GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

  you and I were made for this I was made to taste your kiss we were made to never fall away + 07.12 22:44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

 you and I were made for this I was made to taste your kiss we were made to never fall away + 07.12 22:44 Empty
MessageSujet: you and I were made for this I was made to taste your kiss we were made to never fall away + 07.12 22:44    you and I were made for this I was made to taste your kiss we were made to never fall away + 07.12 22:44 EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:08

you and I were made for this I was made to taste your kiss we were made to never fall away
feat ivan

samedi 7 décembre, 22:44

Demain on va devoir dévoiler nos secrets, si j'appréhende un peu ce n'est rien à côté d'Ivan, il est angoissé. Il n'a pas eu besoin de le dire pour que je m'en rende compte. Tout ce que je veux faire ce soir c'est l'aider à se détendre un peu pour être dans les meilleures conditions lorsque ce sera à lui de dévoiler son secret. On a dîné ensemble, rien que tous les deux, on a regardé un film, le film qu'il a voulu regarder. On est prêt pour nous rendre à la dernière étape, ou à l'avant dernière étape finalement, c'est à méditer, enfin peu importe la dernière étape ou avant-dernière selon bref nécessite un peu de préparation alors je lui ai demandé d'attendre quelques minutes dans la chambre le temps que je prépare le tout. Et le tout consiste à préparer un bain relaxant, il y a rien de mieux pour se détendre, ou peut être que si mais ce n'est pas le sujet. On aurait très bien pu aller au spa mais j'avais envie d'un parcours détente qu'on pourrait éventuellement reproduire dehors, quelque chose de familier en gros, enfin je ne garantis pas que ça puisse fonctionner mais ça ne pourra pas lui faire de mal en tout cas. J'allume les bougies parfumées tandis que la baignoire se remplie. Je les dispose dans toute la salle de bain afin de pouvoir éteindre la lumière, j'ajoute des perles de bain et du bain moussant pour l'intimité, j'éteins la lumière et ouvre à nouveau la porte. « C'est prêt mon ange...  » Je lance en souriant, je crois que je suis un peu trop excitée alors qu'il ne s'agit que d'un bain moussant. « Je t'ai fait couler un bain. Alors soit je te laisse tranquille et je t'attends dans la chambre, soit je peux te tenir compagnie dans la salle de bain, on pourra discuter, ou ce que tu veux. Ou alors tu me permets de t'accompagner dans la baignoire et je pourrais te faire un massage, ou on pourra juste se faire pleins de câlins, ou les deux.  » Un massage et des câlins, c'est à lui de choisir ce qu'il préfère, je n'arrête pas de sourire et de le regarder mais peut être que je devrais arrêter, peut être qu'il veut se déshabiller tranquillement, bref.
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

 you and I were made for this I was made to taste your kiss we were made to never fall away + 07.12 22:44 Empty
MessageSujet: Re: you and I were made for this I was made to taste your kiss we were made to never fall away + 07.12 22:44    you and I were made for this I was made to taste your kiss we were made to never fall away + 07.12 22:44 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:34

