GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 love is wicked. ϟ 05.06.11 à 22h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

love is wicked. ϟ 05.06.11 à 22h03 Empty
MessageSujet: love is wicked. ϟ 05.06.11 à 22h03   love is wicked. ϟ 05.06.11 à 22h03 EmptySam 4 Juin 2011 - 12:57

FEAT AIDAN

Mangeant un yaourt nature sucré, je lisais pour la énième fois Roméo et Juliette que j'avais trouvé dans la bibliothèque. Ce livre était tout simplement magnifique, un chef d’œuvre. Alors que je terminais la dernière page du livre, Aidan rentra dans le balcon, j'eus alors une idée géniale. Je me leva, lui adressant un grand sourire. « Ne bouge pas, reste-là. » lui ordonnais-je, sans trop donner de raison précise, avant de me positionner devant lui et relisant une page particulière du livre que je balançais ensuite sur la chaise où je me trouvais quelques secondes auparavant. « Ô Roméo! Roméo! pourquoi es-tu Roméo? Renie ton père et abdique ton nom; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Capulet. » lui dis-je, d'un ton dramatique, tout en attrapant sa main, avant de perdre mon sérieux et d'éclater de rire. « Cette scène est vraiment géniale, j'avais vraiment envie de la jouer, merci. » lui dis-je, en continuant de lui sourire, fière de mon interprétation.
Aidan

Aidan
MESSAGES : 178
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
POINTS : 194

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

love is wicked. ϟ 05.06.11 à 22h03 Empty
MessageSujet: Re: love is wicked. ϟ 05.06.11 à 22h03   love is wicked. ϟ 05.06.11 à 22h03 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:34

Passant par hasard devant la porte qui menait sur le balcon, Aidan aperçut Yasmeen. Elle était seule, assise sur une chaise, en train de lire un livre. N'étant pas assez près, le jeune homme n'avait pu déterminer le titre du livre. Ouvrant la porte, il fit deux trois pas et se retrouva, à son tour, sur le balcon. Le voyant, la jeune femme se leva. Puis, tout en adressant un grand sourire au jeune homme, elle lui ordonna de ne pas bouger. Perplexe, le jeune homme l'écouta tout de même et ne bougea donc pas. Il la regarda tandis qu'elle était face à lui. Puis, la demoiselle enchaîna, d'un air plutôt dramatique, un passage du livre qu'elle venait de terminer. L'écoutant alors que Yasmeen venait d'attraper sa main, le jeune homme avait alors pu reconnaître Roméo et Juliette. Après cela, la jeune femme perdit son sérieux et éclata de rire. Amusé par la jeune femme, Aidan fit de même tandis que la blondinette avait rapidement repris la parole. « Ravi d'avoir pu t'aider. » répondit le jeune homme, souriant. Puis, attrapant le livre qui se trouvait sur la chaise, il feuilleta les pages du bouquin, rapidement. « Roméo et Juliette, hein ? C'est ton livre préféré ? » demanda le jeune homme curieux, tandis qu'il feuilletait toujours quelques pages du bouquin. Puis, la regardant une énième fois, il demanda : « Alors, comment tu vas ce soir ? ».
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

love is wicked. ϟ 05.06.11 à 22h03 Empty
MessageSujet: Re: love is wicked. ϟ 05.06.11 à 22h03   love is wicked. ϟ 05.06.11 à 22h03 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:16

Je continuais de sourire à Aidan, alors que celui-ci attrapa le livre, surement pour se renseigner sur le livre que je lisais. « Oh non, je suis pas du genre à avoir de livre préféré, bien que celui-ci est vraiment magnifique. Deux être que tout sépare et qui finissent par périrent par amour, je trouve ça beaucoup plus touchant que triste. » lui dis-je, des étoiles dans les yeux, regardant le livre émerveillé, avant de me reporter mon regard sur le jeune homme, qui me donnait toujours le sourire à chaque fois que je le voyais. « Je vais très bien. Contente d'être resté dans la maison avec toi ... Et Savannah. » ajoutais-je, soudain mal à l'aise de dire des choses aussi intime, avant de lui retourner la question. « Et toi, comment vas-tu ? » lui demandais-je en retour et pour vite passer à autre chose.
Aidan

