GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DARLING OPEN YOUR EYES FT ULYSSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

DARLING OPEN YOUR EYES  FT ULYSSE Empty
MessageSujet: DARLING OPEN YOUR EYES FT ULYSSE   DARLING OPEN YOUR EYES  FT ULYSSE EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:24


DARLING OPEN YOUR EYES
Ulysse, le 28 avril à 16h05

On sent que c'est la fin de l'aventure. Que bientôt on va devoir retourner à nos petites vies. C'est un peu angoissant je trouve en faite. Mais j'essaye de pas trop y penser, j'essaye de pas trop me projeter, parce que ça risque d'être très compliqué à la sortie. Alors je continue ma petite vie entre les murs du nid. Il fait particulièrement beau aujourd'hui alors je passe une tenue légère. Il fait toujours beau ici, c'est une bonne chose enfin je suis plutôt habitué au temps ensoleillé, j'habite à LA. Bon j'avoue j'ai piqué le short à Amy. Oui faut que j'arrête de lui piquer des fringues, mais puisque je fais en sorte de pas la croisée je doute qu'elle le remarque. Et puis si jamais elle s'en rend compte je lui dirais juste qu'on a le même et puis c'est tout. Et surtout quand qu'elle me pause une autre question je vais juste courir comme une dingue vers … un autre endroit. Là n'est pas la question puisque je n'ai pas croisée la grande brune. Je suis bien là dans le jardin, le dos contre un palmier ou un truc comme ça. Je suis pas très douée pour reconnaître les arbres mais ça m'a l'air d'un palmier ou bananier, ou cocotier. C'est peut être la même chose ? On s'en fout en faite. J'étais là entrain d'écrire une chanson, guitare sur les genoux. Et puis j'ai commencé à me sentir fatiguée. Alors j'ai laissé la guitare sur le coté, j'ai fermé mon carnet et puis je me suis pausé là, dans l'herbe. Je suis en mode étoile de mer à l'ombre du palmier. Mes paupières se ferment rapidement, elle battent au rythme de mon coeur. Et puis je finis par m’assoupir, je pensais que je serais aussi fatiguée. Pourtant j'ai rien fait d'extraordinaire. Les choses habituelles, jogging, danse etc... Ouais bon je comprends pourquoi je suis si fatiguée finalement. Faut que j'arrête de m'imposer ce rythme, mais bon je sais pas trop comment faire autrement. Alors une petite sieste de temps en temps ça peut pas faire de mal. Sauf que ça dure pas longtemps parce que j'entends ma guitare qui se mets à jouer toute seule. J'ouvre un oeil, puis un autre. Et je me redresse. Ulysse. Qu'est-ce qu'il me fait là ? « Ne fait pas de gestes brusques... pause cette guitare avant de faire une connerie. » Je prends une voix très dramatique comme s'il avait un flingue entre les mains. Non mais c'est presque aussi grave, à moins qu'il sache en jouer.. là je veux bien. Le contraire risque de m'énerver. « Tu voulais me chanter une berceuse ? Je préférais encore une sérénade si tu veux bien. » Je souris. Je rigole bien entendu hein. Je croise les jambes et passe une main sur mon visage légèrement endormis. Je reste trop belle quand même je vous rassure .
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

DARLING OPEN YOUR EYES  FT ULYSSE Empty
MessageSujet: Re: DARLING OPEN YOUR EYES FT ULYSSE   DARLING OPEN YOUR EYES  FT ULYSSE EmptyLun 28 Avr 2014 - 2:48

