GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut briser la glace... ♈ 25 mai, 15h30 with MICAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Il faut briser la glace... ♈ 25 mai, 15h30 with MICAH Empty
MessageSujet: Il faut briser la glace... ♈ 25 mai, 15h30 with MICAH   Il faut briser la glace... ♈ 25 mai, 15h30 with MICAH EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:14


Les derniers événements qui se sont déroulés au sein du Nid d'Amour ne furent pas des plus réjouissants. Lors de la confrontation avec Robyn, elle avait su que la suite n'allait pas améliorer sa vie au sein de cette aventure. Elle savait ce que tout ça allait engendrer.... La révélation fut douloureuse. Jamais elle n'aurait pensé qu'elle serait dans un état pareil. Elle ne l'avait pas prévu... Lorsqu'elle avait quitté précipitamment le grand salon, le soir de la révélation, elle n'avait pas adressé le moindre regard à Micah. Elle lui en voulait. Elle aurait préféré qu'il vienne à crier, à dire quelque chose qu'il ressentait au plus profond de lui. Il souffrait et elle le sait. Même si elle avait apprécié le geste attentionné qu'il avait eu à son égard, elle aurait voulu qu'il s'emporte. Il pouvait la traiter de tout les noms... Elle l'aurait accepté et elle le méritait amplement.

Aujourd'hui, Shannon voulait un peu s'aérer les idées, se rendre à un endroit où l'air était présent et où peu de personnes s'y rendaient. Cette matinée, elle n'avait la parole qu'à très très peu de personnes. Elle voulait vraiment être seule et réfléchir à tout ça. La jeune femme se rendit au balcon. A peine eut-elle posée les pieds qu'elle découvrit que quelqu'un était là... Ce n'était autre que Micah. Celle-ci le regardait furtivement, regard baissé... Elle se tenait sur la barre en fer forgé, les cheveux au vent... « Je... est ce que... Comment vas-tu? N'essaie pas de me mentir... » Son regard était dans le vide, l'ayant parlé d'une voix calme, posée mais légèrement audible... Elle voulait qu'il lui dise ce qu'il ressentait au fond de lui : c'est la seule chose qu'elle désirait de ce dernier...


Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Il faut briser la glace... ♈ 25 mai, 15h30 with MICAH Empty
MessageSujet: Re: Il faut briser la glace... ♈ 25 mai, 15h30 with MICAH   Il faut briser la glace... ♈ 25 mai, 15h30 with MICAH EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:20

Bien que je faisais tout pour ne pas paraître touché et que j'agissais comme si de rien était. La révélation provoqué par Robyn, ne cessait de me tourmenter, a vrai dire, la réaction de Shannon à mon égard me dérangeait plus que tout le reste. Que les autres découvre que j'avais été pris pour un idiot, qu'ils me chambrent à ce sujet, ou même qu'ils décide de me juger ça m'était complètement égal mais qu'elle me snobe littéralement, je ne comprenais plus. A croire que quelque chose m'avait échappé à un moment donné. Soit, je m'étais isolé un moment de toute l'agitation qui remuait le nid et avais rejoins le balcon. Installé sur l'un des fauteuil, j'avais une vue plongeante sur l'eau de la piscine étonnamment déserte à une heure pareille. Perdu dans mes pensées, une cigarette à la bouche je n'avais pas vu ni entendu la porte s'ouvrir jusqu'à ce que la voix de ma partenaire me tire de mes rêveries. Je levais la tête , expirant la fumée à l'opposé de l'endroit où elle se tenait je posais mes yeux sur elle. « J'vais bien, très bien. » Je tirais une nouvelle fois sur le bâton de nicotine que je tenais entre mes doigts avant de poursuivre. « Qu'est ce que ce passe Shannon ? Pourquoi tu m'évites ? » Demandais-je calmement, la dévisageant pourtant légèrement.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Il faut briser la glace... ♈ 25 mai, 15h30 with MICAH Empty
MessageSujet: Re: Il faut briser la glace... ♈ 25 mai, 15h30 with MICAH   Il faut briser la glace... ♈ 25 mai, 15h30 with MICAH EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:19



