GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 BAD BREATH - 21/05/11, 2:21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

BAD BREATH - 21/05/11, 2:21 Empty
MessageSujet: BAD BREATH - 21/05/11, 2:21   BAD BREATH - 21/05/11, 2:21 EmptySam 21 Mai 2011 - 0:27

ft. LENNON

Ah, là là. Ah, là là, là là. Oui, j'étais en train de paranoyer. Étendue aux côtés de Lennon dans notre nouveau lit partagée de cette chambre à la décoration ma foi grandiose, j'étais torturée par l'impression d'une haleine abominable. Je ne pensais qu'à cela. Oui, j'avais décidément mauvaise haleine, ou alors j'avais abominablement peur de me réveiller le lendemain matin pour voir Lennon mort asphyxié ou de peur devant mon visage, je ne sais pas quoi, mais bon, ça ne pouvait plus durer. J'étais à l'aise avec lui, mais dormir avec les gens, j'avais toujours eu un peu de difficulté. J'essayais donc de me faire la plus discrète possible en me levant du lit, vêtue simplement de mon vieux t-shirt des Beatles et de mini-shorts de pyjama pour me rendre dans la salle de bain, en vue d'un bon brossage de dents. Essayant de faire autant de bruit qu'une souris, j'ouvris la lumière et entrepris de me faire un bon lavage - espérant que je n'ai pas réveillé Lennon, il se poserait des questions, et ça, c'était en admettant qu'il dormait véritablement tout à l'heure.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

BAD BREATH - 21/05/11, 2:21 Empty
MessageSujet: Re: BAD BREATH - 21/05/11, 2:21   BAD BREATH - 21/05/11, 2:21 EmptySam 21 Mai 2011 - 0:35

Le prime s’était terminé quelques heures plus tôt, je ne saurais dire combien exactement car j’étais dans ce lit avec Maelys et je n’arrivais pas a dormir : la jeune fille semblait agitée et je le ressentais, c’était pesant. J’aimais bien Maelys et était plus qu’heureux d’être tombé sur elle mais le fait de ne pas savoir dormir était un très mauvais point. Je fermai les yeux pour tenter de m’assoupir quand la jeune femme sortit du lit a pas de souris, elle tentait vraiment de faire attention et c’était adorable mais je me demandais ce qu’elle allait faire à cette heure dans la maison. Alors je décidai de la suivre sinon la curiosité allait m’empêcher de dormir. J’enfilai un pantalon de sport noir, puisque je dormais en boxer – il fait chaud, trop chaud dans cette chambre – et la suivit, pieds nus et torse nu, tant pis. Pendant quelques secondes je me mit à penser qu’elle était somnambule. Encore plus lorsqu’elle ouvrit la porte de la salle de bain et que je la vis se laver les dents. Merde je fais quoi ? Réveiller un somnambule n’est pas bon pour lui, et je ne voyais pas trop comment l’obliger a arrêter de se brosser les dents… Je tentais alors une approche délicate « Maelys ? » chuchotais-je en posant une main sur son épaule.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

BAD BREATH - 21/05/11, 2:21 Empty
MessageSujet: Re: BAD BREATH - 21/05/11, 2:21   BAD BREATH - 21/05/11, 2:21 EmptySam 21 Mai 2011 - 0:44

Plongée dans mes pensées, je frottais frénétiquement mes dents afin de m'assurer que chaque particule, bactérie ou je ne sais pas trop quel germe de mauvaise haleine disparaisse. J'allais vraiment paraître d'une folle. Terminant mon brossage - qui était le deuxième de la soirée, je venais d'avoir un flash - je fermai les yeux avec la bonne intention de retourner me coucher et de dormir lorsqu'une main se posa sur mon épaule. Totalement prise au dépourvu, je laissai échapper un petit cri de peur avant de me retourner vivement à 180 degrés pour tomber face à face à Lennon, torse nu, en simple pantalon de jogging. Je déglutis. Il paraissait vraiment ne pas comprendre ce que je faisais là. « Wow, tu m'as fait peur » murmurais-je à mon tour en posant une main sur mon cœur. « Désolé, je t'ai pas réveillé j'espère ? » demandais-je, me mordillant la lèvre, consciente que j'avais vraiment l'air stupide.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

BAD BREATH - 21/05/11, 2:21 Empty
MessageSujet: Re: BAD BREATH - 21/05/11, 2:21   BAD BREATH - 21/05/11, 2:21 EmptySam 21 Mai 2011 - 0:53