Ulysse est irrémédiablement attiré par elle, il va pas se mentir. Alors qu'il passait dans le jardin, qu'il l'a vu sous l'arbre, il n'a pu s'empêcher de s'approcher, comme si elle l'appelait de tout son être, l'intimer de la rejoindre. Regardez-là en même temps, étendue sur l'herbe... Tranquille, si innocente. Elle ne bouge pas non, et elle est tellement belle... Il a envie de la caresser, la toucher et bien d'autres choses encore plus indécentes... Puis il cède à ses pulsions, tans pis pour Jasmine à côté, il ne peut plus résister à la tentation ! Avec un peu de chance, Jasmine dort si bien qu'elle ne se rendra compte de rien ! Il a à peine le temps de jouer une note que son chien de garde se réveille. « Ne fait pas de gestes brusques... pause cette guitare avant de faire une connerie. » Il ne bouge pas d'un pouce tout d'abord, seul ses yeux vrillent de droite à gauche, l'air grave. Manque juste la petite goutte de sueur qui tombe sur son front et c'est bon. « D'accord... Je vais la poser juste là... » qu'il fait tout doucement, ses gestes tout aussi lents et doux. Finalement, la guitare retrouve l'herbe, prés de sa propriétaire. On croirait que la guitare est en réalité une bombe, et qu'un geste brusque risquerait de l'amorcer, les faisant sauter tous les deux. Il prend un air innocent, essaie de se justifier comme s'il était accusé d'un terrible crime. « Elle était un peu sous le soleil, je voulais qu'il ne lui arrive rien de mal c'est tout... » On sait tous que le soleil peut s'avérer très dangereux ici. Puis après, ses doigts ont quelque peu dévié... Bon d'accord, c'était clairement de l'attouchement, il mérite qu'on l'enferme. « Tu voulais me chanter une berceuse ? Je préférais encore une sérénade si tu veux bien. » Il ne risque pas d'endormir qui que ce soit s'il se met à chanter Ulysse. Si ça avait un effet, ce serait plutôt d'énerver à force surement. Peut-être faire rire à la limite. Ou les deux tiens, d'abord faire rire puis énerver au bout de cinq minutes. « Voyons, si sérénade il y a, ce sera dans les règles de l'art ! La nuit, à ta fenêtre ! » Et même que pour attirer son attention, il lancerait des petits cailloux pour qu'elle ouvre sa fenêtre... Mais on peut rêver n'est-ce pas ? « Enfin, c'est pas comme si je voulais te séduire... » qu'il souffle, le regard en l'air, le ton détaché. Oui, c'est une femme prise Jasmine... Changeons de sujet, hm. « Tu sais, j'ai repensé à ce que t'as dis la dernière fois. Qu'est-ce qu'on ferait de l'argent si on gagnait... » Ou s'ils validaient leur cagnotte. Il n'avait pas su répondre Ulysse, parce qu'il ne s'imaginait pas du tout avoir la chance d'aller jusque là. Mais voilà, finalement la fin approche à grand pas, et être sauvé deux fois par le public lui a fait prendre conscience que oui, il pouvait aller jusqu'au bout. Et c'est ce qu'il souhaite désormais, aller jusqu'au bout ! « Je voudrais donner à une association moi aussi. » qu'il lâche. Est-ce si surprenant de sa part après tout ? Il n'est surement pas aussi riche que Jasmine, c'est évident mais il gagne bien sa vie. Il n'a pas besoin de plus d'argent, vraiment. « Pour des orphelins ouais, ça me plairait bien aussi... » qu'il rajoute avec un sourire, un peu maladroit. En fait il pense à ces petites bouilles trop mignonnes qu'il pourrait rencontrer en s'engageant dans une telle association. Faut dire qu'ici, il a trouvé une famille en quelque sorte donc s'il pouvait donner l'argent qu'il a gagné grâce à Fake Lover pour cette cause, ce serait un juste retour des choses.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

DARLING OPEN YOUR EYES  FT ULYSSE Empty
MessageSujet: Re: DARLING OPEN YOUR EYES FT ULYSSE   DARLING OPEN YOUR EYES  FT ULYSSE EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:22