Demain soir était le « grand » soir. Tous les secrets allaient être révélés. Et tu appréhendais quelque peu ce moment. Tu ne supportais pas l’idée que tous les candidats te prennent pour un fou. Parce que souvent, à l’annonce de ton « secret », les gens te prenaient pour un taré. Tu savais que tu ne l’étais pas, mais ça ne les empêchait pas de le penser. Et forcément, ce n’était pas très agréable de voir les regards changer à ta vue, et tout ce qui allait avec. Il se pourrait que tu sois, certes, un peu tendu à cette idée. Très tendu, même. Mais passer du temps avec India te faisait oublier la plupart des choses. Après avoir dîner tous les deux, puis regarder un film, elle t’annonce que tu dois attendre dans la chambre tandis qu’elle s’engouffre dans la salle de bain. Et automatiquement, tes sourcils se froncent, parce que tu ne sais pas ce qu’elle prépare. Les minutes te paraissent plutôt longues, même. Et finalement la porte se rouvre, et tu as le droit à une India tout sourire, un bain moussant, et des bougies. Alors forcément, c’est à ton tour de sourire. «  C'est prêt mon ange...  » ‘Mon ange’, ça te faisait toujours aussi bizarre lorsqu’elle te le disait. Mais ça ne te déplaisait pas, oh que non. India avait fait ça pour toi et, ouais, elle était carrément parfaite. Ton sourire est énorme, mais tu ne peux pas t’empêcher de froncer les sourcils lorsqu’elle annonce les choix que tu avais. Comment pouvait-elle penser une seule seconde à attendre dans la chambre, ou juste te tenir compagnie dans la salle de bain ? Il était évident qu’elle était obligée d’y entrer avec toi, dans ce bain. Obligée, oui. Tu l’attrapes alors pour la serrer dans tes bras. « Tu n’avais pas à faire tout ça pour moi tu sais.. » Tu te sentais un peu minable à côté de tant de perfection, d’ailleurs. « Hors de question que tu n’en profites pas aussi, tu dois venir avec moi. » tu dis dans un grand sourire alors que tu la lâches afin d’enlever ton t-shirt que tu laisses tomber par terre, alors que tu es tout simplement incapable d’arrêter de sourire.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

 you and I were made for this I was made to taste your kiss we were made to never fall away + 07.12 22:44 Empty
MessageSujet: Re: you and I were made for this I was made to taste your kiss we were made to never fall away + 07.12 22:44    you and I were made for this I was made to taste your kiss we were made to never fall away + 07.12 22:44 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:42

J'ai conscience que ce sera compliqué demain, je le sais et je me dis que si je peux l'aider à se détendre avant, d'être plus à l'aise au moins jusqu'au prime c'est toujours ça de pris. Et j'ai bien l'impression que ce sera aussi notre dernière soirée ensemble. Je ne me fais pas de fausses idées, je suis persuadée de ne pas atteindre la finale et c'est comme ça. A vrai dire, ce qui me dérange le plus dans l'histoire c'est qu'on va devoir partir, et reprendre nos vies là où on les a laissé. J'aurais préféré que non, j'aurais préféré que ma vie soit complètement modifiée après ça, parce que j'ai vu le bout, mais je suis réaliste aussi pour ce genre de choses. Mais je prends sur moi, je prends sur moi pour profiter de tous les instants ensemble, j'aurais bien le temps de déprimer plus tard. Là de toute façon je ne pourrais jamais faire la tête quand je le vois sourire comme ça. Mais comme c'est sa soirée détente je lui laisse le choix me concernant, bon c'est vrai que je préférerais rester avec lui mais bon. Je ne peux que sourire quand il me sert dans ses bras.  « Tu n’avais pas à faire tout ça pour moi tu sais.. » Oui je sais, je lui fais un bisou dans le creux de son cou, là où mes lèvres sont à vrai dire. « Oh tu sais c'est un peu pour moi aussi, je peux profiter de ton sourire comme ça.  » Oui bon, c'est bête mais c'est un peu vrai. « Hors de question que tu n’en profites pas aussi, tu dois venir avec moi. » C'est la réponse que je préfère si bien que je lui souris outrageusement lorsqu'il me lâche. « D'accord je viens...  » Il enlève son t-shirt et je retire mon haut, hum, oui c'est vrai que je suis en sous-vêtements. Je baisse les yeux sur mon jeans. Et finalement je détache son bouton à lui, presque innocemment. Puis je retire mes chaussures puis mon pantalon, bon bon c'est un léger problème, déjà parce que je sais pas vraiment s'il compte y aller en maillot ou non, qu'en plus il est hors de question que je me déshabille plus dans cette salle de bain. Sans vraiment réfléchir, je grimpe dans la baignoire, c'est chaud mais la chaleur n'est pas trop dérangeante. Je me place de façon à pouvoir le regarder, je souris et me débarrasse de mes sous-vêtements, je suis cachée de la mousse de toute façon. « Tu viens ?  » Je souris, je crois que c'est la première fois que je suis nue dans la baignoire depuis que je suis dans le nid.
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

 you and I were made for this I was made to taste your kiss we were made to never fall away + 07.12 22:44 Empty
MessageSujet: Re: you and I were made for this I was made to taste your kiss we were made to never fall away + 07.12 22:44    you and I were made for this I was made to taste your kiss we were made to never fall away + 07.12 22:44 EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:05