Le fait qu’elle se retourne si vivement fit manquer un battement à mon Coeur et je posais moi aussi une main sur celui-ci sans pour autant pousser de cri comme Maelys. « Je pensais que tu étais somnambule ! » dis-je toujours à mi-voix pour ne pas réveiller toute la maisonnée. Soudainement je me rendis alors compte qu’elle ne se brossait pas les dents sous l’influence d’un rêve ou quoi et, a moitié en riant, je lui demandai « Pourquoi tu te brosses les dents en plein milieu de la nuit ? » C’était assez étrange quoi… alors elle me demanda si elle m’avait réveillé et je secouai légèrement la tête « Non, je ne dormais pas rassures-toi. » dis-je en posant mon regard sur elle, je vis alors une tache de dentifrice sur son t-shirt des Beatles « Tu as une tache… Sur la tête de mon homonyme ! » dis-je en prenant une serviette tout sourire, amusé par la situation. Je frottai alors un peu la tache qui disparu à peine, vive les taches de dentifrices. « Je crois que tu peux le mettre au sale… » dis-je en haussant les épaules.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

BAD BREATH - 21/05/11, 2:21 Empty
MessageSujet: Re: BAD BREATH - 21/05/11, 2:21   BAD BREATH - 21/05/11, 2:21 EmptySam 21 Mai 2011 - 1:51

Somnambule, moi ? J'eus un sourire. J'étais beaucoup de choses, mais pas somnambule. « Pourquoi tu te brosses les dents en plein milieu de la nuit ? » demanda-t'il en riant doucement. Je sentis mes joues s'enflammer. Oh, c'était un peu embarrassant ! Mais bon, qu'est-ce que je pouvais dire, sinon la vérité... « J'avais peur d'avoir mauvaise haleine » déclarais-je simplement, essayant de ne pas trop m'étendre sur le sujet. Il me rassura en disant qu'il ne dormait pas lui non plus, avant de me déclarer qu'il y avait une tache sur mon t-shirt. Quoi ? Je baissai la tête pour en effet voir un petit résidus blanc sur nul autre que John. Je rigolais doucement à la coïncidence. Lennon s'empara d'une serviette et tenta de faire disparaître le tout, mais c'était peine perdue. « Je crois que tu peux le mettre au sale… » dit-il en haussant des épaules. Arquant un sourcil, j'eus un petit sourire. « Dommage, j'aimais bien la tête de John sur cette photo » déclarais-je en retirant tout simplement mon t-shirt pour le jeter dans le coin réservé au linge sale. « Ça ne te gêne pas... ? » demandais-je, juste pour être sûre. Non, je n'étais pas très pudique, j'avais encore mon soutien-gorge. Bah quoi ? S'il était torse nu, c'était acceptable que je sois en soutien-gorge, non ? Et puis ce n'était pas sûrement pas comme s'il n'avait jamais vu une femme comme cela auparavant. « Il fait un peu froid, non ? » demandais-je, sautillant sur le carrelage glacé.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

BAD BREATH - 21/05/11, 2:21 Empty
MessageSujet: Re: BAD BREATH - 21/05/11, 2:21   BAD BREATH - 21/05/11, 2:21 EmptySam 21 Mai 2011 - 11:32

Le fait qu’elle me dise qu’elle avait peur d’avoir mauvaise haleine me fit un peu rire mais je ne voulais pas qu’elle le prenne mal, c’est juste que c’était drôle et que mon rire était sorti tout seul, je décidai de ne rien dire par rapport à ça : il ne valait mieux pas. « Certes, je ne le trouves pas très beau perso… » dis-je en faisant référence à John Lennon, ok il était un véritable artiste et tout ce qu’on veut mais beau ? Que nenni. Maelys ôta donc son t-shirt en me demandant si ça me gênait et je secouai doucement la tête « Tu demandes à un homme si ça le gène que tu enlèves ton t-shirt ? Cherchez l’erreur… » dis-je avec un sourire malicieux, quel homme aurait répondu oui ? Un gay, sans doute. Je m’approchai d’elle lorsqu’elle déclara avoir un peu froid et la pris dans mes bras « Je ne trouve pas mais bon je ne suis pas particulièrement frileux » dis-je en baissant les yeux sur la jeune femme qui était bien plus petite que moi.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

BAD BREATH - 21/05/11, 2:21 Empty
MessageSujet: Re: BAD BREATH - 21/05/11, 2:21   BAD BREATH - 21/05/11, 2:21 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:36