Qui a assez d'audace pour venir tripoter ma guitare pendant que je dors ? Hein ? Ça à l'effet de me réveiller immédiatement. Je me redresse et tombe sur Ulysse. A la manière d'un flic qui demanderais au méchant de poser son arme à terre je lui dis de poser ma guitare, qui n'est pas la mienne mais bon je crois que je suis celle qui l'utilise le plus ici alors je vais dire que c'est ma guitare. Son air grave m'arrache un rire.  « D'accord... Je vais la poser juste là... » Je ris une fois de plus. « Elle était un peu sous le soleil, je voulais qu'il ne lui arrive rien de mal c'est tout... » Qu'il me sort comme excuse comme si c'était un animal qu'on ne devait surtout pas laisser trop longtemps au soleil. Ou pire un bébé qu'on laisse en plein soleil. Mais après tout peut être que ses intentions ne sont pas mauvaises. Peut être qu'il avait juste l'intention de me chanter une berceuse et pas de martyriser les fines cordes de l'instrument. Mieux encore peut être qu'il voulait me chanter la sérénade. Bon bien entendu je blague. Peut être que je devrais le préciser parce que certains pourraient pensé que je lui fait du charme là, mais c'est pas le cas. « Voyons, si sérénade il y a, ce sera dans les règles de l'art ! La nuit, à ta fenêtre ! » Ah oui il ferait ça ? Je souris. J'imagine bien la scène, sauf que ce serait un peu compliqué non ? Je sais pas. Faudrait déjà qu'il lance des cailloux à ma fenêtres et puis que je ne dors pas seule ça va réveiller tout le monde et super la discrétion quoi. Il ajoute que de toute manière il a pas vraiment l'intention de ma séduire, parce que je suis en couple j'imagine. Mais ça me rend curieuse, est-ce que si je n'étais pas avec Esteban il aurait essayé de me séduire ou pas du tout ? Mais bon je vais pas lui poser la question comme ça de but en blanc, ce serait bizarre. « Tu sais, j'ai repensé à ce que t'as dis la dernière fois. Qu'est-ce qu'on ferait de l'argent si on gagnait... » Bien il change de sujet. Je l'écoute, je me souviens avoir dit que je comptais donner mon argent à une assoc et d'ailleurs je suis persuadé que la moitié des gens qui l'ont entendu ne m'ont pas cru. Mais bref je m'en fiche. « Je voudrais donner à une association moi aussi. »  Je souris ça ne m'étonne pas vraiment en faite. Il est gentil, altruiste tout ça... Alors ça ne m'étonne pas du tout qu'il veuille offrir ses gains à une association. Il ajoute qu'il donnerait bien aux orphelins aussi. Et là mon sourire irradie. Ça me fait vraiment plaisir, ça se trouve j'y suis pour quelque chose à propos de son choix d'association. « C'est vrai ? » Je suis contente, vraiment contente. Parce que cette cause me tiens tout particulièrement à cœur. « C'est cool, je savais que t'étais quelqu'un de bien. » Et puis je l'attrape pars le bras pour lui faire un bisous sur la joue. Il le mérite. Les orphelins ont besoin de gens comme lui, et je sais de quoi je parle. En plus il a de grande chance de gagner le petit gars. « Je fais des dons tous les ans à des orphelinats un peut partout dans le monde, mais bon surtout en Inde. » Je luis dis alors plutôt enthousiaste sur le sujet. « Dis moi Ulysse... est-ce que tu m'as menti l'autre jours ? Je suis sûre que c'était toi... » Je fronce les sourcils il comprendra que je parle de la période de casting. Il a pas de raisons de me mentir à ce sujet,c'était un geste gentil. Et puis vu qu'on s’entend bien j'aimerais pas qu'il me mente, comme je ferais en sorte de pas lui cacher trop de choses.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

DARLING OPEN YOUR EYES  FT ULYSSE Empty
MessageSujet: Re: DARLING OPEN YOUR EYES FT ULYSSE   DARLING OPEN YOUR EYES  FT ULYSSE EmptyMer 30 Avr 2014 - 1:16