Aidan
MESSAGES : 178
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
POINTS : 194

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

love is wicked. ϟ 05.06.11 à 22h03 Empty
MessageSujet: Re: love is wicked. ϟ 05.06.11 à 22h03   love is wicked. ϟ 05.06.11 à 22h03 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:36

A la question qu'il lui avait posé, la jeune femme venait, en gros, de lui dire qu'elle n'était pas du genre à avoir de livre préféré bien que celui-ci était magnifique. Pour tout dire dire, le jeune homme n'avait jamais été axé "bouquins". En particuliers les romans ou autres livres du genre. Déjà, à l'école, lorsqu'il devait lire un livre qui lui était imposé par son professeur, il avait toujours eu du mal - ou alors, il ne les lisait pas, ça allait encore plus vite. Enfin..
Puis, lui ayant demandé comment elle allait, Yasmeen avait répondue qu'elle était contente d'être restée dans le jeu, avec Savannah et lui. Le jeune homme esquissa un sourire puisque lui-même était bien content que la jeune femme soit restée. « J'te l'avais dit que tu resterais. C'était sûr. » assura le jeune homme. « J'suis content que tu sois restée aussi. » indiqua ensuite le jeune homme, toujours un sourire sur ses lèvres. Après cela, la jeune femme lui retourna la question, à savoir, comment il allait. « Et bien, pour l'instant, tout va bien. Donc, je suppose que j'vais plutôt pas mal. » termina par dire le jeune homme.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

love is wicked. ϟ 05.06.11 à 22h03 Empty
MessageSujet: Re: love is wicked. ϟ 05.06.11 à 22h03   love is wicked. ϟ 05.06.11 à 22h03 EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:24

« C'est vrai tu me l'avais dit, je devrais un peu plus t'écouter. » lui dis-je en rigolant, alors qu'on avançait jusqu'au chaise histoire de pas parler debout, pendant que Aidan continuait à lui dire comment il allait et il semblait en pleine forme d'après ses dires. Puis alors que je poussa un peu mes affaires de la table, je regarda Aidan dans les yeux, toujours le sourire au lèvre. « Dis-moi Aidan, on a jamais parlé des secrets toi et moi. » lui dis-je, avant de rigoler bêtement et de me reprendre. « Enfin oui, c'est un peu logique puisqu'on doit garder son secret pour soi, mais je veux dire on s'est jamais posé la question de savoir si notre secret pourrait peut être faire du mal à quelqu'un dont on se sent proche ici. » lui dis-je, regardant vaguement un point imaginaire, regardant tout de même du coin de l’œil Aidan pour voir sa réaction à mes propos. En gros, je lui demandais si son secret pouvait me faire du mal, mais j'étais bien trop paniqué pour lui demander un truc aussi directe.
Aidan

Aidan
MESSAGES : 178
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
POINTS : 194

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

love is wicked. ϟ 05.06.11 à 22h03 Empty
MessageSujet: Re: love is wicked. ϟ 05.06.11 à 22h03   love is wicked. ϟ 05.06.11 à 22h03 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:24

S'avançant tous les deux vers les chaises qui étaient sur le balcon, ils venaient tout juste de s'asseoir, face à l'autre. Alors que Yasmeen poussait légèrement ses affaires de la table, elle regardait toujours le jeune homme, un sourire aux lèvres. Puis, elle évoqua le fait qu'ils n'avaient jamais parlé de secrets. Et alors que le jeune homme allait dire que cela était tout à fait normal, puisque c'était le but du secret, justement, la demoiselle venait de le dire. Elle ajouta aussi qu'elle parlait de secrets dans le sens où ils ne s'étaient jamais posé la question de savoir si il pouvait faire du mal à quelqu'un dont ils se sentait proche ici. Le jeune homme réfléchit un instant, en repensant à son secret. « Hum.. Je sais pas trop. Ça dépend ce que tu entends par proche. Mais je ne pense pas non. » déclara le jeune homme, souriant. Tout en regardant Yasmeen, il réfléchit un instant et comprenait que ce qu'il venait de dire n'était pas si clair que cela. Enfin, pour le savoir, il attendait la réaction de Yasmeen. « Et toi, tu penses qu'il pourrait faire du mal à quelqu'un dont on se sent proche ? » demanda le jeune homme, curieux de savoir.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

love is wicked. ϟ 05.06.11 à 22h03 Empty
MessageSujet: Re: love is wicked. ϟ 05.06.11 à 22h03   love is wicked. ϟ 05.06.11 à 22h03 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:59

« Non, je ne pense pas. » lui répondis-je alors qu'il me donna sa propre réponse, réponse qui me laissa perplexe et m'obligeait à répondre par la même occasion à sa propre question. Qu'est ce que j'entendais par proche ? Devais-je vraiment prendre le risque de lui dire ? Le regardant droit dans les yeux, tremblant quelques peu, je détourna le visage pour ne pas lui dire cela en face, c'était bien trop éprouvant pour moi. « Aidan ... Tu sais ... Je t'ai... Je t'aime bien. Beaucoup même. » rouge pivoine, je préférais m'arrêter là, ne sachant pas s'il avait compris ou non, en tout cas j'étais honteuse et n'osait même plus le regarder droit dans les yeux.
Aidan

Aidan
MESSAGES : 178
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
POINTS : 194

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

love is wicked. ϟ 05.06.11 à 22h03 Empty
MessageSujet: Re: love is wicked. ϟ 05.06.11 à 22h03   love is wicked. ϟ 05.06.11 à 22h03 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:47

Toujours en parlant de leur secret respectif, Yasmeen déclara alors qu'elle ne pensait pas que son secret pourrait faire du mal à un des candidats dont on elle se sentait proche ici. Le jeune homme regarda la blondinette dans les yeux. Après cela, la demoiselle tourna sa tête, légèrement, regardant ailleurs et déclara alors au jeune homme qu'elle l'aimait. Beaucoup. Un léger sourire apparut sur le visage du jeune homme. « Ah ouais ? » commença par dire le jeune homme, d'un air amusé. « Moi aussi, je t'aime beaucoup. T'es une superbe amie, Yasmeen. » termina par dire le jeune homme, un sourire aux lèvres. « N'empêche, cette histoire de secrets m'intrigue. J'ai trop envie de connaître le tien. » termina par dire le jeune homme.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

love is wicked. ϟ 05.06.11 à 22h03 Empty
MessageSujet: Re: love is wicked. ϟ 05.06.11 à 22h03   love is wicked. ϟ 05.06.11 à 22h03 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:56

J'étais pas du genre à exposer mes sentiments publiquement, surtout si des milliers, voir des millions de personne pouvait m'entendre à travers leurs télés. La réponse de Aidan à cela tomba comme un cheveux sous la soupe. D'abord stupéfaite par ses paroles, un sourire à la fois amusé et déçu se dessina sur mes lèvres. « Une super amie, hein ? » me répétais-je à moi-même, la tête baissé toujours le sourire au lèvre, bien qu'assez surprise, mais les choses étaient peut être mieux ainsi. Il changea très vite de sujet en remettant cette histoire de secret sur le tapis. Le regardant, le sourire assez crispé par tout ça, je lui répondis : « Pas sûr que mon secret soit aussi fabuleux que tu le penses » C'est sur qu'on faisait mieux comme secret joyeux.

Contenu sponsorisé

love is wicked. ϟ 05.06.11 à 22h03 Empty
MessageSujet: Re: love is wicked. ϟ 05.06.11 à 22h03   love is wicked. ϟ 05.06.11 à 22h03 Empty

 

love is wicked. ϟ 05.06.11 à 22h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just look at me [18/12 à 22h03]
» « Here with me. » (22.05.11 à 22h03)
» She can (23/07 - 22h03)
» what did you expect ? (13/02, 22h03)
» scary movie (17/04 à 22h03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-