Tu avais peur que les gens te regardent différemment, te traitent différemment. Évidemment quand tu sortiras d’ici tu ne leur adresserais plus jamais la parole, mais ce n’était pas une raison. Tu ne voulais pas passer pour quelqu’un d’étrange, quelqu’un de fou. Pourtant tu savais d’ores et déjà que c’était ce qui allait se passer. Enfin bref, ce n’était pas le temps de penser à ça, India t’avait, à ta grande surprise, préparé un bain moussant, et la seule chose que tu pouvais faire, c’était sourire. Elle était si parfaite avec toi. Alors que tu la gardes un instant dans tes bras, India prend la parole. « Oh tu sais c'est un peu pour moi aussi, je peux profiter de ton sourire comme ça. » Et toi, automatiquement, tu souris encore plus. « Je ne peux que sourire quand tu es à côté de moi. » tu dis, parce que même si c’était tellement niais ce que tu venais de dire, c’était vrai. Rares étaient les fois où tu ne souriais pas alors qu’India était à tes côtés. En tout cas, il est hors de question qu’elle ne t’accompagne pas dans ce bain. « D'accord je viens... » et tu souris, encore, commençant à enlever ton t-shirt, et tu t’arrêtes parce que tu ne peux pas t’empêcher de la regarder se déshabiller. Pourtant elle détache ton bouton de pantalon, que tu enlèves sans pour autant quitter India du regard alors qu’elle se glisse en sous-vêtements dans le bain. Du coup tu doutes, est-ce que tu pouvais te permettre d’y entrer tout nu, toi, dans ce bain, alors qu’elle était en sous-vêtements ? Sauf que tu as vite une réponse parce qu’India retire les bouts de tissus qui lui restaient sous l’eau, pour les laisser tomber par terre. « Tu viens ? » Et tu lui rends son magnifique sourire alors que tu enlèves ton caleçon. Tu n’étais pas vraiment un homme pudique, les caméras pouvaient bien filmer tes fesses tu t’en fichais. Tu la rejoins dans le bas drôlement chaud, t’installant face à elle, ton sourire ne quittant pas tes lèvres. « Tu es belle » tu dis alors que ton regard détaille les traits de son visage, un peu ailleurs. Tu avais déjà dû lui dire, mais bon, peu importante. « Tu vas me manquer.. » tu finis par murmurer, parce que tout ça sentait la fin. Après tout, vous viviez tous deux sur des continents différents. Mais ce qui était sûr, c’était qu’India allait te manquer. Atrocement.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

 you and I were made for this I was made to taste your kiss we were made to never fall away + 07.12 22:44 Empty
MessageSujet: Re: you and I were made for this I was made to taste your kiss we were made to never fall away + 07.12 22:44    you and I were made for this I was made to taste your kiss we were made to never fall away + 07.12 22:44 EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:57

