GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Confrontation Andrea VS Yasmeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Andrea VS Yasmeen Empty
MessageSujet: Confrontation Andrea VS Yasmeen   Confrontation Andrea VS Yasmeen EmptySam 18 Juin 2011 - 22:27

    Yasmeen au confessionnal !

    Andrea, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Andrea VS Yasmeen Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Andrea VS Yasmeen   Confrontation Andrea VS Yasmeen EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:51

« J’ai enclenché l’alarme des secrets car je pense que Yasmeen a passé une période de sa vie captive. » Bon, elle devait avouer qu’elle n’était plus vraiment certaine de son secret et qu’elle avait surement trop regardé la télévision pour sortir ça de nulle part. Mais maintenant qu’elle était là autant y aller à fond. « J’aimerai dans un premier temps savoir pourquoi tu ne parles jamais de ton père. Et comment ça se fait que tu ne savais pas ce qu’est un jacuzzi ? D’accord je n’en avais jamais vu mais je pouvais au moins dire ce que c’était ! »
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Confrontation Andrea VS Yasmeen Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Andrea VS Yasmeen   Confrontation Andrea VS Yasmeen EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:24

Première confrontation. Bien sûr pas la première fois que je me retrouvais face à des candidats dans cette cabane, mais jamais en tant que personne buzzé. Lorsque je rentra dans la pièce, je me retrouva face à Andrea. Je la fixais assez inquiète, je n'aimais pas cette sensation de piège, puis je la laissa parler, l'écoutant attentivement alors qu'elle me posa une question qui me fit très mal. Je n'avais aucune envie de lui répondre, tout simplement parce que lorsque je parlais de mon père, j'étais en larmes et ça ne rata pas, les larmes inondaient déjà mes joues. « Qu'est ce que tu aurais aimé savoir sur mon père ? Qu'il est mort du paludisme ? Que ma mère et moi avions du mal à réagir face à ses convulsions, le fait qu'on n'avait du mal à supporter ses cris de douleur pendant cinq longs mois avant que la mort ne m'enlève mon père ? Personnellement, je ne vois pas en quoi tout ça regarde les personnes se trouvant dans cette hôtel. » En parler était beaucoup dur que dans mes souvenirs. Je n'en voulais pas à Andrea, après tout, elle ne pouvait pas savoir, puisque je ne disais rien. Frottant les larmes qui déferlaient en cascade, j'essayais de répondre à sa deuxième question, beaucoup moins douloureuse. « J'ai vécu en Afrique du Sud pendant vingt quatre ans, je ne suis arrivé en Angleterre qu'il y a six mois, tu ne crois pas qu'on avait autre chose à faire que de découvrir ce qu'était un jacuzzi là-bas ? » lui demandais-je, assez froidement, bien qu'encore une fois, elle n'y était pour rien, c'était le jeu.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Andrea VS Yasmeen Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Andrea VS Yasmeen   Confrontation Andrea VS Yasmeen EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:25

Elle avait le don de faire tourner la plupart de ses confrontations à la catastrophe sans même le vouloir. En voyant les larmes de la blonde, elle regarda à droite à gauche, légèrement désespérée, attendant une intervention quelconque, divine même s’il le fallait pour qu’elle cesse de pleurer. Lorsqu’elle lui raconta, elle comprit pourquoi elle était en pleurs mais ne bougea pas d’un poil. Certes elle était touchée par cette histoire ne possédant pas un cœur de pierre mais trouvait qu’elle était peut-être un peu trop sensible. Et c’était elle qui pensait cela ! « Ca n’a pas du être facile. » Ne trouvant rien de mieux à dire, se taire apparu comme la solution la plus sensée, c’est donc ce qu’elle fit en attendant la suite. Soupirant en vue du changement brutal d’attitude de la jeune femme, elle ne se dégonfla pas pour autant. « C’est pas la peine de le prendre comme ça, d’accord je ne peux pas comprendre ce que c’est de vivre la bas ni ce que t’as vécu avec ton père mais t’as pas le monopole de la tristesse non plus. C’était qu’une question, rien de plus. Et puis tout le monde sait ce qu’est un jacuzzi. » Terminant sa phrase en râlant, elle décida tout de même d’ouvrir à nouveau la bouche pour continuer cet entretien. « Tu as déjà été traité comme une esclave ? » Quitte à se la mettre à dos autant y aller de but en blanc.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Confrontation Andrea VS Yasmeen Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Andrea VS Yasmeen   Confrontation Andrea VS Yasmeen EmptyLun 20 Juin 2011 - 1:06