Il allait bien... Après tout, elle n'avait qu'à le croire... Qu'est ce que ça lui coutait de ne pas le croire? Rien du tout... Elle ne cessait, pourtant, de ressentir qu'il ne disait pas totalement la vérité ou alors il le dissimule vraiment bien. L'évitation... Shannon ne savait pas tellement pourquoi elle l'évitait... Si, elle avait bien une raison... une seule... « C'est tout simple Micah... Je veux que tu passes une aventure sans embrouille, sans douleur. Je veux le meilleur pour toi et s'il faut t'éviter pour ça, je le ferai et je continuerai... » répondit-elle ne voulant pas affronter son regard. Mais, elle n'allait pas cesser de le regarder. Effectivement, elle ne cessait de faire la morale à ses patients concernant leur emprise sur la cigarette. Là, elle ne pouvait pas supporter qu'il fume. Tout le monde sait que la nicotine n'est pas favorable pour l'organisme et elle ne voulait pas qu'il soit hospitalisé pour qu'il apprenne qu'il a le cancer du poumon. Elle se tournait, trouvant la force nécessaire afin de le regarder. Son regard était indescriptible. Elle sait, ô combien il devinait facilement ce qu'elle ressentait. « Je ne vais pas te l'enlever moi-même. Tu sais à quel point je ne supporte pas te voir fumer... » Mais elle a réussi à vivre avec et à prendre sur elle. Ici, c'est comme si elle trouvait la force de lui dire qu'il ne fallait cesser la cigarette une bonne fois pour toute... « Mais bon, j'ai toujours réussi à te voir avec une cigarette en bouche. Je m'y ferai... » Aussi... « Dit-moi ce que tu attends de moi. Je veux tout tenter pour que tu sois mieux. Je sais que tu souffres beaucoup... » disait-elle en baissant les yeux, reposant son regard vers la piscine se trouvant en dessous d'eux...

Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Il faut briser la glace... ♈ 25 mai, 15h30 with MICAH Empty
MessageSujet: Re: Il faut briser la glace... ♈ 25 mai, 15h30 with MICAH   Il faut briser la glace... ♈ 25 mai, 15h30 with MICAH EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:37

« D'accord, je ne vais peut être pas aussi bien que je le prétends mais c'est rien, j'fais avec, tu n'as pas besoin de m'éviter au contraire. » Finis-je par lancer, à vrai dire, elle me connaissait suffisamment, pour savoir que je mentais, elle savait aussi que je ne supportais pas me montrer vulnérable surtout en public. Je ne pouvais détacher mon regard d'elle, crispé sur ma cigarette, je pompais plus que de raison sur cette dernière bien qu'elle ne supportait de me voir fumer. Son regard accusateur ne trompait pas, elle ne tardait pas à me faire part de son ressenti à ce sujet. « Je sais, mais à l'allure où je tire dessus, elle sera bientôt terminé. » Répondais-je simplement, j'étais capable de nombreuses choses par amour, je pouvais déplacer des montagnes, me montrer plus à l'écoute, faire preuve de plus de sensibilité, être moins sarcastique, mais je n'avais jamais réussi à arrêter de fumer. Je ne pouvais pas m'en passer, c'était pire qu'une addiction, c'était à mon sens curatif, l'effet apaisant de la nicotine m'empêchait de péter un plomb et ces derniers temps j'en avais d'autant plus besoin. Elle ne le comprenait certainement pas, je ne lui avais jamais demandé de comprendre à vrai dire. C'était un défaut qui prenait une place énorme dans ma vie, j'en étais conscient, si bien que je décidais de l'écraser avant même qu'elle soit terminé. « J'éviterais de fumer quand tu seras là à l'avenir, satisfaite ? » Demandais-je calment, bien qu'on aurait pu le croire, je ne faisais pour une fois pas preuve de sarcasmes. « Ce que je veux de toi ? J'en sais rien, c'est beaucoup trop compliqué, je t'en veux énormément... Mais... Tout ce que je t'ai dit avant la révélation, quand je t'ai dit que j'arrêtais pas de penser à toi, que tu me manquais énormément, je le pensais... Et je ne parle pas des baisers qu'on a échangés. » Je m'arrêtais soudain, n'ayant plus vraiment la force de continuer pour le moment.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Il faut briser la glace... ♈ 25 mai, 15h30 with MICAH Empty
MessageSujet: Re: Il faut briser la glace... ♈ 25 mai, 15h30 with MICAH   Il faut briser la glace... ♈ 25 mai, 15h30 with MICAH EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:56



