GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 BORN TO BE WILD, LE 09/12 À 17H10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

BORN TO BE WILD, LE 09/12 À 17H10 Empty
MessageSujet: BORN TO BE WILD, LE 09/12 À 17H10   BORN TO BE WILD, LE 09/12 À 17H10 EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:04

J’suis assez satisfait des lieux de cette saison. Ça change totalement des abysses où il y avait pas franchement grand-chose à faire. L’ennui était assez pesant à la longue. Là, on peut dire au moins qu’on ne manque pas d’occupation avec un parc d’attraction rien que pour nous et une belle maison. J’ai pas exploré grand-chose encore pour l’instant mais ça ne saurait tarder. J’profite du fait qu’il ne pleuve pas pour m’aventurer dehors avant un gros blouson épais. Passé les grilles du parc, j’m’arrête devant le stand de friandises et j’m’empare d’une barbe-à-papa. C’est bon cette connerie. Je continue ma visite du parc sans faire trop d'arrêt puis là, y’a un mec un peu bizarre avec un chapeau de cow-boy qui m’interpelle pour que je participe à son stand. Un truc de tir à la carabine. Ok. Why not. J’finis mon bâton de sucre, je le jette dans une poubelle puis je m’approche de l’homme qui m’explique les règles. C’est simple, il suffit juste de viser sur la cible. Je suis pas un as à la carabine mais ça devrait le faire. Je me prépare alors quand soudain un bruit de pas derrière moi me fait sursauter, je me tourne aussitôt en lui pointant la carabine dessus par réflexe. « Qui es-tu ? » Je le connais pas d'abord ce gars-là, c'est un candidat ? Y'a le cow-boy qui commence à s'agiter derrière son stand et me dire de me calmer. Je suis calme en fait, comme si j'allais tirer !
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

BORN TO BE WILD, LE 09/12 À 17H10 Empty
MessageSujet: Re: BORN TO BE WILD, LE 09/12 À 17H10   BORN TO BE WILD, LE 09/12 À 17H10 EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:13

L'idée du parc était vraiment cool. Fin moi je trouvais ça vraiment intéressant. L'idée de me balader dans un parc, enfin franchement ça me rendait vraiment heureux ! Puis en plus l'ambiance était bonne, les personnes qui devaient s'occuper des stands étaient comment dire ... spéciales ! Mais sinon dans l'ensemble c'était bien, pour l'instant les candidats étaient également sympathiques et je n'avais pas à me plaindre du confort du nid de l'angelot. Alors que je me dirigeais tranquillement vers le stand du tir à la carabine, car c'était un stand que j'avais grandement envie d'essayer en plus de ça ! Sauf qu'un mec chevelu, celui qui était justement avec la chevelue pointa l'arme sur moi. J'étais un peu crispé et instinctivement je levais mes mains en l'air comme pour dire que je me rendais. Euh je pense qu'on va se calmer. Déja bonjour tu vas bien ? Tu pourrais pointer ton arme ailleurs que sur moi, car j'avoue que je ne suis pas forcément rassuré. Bon je ne dis pas que tu n'es pas un bon tireur c'esr juste qu'il faut se calmer. dis-je avec un sourire inquiet. En plus le mec qui tenait ce stand avait l'air d'accord avec moi. Tout ce que je souhaitais maintenant c'est qu'il décide de pointer son arme ailleurs que sur moi. C'est vrai que dans l'idéal ça serait plus rassurant pour la sécurité quoi !
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

BORN TO BE WILD, LE 09/12 À 17H10 Empty
MessageSujet: Re: BORN TO BE WILD, LE 09/12 À 17H10   BORN TO BE WILD, LE 09/12 À 17H10 EmptyMer 9 Déc 2015 - 14:25

Buzzy Buzz s’agite. Me voilà entrain de braquer un inconnu avec un fusil juste par réflexe. Je compte pas tirer, évidemment, ni même le menacer. En fait, j’ai juste été surpris et j’sais pas trop comment réagir. Puis, j’observe la réaction du gars qui ne semble pas vraiment rassuré. Je me demande alors quelle opinion ont les autres de moi ou du moins s’ils pensent que je suis quelqu’un de méchant. « J’ai l’air effrayant ? » Simple question. La dernière fois, je crois que j’ai fait peur à un autre candidat juste par mon gabarit alors je me pose des questions tout de même. Je baisse mon arme même si le garçon a plus dévié ma question initiale qu’autre chose et que je connais toujours pas son identité. « Je suis calme. » Que j’affirme haut et fort autant au cow-boy qu’au mec que j’ai pointé avec mon arme. « Tu m’as pas dit ton nom. » J’affirme alors sans un regard vers lui tandis que je me concentre à viser une des cibles. J’ai envie de l’essayer ce stand maintenant et tirer. Je garantie pas le résultat mais bon, peu importe. Alors j’appuie sur la gâchette et il se passera ce qu’il se passera. « A ton tour. » Je suis toujours aussi peu doué pour faire la conversation alors j’espère qu’il m’en voudra pas. En attendant, je lui tends le fusil d’un air neutre.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

BORN TO BE WILD, LE 09/12 À 17H10 Empty
MessageSujet: Re: BORN TO BE WILD, LE 09/12 À 17H10   BORN TO BE WILD, LE 09/12 À 17H10 EmptyMer 9 Déc 2015 - 14:25

Le membre 'Salvador' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TIR À LA CARABINE' :
BORN TO BE WILD, LE 09/12 À 17H10 BhkA818

Contenu sponsorisé

BORN TO BE WILD, LE 09/12 À 17H10 Empty
MessageSujet: Re: BORN TO BE WILD, LE 09/12 À 17H10   BORN TO BE WILD, LE 09/12 À 17H10 Empty

 

BORN TO BE WILD, LE 09/12 À 17H10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» born to be wild, may27th 15h25
» Eye to the telescope (17/05 - 17h10)
» ✝ summertime sadness ; 23/02 ; 17h10
» after my pictures fade - 03.04 17h10
» sweetest devotion ~ 07/01 | 17h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: extérieur :: Le stand de tir à la carabine-