GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Andrea VS Adelaide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Andrea VS Adelaide Empty
MessageSujet: Confrontation Andrea VS Adelaide   Confrontation Andrea VS Adelaide EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:56

    Andrea, Adelaide au confessionnal !

    Andrea, d'après toi, quel est le secret de Adelaide ?
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Andrea VS Adelaide Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Andrea VS Adelaide   Confrontation Andrea VS Adelaide EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:06

« Dans un premier temps, je voudrai te demander de ne pas le prendre pour toi, on ne se connait pas très bien, j’aimerai autant qu’on évite de finir comme Sydney et Ella. Et ce buzz est surtout parce que savoir que personne ne l’avait encore touché m’a donné envie de l’essayer. Cette phrase était bizarre et n’est pas exactement sortie comme je le voulais mais … bref. Alors en gros, je pense que tu es une sorte de … Cougar. Sans offense, t’es magnifique et tu attires tous les regards sur toi, notamment ceux des plus jeunes, il suffit d’observer les candidats dans la maison pour s’en assurer. Enfin voila. Donc hum. J’ai cru comprendre que tu avais été marié plusieurs fois, oui je sais, glaner des informations sur toi à droite à gauche n’est pas très fair play mais bon, je fais avec ce que j’ai. Et puis je dois bien avouer que tu me fais un peu peur. Avec toute ton excentricité. Enfin disons que c’est tout le contraire de moi et on est souvent effrayé par ce que l’on ne connait pas. Donc sinon tu es marié aujourd'hui ? Et sinon comment crois-tu qu’un couple fonctionne ? Et pourquoi as-tu quitté tes derniers maris ? »
Adélaïde

Adélaïde
MESSAGES : 155
AGE : 52
LOCALISATION : sur un nuage.
CITATION : ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. ❞
JUKE BOX : ANBERLIN ➝ enjoy the silence.
POINTS : 179

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://doomby.advise.fr/

Confrontation Andrea VS Adelaide Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Andrea VS Adelaide   Confrontation Andrea VS Adelaide EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:26

Adélaïde était assise confortablement en face d'un Andrea un peu mal à l'aise. En effet, cette dernière avait buzzé la trentenaire et appréhendait sa réaction. Silencieuse, les doigts entrelacés devant son visage, elle attendit la fin des explications de la jeune femme, et soupira longuement, ne sachant pas par où commencer.

« Tu n'as pas à avoir peur de moi, j'attire peut être les regards mais j'attire surtout les critiques. Beaucoup de personnes n'aiment pas mon excentricité comme tu dis si bien... »

Elle fit une pause, avant de continuer.

« Pour en revenir à toi, oui, en effet, j'ai été mariée, et ce, quatre fois, dont un qui n'a pas tenu jusqu'à la cérémonie. Je ne me suis pas mariée depuis quatre ans maintenant. Je sais, j'en parle comme si c'était une banalité, tu peux trouver ça dérisoire! »

Adélaïde se redressa sur son siège, et tira un peu sur sa jupe un peu trop courte. Un doux rire s'échappa de ses lèvres, et elle regarda la blondinette dans les yeux.

« Mais c'est très bien trouvé comme piste... »

L'irlandaise accompagna cette phrase d'un petit sourire énigmatique, et d'un clin d'oeil...
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Andrea VS Adelaide Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Andrea VS Adelaide   Confrontation Andrea VS Adelaide EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:35

Andrea avait vraiment peur que la jeune femme le prenne mal mais à priori en vue de ses premières réponses ce n’était pas le cas ce qui la rassurait particulièrement. Elle n’avait pas buzzé ça pour qu’elle le prenne mal mais simplement parce que cette idée lui courrait dans la tête depuis hier. Ça et le fait qu’elle puisse être une veuve noire mais cela semblait vraiment stupide, à moins d’être pleine de remord et de vouloir aller en prison. Mais là encore autant se rendre directement à la police. Enfin bref, Andrea, observa Adélaïde pour essayer de déceler le moindre clignement d’œil qui pourrait l’aider.

« Oui je comprends. Être différent n’est pas toujours bien vu. En tous les cas je ne te critique pas du tout. Je serai mal placée pour le faire de toute façon. »

Quatre fois. Elle ne pu s’empêcher d’écarquiller les yeux quelques secondes avant de retrouver une façade neutre. Elle qui n’avait pas encore été amoureuse une seule fois ne s’imaginait pas que cela puisse arriver autant de fois.

« Impressionnant. Et tu caractériserai comme quelqu’un de libertin dans la vie de tous les jours ? Je veux dire tu n’as aucune attache et fais ce que bon te semble ? »

La blonde ne savait pas très bien combien elle pouvait poser de questions mais tant que Cupidon n’intervenait pas elle décida qu’elle pouvait tenter sa chance. Qui ne tente rien n’a rien.
Adélaïde

Adélaïde
MESSAGES : 155
AGE : 52
LOCALISATION : sur un nuage.
CITATION : ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. ❞
JUKE BOX : ANBERLIN ➝ enjoy the silence.
POINTS : 179

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://doomby.advise.fr/

Confrontation Andrea VS Adelaide Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Andrea VS Adelaide   Confrontation Andrea VS Adelaide EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:48

Adélaïde avait été très critiquée pour toutes ses unions manquées, avec ses maris. Sa famille lui avait même tournée le dos pour cette raison. Quant bien même, elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie.

« Je pense l'avoir montré depuis que je suis ici, non? »

Un de ses sourcils parfaitement épilés en guise d'étonnement. Un petit sourire en coin sur le visage, elle regarda ses griffes (ou plus communément, ongles) noires, mine de s'ennuyer. Andrea allait-elle arrêter de poser des questions si stupides?

« ...ça veut dire oui. »
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Andrea VS Adelaide Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Andrea VS Adelaide   Confrontation Andrea VS Adelaide EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:07

Andrea se racla distinctement la gorge en constatant qu’elle ennuyait passablement la rousse. Elle décida donc de stopper la confrontation se doutant qu’elle n’arriverait pas à glaner d’autres informations utiles que celles qu’elle avait déjà. Elle hocha donc la tête avant de décroiser ses jambes. « Et bien je pense que l’on va en rester là. Merci. » Cela faisait vraiment fin d’entretien d’embauche comme sortie alors elle ajouta un peu précipitamment. « Et désolée. » C’était légèrement hors contexte puisque le jeu stipulait bel et bien que le but était de découvrir des secrets mais c’était sorti tout seul et s’excuser pour avoir demander pardon paraissait un peu trop lourd. Elle esquissa donc un sourire en guise d’une conclusion potable.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Andrea VS Adelaide Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Andrea VS Adelaide   Confrontation Andrea VS Adelaide EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:22

    Andrea, tu as le choix, tu peux choisir de confirmer ton buzz et engager 5 000 € de ta cagnotte, ou bien te rétracter.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Andrea VS Adelaide Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Andrea VS Adelaide   Confrontation Andrea VS Adelaide EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:26

« Je souhaite me rétracter. » Après tout, les indices arriveraient sans doute sous peu et engager la moitié de sa cagnotte sur de si minces explications serait simplement inconsidéré.

Contenu sponsorisé

Confrontation Andrea VS Adelaide Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Andrea VS Adelaide   Confrontation Andrea VS Adelaide Empty

 

Confrontation Andrea VS Adelaide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Andrea VS Robyn
» Confrontation Andrea VS Yasmeen
» Confrontation Andrea VS Caleb
» Confrontation Andrea VS Quinn et Lullaby
» blog d'adélaïde. ✽

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-