Shannon ne cessait de faire des mouvements négatifs de la tête en l'écoutant, se mordillant la lèvre inférieure. Elle aurait aimé qu'il s'emporte, qu'il fait dévaler toute sa colère mais il restait calme... Elle ne disait rien d'autres... Elle baissait le regard.. « Si c'est ce que tu veux... » Cette dernière l'avait réprimandé sur sa manie à fumer. Il faut dire que la femme qu'elle est accepte tout pour l'amour qu'elle ressent pour lui. Mais, la femme médecin qu'elle était ne pouvait pas laisser le jeune homme à dépendre de la nicotine. Cette remarque a été du à cause de cette facette de sa personnalité. Ô combien elle savait que celui-ci ferait, presque, n'importe quoi par amour. Mais, mettre sa dépendance à la nicotine, il ne pouvait pas se résoudre. Elle avait la sensation qu'il l'avait mal pris... Elle le regardait. « Je veux juste que tu réduis ton nombre de cigarettes. Et puis, tu peux toujours manger du chocolat ou prendre du chewing-gum... » conseillait-elle en haussant légèrement les épaules. Elle continuerait à accepter le fait qu'il est fumeur mais ne pouvait s'empêcher de lui donner son avis... « Tu le reconnais... et je voulais que tu le reconnaisses... » Pourtant la suite lui fera comme un coup de poignard... En effet, elle avait fermé ses yeux, une petite larme partie avec le vent. Toutes les paroles qu'il avait dit à son égard lui faisait du bien mais du mal en même temps... Ce mal causé par sa faute... Elle prit une profonde inspiration, se dirigeant vers celui-ci, et finissant par s'installer à ses côtés... « Je ne peux que te croire et... mes pensées ne cessent de se tourner autour de toi... Tu hantes mes nuits chaque jour... Je... » Elle ne pouvait plus continuer... Elle n'en avait pas la force et lui non plus... Elle prit sa tête entre ses mains. « Tout est de ma faute. Si seulement je t'avais pas fait par de ma peur, rien de tout ça ne serait arrivé et notre relation aurait aboutie à quelque chose... Tu devrais me traiter comme une moins que rien... C'est tout ce que je mérite... » Et c'est une vérité qui s'avère être exact... malgré elle...

Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Il faut briser la glace... ♈ 25 mai, 15h30 with MICAH Empty
MessageSujet: Re: Il faut briser la glace... ♈ 25 mai, 15h30 with MICAH   Il faut briser la glace... ♈ 25 mai, 15h30 with MICAH EmptyJeu 26 Mai 2011 - 4:51

