GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 micah ✈ « are you coming to get me now » 23.05.11-03H45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

micah ✈ « are you coming to get me now » 23.05.11-03H45 Empty
MessageSujet: micah ✈ « are you coming to get me now » 23.05.11-03H45   micah ✈ « are you coming to get me now » 23.05.11-03H45 EmptySam 21 Mai 2011 - 15:12

Andrea était passé par toutes sortes de surnoms tous aussi ridicules ou offensants les uns que les autres, mais celui qui la mettait le plus mal à l’aise restait sans aucune doute petite vessie. Dans une conversation, cela ne faisait pas vraiment distingué et il fallait avouer qu’elle ne pouvait pas se défendre. Il était vrai qu’elle n’avait pas une très grande résistance pour ce genre de chose. Le plus embêtant restait de devoir se lever une à deux fois par nuit pour rejoindre les toilettes. En vue des ronflements provenant de la chambre lorsque la jeune femme s’éveilla, elle en conclut que la plupart des habitants dormait et quitta sa couette sans enfiler son bas de pijama. C’est donc un débardeur petit bateau et culotte blanche assortie qu’elle arriva sans bruit aux toilettes. Un cliquetis sur sa droite la fit sursauter et pour que personne ne la voie ainsi elle se hâta de fermer la porte derrière elle. Soulagée, elle se retourna et fit un bond de surprise, étouffant un cri derrière sa main. Micah se trouvait déjà dans la pièce. « Mon Dieu tu m’as fait peur. » Il n’y était pour rien en soit mais elle n’arrivait pas à calmer son cœur dont les battements étaient incohérents. « Je suis désolée, je vais attendre deh. » Ne terminant pas sa phrase, elle s’acharna sur la poignée qu’elle n’arrivait pas à ouvrir. Oh non. Le bruit tout à l’heure, quelqu’un avait du trouver drôle de l’enfermer aux toilettes. Quelle idée charmante. « Je crois qu’on est coincés. » Elle se retourna vers lui avant de se souvenir de sa tenue et croisa immédiatement ses jambes essayant de cacher ce qu’elle pouvait avec ses mains. « Et si on éteignait la lumière ? »
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

micah ✈ « are you coming to get me now » 23.05.11-03H45 Empty
MessageSujet: Re: micah ✈ « are you coming to get me now » 23.05.11-03H45   micah ✈ « are you coming to get me now » 23.05.11-03H45 EmptySam 21 Mai 2011 - 20:42

Une fois n'était pas coutume, j'avais été réveillé en plein milieu de la nuit. Las et en plein milieu d'un rêve plutôt agréable, je m'étais extirpé du lit grommelant en prenant garde à ne pas réveiller la paisible Shannon, qu'une tempête n'aurait certainement pas réveillée. Sans me soucier de ma tenue quelque peu ... légère, j'avais rejoins les toilettes afin d'y effectuer ma petite affaire sans fermer le loquet de la porte, une mauvaise habitude de célibataire que j'allais sûrement devoir revoir. En effet, avant que je n'eus le temps de réagir, la porte s'ouvrait sur une Andrea visiblement paniqué. Me dirigeant vers le petit lavabo pour me laver les mains, la jeune femme balbutia quelques mots avant de s'acharner sur la porte qui semblait ne pas vouloir s'ouvrir, étrange. « Bien essayé, mais tu ne me feras pas avalé que quelqu'un nous a enfermé ... de l'extérieur » Soudainement méfiant, je m'essuyais les mains pour ensuite faire face à la jeune femme qui se dandinait étrangement. Occultant tout le reste, je ne pus m'empêcher de sourire quant à remarque. « Et si tu te détendais un peu pour commencer ... » Soufflais-je doucement sans me départir de mon sourire avant de poursuivre. « Très joli ensemble ... » Murmurais-je taquin tandis que je me calais contre le mur, les bras contre la poitrine, peu gêné par ma quasi nudité.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

micah ✈ « are you coming to get me now » 23.05.11-03H45 Empty
MessageSujet: Re: micah ✈ « are you coming to get me now » 23.05.11-03H45   micah ✈ « are you coming to get me now » 23.05.11-03H45 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:10