« Je ne peux que sourire quand tu es à côté de moi. » Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi mignon que peut l'être Ivan. Il me fait sourire, je crois que ma mâchoire n'a pas été aussi sollicité que depuis qu'il est dans la parages. Et puis c'est ce qu'il pense, c'est d'autant plus plaisant à entendre. Du coup je souris en retour, je ne rougis pas pour une fois. « Tu es trop parfait pour être réel Ivan...   » Je le pense sincèrement, je suis presque certaine que certaines personnes doivent être entrain de hurler devant leur écrans, ou peu importe mais c'est ce que je pense. Il est parfait, je le trouve parfait. Je ne suis peut être pas objective mais ça n'a pas la moindre importance. Enfin peu importe, il m'invite dans son bain alors je ne peux qu'accepter, c'est l'option qui me plaisait le plus. Je ne perds pas de temps à me déshabiller, je vois bien qu'il s'arrête pour me regarder mais ça ne me pose pas le moindre problème, je me sens plus jolie quand il me regarde. En tout cas je fonce dans le bain parce que je suis pudique et il y a des caméras. Lui par contre continue de se déshabiller et il ne l'est pas. Et ça me fait sourire, je ne le quitte pas du regard, peut être que je le regarde un peu trop, je détaille son corps même s'il me rejoint assez rapidement. « Tu es belle » Oui bon là, je rougis, je n'ai plus l'habitude de l'entendre.  « C'est toi qui me rend belle... » C'est bien connu, être heureux, bien dans sa peau, ça rend beau, mais c'est peut être trop bref, c'est vrai. « Tu vas me manquer.. » Ça par contre je déteste. Je secoue la tête. Non, pas ça. Il est tellement loin, trop loin. « On aura le temps de déprimer plus tard, je n'ai pas envie d'être triste alors qu'on est encore ensemble...   » Ça ne me ressemble pas mais c'est la vérité.  « Tu veux bien me serrer dans tes bras ? » Je murmure, oui je crois que j'ai envie d'un câlin là, parce que forcément j'ai beau dire que je n'ai pas envie d'y penser, j'y pense. De toute façon j'avais proposé les câlins dans le fait que je vienne avec lui. Peut être que j'aurais dû lui dire que... je ne suis pas sûre que ça change quoi que ce soit en fait. Je n'ai pas envie de croire que tout s'arrêtera demain. C'est injuste.
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

 you and I were made for this I was made to taste your kiss we were made to never fall away + 07.12 22:44 Empty
MessageSujet: Re: you and I were made for this I was made to taste your kiss we were made to never fall away + 07.12 22:44    you and I were made for this I was made to taste your kiss we were made to never fall away + 07.12 22:44 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 11:31

« Tu es trop parfait pour être réel Ivan...   » ça par contre, t’étais pas certain que ce soit vrai. Surtout que tu étais bel et bien réel, aux dernières nouvelles. Et que les personnes parfaites n’existaient pas, mis à part India. Oui oui, t’en étais convaincu. Alors tu lui souris tendrement en secouant doucement la tête de droite à gauche. « C’est pas vrai… » Déjà, est-ce qu’une personne parfaite l’aurait fait pleurer à plusieurs reprises ? Rien que ça montrait à quel point tu ne l’étais pas, parfait. Dans tous les cas tu finis par la rejoindre dans le bain, tout nu. Après tout elle l’était, elle aussi. Et tu ne peux pas t’empêcher de la complimenter, c’est plus fort que toi, tu as besoin de lui dire à quel point tu la trouves belle. « C'est toi qui me rend belle... » Tu n’étais pas sûr qu’India était devenue belle seulement parce que tu étais là. Elle l’était très certainement avant, même si tu ne la connaissais pas. Pourtant malgré ces pensées, tu ne peux pas t’empêcher de sourire. Est-ce que ça voulait dire qu’elle allait se considérer comme moche quand elle retournerait aux États-Unis ? En tout cas de ton côté tu ne peux pas t’empêcher de lui dire qu’elle va te manquer. À un point inimaginable. « On aura le temps de déprimer plus tard, je n'ai pas envie d'être triste alors qu'on est encore ensemble...   » Et tu te pinces les lèvres, parce que tu t’en veux. Forcément. « Tu veux bien me serrer dans tes bras ? » Tu attrapes aussitôt sa main pour l’attirer vers toi, passer tes bras autour de sa taille et la blottir contre toi. « Je suis désolé.. je voulais pas.. » parler de ça, y penser. T’aimerais vraiment ne pas y penser, mais c’était plus fort que toi. « Je suis si bien avec toi. » tu rajoutes alors que tu déposes un baiser dans ses cheveux, là où ta tête se trouve.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

 you and I were made for this I was made to taste your kiss we were made to never fall away + 07.12 22:44 Empty
MessageSujet: Re: you and I were made for this I was made to taste your kiss we were made to never fall away + 07.12 22:44    you and I were made for this I was made to taste your kiss we were made to never fall away + 07.12 22:44 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 14:03

