J'hochais la tête positivement. « C'est bien Savannah. »
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

« Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17] Empty
MessageSujet: Re: « Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17]   « Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17] EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:56

Robyn.. Robyn.. j'arquais un sourcil avant de questionner, encore une fois, la blondinette, curieuse de savoir si mon hypothèse était bonne ou non. « Robyn ? C'est pas une grande brune ? Avec un ravissant sourire ? » Le nom me disait vaguement quelque chose, il me semblait avoir entendu quelqu'un appelé la jeune femme mais je n'étais absolument pas sûre de moi. « Et comment ! Surtout que je ne peux pas me vanter d'en avoir l'habitude, c'est d'autant plus compliqué. » J'enchaînais peu de temps après qu'elle m'ait confirmé qu'elle se nommait bel et bien Savannah, que j'avais raison. « Ca me rassure j'aurais au moins retenu deux ou trois prénom depuis vendredi soir. » grimaçais-je. Ma mémoire n'avait pas l'air de vouloir se montrer très coopérative en ce qui concernait les prénoms. Mais, j'avais tout de même réussi à en imprimer quelques uns, dont Savannah. Le temps d'un instant mon regard se baissa vers le sol de la pièce, là où était disposé un livre, que la blondinette avait sûrement traîné jusque là. « Qu'est-ce que tu lisais de beau ? » Je me baissais pour rattraper le bouquin.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

« Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17] Empty
MessageSujet: Re: « Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17]   « Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17] EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:45

« Oui, c'est elle. » dis-je pour rassurer Hivana qui semblait hasardeuse. Sa remarque me fit rire. « C'est la même chose, je suis plus habituée à dormir avec mon chat. Donc c'est un grand changement. » dis-je en souriant légèrement. J'avais une p'tite pensée pour mon chat qui avait été ma victime pendant que je dormais, le pauvre. Au moins nous étions deux à ne pas avoir de mémoire, à long terme bien sûr. Je retenais le nom du candidat quelques minutes, avant de passer à autrechose. J'étais comme ça, une petite tête en l'air. « Je suis comme toi, je dois connaître le nom de six candidats à tout casser. Vive la mémoire de poisson rouge. » dis-je en levant les yeux au ciel, presque agacée par moi-même. Hivana attrappa mon livre avant que je puisse lui répondre. « Je lisais une version abrégée de Roméo & Juliette, pour me mettre de bonne humeur » dis-je, enfin je parlais surtout du début de la pièce, que je trouvais magique, au contraire de la fin tragique.
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

« Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17] Empty
MessageSujet: Re: « Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17]   « Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17] EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:08

« Si tu savais combien je suis étonnée de le savoir. » riais-je. Et c'était vrai, j'étais véritablement étonnée de me souvenir d'elle, de son prénom, alors que finalement il ne me semble pas lui avoir adresser la parole une seule fois.. « Personnellement je me contente de dormir avec ma couette et mon oreiller. Les seuls avec qui j'aime partager mon lit. » D'ailleurs je tiens à préciser que je vous un culte entier à mon oreiller, et si l'inventeur de cet objet si miraculeux, pour moi en tout cas, est toujours vivant et vois ça, je le remercie du fond du coeur ! Moi, folle ? Même pas un tout petit peu ! « Six candidats c'est déjà ça, je dois même pas en avoir trois en tête en ce moment même. » Le chiffre était très probablement abusé, je n'en étais pas à trois tout de même, mais c'était un bon moyen pour moi de dire que je n'en connaissais qu'une minuscule poignée.. « Roméo et Juliette, j'ai du le lire plusieurs fois quand j'étais plus petite celui-là. » Le roman de William Shakespeare avait, pendant un long moment, été mon livre préféré. Jusqu'à ce que je troque les livres pour d'autres activités un tantinet différentes.. « Dis-moi, j'ai envie de jouer à la curieuse. D'où viens-tu ? Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Pourquoi tu as voulu participer à Fake Lover ? » demandais-je à Savannah en lui souriant.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

« Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17] Empty
MessageSujet: Re: « Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17]   « Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17] EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:51

