GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Troisième prime (27/05 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (27/05 - 21h00)   Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:19

Après m'être préparé, et m'être mis sur mon 31 pour ce soir, je rejoignais les candidat déjà installé. J'avais choisi un ensemble noir, sobre mais élégant. J'entrais et j'apercevais Shane assise toute seule. J'espérais pour elle que le prime se passerait mieux que le précédent. Je m'approchais d'elle, et lui souriais « T'inquiètes, ça ira ce soir. »lui disais-je au creux de l'oreille. Je posais ma main sur la sienne comme pour la rassurer. Et j'allais m'asseoir à mon tour. Je regardais autour de moi, souriais à Morgane et au autres candidats.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (27/05 - 21h00)   Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:20

J'avais décidé pour une fois de moi aussi porter une robe, même si j'étais ridicule avec. En fait, j'en avais marre de voir toutes les jolies filles de la maison bien habillé lors des deux premiers primes et moi, toujours portant les tenues que je portais tout les jours. J'avais trouvé dans ma valise une jolie robe fait par ma mère elle même et j'en étais fière. J'avais d'ailleurs passé plus de temps à la coiffure qu'à choisir la tenue que j'allais mettre. Pour la coiffure, j'avais décidé de rester égale à moi-même en laissant mes boucles naturelles faire le reste, ajoutant malgré tout l'une de mes barrettes en forme de papillon, j'adorais ces pinces, elle me rappelait mon enfance. Fière du résultat dans son ensemble, je m'avança à lui suite d'autres candidats sur le plateau, alors que Morgan annonçait que quelqu'un nous quitter, c'était dommage et j'écoutais le message jusqu'au bout, avant de me mettre à sourire. « Tu as raison de préférer ton stage qui m'a l'air très important à cette émission. Bonne chance à toi. » criais-je, comme une idiote toute seule. Je ne savais même pas si elle m'entendait, puisque c'était un message enregistré, peut être depuis un moment maintenant. En tout cas je ne la connaissais pas, mais j'espérais de tout cœur que tout ailles bien pour elle.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (27/05 - 21h00)   Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:21

Briséis quitte donc définitivement le jeu, quelle tristesse ! Je ne sais pas vous mais je l'aimais bien cette petite moi. Enfin, qui dit départ dit arrivée, en effet un nouveau candidat intégrera en fin de soirée l'aventure ! Mais je ne souhaite pas m'étaler sur le sujet ! Bien passons donc à la suite !
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (27/05 - 21h00)   Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:24

Contrairement à ses colocataires féminines, ou même masculins, ce qui lui faisait un peu peur, elle ne passait guère de temps dans la salle de bain à se préparer. Simplement le temps de se coiffer et de déposer quelques paillètes ici et là. Elle avait décidé pour ce soir de jouer la grande fille sure d’elle et avait passé une robe qu’elle mettait habituellement sur un pantalon. Elle avait l’impression d’oublier quelque chose en descendant l’escalier, comme les rêves que l’on fait lorsque l’on est jeune et que l’on se retrouve à l’école en chausson ou en pyjama. S’installant aux côtés de Shane, elle lui adressa un grand sourire avant d’ajouter timidement tout en croisant les jambes. « Salut. » Elles n’avaient pas eu l’occasion de discuter depuis la soirée médiévale et elle ne savait pas vraiment où en étaient les choses. L’annonce de briseïs ne la surprit pas vu qu’elle était déjà plus ou moins au courant, cette dernière lui en ayant fait part il y a peu. Elle lui avait déjà souhaité bonne chance.
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 34
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (27/05 - 21h00)   Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:25


Troisième prime. Lulla avait enfilé une robe couleur beige et, comme bien souvent, ses hauts talons. Elle s’était préparée calmement dans la salle de bain, affichant un air impassible, comme à chaque fois, bien qu’elle bouillonnait intérieurement. En effet, elle avait beau se la jouer discrète, il n’en était pas moins qu’elle souhaitait rester…principalement pour certaines raisons précises. Mais soit. La blonde jeta un dernier coup d’œil dans le miroir à son apparence, repassant par la chambre pour vérifier qu’elle avait bien fait sa valise avant de rejoindre les autres candidats. Elle esquissa un fin sourire au présentateur en guise de bonsoir, accorda un furtif coup d’œil aux candidats déjà présent avant d’aller prendre place près de Quinn, silencieuse. Écoutant ensuite les différentes annonces.

Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (27/05 - 21h00)   Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:26

Je ne pris que peu de temps à voir qu'il s'agissait de Briséis qui désirait quitter le jeu. Je ne lui avais jamais parlé, hormis les bonjour et bonsoir, et je n'étais donc absolument pas touchée par son départ. Une de moins, une chance de plus de gagner. Alors que les candidats commençaient à arriver tour à tour, Caleb se dirigeait vers moi et m'adressait quelques mots, qui me firent très plaisir. Il posa sa main sur la mienne tandis que moi, je le regardais puis lui souriais. « Tu es là donc tout devrait bien se passer. » lui avais-je alors répondu doucement avec un énième sourire. Andrea arriva à son tour et m'adressa un petit salut. Je voyais bien qu'elle se sentait mal à l'aise vis à vis de la soirée médiévale mais tout cela était oublié pour moi, et je voulais d'ailleurs lui faire comprendre. « Salut Andrea ! » Je lui fis alors un sourire complice, tout en lui donnant un petit coup d'épaule amical.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (27/05 - 21h00)   Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:28

Nouveau prime, les semaines s’enchaînaient à une vitesse folle; nous étions déjà vendredi. Ce soir, j'avais décidé de sortir le grand jeu, ce pourquoi j'avais enfilé un costume bleu, une chemise blanche et une cravate assorti. Autant dire que ça sortait de l'ordinaire, lorsque j'entrais sur le plateau de nombreux candidats étaient déjà présent, je les saluais silencieusement, et adressais un sourire poli au présentateur qui venait d'annoncer l'arrivée d'un nouveau candidat à la fin du prime. D'ailleurs, Briséis annonçait qu'elle préférait quitter l'aventure après avoir eu une offre intéressante pour sa carrière. Je m'installais rapidement aux côtés de Caleb, pratiquant dans le même schéma que la semaine dernière, puisque Shane et Andrea se trouvaient non loin de là, assez amusant en y repensant. « Bonsoir mon amour, tu es très en beauté ce soir. » rétorquais-je plein d'humour, en référence au buzz loupé de Yasmeen qui m'avait grandement amusé. Je portais mon attention sur le présentateur, gardant une place au chaud pour Shannon qui se faisait attendre.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (27/05 - 21h00)   Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:29

Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 2 126922interviews

Bien comme vous le savez en plus des questions habituelles, la production offre également la possibilité aux candidats de poser des questions aux autres ! Cette semaine nous n'avons pas dérogé à la règle ! Je vous propose donc d'attaquer dès maintenant !


» Question d'un anonyme pour Quinn « Penses-tu être un adversaire de poids face aux autres candidats ? »

Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (27/05 - 21h00)   Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:30

Briséis partait, je ne lui avait jamais vraiment parlée mais elle ne me semblait pas être quelqu’un de désagréable a vivre, dommage. Mais je comprenais totalement son choix, sa carrière devait bien sur passée avant une simple émission de téléréalité. Puis Robyn vint s’asseoir a coté de moi et je lui adressai un sourire « Bonsoir ! Ca va et toi ? » demandais-je à la brune.
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (27/05 - 21h00)   Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:33

Le troisième prime commençait. J'avais hâte de savoir ce que le destin allait me réserver. Est-ce que j'allais quitter l'aventure ? Ou rester ? Je n'étais sûr de rien. C'est donc stressé comme jamais que je fis mon entrée sur le plateau de Fake Lover pour aller rejoindre les autres candidats. Pour ce prime j'avais enfilé une tenue un peu similaire à celle de la semaine dernière : une chemise blanche, un costard noir et pantalon noir. Je ne m'étais pas rasé mais je restais classe et beau. C'est donc ainsi vêtu que je m'installa auprès des autres candidats et plus particulièrement à côté de ma partenaire de jeu Catalina, qui risquait elle aussi d'être éliminée ce soir. « Ça va, pas trop stressée ? » lui soufflais-je au creux de l'oreille assez discrètement pour ne pas que tout le monde entende notre conversation. Je fus ensuite attentif au prime qui débutait. Une candidate avait décidée de quitter l'aventure. Son départ me paru vraiment étrange. Mais soit. Ça me laissa assez indifférent puisque je ne connaissais pas la jeune fille. Je fus cependant déçu d'apprendre qu'un nouveau candidat allait la remplacer. J'aurais espéré qu'un seul des nominés ce soir quitte l'aventure à la place.

Contenu sponsorisé

Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (27/05 - 21h00)   Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 2 Empty

 

Troisième prime (27/05 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (25/03 - 21h00)
» Troisième Prime (10/12 - 21h00)
» Troisième prime 30/09 - 21h00)
» troisième prime
» Troisième prime - 05.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-