« C’est pas vrai… » Je me doutais bien qu'il n'allait pas approuver et ça me fait sourire. Il est trop mignon. « Pour moi tu l'es...  » Il ne pourra pas le contredire ça, et peu importe de toute façon je dis ce que je veux. Je l'ai toujours trouvé parfait malgré tout ce qu'il s'est passé, ma vision de lui n'est pas prêt de changer ça c'est certain. Il est parfait et il le restera toujours c'est comme ça. Voilà, de toute façon on a un bain à prendre, pour se détendre, enfin pour qu'il soit parfaitement détendu lui, parce que demain ça risque d'être difficile. Et finalement m'occuper de lui ça m'évitera aussi de penser à trop de choses. Et il me fait un compliment, il me trouve belle, et c'est lui me rend comme ça, parce que je me sens mieux et forcément une femme souriante c'est toujours plus agréable. Et en plus je prends soin de moi, je me fais belle pour lui, enfin c'est grâce à lui. Bon bien sûr il ne s'arrête pas là et ça me fait plaisir, c'est évident, il va me manquer aussi mais je n'avais pas forcément envie d'y penser. En tout cas j'ai envie qu'il me serre contre lui. Je lui tends la main et je me laisse complètement faire quand il m'attire contre lui. Je me blotti complètement déposant ma tête sur son torse humide. Il va me manquer et c'est horrible. « Je suis désolé.. je voulais pas.. » Je lève les yeux et lui souris, ce n'est pas dramatique non plus. « Je suis si bien avec toi. » Mon cœur s'emballe légèrement, c'est tellement ce que j'avais besoin d'entendre parce que je suis tellement bien avec lui. « Je crois que je pourrais passer ma vie comme ça... avec toi...  » Parce que clairement, je suis tellement bien avec lui moi aussi, je n'ai jamais été aussi bien depuis des années. « Je n'ai pas envie de te perdre et je suis vraiment trop nulle, j'avais fait couler ce bain pour toi, pour que tu te sentes bien, je devais prendre soin de toi et c'est toi qui prends soin de moi, comme toujours...  » Je me suis redressée légèrement, pas trop parce que je n'ai pas non plus envie de sortir trop de l'eau. Je lui souris parce que je n'ai pas envie de déprimer même si le cœur n'y est pas forcément. « Tu es vraiment une personne exceptionnelle Ivan et j'aimerais que tu ne l'oublies jamais quoi qu'on te dise, tu es exceptionnel. Tu as changé ma vie à tout jamais et je t'en serais éternellement reconnaissante...   » Et j'aimerais bien qu'il me croit.

Contenu sponsorisé

 you and I were made for this I was made to taste your kiss we were made to never fall away + 07.12 22:44 Empty
MessageSujet: Re: you and I were made for this I was made to taste your kiss we were made to never fall away + 07.12 22:44    you and I were made for this I was made to taste your kiss we were made to never fall away + 07.12 22:44 Empty

 

you and I were made for this I was made to taste your kiss we were made to never fall away + 07.12 22:44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We fast made fall here ► 02/03 - 15H10
» « somebody died for one kiss ... just for one kiss » 16.01.11 - 2h12
» I’m not made of brick, I’m not made of stone ~ 13/11 | 18h50
» « i was made for loving you baby, you were made for loving me » 06.07.11 - 9h45
» I LIKE THE WAY YOU TASTE WITH A SMILE (25.02 – 01:25)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: la salle de bain-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet