GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 something untraceable ϟ 16/05/11 à 13h21.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aidan

Aidan
MESSAGES : 178
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
POINTS : 194

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

something untraceable ϟ 16/05/11 à 13h21. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something untraceable ϟ 16/05/11 à 13h21.   something untraceable ϟ 16/05/11 à 13h21. - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:40

Il était vrai que le jeune homme était resté plutôt évasif quand à sa réponse. Souvent, Aidan aimait bien conserver une part de mystère. C'était dans son caractère, il était comme cela. D'ailleurs, ce n'était pas pour rien s'il n'aimait pas raconter des détails sur sa vie. Enfin, à vrai dire, il n'avait jamais eu l'habitude de devoir déballer sa vie ou même quelques éléments. Puis, lorsque qu'il lui avait retourné cette question, Yasmeen rigola, enchaînant sur le fait que son dernier petit-ami n'avait jamais aimé sortir avec des enfants. Aidan la regarda, de la tête aux pieds. « Toi, une enfant ? » répliqua t-il, amusé. Il avait très bien qu'elle ne parlait pas de son physique, par exemple mais plutôt de son caractère. Il avait seulement fait cette remarque, histoire de rigoler un peu. « Ton ex devait être un crétin alors. » ajouta t-il, un petit sourire aux lèvres.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

something untraceable ϟ 16/05/11 à 13h21. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something untraceable ϟ 16/05/11 à 13h21.   something untraceable ϟ 16/05/11 à 13h21. - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:24

Aidan me regarda de haut en bas avant de prendre un ton exagérément surpris qui me fit rire, avant de me dire que mon ex devait être un crétin, ce qui me fit sourire, un sourire radieux que j'offrais à Aidan, avant de sentir des fourmis doucement s'installaient dans mes jambes inactives depuis un moment. Je commençais à me secouer. « Ah, je déteste avoir des fourmis dans les jambes. » dis-je tout haut, sans vraiment vouloir parler, avant d'attraper Aidan au bras, pour secouer mes jambes sans tomber, maladroite comme j'étais. « Désolé, mais je préfère te faire peur en t'attrapant au subitement que de tomber et de m'afficher devant tout l'Irlande. » lui dis-je, recommençant à rigoler très rapidement.
Aidan

Aidan
MESSAGES : 178
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
POINTS : 194

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

something untraceable ϟ 16/05/11 à 13h21. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something untraceable ϟ 16/05/11 à 13h21.   something untraceable ϟ 16/05/11 à 13h21. - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:45

Alors que le jeune homme venait entre autre d'insulter l'ex de Yasmeen de crétin, celle-ci commença, d'un seul coup, à s'agiter. Le jeune homme, surpris au départ, la dévisagea un instant puisqu'il ne comprenait pas ce qu'elle faisait. Du moins, jusqu'à ce qu'elle explique qu'elle avait des fourmis dans les jambes. Cette expression avait toujours fait rire le jeune homme ce qu'il ne manqua pas de faire, évidemment. Puis, tandis que la jeune femme venait d'attraper l'un des bras du jeune afin de s'accrocher, Aidan, lui, rigolait un peu plus encore tandis qu'elle expliqua qu'elle préférait lui faire peur plutôt que de tomber sur le sol et de s'afficher devant le pays entier. « Dommage, ça pourrait faire une superbe scène à montrer dans un bêtisier ou quelque chose du genre. » ajouta le jeune homme, qui rigolait toujours.


Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

something untraceable ϟ 16/05/11 à 13h21. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something untraceable ϟ 16/05/11 à 13h21.   something untraceable ϟ 16/05/11 à 13h21. - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:58

Alors que je me retenais au jeune homme, histoire d'éviter de tomber, puisque je ne sentais pu mes jambes qui étaient vite devenu inactif, la remarque du jeune homme me fit rire. « Non, franchement c'est pas mon genre. Je me voyais plus dans une émission avec du rose partout et des histoires d'amour. Des secrets. Plusieurs candidats et une figure fantasmagorique histoire de pimenter un peu tout ça. Tu dois voir de quelle émission je parle ? » lui dis-je, accompagnant mes mots d'un sourire complice. S'il ne voyait pas de quoi je parle, je rirais sûr aux éclat. Et histoire de ne pas tomber vu mes jambes qui continuaient à me démanger, je m'installa sur une petite table juste derrière moi. « Là si je tombes, c'est vraiment de la malchance et ça voudra dire que tu ne me serviras pas de porte bonheur dans le jeu. » le menaçais-je du doigt, bien que j'étais loin de garder un air sérieux au visage.
Aidan

Aidan
MESSAGES : 178
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
POINTS : 194

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

something untraceable ϟ 16/05/11 à 13h21. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something untraceable ϟ 16/05/11 à 13h21.   something untraceable ϟ 16/05/11 à 13h21. - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:42

A la remarque du jeune homme, Yasmeen avait rigoler tandis qu'elle s'était ensuite embarqué dans une longue phrase. En l'écoutant, Aidan rigola. « Attends.. Alors, une émission avec du rose, des histoires d'amour, des secrets, une figure fantasmagorique.. Ça me dit quelque chose, vraiment. » ajouta le jeune homme, rigolant. « Ah, suis-je bête. Nous sommes déjà dans cette émission. » termina par dire Aidan qui arborait maintenant un sourire complice sur le visage. Puis, surement car elle ne voulait pas tomber pensa le jeune homme, la jeune femme s'installa sur une petite table qui se trouvait juste derrière elle. D'ailleurs, allez savoir ce que cette petite table foutait ici. Ou du moins, qui l'avait mise ici ? Bref, juste après cela, la demoiselle ajouta, tout en menaçant le jeune homme de son doigt que, si elle tombait, cela voudrait alors dire qu'il ne lui porterait pas bonheur dans le jeu. Aidan rigola à sa remarque. « Ou bien, si tu tombes, cela voudra donc signifier que tu es vraiment maladroite. » ajouta t-il en rigolant. « Franchement, je vois vraiment pas comment tu pourrais tomber en fait. » termina t-il par dire. La table avait l'air solide de toute façon, et puis, au vu du gabarit de la jeune femme, elle ne risquait certainement pas de la faire basculer ou quelque chose du genre.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

something untraceable ϟ 16/05/11 à 13h21. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something untraceable ϟ 16/05/11 à 13h21.   something untraceable ϟ 16/05/11 à 13h21. - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:43

Les gens qui regardaient leurs téléviseurs devaient nous trouver stupide. On rigolait tout les deux minutes, presque pour rien, mais pourtant rire ça me détendait et je trouvais que le rire rassemblaient, plus que les cris et les insultes. Aidan était aussi marrant que moi, il comprenait mes blagues, même pas marrante et c'était ça qui était génial dans cet échange. « Je ne m'en caches pas, je suis très très maladroite. Un jour à Johannesburg, j'ai fait un énorme gâteau pour le mariage d'une dès voisine. Lorsque j'ai dû apporter le gâteau, j'ai tout fait tomber en plein visage du marié. Je ne savais pu où me mettre. » lui dis-je, me remettant à rire en me souvenant de ce moment gênant. Ma mère en avait fait une jaunisse ce jour-là, mais c'était des bons souvenirs comme ça que je gardais de l'Afrique du Sud, qu'est ce que je rêvais d'y retourner.

Contenu sponsorisé

something untraceable ϟ 16/05/11 à 13h21. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something untraceable ϟ 16/05/11 à 13h21.   something untraceable ϟ 16/05/11 à 13h21. - Page 2 Empty

 

something untraceable ϟ 16/05/11 à 13h21.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'te tiens ! [27.10.11 à 13h21]
» WHEN WE COME RUNNING (21/05, 13H21)
» You got a fast car, and I want a ticket to go anywhere (16/10, 13h21)
» it's always darkest before the dawn [28/01 - 13h21]
» then you can start to make it better + 12.10 13h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-