GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 A Swim With The Sharks. ϟ 23.05.11 à 17h04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

A Swim With The Sharks. ϟ 23.05.11 à 17h04 Empty
MessageSujet: A Swim With The Sharks. ϟ 23.05.11 à 17h04   A Swim With The Sharks. ϟ 23.05.11 à 17h04 EmptySam 21 Mai 2011 - 2:28

FEAT ADELAÏDE
La piscine. Je n'avais pas encore eu vraiment le temps d'y aller, tout simplement parce que j'étais pudique et je détestais me mettre en maillot de bain, alors que j'étais plutôt une bonne nageuse. Mon maillot de bain était simple et n'avait rien de glamour, j'étais loin d'être une fille glamour de toute manière, il suffisait de voir les tenues des filles de cette maison et les miennes, je n'avais aucune robe qui arrivait à leurs chevilles, mais je faisais avec et était déjà heureuse de ce que j'avais. Il n'y avait personne à la piscine, j'avais donc champs libre et je plongea avec classe en sautant du bords de la piscine, faisant trois longueurs, avant de ressortir la tête de l'eau, pour voir une crinière rousse que je reconnaîtrais parmi des centaines. « Coucou Adélaïde. » lui dis-je, m'agrippant au bords, souriant à la belle rousse face à moi.
 

A Swim With The Sharks. ϟ 23.05.11 à 17h04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Swim baby swim (26.01.11 à 12h00)
» SHARKS IN THE WATER. ♒ LE 6/2, 12:48.
» TAKE A SWIM - 14/05 vers 23h40
» Swim In Silence ►► 04/03/12 à 14.22
» Swim away with me ✗ 26/10 - 01h34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-