« C'est pas possible t'en à d'autres des questions comme ça ? Je suis désolé de m'emporter de cette manière, mais tu vas trop loin Andrea, non, tout le monde ne sait pas ce qu'est un jacuzzi. Tu t'es déjà rendu en Afrique du Sud pour savoir si les personnes là-bas savait ce qu'était un jacuzzi ? En même temps c'est pas avec 550 rands qui équivaut à 50 euros irlandais que j'avais de quoi m'acheter un jacuzzi. J'ai été à l'école jusqu'à l'âge de dix ans, alors oui j'ai des lacunes sur certaines choses, mais c'est pas pour autant que je suis idiote. » déclarais-je à la jeune femme face à moi, alors qu'elle continuait à poser des questions tout aussi dur les unes que les autres. J'avais juste une seule envie, de partir de la cabane. De toute façon, je réagissais de plus en plus excessivement depuis qu'elle avait parlé de mon père, sa mort était la seule chose qui me rendait aussi agressive. Posant ma tête entre mes deux mains, je continuais silencieusement à pleurer. « Je tiens aussi à te dire que l'esclavage a été aboli en 1833 et que les être en Afrique du Sud, bien qu'ils ne savent pas ce qu'est un jacuzzi, sont aussi évolué qu'ici. Tu as bientôt fini ? » lui demandais-je, finalement à bout par tout ses propos.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Andrea VS Yasmeen Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Andrea VS Yasmeen   Confrontation Andrea VS Yasmeen EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:10

Andy n’avait jamais été d’un naturel mesquin mais vu la façon dont la jeune femme réagissait, elle se décida d’allonger le plus possible cette séance, quitte à poser des questions sans aucun rapport. Levant les yeux au ciel comme remettant en doute ses dires sur sa stupidité, elle répondit calmement, presque blasée. « Il y a un différence entre connaitre et acheter. » Elle n’avait pas non plus assez d’argent pour acheter de jacuzzi mais savait ce que c’était. Et même si elle n’avait jamais été en Afrique, elle se doutait que ses six mois en Angleterre elle ne les avait pas vécu en recluse. En tous les cas dans ses six ans d’école elle avait apprit quelques dates, c’était toujours ça de prit. « Oh au temps pour moi. Il me semble que tuer c’est interdit aussi. Pourtant il y a des gens qui se font assassiner tous les jours. Fou non ? » Cynique au possible, désormais insensible aux larmes de la jeune femme, elle continua son interrogatoire. « Et si les gens sont si civilisés là bas pourquoi venir ici ? »
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Confrontation Andrea VS Yasmeen Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Andrea VS Yasmeen   Confrontation Andrea VS Yasmeen EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:59

Garce. C'était le mot exact qui définissait la jeune femme, elle était horriblement méchante, mais comme d'habitude, je ne voulais pas faire durer le conflit, je m'empressais de frotter mes yeux encore humide, alors qu'elle continuait de me balancer ses questions à la figure. « Voyager n'est pas interdit à ce que je sache. Mes parents sont tout deux anglais, alors j'ai voulu découvrir la vie ici. Je crois que je n'avais pas tort, les africains sont beaucoup plus agréable à vivre que les personnes d'ici » lui dis-je, tournant la tête vers la sortie. J'avais envie de me barrer et le plus loin possible d'elle. « Dit is altyd makliker om te tackle laag » chuchotais-je alors que j'attendais qu'elle m'assène d'une nouvelle question.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Andrea VS Yasmeen Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Andrea VS Yasmeen   Confrontation Andrea VS Yasmeen EmptyJeu 23 Juin 2011 - 4:02

Se rendant compte qu’elle était peut-être allée un peu loin lorsque Yasmeen prononça des mots dans une langue inconnue, sans doute un dialecte d’Afrique, elle hocha lentement la tête. « Désolée » Elle marmonna ça à son attention avant de détourner la tête. « C’est bon. » Lui assura-t-elle d’un ton un peu plus prononcé. « Tu peux y aller. » Elle ne voulait pas jouer Cupidon mais la jeune femme devait être plus qu’impatiente de quitter la pièce et elle l’avait assez retenu pour le moment. Se ravisant au dernier moment, elle s'exclama. « Attends, j'ai juste une dernière question. Est-ce que ton secret est la raison de ta défection d'Afrique? »
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Confrontation Andrea VS Yasmeen Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Andrea VS Yasmeen   Confrontation Andrea VS Yasmeen EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:17

Continuant de fixer la porte, Andrea s'excusa et je me tourna vers elle, la regardant, neutre. « C'est pas grave. » lui dis-je, alors qu'elle me laissa enfin partir. J'avais l'impression d'avoir été séquestré, c'était assez drôle en sachant que c'était le secret qu'elle pensait avoir trouvé. Alors que je me levais, elle me posa une énième question. « Non. L’Afrique du Sud c'est magnifique, mais il n'y a aucun avenir là-bas, alors j'ai préféré venir en Angleterre. » lui dis-je, en haussant les épaules, avant de finalement sortir. Moi qui pensait que les confrontations étaient facile à vivre, c'était tout l'inverse, heureusement c'était terminé maintenant.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Andrea VS Yasmeen Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Andrea VS Yasmeen   Confrontation Andrea VS Yasmeen EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:33

    Andrea, tu as le choix, tu peux confirmer le secret et ainsi engager 5 000€ de ta cagnotte ou bien te rétracter. Que choisis-tu ?

Contenu sponsorisé

Confrontation Andrea VS Yasmeen Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Andrea VS Yasmeen   Confrontation Andrea VS Yasmeen Empty

 

Confrontation Andrea VS Yasmeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Confrontation Andrea VS Robyn
» Confrontation Andrea VS Caleb
» Confrontation Yasmeen VS Aidan et Catalina
» Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah
» Confrontation Andrea VS Adelaide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-