Si jamais il venait à gagner l'émission, ou même arriver à valider sa cagnotte, Ulysse pourra dire qu'il est fier de cet argent, et qu'il pourra le donner à une association. Une pour les orphelins, Jasmine avait émis l'hypothèse et depuis le début, il avait compris que ça lui tenait à coeur. Il sait pas, la façon dont elle l'avait dit, dont ses yeux avaient brillé, que son visage s'était illuminé... bon, peut-être que c'était exagéré, mais n'empêche qu'il avait descellé un petit truc en plus quand elle avait parlé des orphelins. Et là encore, il pouvait sentir ce petit truc en plus. « C'est vrai ? » Elle lui arrache un sourire, parce qu'il se rappelle très bien avoir eu la même réaction, identiquement la même jusqu'au mot lorsqu'elle avait parlé de donner son argent à une association. « C'est cool, je savais que t'étais quelqu'un de bien. » Il s'efforce de l'être en tout cas, un maximum même si parfois, il ne prend pas toujours les bonnes décisions. Il est toujours content de l'entendre de la bouche de quelqu'un en tout cas. Puis en plus, il a le droit à un petit bisou sur la joue. Il sait pas pourquoi, mais ses lèvres s'étirent malgré lui. « Fais gaffe, Esteban va être jaloux... » qu'il s'amuse à dire. Pourquoi il parle de lui en fait ? Pas la peine de gâcher le moment. « Je fais des dons tous les ans à des orphelinats un peut partout dans le monde, mais bon surtout en Inde. » Encore une chose qu'il ne savait pas sur la starlette. C'était tout à son honneur. « Pourquoi surtout en Inde ? » Ce n'est absolument pas une critique hein, juste une question comme ça. Doit bien y avoir une raison pour elle, qui lui tient à coeur. Enfin, il lui semble qu'elle est de cette origine, donc ça doit surement être pour ça. « Dis moi Ulysse... est-ce que tu m'as menti l'autre jours ? Je suis sûre que c'était toi... » Il regarde à gauche, à droite, en l'air en sifflant... « Peut-être bien que j'ai dis à un homme de ranger son téléphone oui... Après de là à dire que c'était moi ce blond... Je peux pas savoir... » qu'il fait d'un air détaché. En fait, c'était un acte anonyme, et il demandait aucun remerciement. Du coup, ça le gêne un peu qu'elle sache ce qu'il a fait pour elle. Puis... on s'en fout après tout, non ? Il prend soudainement la guitare, et la tend à la jeune femme. « Tu me chantes un truc ? » Il adore sa voix en plus, mais il lui a déjà dit indirectement la dernière fois. Il s'allonge sur l'herbe, les mains derrière sa tête. C'est vrai qu'ils sont bien là.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

DARLING OPEN YOUR EYES  FT ULYSSE Empty
MessageSujet: Re: DARLING OPEN YOUR EYES FT ULYSSE   DARLING OPEN YOUR EYES  FT ULYSSE EmptyMer 30 Avr 2014 - 3:40

On a eu nos différents, lorsque Dior était encore là. Et je suis certaine que si on reparlait d'elle on pourrait une fois de plus … se prendre la tête. Mais je suis quand même plutôt contente qu'aujourd'hui on soit plutôt proche. Parce que c'est un gars bien. Il me surprend, même si je ne devrais pas l'être. Je sais qu'il est très apprécié ici. Et jusqu'à ce qu'on commence à parlé tout les deux je n'avais pas vraiment comprit pourquoi. Il est gentil, mais bien plus que ça. Il a tout simplement le cœur sur la main, il ne juge pas les gens ou en tout cas essaye de ne pas trop le faire. Et donc il est certainement une bien meilleur que la version la plus gentille de moi. Quand il m'annonce qu'il veut donner son argent aux orphelin ça me fait vraiment plaisir. J'ai presque l'impression que c'était son but, mais je n'irais pas jusqu'à le dire à haute voix. Alors je lui avoue que c'est pas juste un truc qui arrivera qu'une seule fois dans ma vie. Non je suis même plutôt une habitué de ce genre de chose. Je fais des dons tous les ans, en générale à la période de noël dans des orphelinat un peu partout dans le monde. J'essaye de pas donner toujours aux même, même si j'interviens beaucoup en Inde. C'est mon pays, mon cœur. Je trouve ça normal. Mais avant de lui dévoilé cet aspect je lui fait un bisous sur le joue. Un geste spontanée, parce que je suis assez contente de ce qu'il me raconte. « Fais gaffe, Esteban va être jaloux... » Pff, n'importe quoi. C'est un bisous sur la joue et puis c'est pas comme si je plaisais à Ulysse ou un truc comme ça. Alors bon je crois bien qu'il a aucune raison d'être jaloux. A moins que c'était une blague ? Oui certainement. Je souris. « Mais non. » Je me contente d'ajouter, parce que bon on est pas là pour discuter d'Esteban. C'est là que je lui confie que je fais des dons réguliers. « Pourquoi surtout en Inde ? » C'est pas une question bête, même si la réponse est plutôt facile. « Parce que je viens de là-bas. » Ça me semble donc important d'aider le pays qui m'a vu naître. Mais il a raison de poser cette question, parce que c'est pas seulement pour ça. « J'ai grandis dans un orphelinat à Jaipur. » Enfin pas à Jaipur, autour, pas très loin. C'est un détail de ma vie dont il aura la primeur. Je souris et puis je change de sujet, je lui demande s'il m'a mentit l'autre jours quand on a reparler de la période des castings. Il jours l’innocent. Je souris légèrement. « Peut-être bien que j'ai dis à un homme de ranger son téléphone oui... Après de là à dire que c'était moi ce blond... Je peux pas savoir... »  Pfff, je vois pas pourquoi il veut pas me dire que c'était lui. « Ben peut importe que ce soit toi ou pas, en tout cas ce jeune homme aura mon éternel reconnaissance, qui que ce soit. » Même si je sais très bien c'est lui. Et puis il me met la guitare dans les mains, lui demandant de lui chanter quelque chose. Pourquoi pas. Je sais pas trop quoi lui chanter. Et puis finalement je commence à gratter un morceau. Y a pas si longtemps que ça j'écoutais du Coldplay c'est donc naturellement que je reprends l'un de leur titre. Magic. «  ….When I'm with you And I just got broken Broken into two …. » Finalement on va croire que c'est moi qui lui chante une sérénade. Mais bon comme il dit, il fait pas nuit, y a pas d'étoile alors c'est juste une chanson. Et j'adore cette chanson. Alors ouais j'y mets du coeur.
SONG
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

