GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 22.05, 15h42 ≡ i'm a bad kid like my mom and dad made me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

22.05, 15h42 ≡ i'm a bad kid like my mom and dad made me. Empty
MessageSujet: 22.05, 15h42 ≡ i'm a bad kid like my mom and dad made me.   22.05, 15h42 ≡ i'm a bad kid like my mom and dad made me. EmptySam 21 Mai 2011 - 11:21

    feat. skyden

Le temps n'était pas très fameux en cet avant-dernier dimanche de mai. Le ciel était d'un gris qui virait facilement au noir, et la température était affreusement pesante, lourde comme jamais. Pas difficile de savoir que l'orage menaçait et qu'il n'allait d'ailleurs plus trop tarder à faire son apparition. Cependant, j'avais une forte envie de sortir. J'aurais pu me contenter du balcon intérieur, mais non, je voulais vraiment être dehors. Et, de plus, la vue qu'offrait le toit du nid était franchement éblouissante, et je voulais en profiter, bien qu'avec un temps pareil, le paysage soit nettement moins beau. Je montais jusqu'au toit, traversa le gazon, enfin, le faux gazon surtout, et allais m'installer à la rambarde, m'appuyant dessus. De mes yeux bleus j'observais les alentours de l'hôtel, mais ça ne dura qu'un temps. Quelques gouttes commencèrent à tomber sur mes bras, mon visage, suivies par le grondement du tonnerre. La pluie tomba d'un coup, tellement que je du me mettre à courir pour quitter le jardin. Malheureusement, j'étais bloquée, seule sur le toit, avec la pluie, le tonnerre et l'incapacité de rejoindre l'intérieur du bâtiment. J'ignorais si il s'agissait d'une blague de la part d'un candidat ou si il y avait réellement un problème et que j'allais devoir attendre là, et autant dire qu'à la vitesse à laquelle l'eau dégringolait des nuages, j'allais rapidement me retrouver trempée de la tête aux pieds. Ah non, pardon, ça c'est déjà fait..
Skyden

Skyden
MESSAGES : 181
LOCALISATION : everywhere.
EMPLOI : le plus beau métier du monde, ça te parle ?
CITATION : "baise avant de te faire baiser"
POINTS : 199

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kenneth

22.05, 15h42 ≡ i'm a bad kid like my mom and dad made me. Empty
MessageSujet: Re: 22.05, 15h42 ≡ i'm a bad kid like my mom and dad made me.   22.05, 15h42 ≡ i'm a bad kid like my mom and dad made me. EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:24

Le jeune homme ne pensait pas qu'un petit tour sur le toit lui coûterait si cher. Ébranlé par des horaires auxquels il est peu habitué, le jeune homme en s'allongeant sur l'herbe en début de matinée, s'endormit sans se rendre compte du temps qui se dégradait. En fait il ne s'attendait pas à ce qu'il fasse plus mauvais, car lorsqu'il est monté sur le toit sur les environs de dix heures il n'y avait que quelques nuages blancs dans un ciel parfaitement bleu. Mais endormit sur l'herbe en boule tel un petit bébé, il ne fit attention à l'arrivée d'une candidate sur le toit. Par contre, la pluie qui lui attaqua le visage telle une énorme claque, ça il la sentit. Se réveillant en sursaut, faisant peur au passage à la belle brune présente sur le toit et complètement trempée, Skyden se leva d'une traite cherchant à sortir. Sauf que par malchance les deux candidats se retrouvaient bloqués sur le toit. Voyant sa chevelure s'aplatir avec les grosses goutes qui perlaient, le jeune homme vit sa mine se défigurer. Oui les hommes aussi peuvent détester la pluie pour les effets qu'elle a sur la chevelure. Se retrouvant rapidement trempé de la tête au pied, Skyden s'approcha de la demoiselle lui demandant d'un air dépité. « Non d'un castor enfumé ! Je n'ai plus un poil du cul qui est sec ! Penses-tu que c'est une mauvaise blague ? ». Surtout ne pas faire attention aux expressions.
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

22.05, 15h42 ≡ i'm a bad kid like my mom and dad made me. Empty
MessageSujet: Re: 22.05, 15h42 ≡ i'm a bad kid like my mom and dad made me.   22.05, 15h42 ≡ i'm a bad kid like my mom and dad made me. EmptyMar 24 Mai 2011 - 7:21

La pluie qui tombait faisait ravage, enfin, sur moi principalement. Pourtant dans les prévisions de mon horoscope pour ce mois-ci, je ne me rappelle pas avoir vu marqué Et une tempête pluviale vous noiera sur le toit du nid ! quoique pour que je le vois faudrait-il encore que je lise mon horoscope.. et autant vous dire que ça me passe bien au-dessus, je verrai ça quand j'aurai quarante ans en plus, les cheveux secs et grisâtre et que je m'habillerai en rideau. Baaaah, quelle idée.. Hivana la grand-mère, yurk ! J'étais donc devant la f*cking porte qui, normalement, était censée me faire descendre de ce foutu toit lorsque j'eus un sursaut quand un autre candidat arriva. Je me croyais seule sur le toit avant ça, et autant dire qu'il m'avait vraiment foutu les jetons. « Très chic ! » répondais-je à ça.. à son.. à l'état de son postérieur. « Et oui, je pense. Espérons-le du moins.. »
Skyden

Skyden
MESSAGES : 181
LOCALISATION : everywhere.
EMPLOI : le plus beau métier du monde, ça te parle ?
CITATION : "baise avant de te faire baiser"
POINTS : 199

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kenneth

22.05, 15h42 ≡ i'm a bad kid like my mom and dad made me. Empty
MessageSujet: Re: 22.05, 15h42 ≡ i'm a bad kid like my mom and dad made me.   22.05, 15h42 ≡ i'm a bad kid like my mom and dad made me. EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:49

Voilà que le petit Skyden se retrouve dans une situation bien embêtante. Être coincé sur le toit alors que la tempête s'annonce forte, vraiment pas de peau. Je dirais même que cela s'appel ne pas avoir de chance. Quoi que se retrouver dans une telle situation en compagnie d'une belle brune, pourrait bien être l'unique élément positif. Tout de même cela agaçait beaucoup le jeune homme de se retrouver ici sous une rafale des plus féroces. À la première réaction de Sky, la demoiselle répliqua aussitôt ; « Très chic ! » . À cela il se contenta de sourire. « Et oui, je pense. Espérons-le du moins.. » « Si je choppe l'importun qui à oser nous faire un coup pareil ... arf ! Avec ça je vais être cloué au lit pendant ..ATCHOUUUM! Et voilà ce que je disais, Hivana c'est ça ? ». Manquerait plus qu'il tombe malade à cause de cela.

Contenu sponsorisé

22.05, 15h42 ≡ i'm a bad kid like my mom and dad made me. Empty
MessageSujet: Re: 22.05, 15h42 ≡ i'm a bad kid like my mom and dad made me.   22.05, 15h42 ≡ i'm a bad kid like my mom and dad made me. Empty

 

22.05, 15h42 ≡ i'm a bad kid like my mom and dad made me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  you and I were made for this I was made to taste your kiss we were made to never fall away + 07.12 22:44
» I’m not made of brick, I’m not made of stone ~ 13/11 | 18h50
» « i was made for loving you baby, you were made for loving me » 06.07.11 - 9h45
» 04.10 à 15h42 Ҩ relaxation.
» When pigs fly. (21/02/12 à 15h42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-