Hivana semblait être étonnée de ne pas 'être trompée sur l'identité de ma ex ou futur -je ne savais pas trop comme l'appeler- partenaire. Quand elle évoqua sa couette, je souriais. « Totalement d'accord, et puis eux nous serons fidèle jusqu'à la mort » dis-je en plaisantant. Hivana précisa qu'elle n'avait pas retenue le nom de tous les candidats, trois plus précisement, un chiffre surement bien exagéré. « Essaye d'associer les prénoms des candidats avec leurs couleurs de cheveux et leurs tailles, ça marche bien » dis-je quitte à paraître legèrement féllée, en tout cas pour moi ça marche bien. Très bien, cette manière porte ces fruits. J'hochai la tête. « Je ne me lasse pas de le relire, j'adore vraiment ce bouquin » lui affirmais-je. Cela faisait pas mal de question à la fois. « Alors commençons..Je viens d'Autralie, de Gladstone, je sais pas si tu connais ? De toute façon c'est une ville intérréssante. Je suis botaniste, du coup je voyage pas mal, et je suis aussi des entrainements de danse classique, j'étais avant ballerine. Et je suis venu à Fake Lover, pour essentiellement m'amuser, pour en avoir une expérience.. » fis-je en concluant ma longue tirade. « Et toi ? » demandais-je à mon tour, piquée par la curiosité.
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

« Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17] Empty
MessageSujet: Re: « Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17]   « Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17] EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:47

« C'est tout à fait ça ! Même si ils restent quand même parfois d'affreux cachotiers.. » disais-je, en voulant bien sûr sous-entendre les histoires d'adultères, et de choses comme ça.. « Oh oui, pas bête comme idée tiens ! J'essayerai ! » La blondinette venait de m'offrir un moyen mémo-technique de retenir le prénom des habitants du nid. Tout ça rien qu'en me basant sur la taille ou la capillarité des demoiselles et demoiseaux qui vagabondaient dans l'hôtel. « Je ne m'en lassais jamais non plus, puis un jour il a été posé sur une étagère et depuis il n'en a plus bougé, tragique histoire.. » Tragique histoire autant pour le fait que j'ai soudainement cessé de lire que pour le récit, finalement. Suite à ceci, Savannah répondit à l'une de mes questions, celle que j'avais utilisée pour l'interroger à propos de sa vie, autant pour m'intéresser à ses origines qu'à ce qu'elle faisait comme métier, ses passions.. et j'en passe. « Nan ça ne me dit rien, en effet. Oh ! Chanceuse ! J'adore ça la danse. J'en faisais il y a encore quelques années, mais j'ai arrêté, faute de temps, bien malheureusement. » L'Australie, c'était un pays que je n'avais jamais visité pour l'instant mais que j'espérais parcourir dès que j'en aurai le temps. Et particulièrement partir à la chasse des kangourous ! Ca peut paraître sordide, mais j'adore ces bestioles là, et je rêverai de les rencontrer en pleine nature plutôt qu'enfermées dans de misérables enclos de zoo. « Moi ? En même temps, vu que nous sommes seules dans la pièce j'imagine que tu n'essayes pas de converser avec les murs.. j'espère pour toi du moins. Je suis d'ici, d'Irlande donc. Dans la vie.. et bien, je ne travaille pas. J'ai passé mon bac littéraire et je me suis arrêtée juste après. Bien qu'à la base j'aurais aimé travailler dans la psychologie, donc en devenant psychologue. Enfin, je suis atteinte d'une flemmingite aigüe incurable alors c'est pas le top tu vois ? Mais puisque je vis chez mes parents, je n'ai pas trop de problèmes. D'ailleurs c'est pour cette raison que je participe au jeu, pour pouvoir enfin les laisser seuls, attraper le jackpot et aller m'installer autre part, dans un véritable chez moi ! » enchérissais-je après que la blonde m'ait renvoyé la question.

Contenu sponsorisé

« Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17] Empty
MessageSujet: Re: « Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17]   « Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17] Empty

 

« Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » eyes open. 19 nov à 7h
» KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h
» « open your book » 29/05 à 11h
» eyes wide open - 21.03 21h30
» DARLING OPEN YOUR EYES FT ULYSSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-