DARLING OPEN YOUR EYES  FT ULYSSE Empty
MessageSujet: Re: DARLING OPEN YOUR EYES FT ULYSSE   DARLING OPEN YOUR EYES  FT ULYSSE EmptyJeu 1 Mai 2014 - 2:29

« Mais non. » Hm, après mure réflexion, elle a raison, il ne serait pas jaloux, pas de lui. Il se contente d'un sourire puisqu'à choisir, il préfèrerait ne pas continuer à parler du blond avec Jasmine, même si c'est lui qui a commencé. Elle l'aime bien -même plus que bien à ce qu'il a compris- et lui le déteste, y a rien d'autre à dire. Plus intéressant : les orphelins. Et -ça ne se fait surement pas mais il n'en pense pas moins- encore plus intéressant que de parler des orphelins, parler de Jasmine. Et par là, il entend pas les choses superficielles comme de ses dernières chaussures ou de sa robe préférée, non ce qui l'intéresse c'est la Jasmine, celle qui est bien cachée derrière le superficiel. « J'ai grandis dans un orphelinat à Jaipur. » Il est étonné oui, parce que ça doit complètement changer de la vie qu'elle vit aujourd'hui. Du coup, il comprend bien ses motivations. Forcément il a plein de questions à lui poser, parce qu'il a envie de la connaitre davantage mais il ne sait pas s'il a le droit... Puis en plus elle change de sujet, donc il suppose que cette révélation est déjà suffisamment grosse pour aujourd'hui. « Ben peut importe que ce soit toi ou pas, en tout cas ce jeune homme aura mon éternel reconnaissance, qui que ce soit. » Il lâche un sourire. « Où qu'il soit, je suis sur qu'il a entendu ton message... » Surtout s'il se situe juste en face d'elle, effectivement. Il lui donne sa guitare, pour qu'elle lui joue un morceau. Il fait beau, en plein jour, il est désormais allongé dans l'herbe, à l'ombre d'un arbre... Franchement y a pas de meilleur moment pour qu'elle chante. Et c'est ce qu'elle fait. Elle reprend Magic de Coldplay. Il la regarde pendant qu'elle chante, joue de la guitare et il sourit, comme un idiot. Puis il se dit que ça doit la perturber qu'il la fixe comme ça, alors il regarde vers le ciel de nouveau, écoutant les paroles un peu pensif. « T'as déjà vécu ça ? Une relation magique ? » C'est un peu être un peu maladroit de sa part de lui poser cette question puisqu'elle est en couple avec quelqu'un mais là tout de suite, il n'y pense pas vraiment.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