Une fois encore ma réponse ne semblait pas satisfaire la jeune femme et pour tout dire je ne comprenais pas. Elle ne cessait de faire non de la tête, comme si elle contenait une certaine colère, elle finit même par baisser la tête. « Oui c'est ce que je veux, je t'ai perdu une fois Shannon, j'pourrais pas supporter que tu t'éloignes une fois encore... Mais je sais pas j'ai pas l'impression que c'est ce que tu souhaites toi. Parle moi ma ... » Je m'interrompis soudainement, avant de reprendre. « Parle-moi. S'il te plait. » avais-je finalement murmuré. La cigarette, ou plutôt ma consommation excessive de cigarette avait de nombreuses fois été mise sur le tapis par le passé. Je ne pus m'empêcher de sourire légèrement lorsqu'elle émettait le fait que je puisse manger du chocolat à la place, bien que la situation ne soit absolument pas à la rigolade. Résigné et quelque peu blasé par la tournure des évènements, je décidais d'abdiquer, au risque de stagner continuellement. « D'accord, très bien j'vais réduire si c'est tout ce que tu veux, j'vais faire plus de sport, ou je ne sais quoi, peu importe. J'fume trop je le sais. Très bien. » Légèrement plus sec qu'au départ, je n'avais qu'une envie à cet instant, ressortir une cigarette du paquet pour me calmer. Mauvaise idée. Changer de sujet, respirer un bon coup, c'était la seule chose à faire en cet instant. Visiblement touchée par mes propos, elle finit tout de même par s'approcher, s'installant à mes côtés, je la regardais. Son aveu me percuta de plein fouet, la situation était étrange, nos sentiments semblaient réciproques, pourtant la rancœur de mon côté, et la culpabilité du sien dominait largement, c'était bien là le réel problème à cette histoire. Je faillis une fois succomber, ne pouvant supporter de la voir se flageller de la sorte jusqu'à ce qu'une phrase me fasse littéralement bondir, la colère commençait à pointer, si bien que je décidais de souffler un instant avant de prononcer des paroles que je pourrais regretter. « Est-ce que tu es entrain de te moquer de moi ? Tu es entrain de me dire que tu aurais mieux fait de me cacher la vérité ? TOUTE la vérité ? Tu t'entends parler un peu là ? D'accord me planter devant l'autel, ou encore tout me dire devant les invités n'était sûrement pas la chose la plus intelligente à faire. Mais mentir sur une chose aussi importante, réellement ? » Je marquais une pause, alors que ma respiration se faisait plus saccadé, les yeux rougis par la colère et l'incompréhension. Je ne cessais de la regarder, avant de réaliser que je dépassais sûrement les bornes. « Tout ce que je reproche c'est de ne pas m'en avoir parlé plus tôt, avant ... Avant de créer tout ce ... Cataclysme que ça a engendré ... » Avais-je repris d'une voix plus douce, j'avais finis par attraper sa main afin de capter son attention. « Je reconnais maintenant que j'ai trop précipité les choses, t'es pas la seule fautive Shannon, je ... Je t'aimais comme un fou ... Je ... Tu... » Ma voix se brisa sur ces dernières paroles, mes yeux fixèrent immédiatement la caméra qui venait certainement de zoomer sur ce petit show que nous venions de lui offrir, je soupirais. Ces caméras, je les détestais à cet instant précis.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Il faut briser la glace... ♈ 25 mai, 15h30 with MICAH Empty
MessageSujet: Re: Il faut briser la glace... ♈ 25 mai, 15h30 with MICAH   Il faut briser la glace... ♈ 25 mai, 15h30 with MICAH EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:09



Il lui était difficile de lui parler, de lui avouer ce qu'elle avait au plus profond d'elle. Elle avait relevé son regard lorsqu'il avait failli prononcer quelque chose... Elle le regardait. « Je ne veux pas recommencer les mêmes erreurs que j'ai commise... Je ne veux pas te perdre. » murmurait-elle. La situation était tellement compliquée et ce n'est sans compter qu'un de leur sujet le plus fréquemment parlé auparavant revenait sur le tapis. « Je t'en prie, ne le prend pas comme ça. C'est pour ton bien que je dis ça et tu le sais parfaitement. » lançait-elle d'un même ton qu'il avait utilisé. Ça lui arrivait de laisser son calme dans le placard pour le changer par un autre sentiment. Tous deux ressentaient les mêmes sentiments mais autre chose les bloquait pour parler plus librement... Soudainement, ce dernier finissait par s'emporter et la jeune femme avait tourné rapidement la tête, levant les yeux au ciel... Il n'avait pas compris, elle n'avait pas voulu dire ça... « Non mais tu vas un peu arrêter là? Est-ce que tu penses, un seul instant, que je voulais te cacher la vérité? Est-ce que tu penses que j'avais le choix? Bon sang Micah, j'ai vraiment tout essayé pour mettre ma peur de coté et pouvoir tout te dire dès le moment où tu m'as demandé en mariage, mais je n'ai pas pu. J'ignore ce qui s'est passé. C'est comme si on m'obligeait à ne rien te dire... Je... » s'emportait-elle, augmentant légèrement la voix sans réellement le vouloir. Elle soupirait, baissant les yeux. Les choses n'allaient pas très bien et ils fallaient qu'ils s'engueulent... Son regard se posait sur lui, inclinant légèrement sa tête vers la gauche. « Je n'ai pas pu... J'ai tenté mais à chaque fois, un évènement survenait... » Il lui prit sa main alors qu'elle s'était apprêtée à regarder ailleurs. Sa voix était plus douce, Shannon le regardait d'une manière presque attendrie... Cependant, en écoutant ce qu'il disait, du moins, au début, elle baissait les yeux. Elle ne voulait pas le reconnaître mais elle se rendait compte que c'est une des raisons qui l'avait poussé à ne rien dire. Il semblait tellement heureux au moment de la demande, qu'elle n'avait pas envie de lui faire de peine en lui informant qu'elle l'aimait, certes, mais qu'elle n'était pas prête à franchir cette étape. « Je... nous sommes les deux fautives, c'est à nous de réparer nos erreurs et nous y parviendrons si on s'y met tout les deux... » Effectivement, la présence des caméras gênait le jeune homme mais elle également. Le seul endroit où ils pourraient être tranquilles était les toilettes et très franchement, ce n'est pas un lieu convenable pour avoir une discussion d'adulte... Shannon reposait, malgré tout, son regard sur lui, tournant légèrement le visage de ce dernier avec son index. « Tu comptes encore beaucoup pour moi... et je n'ai pas trop envie de ... » Elle se sentait comme observée... C'était dérangeant... « Si seulement nous pouvions les faire disparaître... » se disait-elle à elle même...


Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Il faut briser la glace... ♈ 25 mai, 15h30 with MICAH Empty
MessageSujet: Re: Il faut briser la glace... ♈ 25 mai, 15h30 with MICAH   Il faut briser la glace... ♈ 25 mai, 15h30 with MICAH EmptyVen 27 Mai 2011 - 5:23

Bien que j'avais mis un moment avant de me l'avouer, j'avais attendu longtemps avant de pouvoir enfin avoir une explication avec Shannon. J'avais même fini par croire que ce jour n'allait jamais avoir lieu. Finalement c'était aujourd'hui que nous avions les moyens de discuter, pourtant rien ne se passait comme je l'avais imaginé, il m'était arrivé de nombreuses fois de me jouer la scène dans mon esprits, et je hurlais à chaque. Totalement à l'opposé de notre confrontation. « Ça n'arrivera pas ... » avais-je murmuré, il est clair que les choses ne se repasseraient pas deux fois de la même façon. C'était une évidence, bien que finalement, nous n'étions sûrs de rien. « Je sais... Je... Je sais. » Je baissais les yeux quelques instants, ne souhaitant plus m'emporter pour des futilités telles que celles-ci, d'autant que là n'était pas vraiment le sujet, bien qu'il fut assez récurent par le passé. Shannon ne tarda pas à s'emporter elle aussi, ses réponses ne me plurent guère pourtant. « Bien sûr que tu avais le choix, est-ce que tu te rends compte de ce que tu m'as fait Shannon ? Tu t'en rends compte ? Je... Je conçois que tu ais eu peur, mais ... Tu ... T'étais pas obligé de ... Comment tu as pu ? » Balbutiais-je finalement, incapable de formuler mes pensées, mes yeux rougis par la colère. Je détestais la tournure que prenait les évènements à vrai dire dire, je n'étais pas sûre de vouloir entendre sa réponse persuadé qu'elle me ferait plus de mal que de bien. J'avais fini par me calmer, changeant radicalement d'attitude. Je demeurais silencieux, alors qu'elle continuait d'affirmer qu'elle n'avait pas pu. Ressasser le passé n'était sûrement pas la meilleure chose à faire, bien qu'il était important d'en parler. Néanmoins, le nid d'amour n'était sûrement pas le meilleur endroit. L'intimité nous manquait, et elle comme moi, n'avions pas réellement envie de continuer à s'étaler de la sorte. Sa main dans la mienne, je ne cessais de la regarder, la serrant entre mes deux mains, comme pour retrouver une certaine complicité qui m'avait manqué depuis tout ce temps. « Du temps, c'est ce qu'il va nous falloir, » avais-je simplement répondu, alors que mon attention s'était instantanément porté sur les caméras qui ne cessaient de bouger continuellement, agaçant à souhait. Je fulminais jusqu'à ce que que la jeune femme n'oriente mon visage vers le sien, je retrouvais une mine plus apaisée alors qu'elle m'avouait tenir encore beaucoup à moi. La réciprocité était de mise, j'étais sur le point de répondre lorsque celle-ci maudissait à son tour les caméras. Sans réfléchir une seule seconde, je lâchais sa main, attrapant son visage entre mes mains, que je caressais doucement du bout des doigts sans lâcher ses iris du regard, puis nos posais mes lèvres sur les siennes, langoureusement. Comme pour détourner son attention des caméras, nous enfermant dans une petite bulle qui nous était propre.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Il faut briser la glace... ♈ 25 mai, 15h30 with MICAH Empty
MessageSujet: Re: Il faut briser la glace... ♈ 25 mai, 15h30 with MICAH   Il faut briser la glace... ♈ 25 mai, 15h30 with MICAH EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:34


