GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Andrea VS Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Andrea VS Caleb Empty
MessageSujet: Confrontation Andrea VS Caleb   Confrontation Andrea VS Caleb EmptySam 4 Juin 2011 - 0:43

Caleb, au confessionnal !

Andrea quel secret penses-tu avoir découvert ?
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Andrea VS Caleb Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Andrea VS Caleb   Confrontation Andrea VS Caleb EmptySam 4 Juin 2011 - 14:22

Andrea s’assit simplement sur un siège en attendant Caleb qui arriva rapidement. Lui adressant un sourire, elle commença par clarifier les choses avant d’aller plus loin. « Je sais que l’on est amis et que cela peut jouer en notre défaveur dans ce jeu mais je n’ai pas envie de te buzzer. Du moins pas maintenant, au début de l’aventure. Peut-être plus tard, si quelqu’un se rapproche trop de ton secret je n’hésiterai pas mais si je suis là c’est surtout pour le trouver ce fameux secret ! J’ai une imagination quelque peu débordante alors autant calmer les choses immédiatement. J’ai donc déclenché l’alarme des secrets parce que je pense que tu ne t'ai pas vraiment blessé mais que tu as été agressé ou en tous cas que ce n'était pas accidentel. Est-que certaines personnes pouvaient t'en vouloir? Ou est-ce que tu as déjà été payé pour truquer un match ou quelque chose comme ça ? »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Andrea VS Caleb Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Andrea VS Caleb   Confrontation Andrea VS Caleb EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:39

    Confrontation annulée.

Contenu sponsorisé

Confrontation Andrea VS Caleb Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Andrea VS Caleb   Confrontation Andrea VS Caleb Empty

 

Confrontation Andrea VS Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah
» Confrontation Andrea VS Adelaide
» Confrontation Andrea VS Robyn
» Confrontation Andrea VS Yasmeen
» Confrontation Andrea VS Quinn et Lullaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-