DARLING OPEN YOUR EYES  FT ULYSSE Empty
MessageSujet: Re: DARLING OPEN YOUR EYES FT ULYSSE   DARLING OPEN YOUR EYES  FT ULYSSE EmptyVen 2 Mai 2014 - 2:36

Esteban pourrait être jaloux d'Ulysse, parce que bon il est quand même canon hein. Et puis en plus j'ai pas mal de points communs avec lui. Mais en même temps il a pas de raisons de l'être parce que bon tout ce qui se passe là est tout là a fait platonique. Mais bon pas la peine d'en parler pendant trois cent ans hein.. je sais pas bien qu'il n'aime pas mon partenaire et je crois bien que c'est assez réciproque. D'ailleurs après la révélation du prime... bon ouais je crois que personne ne l'aime. En plus Babou est partit, si encore elle était encore là... enfin bref, ce n'est pas la peine d'y penser. Je me sens bien et je sens surtout que je peux lui faire confiance. Je sais que tout ce qu'on dit est filmé. Mais dans un sens j'ai quand même l'impression que je peux lui faire des confidences. Comme lui dire que je suis née dans un orphelinat par exemple. J'imagine que c'est étonnant, surtout sachant que je dis à tout le monde que je viens d'une famille plutôt aisée de Bombay que mon père est avocat tout ça... y a même eu ma mère qui était dans le public quand j'ai reçut mon grammy. Lui ne le sait peut être pas, mais mes fans le savent... et je sais donc que cette information va avoir l'effet d'une bombe dehors. Là Esteban pourrait être jaloux, parce que je ne me confie pas vraiment à lui. Ulysse sait beaucoup plus de chose sur moi que le blondinet qui partage mon lit. Je change de sujet ne lui laissant pas vraiment l'occasion de discuter plus là dessus, de toute manière je crois que s'il m'avait poser une question de plus je ne lui aurais peut être pas répondu. Ou alors juste un sourire. Je préfère mettre la lumière sur une affaire qui nous concerne. Je ne comprends pas trop pourquoi il va resté anonyme, tel un justicier masqué. Mais je vais respecté son désir. « Où qu'il soit, je suis sur qu'il a entendu ton message... » Je souris comme une idiote alors qu'il me mets la guitare dans les mains. Il faut croire qu'il veut que je lui chante la sérénade le petit. Enfin petit... si on veut parce qu'il est clairement plus grand que moi. Je reprends Magic de Coldplay. C'est une chanson qui me fait rêver. Il me regarde avec insistance au début et puis finalement il regarde ailleurs. Il aurait pu continuer de me regarder, ça ne me gêne pas. Mais peut être que c'est lui le plus gêné des deux. Ma voix cristalline parcours chaque note, chaque harmonie. Mes doigts fins bouge sur les cordes de la guitare avec agilité et puis sonnent les dernières notes. J'adore cette chanson, qui est assez loin de mon répertoire... RNB, dance tout ça. En réalité mon coeur va aux balades, même si j'adore chanter et danser en même temps. Je préfère tout de même l'émotion d'une jolie chanson d'amour comme celle là. « T'as déjà vécu ça ? Une relation magique ? » Comme dans la chanson ? Je le regarde, m'appuyant sur la guitare. « Non. » C'est triste, peut être même blessant pour Esteban. Mais même si notre relation à quelque chose de beau et d’insaisissable... je ne la trouve pas magique. « Enfin, j'ai eu des moments magiques. Pour la plus part ici d'ailleurs mais je n'ai jamais eu d'histoire magique. » Je pense que ce n'est pas la même chose. Par exemple, avec Joanès on a vécu des choses magiques, avec Titi aussi. Et même un court instant avec Esteban. Mais juste un moment. « Mais j'en rêve. » C'est certainement stupide, mai enfin de compte je fais partie de ces nanas qui espèrent encore avoir droit à leur prince charmant. Est-ce que c'est Esteban ? Je ne saurais le dire. Peut être parce que je n'arrive pas à oublier qu'il est comme tous les autres garçons que j'ai rencontré. Et surtout que j'ai toujours imaginé l'homme de ma vie sortant totalement du monde qui m'a rendu si mauvaise. Comme un homme qui saurais me sauver de cette influence néfaste. Des rêves de gamines. « Et toi alors ? Y a-t-il eu une jolie fille qui a rendu ta vie magique ? » Je lui demande tout sourire en recommençant à gratter une mélodie qui m'est propre sur la guitare.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