Elle devait avouer que les chances que quelqu’un trouve hilarant d’enfermer deux personnes dans des toilettes étaient assez faibles, voir inexistantes. D’où la méfiance du jeune homme en soit totalement légitime. Pour autant, elle n’avait rien inventé et ne pouvait baisser la poignée. Une chaise avait surement du être coincée juste dessous. Il fallait être vraiment doué pour réussir à reproduire ce petit tour de passe passe et elle aurait vraiment préféré ne pas être la victime. Bien que se retrouver avec Micah n’était pas la pire situation qui pouvait être envisagé. Le fait de passer plus de deux minutes dans la même pièce que madame je suis au dessus de tout et rabaisse les gens qui n’ont rien demandé aurait été au dessus de ses forces. Même si elle n’aurait pas eu à essayer de cacher ses jambes nues comme elle le faisait désormais. Voir Micah se moquait d’elle n’arrangeait pas vraiment les choses. Peu à l’aise avec la nudité, la sienne ou celle des autres, elle baissa les yeux peu après les avoir levés sur lui. Chouette, ils étaient tous les deux en petite tenue dans la seule pièce ne possédant pas de caméra. Elle voyait déjà son nom associé à ceux de tous ceux qui s’était déjà adonné au plaisir de la chair. « Petit bateau, je te laisse les essayer s’ils te plaisent tant. » Elle lui adressa un sourire mauvais avant de se rendre compte qu’il n’y était pour rien dans toute cette histoire. Se laissant glisser le long de la porte, elle passa ses bras autour de ses genoux une fois assise dans le petit espace qui leur était alloué. « Je ne suis pas spécialement à l’aise dans ce genre de situations. Je n’ai jamais. Enfin ça ne m’ait pas. Enfin tu vois quoi. » Il y avait peu de chances qu’il arrive à déchiffrer ses mystérieuses paroles et après réflexions, elle n’avait peut-être pas envie qu’il y arrive alors elle enchaina rapidement. « Le jacuzzi, les toilettes. Tu crois qu’un jour on pourrait avoir un tête à tête dans un lieu dénué de connotations sexuelles ? » Les toilettes n’étaient pas vraiment un lieu de débauche reconnu en général mais dans la maison, l’attrait du manque de l’intimité pouvait être déterminant.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

micah ✈ « are you coming to get me now » 23.05.11-03H45 Empty
MessageSujet: Re: micah ✈ « are you coming to get me now » 23.05.11-03H45   micah ✈ « are you coming to get me now » 23.05.11-03H45 EmptyMar 24 Mai 2011 - 2:16

Finalement vu la tête de la jeune femme, elle la porte devait être effectivement coincée, si bien que je décidais de la croire. Elle ne semblait pas être le genre de femme à mentir pour se retrouver nue ou presque avec une personne du sexe opposé juste pour rire. Dans le cas de Shane, ou même de Robyn, ce genre de subterfuge n'aurait que partiellement prit, mais dans celui d'Andrea, il semblait en être une toute autre histoire. Sa réplique cinglante me laissait même présager qu'elle n'avait pas prit ma remarque de la façon dont elle avait été lancé. « J'plaisantais, je disais ça surtout parce que je t'ai déjà vu en maillot de bain, et puis j'suis sûre qu'ils ne doivent pas en fabriquer à ma taille. » Finis-je par plaisanter. L'imitant, je m'asseyais contre le mur perpendiculaire à la demoiselle afin de préserver une sorte de distance de sécurité. A vrai dire, nos tenues ne me dérangeaient absolument pas, ce n'était pas non plus une raison pour que je la reluque ouvertement. Je ne pus m'empêcher de laisser s'échapper un léger rire après sa réplique plus qu'évasive. « Non je ne vois. Mais si ça peut ta rassurer, je ne suis pas non plus habitué à me retrouver de la sorte avec une jeune femme, c'est même la première fois. » Bien qu'encore une fois ça ne me traumatisait pas, mais je me gardais bien de lui avouer. « Je pense que c'est le destin, il doit s'imaginer qu'on est fait l'un pour l'autre ou je ne sais quoi. » Tentais-je de plaisanter afin de détendre quelque peu l'atmosphère avant d'ajouter. « Quoi que pour le jacuzzi, j'veux bien mais les toilettes, c'est sûrement le dernier endroit sur terre où je déciderais de m'envoyer en l'air, caméras ou pas caméras. » Lançais-je avant de finir par grimacer rien de d'imaginer quoi que ce soit en ce lieu peu reluisant.

Contenu sponsorisé

micah ✈ « are you coming to get me now » 23.05.11-03H45 Empty
MessageSujet: Re: micah ✈ « are you coming to get me now » 23.05.11-03H45   micah ✈ « are you coming to get me now » 23.05.11-03H45 Empty

 

micah ✈ « are you coming to get me now » 23.05.11-03H45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shameless + 09.04, 03h45
» No, I'm not a failure, I got something to prove ◈ 11/06 | 03h45
» we're the only theory they can prove ~ 01/12 | 03h45
» BOUM, BADABOUM ( 06.12 - 03H45 )
» Révélation Robyn ♣ Shannon Micah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-