« Tu demandes à un homme si ça le gène que tu enlèves ton t-shirt ? Cherchez l’erreur… » J'eus un petit rire. Il avait raison, c'est vrai que ma question était un peu stupide. Mais bon, on ne sait jamais, ein, faut toujours faire attention, mieux vaut prévenir que guérir ? Lennon s'approcha et me pris dans ses bras, et j'eus aussitôt moins froid, une véritable vague de chaleur envahissant mon corps. Il n'était pas frileux ? Comment faisait-il, il devait faire au moins -40 dans cette salle de bain ! Souriant, je glissai mes bras autour de lui et déposai ma tête sur ton torse. Je me rendis compte qu'il était plus grand que moi, certes je m'en étais aperçu mais là, c'était flagrant. « Je me sens comme ces animaux qui se serrent les uns contre les autres pour avoir plus chaud » dis-je en riant, laissant ma main vagabonder sur la peau douce de Lennon. « Ou alors, comme dans Twilight... malgré que tu es certainement plus agréable que l'acteur du film » déclarais-je alors, laissant échapper un rire. J'étais loin d'être une fan, mais la comparaison était trop tentante. J'étais bien, confortable, à l'aise, malgré le fait que nous soyons presque à moitié nu. Cela ne me gênait pas le moins du monde.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

BAD BREATH - 21/05/11, 2:21 Empty
MessageSujet: Re: BAD BREATH - 21/05/11, 2:21   BAD BREATH - 21/05/11, 2:21 EmptySam 21 Mai 2011 - 14:24

Il n’y a rien à faire, même dans les moment comme celui-ci la jeune femme trouvait le moyen de me faire sourire d’amusement. Des animaux ? la comparaison était plutôt bizarre mais bon. Je ne répondit rien à cela, me contentant de profiter de l’instant alors que Maelys passait ses doigts sur ma peau, provoquant même un frisson le long de ma colonne vertébrale à un moment donné « Twilight ? Je suis bien plus beau que lui non ? » dis-je en souriant, passant a présent une main dans ses cheveux, jouant avec une de ses mèches entre mes doigts.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

BAD BREATH - 21/05/11, 2:21 Empty
MessageSujet: Re: BAD BREATH - 21/05/11, 2:21   BAD BREATH - 21/05/11, 2:21 EmptyMar 24 Mai 2011 - 4:22

Mon sourire s'agrandit et je fis mine de réfléchir, juste pour le taquiner un peu. Il faisait bien moins froid à présent, j'étais très confortable. « Bien plus beau, rassures-toi » déclarais-je en souriant toujours, la tête posée sur son torse, savourant le contact de ses doigts dans mes cheveux. « Gare à ton ego toutefois, mon cher Lennon... » murmurais-je en levant la tête vers lui, toujours en souriant. « Même si je ne crois pas que tu sois du genre à coucher avec n'importe qui, tu me sembles avoir trop de classe pour cela » dis-je, songeuse. « Mais bon, les apparences sont parfois trompeuses... Tiens, pour appuyer mes propos, quelqu'un m'a déjà dit que j'avais les airs d'une nymphomane » laissais-je tomber avec un petit rire, descendant mes mains un peu plus bas, tout doucement, voulant provoquer de nouveaux frissons.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

BAD BREATH - 21/05/11, 2:21 Empty
MessageSujet: Re: BAD BREATH - 21/05/11, 2:21   BAD BREATH - 21/05/11, 2:21 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:18

Je souris lorsque la jeune femme confirma que j’étais « bien plus beau » que l’acteur de Twilight qui franchement n’était pas si beau que ça, les filles craquent parce qu’il est riche, surement. La jeune rousse glissa alors ses mains sur mon torse, doucement, avouant qu’on lui avait déjà dit qu’elle avait une tête de nymphomane. Ce qui était assez étrange c’est qu’elle provoquait une certaine attirance physique chez moi en glissant ses mains le long de mon torse mais qu’en même temps elle me disait ça. Soit elle ne savait pas s’y prendre, soit elle était particulièrement bizarre. Dans les deux cas le rendu était vraiment spécial. « Excuse moi mais ce n’est pas du tout le cas… » dis-je avant de prendre son menton entre mes doigts afin de lui soulever la tête, une fois fait je déposai mes lèvres sur les siennes, c’était véritablement plus fort que moi. La baiser s’éternisait, une de mes mains se trouvait dans ses cheveux et l’autre dans le creux de ses reins, l’attirant un peu plus contre moi.

Contenu sponsorisé

BAD BREATH - 21/05/11, 2:21 Empty
MessageSujet: Re: BAD BREATH - 21/05/11, 2:21   BAD BREATH - 21/05/11, 2:21 Empty

 

BAD BREATH - 21/05/11, 2:21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» hold your breath, le 23/05 à 09:47.
» « Take a breath, take it deep » (13.05.11_00h56)
» every breath you take, every move you make † 26.07 15:12
» every breath you'll take i'll be watching you ▬ 11/06 - 21h07
» salvation under my breath (7.2.11 à 09h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-