DARLING OPEN YOUR EYES  FT ULYSSE Empty
MessageSujet: Re: DARLING OPEN YOUR EYES FT ULYSSE   DARLING OPEN YOUR EYES  FT ULYSSE EmptyVen 2 Mai 2014 - 4:48

Quand elle commence à chanter... il se tait et il écoute, parce que c'est tout ce qu'il peut faire en ce moment. C'est une belle chanson, et la guitare va tellement bien avec sa voix. Il a juste pas envie de gâcher la chanson, alors après l'avoir regardé un instant, il se couche pour se concentrer sur la musique et uniquement elle. Il rêve même, de ces paroles, du message qu'elle transmet. Une relation magique. Est-ce que Jasmine a déjà connu ça ? « Non. » Elle n'hésite pas vraiment avant de donner sa réponse. Dans sa tête, tout doit être clair. C'est pas tant le fait que la réponse soit non qui soit triste finalement, mais le fait qu'elle n'hésite pas, comme si elle n'avait jamais connu, ne serait-ce qu'une relation s'y rapprochant sans pour autant l'être. « Enfin, j'ai eu des moments magiques. Pour la plus part ici d'ailleurs mais je n'ai jamais eu d'histoire magique. » Il reste un peu dans ses pensées. « Mais j'en rêve. » Il esquisse un sourire, parce qu'il trouve qu'elle est mignonne, et assez touchante. En tout cas, il ne la trouve absolument pas stupide. Ce serait même d'ailleurs malvenue de sa part puisqu'en quelque sorte, c'est un peu comme ça qu'il imagine l'amour lui aussi, cette relation magique. « Et toi alors ? Y a-t-il eu une jolie fille qui a rendu ta vie magique ? » Il suppose qu'il ne pouvait pas échapper à la question, et la réponse est assez mitigée. Il ne sait pas trop en fait. « J'ai connu de belles relations, des très belles. De là à dire qu'elles étaient magiques... Non. » Pour lui, la seule relation magique qu'il aura, ce sera celle avec l'unique femme de sa vie, la mère de ses enfants. Donc s'il n'est plus avec ces femmes aujourd'hui, c'est que ce n'était pas la relation magique dont parle la chanson. « Quand t'étais en train de chanter, j'ai commencé à rêver. Tout était clair. Je prenais le petit-déjeuné, toujours mes céréales favorites avec un grand bol de lait. Puis y avait mes deux enfants avec moi : deux petit blonds. On vivait dans une belle maison, avec un étage. Notre golden retriever aboyait, et c'est à ce moment là qu'elle est rentrée. Puis j'ai souri, même si elle n'était pas maquillée, et qu'elle venait de se lever. Y a juste son visage, qui n'était pas clair... » Où il veut en venir en fait ? « Pour moi, une relation est magique quand même des moments du quotidien le sont, magiques. » Voilà. Pas besoin que ce soit la grande aventure tous les jours, au contraire. S'il est heureux dans des moments tout à fait basiques avec une personne, qu'il se sent bien, et ça tous les jours, c'est que c'est magique. « Je voyais pas son visage, mais je peux dire qu'elle était bien roulée par contre ! » qu'il rajoute avec un sourire, histoire de casser ce trop plein de romantisme et de niaiserie parce que bon, faut dire que ça l'était un peu quand même. En plus, c'est pas ça le plus important pour Ulysse, même s'il ne va pas mentir que c'est un bonus de taille.

Contenu sponsorisé

DARLING OPEN YOUR EYES  FT ULYSSE Empty
MessageSujet: Re: DARLING OPEN YOUR EYES FT ULYSSE   DARLING OPEN YOUR EYES  FT ULYSSE Empty

 

DARLING OPEN YOUR EYES FT ULYSSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » eyes open. 19 nov à 7h
» KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h
» « Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17]
» eyes wide open - 21.03 21h30
» And although my eyes were open, they might just as well've been closed ~ 14/03 | 22h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-