Shannon venait de réaliser de quoi il venait de parler. Au début, elle n’aurait jamais pensé qu’il parlait de ce choix là. Elle levait les yeux au ciel, s’en voulant d’avoir été aussi stupide. « Ne pense pas que j’avais tout calculé. Ça s’est passé tellement rapidement. J’avais besoin de réconfort, de la compréhension… Je sais que ça n’était pas un choix à faire… et, à la fin, il n’a pas été bénéfique… J’admets que je n’aurai pas du… » Tellement d’erreurs commises et voir l’état actuel où il était n’arrangeait pas les sentiments de la jeune femme suite aux accidents passés antérieurement. Ses parents lui avaient toujours appris à ne jamais rester recroqueviller sur le passé. Mais, il était important d’en parler malgré que l’endroit actuel ne fût pas le lieu le plus désiré pour traiter de leurs difficultés communes. Pourtant, les deux jeunes personnes souhaitaient retrouver la complicité qu’ils avaient à l’époque. La main de Shannon se trouvait à l’intérieur de celles du jeune homme, ce dernier les serrant, sans cesser de la regarder. Celle-ci ne pouvait pas retirer son regard de celui-ci. Même si elle le voulait, elle ne le ferait pas. Cela faisait une éternité qu’elle ne l’avait pas regardé de cette manière. Du temps, il leur en fallait et elle ne fut que d’accord par ce qu’il venait de prononcer. En guise de réponse, elle fit, simplement, un hochement de tête positif. Ils auraient vivement aimé que les caméras s’en aillent pour qu’ils aient un minimum d’intimité. Surveillés vingt quatre heures sur vingt quatre, on peut le concevoir. Mais, dans cette situation, la colère ne pouvait qu’être maitresse de l’instant présent. Elle avait nettement senti que son partenaire ne cessait de ruminer de l’intérieur. Un geste, pourtant simple, a réussi à l’apaiser. Les sentiments ont laissé place à la parole. Elle lui avait avoué qu’elle tenait énormément à lui. La distance rapprochait le couple pour mieux se retrouver. Mais, ici, ce fut la trahison, le mensonge qui rapprochait l’ancien couple ou peut-être le nouveau… Il prit le visage de la demoiselle entre ses mains, ne se quittant pas du regard. L'instant d'après, les lèvres de chacun s’entrelacèrent, un baiser nouveau naissant. Il avait réussi à détourner son attention des appareils de surveillance. Les yeux fermés, ce baiser langoureux était savouré par la jeune femme. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus embrassé un homme. « Tu embrasses toujours aussi bien... » Soudainement, elle venait de reconnaître toutes les erreurs qu'elle avait commise... Elle n'arrivait pas à le croire ou à s'imaginer... Le baiser qu'elle entretenait avec lui, lui faisait ressassait plusieurs souvenirs... Notamment, leur tout premier baiser... Elle sentit une larme, le contraire d'une tristesse, couler sur sa joue. Lentement, doucement, elle mit un terme à leur baiser pour aller dans ses bras. « J'ai été stupide. Totalement, complétement... » Elle respirait légèrement l'odeur de ce dernier, regardant droit devant lui. « Je ressens toujours les mêmes sensations qu'à notre première rencontre... »



Contenu sponsorisé

Il faut briser la glace... ♈ 25 mai, 15h30 with MICAH Empty
MessageSujet: Re: Il faut briser la glace... ♈ 25 mai, 15h30 with MICAH   Il faut briser la glace... ♈ 25 mai, 15h30 with MICAH Empty

 

Il faut briser la glace... ♈ 25 mai, 15h30 with MICAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30]
» Quand il faut, il faut. le 31/12 à 10h
» micah ✈ « are you coming to get me now » 23.05.11-03H45
» Sur la glace (pv Shannon) : 09/04 : 15h00
» De la glace au micro-onde. [11/06 à 13h45]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-